==> Align T-Rex 250 <==

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Message par den » 17 juin 2010, 11:53

le problème est que le montage de la roue libre dans le support HK est un peu différent de celle du align.
Si le roulement n'est pas parfaitement positionné contre la roue libre, l'ensemble est trop épais et frotte contre la rondelle de fixation. Certains sont bien montés et d'autres non. Sur le montage align, on peut enfiler le roulement et la roue libre chacun par un coté, ce qui permet de bien les amener au contact.

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Julien078
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Message par Julien078 » 19 juin 2010, 18:42

Bon les corrona ds 29 mg vont pas sur le 250 tro long ! Donc plu possible de mettre la canopy !
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Message par caverni » 19 juin 2010, 22:13

salut j aimerai savoir combien avez vous mis de pas au cyclique surtout celui de la profondeur

bon sinon je vois que personne a essayé le scorpion donc je vais lui en mettre un on verra bien
mais apres avoir fini d équipé mon 600
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Message par cestb » 08 juil. 2010, 18:58

Salut,

j'espère que cela n'a pas déjà ete posé mais je me tate à passer mon 250 en FBL. Maintenant, déjà, est ce que ca sert a quelque chose sur le 250.

Ensuite j'ai trouvé ca comme tete :

http://www.microheli.com/product_info.p ... c87a50d6ca" onclick="window.open(this.href);return false;

ou bien

la tete align mais je ne la trouve pas sans le module 3G (en spare parts environ 75/80$)

Vous conseillez quoi ???

Merci d'avance

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Message par caverni » 08 juil. 2010, 21:58

perso j ai jamais voler encore en flybarless
enfin ça va pas tarder car je passe mon t600 et mon T500
pour avoir eu des bonne explication le flybarless est utile sur de la grosse machine

moi je viens de virer mon gp780 par un spartan et bien c est le jours et la nuit autant le gp780 marche bien sur mon pro autant sur le 250 j avais ce frétillement assez conséquent qui m a d ailleurs couté quelque crash la le spartan ds760 ça verrouille super bien et plus de frétillement

apres je pense pas que beaucoup son passé en flybarless pour le 250 mais si tu trouve des info je suis preneur :D
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Message par cestb » 09 juil. 2010, 06:29

Apparemment, il y a une conversion Mikado aussi, ca pourrait etre pas mal...
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Message par cestb » 09 juil. 2010, 11:27

Bon, j'ai trouvé des infos à droite à gauche. Le gain est surtout dans le vent et ca tombe bien, c'est ce que je recherche.
Je vais surement me lancer et vous tenir informé. Je vais partir sur la tete mikado.
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Message par caverni » 10 juil. 2010, 14:04

tu vas mettre quoi en gyro flybarless
tiens nous au jus ça pourra être un prochain projet B) B)
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Message par cestb » 10 juil. 2010, 17:01

Je vais mettre le Align je pense.
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Message par Desmodromique » 10 juil. 2010, 18:44

Il y sur le forum une personne qui a monté un 250 en FBL et c'est vraiment sympa. Il a choisi un module BEASTX et je pense qu'il ne va pas tarder à en parler ici. Dès que je peux financièrement, je fonce.....
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Message par caverni » 10 juil. 2010, 21:30

le souci c est quand je vois le nombre de câbles qu il faut pour le beastx
les trois cables des servo cyclique celui du servo d ac plus les trois fils du beastx qui vont au récepteurs
ou c est qu on peux mettre tout ça sur un 250 j en reçois un deuxième beastx d ici 15jours je regarderai ça de plus près
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Message par cestb » 10 juil. 2010, 22:37

Pour le Align, y a la doc sur leur site, ca a l'air de le faire...
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Message par magic95 » 10 juil. 2010, 23:02

Téte de rotor Align montée....

Je suis en plein dedant avec le BeastX, j'attend surtout le firmware Spectrum, n'a mare des calbles :D

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Message par caverni » 10 juil. 2010, 23:18

ba moi je trouve ça pas mal de séparer le gyro du récepteur ça fait moins de chose a lui mettre dans la tête :D
tiens nous au jus quand tu aura fini avec quelque petite photo ou une vidéo encore mieux
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Message par cestb » 19 juil. 2010, 16:45

Ben c'est fait et ca marche bien ;)
Pas hyper simple a faire rentrer mais je pensais que ca aurait été pire ;)

