Walkera CB180D
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- Armageddon
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Ouai chris01
Tu mas fait quoi là?
Tu ma casser le coup.
Sans déconner,rc 711 va l avoir pour mis mais, liser:
Dear Sirs,
Thanks for your email.
The CB180Z will be available in early to mid May.
Thank you very much.
Ben maintenat j ai plus l éxclusivitée,merci christ.
Tu mas fait quoi là?


Sans déconner,rc 711 va l avoir pour mis mais, liser:
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Salut
Je me lance, je suis a la page 50 du fil sur le 180D, dur...
J ai cassé le mien cet AM, AC foutu, et la couronne endomagée, par chance j ai trouvé une helice du Robbe (Arrow Plus) dans un magasin et ca va au poil.
Par contre j ai 2 problemes
- Je n arrive pas a devisser la rotule de la barre de bel jai peur de casser le reste, c c est vraiment bloqué
- Quand je fais su statinnaire et je fais un quart de rotation a eil avance apres avoir effectué la manoeuvre, quart de tour gauche il recule ? Ca vient de quoi ?
Merci de votre aide.
BJA
Je me lance, je suis a la page 50 du fil sur le 180D, dur...
J ai cassé le mien cet AM, AC foutu, et la couronne endomagée, par chance j ai trouvé une helice du Robbe (Arrow Plus) dans un magasin et ca va au poil.
Par contre j ai 2 problemes
- Je n arrive pas a devisser la rotule de la barre de bel jai peur de casser le reste, c c est vraiment bloqué
- Quand je fais su statinnaire et je fais un quart de rotation a eil avance apres avoir effectué la manoeuvre, quart de tour gauche il recule ? Ca vient de quoi ?
Merci de votre aide.
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Salut Stophestophe @ 21 Apr 2010, à 18:05 a écrit : Ouai chris01
Tu mas fait quoi là?Tu ma casser le coup.
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http://www.rc-helicopters-cars.com/#ACCUEIL.A" onclick="window.open(this.href);return false;
M a annoncé le 5 mai pour le 180Z.. si ca vous interesse
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Avec les beau jours, j'ai du mal à attendre l'arrive du Z. Pensez vous qu'il serait malin de prendre un 180D maintenant et volé un peu maintenant en attendant le 180Z, tout en pouvant par la suite avoir en réserve le pièces compatible du D, pour rechange en cas de casse ?
31 ans - Strasbourg centre
2 CB100 -> 1 MD500 Hugues Blanc et 1 "seBes100"
Hirobo Quark SRB -> Une bombe !
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Salut à Tous
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J 'ai mis les pales du CB pour la photo
Mais je suis en train de modifier des pales de DF4, plus grandes et plus rigides.
Il n'est pas encore terminé........mais j'y travaille.
En plus j'ai un Head lock, ce qui devrait etre sympa une fois fini
La suite prochainement
Mais je suis en train de modifier des pales de DF4, plus grandes et plus rigides.
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Merci pour l info
je vais devoir le nommer : je suis ouvert a toute propo
je pensais à mZm. mon Z à moi LOL
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A Chris à craqué !! plus la force d'attendre, c'est dur dur mais pas mal ton truc si ca vole au final, tu nous feras une video
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Disons que j'ai acheté au enchère sur EB machin un king2 Brushless avec malette pour 70 euros.
Que j'ai un cb 180.
Que j'ai rencontré un modéliste par hasard qui travaille dans un boite spécialisé dans la fabrication de pièce alu.
Qu'il m a gentiment proposé de fabriquer un réducteur de l'axe principal du king au rotor du Cb
jusque là pas de frais.
J'espère juste qu'il va voler.
Il n y a pas de raison
Que j'ai un cb 180.
Que j'ai rencontré un modéliste par hasard qui travaille dans un boite spécialisé dans la fabrication de pièce alu.
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Toujours hors sujet moi...
Mais je voulais juste vous annoncer que j'ai réalisé mon premier vol en CB180 ce midi, sans le fuselage (ma version est un Q), avec la batterie décallée et calée pour équilibrer un peu le monstre. Résultat : tres vif (il a fini sur le frigo au premier decollage :x), tres agreable et super sensible (extend au max et bdb sur les trous du milieu). je languis un test en exterieur
Mais je voulais juste vous annoncer que j'ai réalisé mon premier vol en CB180 ce midi, sans le fuselage (ma version est un Q), avec la batterie décallée et calée pour équilibrer un peu le monstre. Résultat : tres vif (il a fini sur le frigo au premier decollage :x), tres agreable et super sensible (extend au max et bdb sur les trous du milieu). je languis un test en exterieur

