walkera 4#6

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 29 mai 2010, 20:23

ca y est premier vol et rien de cassé :D .

passé l'appréhension de l'effet de sol, je décolle la bête à 50cm, 1m du sol et là l'hélico glisse un peu avec une certaine inertie mais sans plus.

après quelques minutes de vol, j'enlève le kit bouboule qui l'alourdit considérablement. :huh:

deuxième essai et j'arrive à faire quasi du stationaire et le maitriser dans un carré de 2x2m. :rolleyes:

Les réglages du gyro 3 axes étaient environ à moitié. et l'extend des servos aussi.

en tout cas le "S" doit bien faire son boulot pour que j'y arrive aussi facilement à le tenir en l'air sans l'envoyer dans le mur. c'est comme si il avait un effet d'amortissement aussi sur chaque mouvement de joystick.

premier vol concluant donc pour moi avec un hélico qui reste tout à fait pilotable dès le début. je ne regrette donc pas d'avoir acheté la version B2B à 90°. :)

Bien sur, je n'ai fait que le tenir en l'air, sans plus; il y a donc encore beaucoup de boulot :) mais je trouve que cet hélico est un très bon compromis de progression entre le birotor très facile d'accès et un FP qui peut dégouter. B)
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 29 mai 2010, 20:25

Bravo Cabriole pour ce "maiden flight"... je te souhaite plein de plaisir avec ce p'tit moustique ;)

Datkstaw
Chancelier Suprême

Message par Datkstaw » 29 mai 2010, 20:43

Donc, tu penses que le S serait parfaitement volable quand on sort de birotor ou de mSR ( plus dur que le lama :lol: ). Sachant que les gyro 3 axes étaient à moitié, si tu les mets à fond ça donne quoi ?
Datkstaw - Grenoble

chibudrid
Colonel

Message par chibudrid » 30 mai 2010, 11:42

Bonjour,
Cabriole
Je pense que tu as fait un bon choix et un bon vol continue, pour l'apprentissage réduit ton carré et essai aprés des petites translations (lentes pour commencer).
Mon truc perso est toujours le max de précision à l'atterrissage (voir page 36) cela oblige à travailler sur le cyclique entre autre.

Datkstaw
Le 4#6S demande un apprentissage quand tu sort du birotor. par étapes c'est loin d'être insurmontable.
Je pense qu'il ne faut pas mettre trop de gyro car le temps de réponse des commandes devient trop long.

A+

alex_007
Général

Message par alex_007 » 30 mai 2010, 12:17

:( Ohhhh moi qui avait pour projet d'acquérir ce 4#6, je viens de m'apercevoir que pour presque deux fois moins cher j'avais un Nine Eagles Free Spirit qui envoit du lourd! :unsure: A Voir ICI

Qu'en pensez-vous?
Bon ça reste à 45° mais ça a l'air d'avoir la pêche, autant qu'un 4#6 équipé d'un turbo ace....mais deux fois moins cher! -_-
Image
Image Nantes (Sud Loire) Image Turnigy 9x Open Image Phoenix RC
Image Bixler v1.1 // Skyfun // ZMR250

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 30 mai 2010, 12:48

hello à tous et merci pour vos conseils et encouragements :)

j'ai passé deux lipos depuis hier en procédant à différents réglages.

et c'est là où ca se corse :wacko:

j'ai fait des essais en réglant la sensibilité du gyro soit à 0 soit à fond pour voir la différence mais aussi sur l'amplitude des servos.

effectivement, si on règle le gyro à fond, il y a vraiment beaucoup d'inertie et à mon avis ca donne de mauvais réflexes car il faut envoyer la commande plus franchement pour l'envoyer dans l'autre sens.
gyro à 0, l'hélico devient incontrolable pour mon niveau et par rapport à la place que j'ai.
Pareil, si j'augmente trop l'amplitude des servos, ca part dans tous les sens :blink:

Par conséquent, suivant les réglages, on peut avoir un hélico super vif à super docile tout en conservant le comportement "pas fixe"ce qui est pas mal pour progresser sans se dégouter. :) ( hier soir je n'arrivais plus à le faire voler par exemple).
J'ai finalement les réglages suivant pour le moment : gyro à 50% et extend à 25-30%.
je tacherais de faire une petite vidéo.

bon vols à vous.
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 30 mai 2010, 13:10

alex_007 @ 30 May 2010, à 11:17 a écrit : Qu'en pensez-vous?
Bon ça reste à 45° mais ça a l'air d'avoir la pêche, autant qu'un 4#6 équipé d'un turbo ace....mais deux fois moins cher! -_-
A $99 je dirais pas que ça fais 2 fois moins cher quand même.