Je prépare un article pour le site donc vous aurez tout ca en ligne bientot ;)
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Message par caverni » 19 juil. 2010, 18:03

j attends ça avec impatiente pense a faire une petite vidéo ça serai sympa :D ^_^
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Message par cestb » 19 juil. 2010, 22:14

Pour patienter :

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;)
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Message par Desmodromique » 19 juil. 2010, 23:49

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
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Message par Jonathan06 » 20 juil. 2010, 01:51

Voici une petite video sans prétention d'un vol test de mon Trex250FBL en MicroBeast réalisé 2/06/2010.
C'est l'un des 1ers vols après la mutation du T250.
http://www.vimeo.com/12228840" onclick="window.open(this.href);return false;
Image France Image PhoenixRC Image PCM9XII Image Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso

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Message par cestb » 20 juil. 2010, 06:35

Pfiou.... Sans prétention certe mais quel niveau...

Je n'ai pas 1/10 de ton pilotage.... Ah lala, ca laisse réveur ;)

Bravo ;)
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Syrius Vivas
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Message par Syrius Vivas » 22 juil. 2010, 19:09

Moi aussi j'ai hésité à le passer en FBL + BeastX <_< . Mais finalement c'est le 600N qui y aura droit :D !

Et pour pas que le petit me fasse une scène je lui ai quand-même fait une surprise =Un costume ^_^ !!!


Et le voilà bien habillé :

Image

Image

:wub: :D ;)
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Message par gribouille974 » 22 juil. 2010, 19:37

salut
On dit que le trex250 est très vif et pointilleux a régler et peu être à faire voler, c'est toujours le cas avec un costume comme tu dit ....ou ça change rien malgré le poids en plus? ET pour le vol as tu changer le moteur ?

Di moi j'ai vu tu a aussi une mx16 le potar rotatif control 7 agit-il pas sur le régime moteur ? en électrique ou est-il possible de le désactiver? ou peu être le tiens est brancher le gain gyro?

Merci des infos

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Message par Syrius Vivas » 22 juil. 2010, 20:15

Le fuselage calme bien la bête. Le poids fait qu'on est beaucoup plus dans le manche des gaz mais y'a encore quand-même du répondant.
Moteur d'origine et réglé exactement comme avant pour la voltige.

Pour le potard moi je ne l'ai pas activé mais toi tu peux l'affecter à ce que tu veux.
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Message par Burns » 22 juil. 2010, 22:32

Bonsoir les pros du 250 :)

Comme mes lipos de 250 sont rincées, qui saurait me dire quelles lipos il faut prendre pour pouvoir tirer un max de puissance ?

L'idéal seraient qu'elles rentrent dans la bulle d'origine...

Jusqu'à présent j'utilisais des lipos Vplus 900mAh en 30-50c avec grandes satisfaction.

Un grand merci pour votre aide.
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Message par magic95 » 22 juil. 2010, 22:39

Alors pour moi c'est celles ci :ICI

C'est vraiment top, meme en comparaison des Hyperion, sauf qu'il faut changer la bulle, il y en a quelques une en fusiono et canomod, mais l'un dans l'autre financiérement, on s'y retrouve.

@+

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Message par cestb » 22 juil. 2010, 22:41

J'utilise des Turnigy 1000mAh => http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9164" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut juste déplacer les trous de fixation de la canopy mais ca rentre bien sinon.
J'ai 8 minutes d'autonomie à 90% en FBL et je remets 800mah derriere...

Génial le fuso, j'adore :wub: :wub:

Quand je piloterai moins mal, je me ferai ce petit plaisir ;)

Sinon, il est vif mais finalement je m'y suis fait et j'apprends avec. En plus en FBL, on se croit au simu du coup, ca rassure bien ;)
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Message par dragonnier » 29 juil. 2010, 22:51

saut à tous

j'ai une petite question au niveau du réglage du neutre sur les servos.
vous mettez les paloniers parralèle au servo ou au chassis?
sa n'est indiqué nulle part dans la doc.

j'ai essayé en mettant parrallele au servo. mais apparement c'est pas sa. il m'a fallu recouper les tringles du haut pour pouvoir les visser suffisament pour avoir mon 0° au neutre.
j'attend vos réponses avant de continuer.
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Message par Philou57 » 29 juil. 2010, 22:59

En fait, c'est perpendiculaire à la tringle Drago' ;)
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Message par dragonnier » 29 juil. 2010, 23:21

donc si on le met perpendiculaire a la tringle, on est parrallele au chassis.

ok me reste plus qu'a recommencer mes reglages. ;) ;) ;)

mais c'est bien ce qui me semblait.
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Message par cestb » 30 juil. 2010, 06:49

Yes, parallele au chassis car les servos sont inclinés.
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Message par dragonnier » 30 juil. 2010, 08:41

merci les gars :D
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Message par bichoco » 30 juil. 2010, 10:31

Il n'a pas encore volé ce t250???