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Bonsoir.
Rude journée, j'ai presque terminé mon upgrade.
Voici mon montage de l'AC :

L'hélico vu de droite

Le récepteur

Le Gyro

Voilà. Tout fonctionne à merveille sauf .... Devinez-quoi ...
Ben le moteur d'AC pardi.
J'ai cru acheter un petit moteur 2s mais c'est un 1s, donc marche pas.
A+ et bon vols ( en rêve du 180z)
Rude journée, j'ai presque terminé mon upgrade.
Voici mon montage de l'AC :

L'hélico vu de droite

Le récepteur

Le Gyro

Voilà. Tout fonctionne à merveille sauf .... Devinez-quoi ...
Ben le moteur d'AC pardi.
J'ai cru acheter un petit moteur 2s mais c'est un 1s, donc marche pas.
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SALUTbja @ 21 Apr 2010, à 20:58 a écrit :
Par contre j ai 2 problemes
- Je n arrive pas a devisser la rotule de la barre de bel jai peur de casser le reste, c c est vraiment bloqué
- Quand je fais su statinnaire et je fais un quart de rotation a eil avance apres avoir effectué la manoeuvre, quart de tour gauche il recule ? Ca vient de quoi ?
Merci de votre aide.
BJA
Alors ce fil devient celui du Z ??? je croyais qu on parlais du D

Personne pour m aider avec me blemes ?
Merci :-)
PS Perso 180Z vs 4#6S j aurais un faible pour la version S du 4#6, aie pas taper.
a+
BJA
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Bja
Peut-être pilotes-tu en mode 1 et que tu ne déplaces pas bien horizontalement ta manette.
Sinon ça peut venir de la force de l'anticouple qui augmente pour tourner à droite et diminue pour tourner à gauche, l'inclinaison du rotor ne compense plus pendant la manuvre, donc dérive de l'appareil. Il faudrait peut-être compenser en inclinant plus ou moins le rotor suivant le sens du virage. Un peu de tricotage quoi...
Peut-être pilotes-tu en mode 1 et que tu ne déplaces pas bien horizontalement ta manette.
Sinon ça peut venir de la force de l'anticouple qui augmente pour tourner à droite et diminue pour tourner à gauche, l'inclinaison du rotor ne compense plus pendant la manuvre, donc dérive de l'appareil. Il faudrait peut-être compenser en inclinant plus ou moins le rotor suivant le sens du virage. Un peu de tricotage quoi...
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GroNaze tu portes bien ton pseudo
si non jolie montage mais ca parait très exposé tout ca non ? et le tube de queue il va pas casser à la moindre touchette la ?
Enfin lorsqu'il volera un
bja Soit tu as des gros doigt et tu n'est pas suffisamment fin avec les "manches" soit tu as du jeu dans tes biellettes quelque part ?
Pour ta vis, c'est celle de la biellette de renvoie allu sur la tête de rotor ? Si oui tu n'as pas vraiment le choix tu forces et elle doit venir

Enfin lorsqu'il volera un

bja Soit tu as des gros doigt et tu n'est pas suffisamment fin avec les "manches" soit tu as du jeu dans tes biellettes quelque part ?
Pour ta vis, c'est celle de la biellette de renvoie allu sur la tête de rotor ? Si oui tu n'as pas vraiment le choix tu forces et elle doit venir
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rc 711 l ont
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=3288" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a l aire trés petit
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Ba pour moi ca sera toujours le 180z et un Mojito please
le 4#6S est pas comparable ??
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Bah, ouiap j ai des gros doigt,...
Mé, j ai 15 ans d avion derriere moi, sûr la radio Walkera c est pas top.
Mais mon copain moustachu a le meme bleme avec, par contre j ai trouvé des biellettes pas bien en place.
Pour le 4#6 je parle de la nouvelle version, la version S avec un nouvo Gyro, oui il est un plus petit mais pour les gagrage c est mieux non ?
http://www.youtube.com/watch?v=GbQTjJpK ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah apres un 180 und #6S super stabilizé ca doit allé, mon collègue va le recevoir on verra si je le casse.
BJA
Mé, j ai 15 ans d avion derriere moi, sûr la radio Walkera c est pas top.
Mais mon copain moustachu a le meme bleme avec, par contre j ai trouvé des biellettes pas bien en place.
Pour le 4#6 je parle de la nouvelle version, la version S avec un nouvo Gyro, oui il est un plus petit mais pour les gagrage c est mieux non ?