Sans la radio (quand on en a déjà des wagons chez walkera) le 4#6 est dans les $120.
Image
co-moderateur du forum picooz

stophe
Armageddon

Message par stophe » 30 mai 2010, 21:15

Bonsoir
Pour moi ,s est litige avec Miraclemart.
Cela fait 1 mois que j attend 5 pauvre servos pour mon 450. :angry:
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 30 mai 2010, 21:32

dersie @ 30 May 2010, à 12:10 a écrit :
alex_007 @ 30 May 2010, à 11:17 a écrit : Qu'en pensez-vous?
Bon ça reste à 45° mais ça a l'air d'avoir la pêche, autant qu'un 4#6 équipé d'un turbo ace....mais deux fois moins cher!  -_-
A $99 je dirais pas que ça fais 2 fois moins cher quand même.

Sans la radio (quand on en a déjà des wagons chez walkera) le 4#6 est dans les $120.
j'ai payé le mien 90€ sans les FDP en version "S" et sans radio ;)
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

esorven
Caporal

Message par esorven » 31 mai 2010, 11:06

bonjour,

Connaitriez vous s'il vous plait un moyen (graisse?) de réduire les jeux entre les rotules du plateau et les biellettes servo et egalement pour les liaisons avec la barre de bell sans changer ces rotules ou biellettes ? J'ai pas mal de jeux, jusqu'à 1/4 de déplacement de stick dans un sens ou l'autre.
merci
Copter X 450v2, spartan ds760, moteur turnigy 2836, ac servo turnigy ds 480. hobbywing platinum 60A
et Copter X beastx avec tête FBL, servos mks ds470 au cyclique et esc mystery 40A
cb100, 4#6s et msr.

jprdragon
- Ancien du Forum -

Message par jprdragon » 31 mai 2010, 16:18

Bonjour,

Il y a plusieurs moyens de depannage :

Mettre dans la gorge de la chape une goutte de Cyano , la remonter une fois que la colle est seche bien sur .

Mettre autour de la rotule un bout de sac plastique , 5 X 5 mm , et emboiter la chape .

Ce ne sont que des methodes de depannage , quoique , j'ai un DF 36 qui a ces bouts de sac plastique depuis plus de 4 ans sur les chapes du plateau cyclique !!
Ces depannages tu les trouveras sur ce forum .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.

(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)

Tura51
Général

Message par Tura51 » 31 mai 2010, 19:37

J'ai fini la tête de rotor FBL, et ça vole pas mal du tout ! Seul problème, je n'ai pas le mode Heading lock, je dois le désactiver si je veux que le servo se centre bien.

Mais je vais me séparer de mon 4#6s FBL, afin de passer en 4g6. Pour ceux que ça intéresse je le mettrai surement en vente ce soir. En gros c'est un 4#6 upgradé avec le nouveau Rx 2433 et avec la tête de rotor Flybarless, le tout avec 3 tonnes de spare. Les prises foireuses d'origines ont été remplacé par des connecteurs micro dean, et le BL directement soudé à l'ESC. (MP si vous voulez plus d'info :) )
Image Epernay
Image Trex 450 Pro + Beastx - mCP X pré-commandé :D
Image DX7Image Imax B6Image Phoenix RC

Datkstaw
Chancelier Suprême

Message par Datkstaw » 31 mai 2010, 20:19

Moi, je suis intéressé si bon prix ! ^_^ J'attends l'annonce ^_^ Je suis preum's au cas où :lol:
Datkstaw - Grenoble

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 01 juin 2010, 02:04

T'as une vidéo d'un vol en FBL ? si possible en intérieur ! ;)
Image

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 01 juin 2010, 23:14

salut à tous :) .

après avoir passé quelques lipos de plus, j'ai plusieurs petites questions:

- quand je manoeuvre l'anticoupe à l'arrêt, le servo ne revient pas au neutre comme les autres :unsure: ceci dit, l'hélico vole très bien; je ne sais donc pas si c'est normal?
- l'hélico est penché à droite en vol; j'ai pu lire dans d'autres posts qu'apparemment, c'est propre aux FP??? :blink: si c'est normal, ca donne un effet un peux disgracieux
- j'ai désactivé le mode gyro ( elec/aile ) sur le récepteur pour voir; dans ce cas , il se met à partir en toupie; est ce normal?

J'ai fait un essai ce soir à la tombée de la nuit en extérieur :mellow: ; certe le moteur est un peu faiblard quand on remet les gaz mais par contre en vivacité, c'est super rapide. bon ok , je ne m'amusais qu'à faire des gauche droite et avant arrière mais par rapport au bi rotor, rien à voir :D . on pourrait même imaginer qu'un peu de vent ne le gènerait pas.

