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- Pipelette
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le problème est que le montage de la roue libre dans le support HK est un peu différent de celle du align.
Si le roulement n'est pas parfaitement positionné contre la roue libre, l'ensemble est trop épais et frotte contre la rondelle de fixation. Certains sont bien montés et d'autres non. Sur le montage align, on peut enfiler le roulement et la roue libre chacun par un coté, ce qui permet de bien les amener au contact.
Si le roulement n'est pas parfaitement positionné contre la roue libre, l'ensemble est trop épais et frotte contre la rondelle de fixation. Certains sont bien montés et d'autres non. Sur le montage align, on peut enfiler le roulement et la roue libre chacun par un coté, ce qui permet de bien les amener au contact.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
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- DETRAQUEUR
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salut j aimerai savoir combien avez vous mis de pas au cyclique surtout celui de la profondeur
bon sinon je vois que personne a essayé le scorpion donc je vais lui en mettre un on verra bien
mais apres avoir fini d équipé mon 600
bon sinon je vois que personne a essayé le scorpion donc je vais lui en mettre un on verra bien
mais apres avoir fini d équipé mon 600







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- DARK VADOR
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Salut,
j'espère que cela n'a pas déjà ete posé mais je me tate à passer mon 250 en FBL. Maintenant, déjà, est ce que ca sert a quelque chose sur le 250.
Ensuite j'ai trouvé ca comme tete :
http://www.microheli.com/product_info.p ... c87a50d6ca" onclick="window.open(this.href);return false;
ou bien
la tete align mais je ne la trouve pas sans le module 3G (en spare parts environ 75/80$)
Vous conseillez quoi ???
Merci d'avance
A+
j'espère que cela n'a pas déjà ete posé mais je me tate à passer mon 250 en FBL. Maintenant, déjà, est ce que ca sert a quelque chose sur le 250.
Ensuite j'ai trouvé ca comme tete :
http://www.microheli.com/product_info.p ... c87a50d6ca" onclick="window.open(this.href);return false;
ou bien
la tete align mais je ne la trouve pas sans le module 3G (en spare parts environ 75/80$)
Vous conseillez quoi ???
Merci d'avance
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- DETRAQUEUR
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perso j ai jamais voler encore en flybarless
enfin ça va pas tarder car je passe mon t600 et mon T500
pour avoir eu des bonne explication le flybarless est utile sur de la grosse machine
moi je viens de virer mon gp780 par un spartan et bien c est le jours et la nuit autant le gp780 marche bien sur mon pro autant sur le 250 j avais ce frétillement assez conséquent qui m a d ailleurs couté quelque crash la le spartan ds760 ça verrouille super bien et plus de frétillement
apres je pense pas que beaucoup son passé en flybarless pour le 250 mais si tu trouve des info je suis preneur
enfin ça va pas tarder car je passe mon t600 et mon T500
pour avoir eu des bonne explication le flybarless est utile sur de la grosse machine
moi je viens de virer mon gp780 par un spartan et bien c est le jours et la nuit autant le gp780 marche bien sur mon pro autant sur le 250 j avais ce frétillement assez conséquent qui m a d ailleurs couté quelque crash la le spartan ds760 ça verrouille super bien et plus de frétillement
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Il y sur le forum une personne qui a monté un 250 en FBL et c'est vraiment sympa. Il a choisi un module BEASTX et je pense qu'il ne va pas tarder à en parler ici. Dès que je peux financièrement, je fonce.....