http://www.youtube.com/watch?v=GbQTjJpK ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah apres un 180 und #6S super stabilizé ca doit allé, mon collègue va le recevoir on verra si je le casse.
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Hello ,
Bja pour la rotule que tu n'arrive pas a devisser essais de la chauffer un peu avec un fer a souder, il y a un peu de frein filet dessus c'est peut etre ca qui t'embete pour l'enlever. Pour ton probleme de Cb qui recule ou avance quand tu tourne verifie que la queue soit bien enfoncée a fond. Mon hypotèse : La queue n'est pas a fond et donc n'est pas sur le guide qui la positionne // a ton rotor, Ton Ac ce trouve donc incliné de quelques degres . il y a 2 guide 1 sur le chassis et l'autre dans le support d'Ac. Sinon j'ai pas d'autre idée.
Bja pour la rotule que tu n'arrive pas a devisser essais de la chauffer un peu avec un fer a souder, il y a un peu de frein filet dessus c'est peut etre ca qui t'embete pour l'enlever. Pour ton probleme de Cb qui recule ou avance quand tu tourne verifie que la queue soit bien enfoncée a fond. Mon hypotèse : La queue n'est pas a fond et donc n'est pas sur le guide qui la positionne // a ton rotor, Ton Ac ce trouve donc incliné de quelques degres . il y a 2 guide 1 sur le chassis et l'autre dans le support d'Ac. Sinon j'ai pas d'autre idée.
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web pourquoi le c10 en 2100 serait faible??
moi ca y est j'ai commandé le steve low speed et je compte mettre ce moteur :
cgi.ebay.fr/MYSTERY-RC-3000kv-Outru...=item2306a38184
tu pense que ca va le faire car sinon je pense que je vais etre blazé d'avoir pris le 2100kv !!
moi ca y est j'ai commandé le steve low speed et je compte mettre ce moteur :
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ah ok !!
bon chez moi il fait super soleil avec un rikiki vent ba franchement le CB a du mal il part en vrille trop rapidement avec la brise!!
bon chez moi il fait super soleil avec un rikiki vent ba franchement le CB a du mal il part en vrille trop rapidement avec la brise!!

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BJA
En stationnaire, l'anticouple a un effet : ça se voit à l'angle que prend le rotor pour compenser, on voit bien qu'il penche vers la droite parce-que l'anticouple pousse vers la gauche.
Tom 72
Oui c'est vrai, le 4200 Mistery a une patate hhhhénaurme par rapport au moteur d'origine. Je l'ai testé en tenant l'hélico à la main et à 75% du manche, il soulève le bras et on entend les pales se gondoler et vibrer très fort. Je n'ai pas poussé plus loin car j'ai craint de casser les pales. Un GroNaze borgne ça ferait trop patron du FN.
En passant, le 72 de ton pseudo, ça serait pas proche du Mans ? On serait voisins ?
A part tout ça, il va falloir que je joue sur la courbe des gaz pour limiter la puissance de l'engin.
En stationnaire, l'anticouple a un effet : ça se voit à l'angle que prend le rotor pour compenser, on voit bien qu'il penche vers la droite parce-que l'anticouple pousse vers la gauche.
Tom 72
Oui c'est vrai, le 4200 Mistery a une patate hhhhénaurme par rapport au moteur d'origine. Je l'ai testé en tenant l'hélico à la main et à 75% du manche, il soulève le bras et on entend les pales se gondoler et vibrer très fort. Je n'ai pas poussé plus loin car j'ai craint de casser les pales. Un GroNaze borgne ça ferait trop patron du FN.
En passant, le 72 de ton pseudo, ça serait pas proche du Mans ? On serait voisins ?
A part tout ça, il va falloir que je joue sur la courbe des gaz pour limiter la puissance de l'engin.
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Il va se satelliser le CB avec ce moteur.
En théorie, au max, avec le pignon d'origine tu devrait pouvoir atteindre les 3400 trs/min au rotor principal.
Un plus petit pignon serait peut être le bienvenu.
Avec un 12 M0.3 tu seras dans les 2600, ce qui serais plus raisonnable.
En configuration d'origine avec l'accus fournis, les pales Walkera tournes au max à 2100 trs/min environs.
Si cela te dit, tu peut trouver des pignons M0.3 ICI
En théorie, au max, avec le pignon d'origine tu devrait pouvoir atteindre les 3400 trs/min au rotor principal.
Un plus petit pignon serait peut être le bienvenu.
Avec un 12 M0.3 tu seras dans les 2600, ce qui serais plus raisonnable.
En configuration d'origine avec l'accus fournis, les pales Walkera tournes au max à 2100 trs/min environs.
Si cela te dit, tu peut trouver des pignons M0.3 ICI
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