Pour le stationaire queue vers moi, ca roule; par contre le stationaire gauche ou droite, je vais au tas à chaque fois :( mon cerveau n'arrive pas à suivre la vivacité de l'engin) :D

En tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce modèle; super adapté à l'intérieur maison et très léger donc taux de casse très faible :)

A+
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 02 juin 2010, 00:11

T'as tout comme moi. J'ai juste passé le cap du statio profil droite et gauche en plus.

Pour le reste pareil. Le servo j'avais déjà fais la remarque. On ne doit avoir les positions correctes que en vol avec le gyro. Plus le coup qu'il peut se déréglé et conserver une mauvaise position jusqu'à ce qu'on le débranche.

J'ai essayé aussi dehors pour la 1ère fois pour voir ce soir. Et bien c'est pas gagné. Même en maitrisant bien le statio de 3 cotés, la translation pour voler c'est encore pas dans la poche. Ça part en cacahuète directe. On doit être obligé de le maintenir droit en permanence comme quand on est en satio. C'est là que le "s" doit faire sentir son utilité ! :rolleyes:
Image

trot
Général

Message par trot » 03 juin 2010, 22:51

Le mien bouffe de la lipo comme qui rigole. Même pas 5mn avec une 600mah 15c en extérieur. Je sais pas si c'est bien normal. En plus je trouve qu'il manque de patate, je l'équiperai bien d'un p'tit turbo ace 31714!
GAUI 255 transformé en X2
KDS chase 360 :wub:
Walkera devo 12S

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 03 juin 2010, 22:59

c'est clair qu'il est mou du moteur :D mais tellement vif dès qu'on sollicite le cyclique.

moi ce qui me gène le plus, c'est qu' il se met souvent à descendre brutalement comme s'il y avait des trous d'air dans ma maison :blink:

Parfois je le maintient en statio tranquille et tout d'un coup, pouf, il descend.

et dès qu'on l'envoie en translation, il faut aussi légèrement pousser les gaz.

mêmes effets avec les votres ?

pour la lipo d'origine, pas de soucis pour le moment; autour de 10mn
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 04 juin 2010, 00:07

Pour la translation je viens de remarquer. Je faisais que des statios jusqu'à présent. Dès que tu avances ça descend vraiment très fort. Il faut accélérer pas mal avant si on veut rester à bonne altitude.

Pour les trous et autonomie attention au Lipos. Il y'a beaucoup de Lipos qui bien qu'ayant la bonne capacité ne tiennent pas la décharge. Moi c'est très visible sur le CB100 qui consomme beaucoup plus. Avec les 600mA qui font plus de 8min sur le 4#6 ça tient à peine 7min sur le CB100 et encore pas de péche. Les 650mA de chez Wow font plus de 9min sur le CB100. Ça veut dire que ça ferait dans les 11min sur le 4#6.

En général je m'arrête à 8min sur le 4#6 avec les 600mA.

Un bon moyen de voir si la Lipo est bien en décharge ou pas, c'est de regarder quand tu es obligé de t'arrêter qu'elle est la tension. Si c'est dans les 3.68V et en dessous -> c'est bon la Lipo tient bien la décharge. Si tu es à 3.70V et surtout au-dessus -> Lipo ne tient pas ses "C" en capacité de décharge (3.72V ou 3.74V c'est pas bon du tout). Solution -> changer de Lipo, elles sont pas bonnes ! :(
Image

Webgaffeur
Chancelier Suprême

Message par Webgaffeur » 04 juin 2010, 09:44

Dersie , aurais tu un lien vers tes super lipo car les miennes commencent a mourrire a petit feu?
Image

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 04 juin 2010, 21:06

Webgaffeur @ 4 Jun 2010, à 08:44 a écrit : Dersie , aurais tu un lien vers tes super lipo car les miennes commencent a mourrire a petit feu?
C'est les Lipos de chez Wow

Lipo 1S 650mA

Par une ou deux. Vraiment excellentes.
Image

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 04 juin 2010, 22:29

3 petites vidéos en extérieur vite fait à l'arrache :)

Ne regardez pas les 3 dernières secondes des vidéos car ca finit au tas à chaque fois :(

En tout ca bien solide quand même et surtout un bon comportement par rapport au légér vent :) . en birotor ca aurait été impossible, je pense.