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le souci c est quand je vois le nombre de câbles qu il faut pour le beastx
les trois cables des servo cyclique celui du servo d ac plus les trois fils du beastx qui vont au récepteurs
ou c est qu on peux mettre tout ça sur un 250 j en reçois un deuxième beastx d ici 15jours je regarderai ça de plus près
les trois cables des servo cyclique celui du servo d ac plus les trois fils du beastx qui vont au récepteurs
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ba moi je trouve ça pas mal de séparer le gyro du récepteur ça fait moins de chose a lui mettre dans la tête
tiens nous au jus quand tu aura fini avec quelque petite photo ou une vidéo encore mieux

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Voici une petite video sans prétention d'un vol test de mon Trex250FBL en MicroBeast réalisé 2/06/2010.
C'est l'un des 1ers vols après la mutation du T250.
http://www.vimeo.com/12228840" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est l'un des 1ers vols après la mutation du T250.
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salut
On dit que le trex250 est très vif et pointilleux a régler et peu être à faire voler, c'est toujours le cas avec un costume comme tu dit ....ou ça change rien malgré le poids en plus? ET pour le vol as tu changer le moteur ?
Di moi j'ai vu tu a aussi une mx16 le potar rotatif control 7 agit-il pas sur le régime moteur ? en électrique ou est-il possible de le désactiver? ou peu être le tiens est brancher le gain gyro?
Merci des infos
On dit que le trex250 est très vif et pointilleux a régler et peu être à faire voler, c'est toujours le cas avec un costume comme tu dit ....ou ça change rien malgré le poids en plus? ET pour le vol as tu changer le moteur ?
Di moi j'ai vu tu a aussi une mx16 le potar rotatif control 7 agit-il pas sur le régime moteur ? en électrique ou est-il possible de le désactiver? ou peu être le tiens est brancher le gain gyro?
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Bonsoir les pros du 250 
Comme mes lipos de 250 sont rincées, qui saurait me dire quelles lipos il faut prendre pour pouvoir tirer un max de puissance ?
L'idéal seraient qu'elles rentrent dans la bulle d'origine...
Jusqu'à présent j'utilisais des lipos Vplus 900mAh en 30-50c avec grandes satisfaction.
Un grand merci pour votre aide.

Comme mes lipos de 250 sont rincées, qui saurait me dire quelles lipos il faut prendre pour pouvoir tirer un max de puissance ?
L'idéal seraient qu'elles rentrent dans la bulle d'origine...
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Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
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J'utilise des Turnigy 1000mAh => http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9164" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut juste déplacer les trous de fixation de la canopy mais ca rentre bien sinon.
J'ai 8 minutes d'autonomie à 90% en FBL et je remets 800mah derriere...
Génial le fuso, j'adore
Quand je piloterai moins mal, je me ferai ce petit plaisir
Sinon, il est vif mais finalement je m'y suis fait et j'apprends avec. En plus en FBL, on se croit au simu du coup, ca rassure bien
Il faut juste déplacer les trous de fixation de la canopy mais ca rentre bien sinon.
J'ai 8 minutes d'autonomie à 90% en FBL et je remets 800mah derriere...
Génial le fuso, j'adore


Quand je piloterai moins mal, je me ferai ce petit plaisir

Sinon, il est vif mais finalement je m'y suis fait et j'apprends avec. En plus en FBL, on se croit au simu du coup, ca rassure bien

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saut à tous
j'ai une petite question au niveau du réglage du neutre sur les servos.
vous mettez les paloniers parralèle au servo ou au chassis?
sa n'est indiqué nulle part dans la doc.
j'ai essayé en mettant parrallele au servo. mais apparement c'est pas sa. il m'a fallu recouper les tringles du haut pour pouvoir les visser suffisament pour avoir mon 0° au neutre.
j'attend vos réponses avant de continuer.
j'ai une petite question au niveau du réglage du neutre sur les servos.
vous mettez les paloniers parralèle au servo ou au chassis?
sa n'est indiqué nulle part dans la doc.
j'ai essayé en mettant parrallele au servo. mais apparement c'est pas sa. il m'a fallu recouper les tringles du haut pour pouvoir les visser suffisament pour avoir mon 0° au neutre.
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Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
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corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
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En fait, c'est perpendiculaire à la tringle Drago' 

MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

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donc si on le met perpendiculaire a la tringle, on est parrallele au chassis.
ok me reste plus qu'a recommencer mes reglages.
mais c'est bien ce qui me semblait.
ok me reste plus qu'a recommencer mes reglages.