Que fabriques tu :)

Sinon le miens à déja 2 crashs.
Il met tellement en confiance que....crash!

Mais c'est du solide!! et à pas cher..
a+
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Message par bichoco » 30 juil. 2010, 11:47

Tiens, d'ailleurs, je pense à un truc:

J'ai le 250se avec tout d'origine, ainsi que le pignion 15 dents et courbe plate 100%

Est ce que le pignion de 16 dents augmente réellement la puissance du moustic ou bien c'est léger. l'autonomie s'en ressent aussi?

Merci
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Message par dragonnier » 30 juil. 2010, 15:59

Il n'a pas encore volé ce t250???

si c'est pas le même. le premier à été racheté par un copain à narbonne. j'ai pas put le ramener à la maison. alors j'en ai racheté un autre. celui de mrteste. :D

Il met tellement en confiance que....crash!


c'est sur c'est ce qui est arrivé a celui là. prise de confiance, avec le pignon de 16 et translation et attention il arrive trop vite, me..de il est de face, dans quel sens il faut que j'aille et là trop tard. au sol en idle up et crackkk. :(

Est ce que le pignon de 16 dents augmente réellement la puissance du moustic ou bien c'est léger. l'autonomie s'en ressent aussi?

oui mon premier moustique était en 15t et celui là en 16t. et niveau vivacité, il y a pour moi une grosse différence. du coup je l'ai repassé en 15t pour le moment. par contre l'autonomie je sais pas. je me limite à des vols de 6mns quel que soit l'hélico ou la lipo. :D
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Message par mrteste » 30 juil. 2010, 18:00

dragonnier @ 30 Jul 2010, à 15:59 a écrit :


c'est sur c'est ce qui est arrivé a celui là. prise de confiance, avec le pignon de 16 et translation et attention il arrive trop vite, me..de il est de face, dans quel sens il faut que j'aille et là trop tard. au sol en idle up et crackkk. :(

:blink:

tu l'as déja crashé mon ex moustic? Je l'ai jamais crashé moi mOsieur!!! ( c'est bien le seul que j'ai jamais fait embrasser l'herbe!!!)

dragonnier
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Message par dragonnier » 30 juil. 2010, 19:23

tu l'as déja crashé mon ex moustic? Je l'ai jamais crashé moi mOsieur!!! ( c'est bien le seul que j'ai jamais fait embrasser l'herbe

c'est la faute à simplet, il m'a dit il faut le débourrer alors je l'ai débourré. ;) ;)
on prend vite confiance dans ces moustic c'est sa le problème.
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Message par Zeldor » 30 juil. 2010, 20:22

mrteste @ 30 Jul 2010, à 17:00 a écrit :
:blink:

tu l'as déja crashé mon ex moustic? Je l'ai jamais crashé moi mOsieur!!! ( c'est bien le seul que j'ai jamais fait embrasser l'herbe!!!)

M'étonne même pas de lui, il est à bonne école ... l'école des :

Maisvasydoncyakavoircequiladansl'ventre !


Avec comme grand gourou : Simplet.

La fine équipe quoi :D

En même temps, je ne l'ai pas épargné moi aussi, et quand je fais le bilan, pas trop de crash finalement. Du coup, il en prendra encore pour son grade. Na !

Ah au fait drag' : joli bar et beaux aquariums :wub:
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Message par dragonnier » 30 juil. 2010, 21:18

Ah au fait drag' : joli bar et beaux aquariums 

merki
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Message par dragonnier » 01 août 2010, 12:38

salut tout le monde.

bon je reviens vers vous car j'ai encore un problème avec mon titi. aprés mon crash, j'ai tout remonté, tout reréglé, et maintenant quand je met les gaz, mon moteur tourne a fond, mon ac aussi ainsi que ma couronne principale, mais mon rotor ne tournr presque pas.

avez vous une idée??

je penserait au one way bearing qui aurait laché!!!!

dites moi si vous êtes d'accordavec mon diagnostic.

merci d'avance.
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Message par mrteste » 01 août 2010, 12:47

dragonnier @ 1 Aug 2010, à 12:38 a écrit :

je penserait au one way bearing qui aurait laché!!!!

Complétement! one way bearing mort!
a changer!

;)

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