img139.imageshack.us/img139/5924/imgp0948.mp4

img717.imageshack.us/img717/1928/imgp0949.mp4

img442.imageshack.us/img442/7457/imgp0950.mp4

par contre, c'est clair, le moteur est pas assez péchu; prochain upgrade à prévoir ^_^
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Webgaffeur
Chancelier Suprême

Message par Webgaffeur » 04 juin 2010, 22:36

Bonsoir ,

Ca ne me derrange pas de téléch...ger tes vidéo pour les voir mais n'est il pas plus simple d'utiliser Youtube ? ex : http://www.youtube.com/watch?v=k82KXid5P4g" onclick="window.open(this.href);return false;

Peut etre tu n'as pas de compte et dans ce cas , en quelques minutes tu en crées un. En attendant je télécharge tes vidéo pour voir ca ;)

Edit: Enfaite elles sont super rapide a téléch...ger, Sympa les translation et ce ptit monstre aime bien prendre de la vitesse. Le moteur c'est clair qu'il demande a etre vite upgrader , en exterieur on le plante facilement par manque de reprise.

Et j'adore tes atterrissage... on dirais les miens ;)
Image

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 04 juin 2010, 23:26

ok pour Youtube; je prend note. ;)

c'est vrai que j'étais un peu sauvage sur la fin :unsure:

j'ai vu, Webgaffeur, que tu avais la radio 2801; j'envisage aussi d'acheter ce modèle.

Est ce un plus pour piloter le 4#6 , par rapport à une radio non programmable?? ( réglage des courbes par exemple).

Merci
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Webgaffeur
Chancelier Suprême

Message par Webgaffeur » 05 juin 2010, 00:17

c'est toujours un plus puisque tu peux bien mettre ton hélico a ta main. Pour le mien j'ai modifié : courbe de gaz , expo et subtrim pour mettre un palonnier bien a 90°. J'ai pas acheter cette radio pour piloter le 4#6 mais il est bien plus agréable a piloter avec.
Image

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 05 juin 2010, 00:23

ok; merci pour les infos :)
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 05 juin 2010, 00:37

je pense que je vais prendre la radio chez Wow hobbies; comme ca je prendrais aussi le moteur Turbo Ace :

http://www.wowhobbies.com/turboace31714 ... or4g6.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai lu dans le post que c'était le bon modèle mais je retrouve pas l'info dans les 40 pages.

Si quelqu'un peut donc me confirmer que c'est le bon modèle et si y a pas d'autres trucs à prévoir ( changement de pignons etc....) :)

merci
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Webgaffeur
Chancelier Suprême

Message par Webgaffeur » 05 juin 2010, 00:39

Oauip c'est bien celui là !! Pour le pignon je ne sais pas , y a rien dans leur déscription qui pourrais faire penser que le 14T n'est pas bon pour le 4#6.
Des personnes on t deja equipé ce moteur , ils pourront te confirmer ca.
Image

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 05 juin 2010, 01:55

Moi je prendrais le HP08. Le 714 avec 25 à 30% de plus c'est pas des masses quand même. En plus les Inrunner chauffent plus et sont moins performant que les outrunner. Il me semble de plus avoir vu aussi que le 714 chauffait pas mal.
Image

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 05 juin 2010, 09:10

c'est curieux; il a l'air vachement plus gros , leHP08.

quand je vois la taille, je me demande comment il peut rentrer, ou alors impression d'optique ?? :unsure:
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 05 juin 2010, 17:31

cabriole @ 5 Jun 2010, à 08:10 a écrit : c'est curieux; il a l'air vachement plus gros , leHP08.

quand je vois la taille, je me demande comment il peut rentrer, ou alors impression d'optique ?? :unsure:

From RCGroup ! ;)

Image
Image

trot
Général

Message par trot » 05 juin 2010, 21:24

Est ce que pour le HP08 y a quelque chose d'autre a changer genre pignon ou speed controller? Ou alors on reçoit, on monte le moteur et on vole?
GAUI 255 transformé en X2
KDS chase 360 :wub:
Walkera devo 12S

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 05 juin 2010, 21:38

merci pour le tuyau, Dersie.

le moteur devrait être plug and play normalement, je crois :unsure:
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 05 juin 2010, 22:46

Oui c'est compatible. Ils disent cependant de souder directement les fils moteurs sur l'ESC sans passer par le connecteur. C'est ce que certains doivent déjà faire même avec le moteur stock pour avoir la bonne puissance.
Image

ffranck
Capitaine

Message par ffranck » 05 juin 2010, 22:55

Bonsoir,

Ca fait un moment que j'attendais des pieces mais ca y est c'est arrivé: Moteur Turbo Ace 31714 pour la puissance et Kit barre de Bell a 45° pour voir ce que ca donne.