mais c'est bien ce qui me semblait.
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merci les gars 

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Tiens, d'ailleurs, je pense à un truc:
J'ai le 250se avec tout d'origine, ainsi que le pignion 15 dents et courbe plate 100%
Est ce que le pignion de 16 dents augmente réellement la puissance du moustic ou bien c'est léger. l'autonomie s'en ressent aussi?
Merci
J'ai le 250se avec tout d'origine, ainsi que le pignion 15 dents et courbe plate 100%
Est ce que le pignion de 16 dents augmente réellement la puissance du moustic ou bien c'est léger. l'autonomie s'en ressent aussi?
Merci
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Il n'a pas encore volé ce t250???
si c'est pas le même. le premier à été racheté par un copain à narbonne. j'ai pas put le ramener à la maison. alors j'en ai racheté un autre. celui de mrteste.

Il met tellement en confiance que....crash!
c'est sur c'est ce qui est arrivé a celui là. prise de confiance, avec le pignon de 16 et translation et attention il arrive trop vite, me..de il est de face, dans quel sens il faut que j'aille et là trop tard. au sol en idle up et crackkk.

Est ce que le pignon de 16 dents augmente réellement la puissance du moustic ou bien c'est léger. l'autonomie s'en ressent aussi?
oui mon premier moustique était en 15t et celui là en 16t. et niveau vivacité, il y a pour moi une grosse différence. du coup je l'ai repassé en 15t pour le moment. par contre l'autonomie je sais pas. je me limite à des vols de 6mns quel que soit l'hélico ou la lipo.

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dragonnier @ 30 Jul 2010, à 15:59 a écrit :
c'est sur c'est ce qui est arrivé a celui là. prise de confiance, avec le pignon de 16 et translation et attention il arrive trop vite, me..de il est de face, dans quel sens il faut que j'aille et là trop tard. au sol en idle up et crackkk.![]()

tu l'as déja crashé mon ex moustic? Je l'ai jamais crashé moi mOsieur!!! ( c'est bien le seul que j'ai jamais fait embrasser l'herbe!!!)
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tu l'as déja crashé mon ex moustic? Je l'ai jamais crashé moi mOsieur!!! ( c'est bien le seul que j'ai jamais fait embrasser l'herbe
c'est la faute à simplet, il m'a dit il faut le débourrer alors je l'ai débourré.


on prend vite confiance dans ces moustic c'est sa le problème.
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mrteste @ 30 Jul 2010, à 17:00 a écrit :
![]()
tu l'as déja crashé mon ex moustic? Je l'ai jamais crashé moi mOsieur!!! ( c'est bien le seul que j'ai jamais fait embrasser l'herbe!!!)
M'étonne même pas de lui, il est à bonne école ... l'école des :
Maisvasydoncyakavoircequiladansl'ventre !
Avec comme grand gourou : Simplet.
La fine équipe quoi

En même temps, je ne l'ai pas épargné moi aussi, et quand je fais le bilan, pas trop de crash finalement. Du coup, il en prendra encore pour son grade. Na !
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salut tout le monde.
bon je reviens vers vous car j'ai encore un problème avec mon titi. aprés mon crash, j'ai tout remonté, tout reréglé, et maintenant quand je met les gaz, mon moteur tourne a fond, mon ac aussi ainsi que ma couronne principale, mais mon rotor ne tournr presque pas.
avez vous une idée??
je penserait au one way bearing qui aurait laché!!!!
dites moi si vous êtes d'accordavec mon diagnostic.
merci d'avance.
bon je reviens vers vous car j'ai encore un problème avec mon titi. aprés mon crash, j'ai tout remonté, tout reréglé, et maintenant quand je met les gaz, mon moteur tourne a fond, mon ac aussi ainsi que ma couronne principale, mais mon rotor ne tournr presque pas.
avez vous une idée??
je penserait au one way bearing qui aurait laché!!!!
dites moi si vous êtes d'accordavec mon diagnostic.
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Haute Garonne, Midi Pyrénées
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