Pour le moteur je confirme que c'est un vrai plaisir, il y a une grosse difference avec le moteur d'origine. Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai perdu a peu pres 1min sur des stationnaires. J'étais a 8/9 min avec le moteur d'origine, avec le 714 c'est plutot 7/8 min (avec batterie 20C de chez dx). Apres le vol je trouve que la batterie est un peu plus chaude et le moteur chauffe pas mal aussi, je n'ai pas fait de mesures precises.

Pour le kit Bell 45, la difference de comportement de l'helico est enorme. Avec le 4#6 90° je maitrise bien le stationnaire de dos, sur les cotés ca va aussi mais par contre de face j'ai un peu de mal. Avec la BB à 45° c'est pratiquement comme avec un birotor, il se pilote facilement dans toutes les orientations et il tiens le stationnaire sans toucher a rien. Je vais m'entrainer a piloter de face dans cette config la.

J'ai tout de meme une question sur le montage du kit 45°, j'ai peu être raté qqch parce que j'ai l'impression que les tiges qui relie la tete de rotor au plateau cycliques sont trop courte. Voici une photo:

Image

J'ai eu beau les allonger au maximum, c'est toujours la partie filletée qui passe dans le guide et je suis obligé de reduire le debattement des servos pour ne pas être en butée sur la partie plastique de la tige (en bas). Je ne sais pas si c'est très clair mais si quelqu'un a la meme tete de rotor je suis interessé de voire comment elle est réglée.
Pilote débutant à Oslo (Norvège).
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Esky Lama V3
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Walkera 4#6 (Normal & BE) transformé en V120D01 / Walkera HM4# Full BL / Picooz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HK450 Pro TT / Walkera 4G6S transformé en V120D02
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Walkera 2801Pro [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] IMax B6 [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Heli-X (ubuntu)

OVNI
Lieutenant

Message par OVNI » 05 juin 2010, 23:40

@ffranck : photos du mien page 23 ;)
Blade Cx2 (modif. extrem), Mcx, Msr, Sr, 120Sr
Walkera 4#6, Cb100, Cb180z
PhoenixRc

ffranck
Capitaine

Message par ffranck » 06 juin 2010, 00:20

Merci OVNI, tes photos semble confirmer que mes bielettes sont trop courte. Poutant ce sont celles qui était livré avec la tete de rotor. D'apres tes photos je dirais que sur les tiennes il y a 10mm entre les pas de vis alors que sur les miennes il n'y a que 5mm. Je vais essayer de trouver de bielettes plus longues pour tester.
Pilote débutant à Oslo (Norvège).
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Esky Lama V3
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Walkera 4#6 (Normal & BE) transformé en V120D01 / Walkera HM4# Full BL / Picooz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HK450 Pro TT / Walkera 4G6S transformé en V120D02
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Walkera 2801Pro [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] IMax B6 [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Heli-X (ubuntu)

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 06 juin 2010, 13:20

petit vol rapide ce matin avant l'orage sur un stade de foot. :)

vraiment de la balle, cet hélico. :wub:

j' avais fait un essai juste avant avec mon birotor alors qu'il y avait un peu d'air; j'avais peine à le faire avancer :unsure: . ennuyeux à mourrir :D

là, le 4#6, alors qu'il est bien plus léger, contre le vent sans problème :)

seul soucis, il va tellement vite que rapidement il est trop petit et on peine à distinguer sa position dans l'espace :(

Et si le stationnaire est important et formateur, voir le passage obligé, je trouve que le faire évoluer à vitesse moyenne est formateur aussi ^_^

en tout cas , moi qui hésitais à reprendre un hélico,faute de temps et motivation, et bien là, ca donne vraiment envie de progresser et d'aller plus loin. :) :)
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 06 juin 2010, 18:31

Oui c'est vrai que le problème de la petite taille se fait sentir rapidement.

Même dans mon grenier quand j'arrive au bout à 10m je vois déjà plus trop bien sa position.
Image

cabriole
Chevalier Jedi

Message par cabriole » 06 juin 2010, 23:51

quelques vidéos vite fait en indoor; et en version Youtube, s'il vous plait ;)

les deux premières, normales, les 2 suivantes en changeant le gain et l'extend.

Le gyro 3 axes fait bien son boulot quand même :)

bonne semaine à tous.

http://www.youtube.com/watch?v=f8QTVIlbzcM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=9oshkc2w7ZY" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=PWVy46zfYE0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Nyp4dppZLSw" onclick="window.open(this.href);return false;
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »