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- Siddarth
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Exact coom, j'ai décidé que le 430SP restera sur le copterX (et à la place d'un scorpion, je lui offrirait des radix
). Il marche déjà très bien ce 430SP, j'ai pas besoin de plus de puissance pour le 450 à vrai dire 


MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
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- mrteste
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Salut,
Effectivement, moi j'ai 2 jeux de 2x3S et pas de soucis. Des Aplus et des G3. Ca fonctionne à merveille.
Seul soucis, c'est plus long pour le chargement car obligé de chargé chaque accus l'un après l'autre!
A+.
Ben.
Effectivement, moi j'ai 2 jeux de 2x3S et pas de soucis. Des Aplus et des G3. Ca fonctionne à merveille.
Seul soucis, c'est plus long pour le chargement car obligé de chargé chaque accus l'un après l'autre!
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- Siddarth
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Merci pour vos réponses.Siddarth @ 4 Sep 2009, à 23:22 a écrit :
Pour recharger 2 x 3s j'utilise un cordon dédoubleur (voir hobbycity).

Aurais-tu le lien de ce cordon dédoubleur?
encore une question. A combien chargez-vous vos lipos ( 0.2A, 6S, 22.2V ????)
Et encore une

a priori au vue des cotes que j'ai pu trouver, cela devrait aller mais dans le doute je préfere me renseigner vers ceux qui ont le 500.
merci.
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Oui faut chargé à 1C pour la plupart des lipo, (certaine maintenant peuvent être chargé à 5C). Si tu charge une 2600mAh à 0.2A tu va y passé la journée <_<
J'utilise aussi cette adaptateur pour chargé 2 lipo 3S en même temps sur un Imax B6 et ça marche nickel.
J'utilise aussi cette adaptateur pour chargé 2 lipo 3S en même temps sur un Imax B6 et ça marche nickel.
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Merci de vos réponses.Koptair @ 5 Sep 2009, à 17:38 a écrit : Oui faut chargé à 1C pour la plupart des lipo, (certaine maintenant peuvent être chargé à 5C). Si tu charge une 2600mAh à 0.2A tu va y passé la journée <_<
J'utilise aussi cette adaptateur pour chargé 2 lipo 3S en même temps sur un Imax B6 et ça marche nickel.
En fait je me suis trompé dans le taux ( je pensais 2A et j'ai écris 0.2A!

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Re salut a tous...
Apres une longue pose (bcp de vent pour le moment) j'ai repris les commandes :-p
Etant un peu plus franc, je commence a dompter le zoziau... :-)
par contre j'ai une tite question: est-ce normal que lorsque je mets un bon coup d'AC j'ai le Rex qui perd en altitude?
je pensais que je faisais une mauvaise manipulation de mon stick mais kenéni...
Ma prog de courbe est plus que correcte et je n'ai pas de mixage entre mon pitch et mon AC...
serait-ce un prob méca???
Apres une longue pose (bcp de vent pour le moment) j'ai repris les commandes :-p
Etant un peu plus franc, je commence a dompter le zoziau... :-)
par contre j'ai une tite question: est-ce normal que lorsque je mets un bon coup d'AC j'ai le Rex qui perd en altitude?
je pensais que je faisais une mauvaise manipulation de mon stick mais kenéni...
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Bizarre, si tu ais en mode 2 je dirais que tu diminues légérement les gaz en touchant à l'AC <_< ... car au niveau mécanique je ne vois pas d'explication.bendivx @ 7 Sep 2009, à 20:06 a écrit : par contre j'ai une tite question: est-ce normal que lorsque je mets un bon coup d'AC j'ai le Rex qui perd en altitude?
je pensais que je faisais une mauvaise manipulation de mon stick mais kenéni...
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Ton moteur perd de la puissance ...
Plusieurs possibilités d'explication: lipo trop faible ou en train de mourir ? pignon trop costaud pour tes lipos ? mode governor activé qui limite la puissance ?
Est ce que tu as un eagletree ? Ta tension de la lipo baisse-t-elle quand tu mets des gros coup d'AC ? Tu dois voir une grosse chute de tension à ce moment ou alors si tu n'en vois par, c'est que le contrôleur bride peut-être le moteur.
Plusieurs possibilités d'explication: lipo trop faible ou en train de mourir ? pignon trop costaud pour tes lipos ? mode governor activé qui limite la puissance ?
Est ce que tu as un eagletree ? Ta tension de la lipo baisse-t-elle quand tu mets des gros coup d'AC ? Tu dois voir une grosse chute de tension à ce moment ou alors si tu n'en vois par, c'est que le contrôleur bride peut-être le moteur.
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Bah je n'ai qu'une dizaine de vols sont question moteur non en iddle 100% le moteur ne bouge pas, les lipos peut-être? 2 x 3s 2100 mah Aplus qui ont le meme nombres de vols bauh que je vérifie celamichelS @ 7 Sep 2009, à 20:25 a écrit : Ton moteur perd de la puissance ...
Plusieurs possibilités d'explication: lipo trop faible ou en train de mourir ? pignon trop costaud pour tes lipos ? mode governor activé qui limite la puissance ?
Est ce que tu as un eagletree ? Ta tension de la lipo baisse-t-elle quand tu mets des gros coup d'AC ? Tu dois voir une grosse chute de tension à ce moment ou alors si tu n'en vois par, c'est que le contrôleur bride peut-être le moteur.
suis en pignon 13d... ? tu penses que? et pas de mode gouvernor programmé ai vérifé 3 fois les bips lol
Donc possibilité que mes lipos flanchent ou comme Syrius précise peut-etre une utilisation du pitch lors de mes coups d'AC sans m'en rendre compte? vais tester cela sur simu pour m'en assurer tiens :-à
Merci les gars
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Je penche pour les lipos : les 2x3S Aplus sont assez justes associées au pignon 13 dents. Avec le 12 ça passe plutôt bien, mais il est sûr que ce ne sont pas des accus aussi performants que les Vplus, sans parler des G3 bien sûr.
MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
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oui sais clair mais pour le moment je ne peux me permettre des G3 avec un chageur :-p donc on fait avec... par contre j'ai commandé un pignon 12D pour alleger un peu la gourmandise sur les lipos :-p
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Quand tu mets ta commande d'AC dans le coin, tu envoies un pas important sur l'AC, d'où la demande de puissance supplémentaire. Que tu mettes du pas sur le rotor principal ou de queue, ça augmente la consommation électrique. Si ton moteur ou ta lipo sont un peu limites, tu perdras des tours dans les deux cas.
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Si tu perds des tour avec des coup d'AC c'est que vraiment tes lipos ne sont pas du tout adaptéesmichelS @ 9 Sep 2009, à 14:43 a écrit : Quand tu mets ta commande d'AC dans le coin, tu envoies un pas important sur l'AC, d'où la demande de puissance supplémentaire. Que tu mettes du pas sur le rotor principal ou de queue, ça augmente la consommation électrique. Si ton moteur ou ta lipo sont un peu limites, tu perdras des tours dans les deux cas.








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Question pour les pros : j'ai l'impression que les roulements de mon brushless Align commencent à couiner, il faudrait peut-être lui mettre un peu d'huile... où et comment mettez-vous une goutte d'huile sur le brushless Align d'origine ?
Merci pour votre aide.
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je ne crois pas que tu puisses car il me semble que se sont des roulements "étanches".
Tu dois donc les changer.
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C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
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- Betafe
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Salut à tous,
Bon je viens de faire mon premier statio avec le 500, c'est super !!!
J'aurais deux petite question :
Quelle est le diamètre de la clé 6 pans pour défaire les deux téton qui tienne la canopy ?
Deuxième question, comment je peux réduire la sensibilité de mon anti-couple sur le manche.
Oh et puis tant que j'y suis ou je peux trouver des lipo V-plus 2600 30c - 50c
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon je viens de faire mon premier statio avec le 500, c'est super !!!
J'aurais deux petite question :
Quelle est le diamètre de la clé 6 pans pour défaire les deux téton qui tienne la canopy ?
Deuxième question, comment je peux réduire la sensibilité de mon anti-couple sur le manche.
Oh et puis tant que j'y suis ou je peux trouver des lipo V-plus 2600 30c - 50c
Merci d'avance pour vos réponses.
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- mrteste
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- de mémoire, c'est du 1.5mm (je n'ai pas la machine ici ...).Betafe @ 19 Sep 2009, à 20:24 a écrit :
Quelle est le diamètre de la clé 6 pans pour défaire les deux téton qui tienne la canopy ?
Deuxième question, comment je peux réduire la sensibilité de mon anti-couple sur le manche.
- pour réduire la sensibilité de l'AC, tu dois diminuer l'amplitude du mouvement de palonnier sur ta radio. Cela te mettra une pente de variation en fonction du manche plus faible sans changer tes limites de mouvements fixées sur le gyro.
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Ok merci MicelS. Je vais revoir car il me semble que le 1,5mm ne passer pas.
mrteste : Merci pour ta réponse. Par contre j'ai l'impression que il se situe au USA. N'y a il pas des problème de douane. Les frais de port sont il cher et es que la livraison est rapide ? Il me faudrait 2 lipo.
mrteste : Merci pour ta réponse. Par contre j'ai l'impression que il se situe au USA. N'y a il pas des problème de douane. Les frais de port sont il cher et es que la livraison est rapide ? Il me faudrait 2 lipo.
Betafe - 31 ans
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- mrteste
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Betafe @ 19 Sep 2009, à 22:44 a écrit :
mrteste : Merci pour ta réponse. Par contre j'ai l'impression que il se situe au USA. N'y a il pas des problème de douane. Les frais de port sont il cher et es que la livraison est rapide ? Il me faudrait 2 lipo.
Non, century-rc est basé à hong kong. Les frais de port sont certes pas donnés mais opte pour la livraiosn en mode lent, ( pas de douane) et livraison en 10 jours environ.
a+
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Bonjour,
Je progresse de manière significative... et commence à voir des disfonctionnements que je ne voyais pas avant.
Lors de mon positionnement en marche arrièr (lors d'un Backwards Loop par ex.), la queue de mon Rex ne veux pas rester en avant ! Ca se barre en couco..llette !
J'ai déjà entendu parlé de certaines limites du GY-401 mais à ce point, je pense qu'il doit y avoir un problème...
Vous en pensez quoi ?
Kik'
Je progresse de manière significative... et commence à voir des disfonctionnements que je ne voyais pas avant.
Lors de mon positionnement en marche arrièr (lors d'un Backwards Loop par ex.), la queue de mon Rex ne veux pas rester en avant ! Ca se barre en couco..llette !
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je pense que ca ne vient pas du GY401.Kikinou81 @ 25 Sep 2009, à 19:40 a écrit : Bonjour,
Je progresse de manière significative... et commence à voir des disfonctionnements que je ne voyais pas avant.
Lors de mon positionnement en marche arrièr (lors d'un Backwards Loop par ex.), la queue de mon Rex ne veux pas rester en avant ! Ca se barre en couco..llette !
J'ai déjà entendu parlé de certaines limites du GY-401 mais à ce point, je pense qu'il doit y avoir un problème...
Vous en pensez quoi ?
Kik'
On entend trop souvent qu'il pèche facilement et a moins de s'appeler Szabo, je ne crois pas qu'il soit si facile de le faire décrocher.
En tout cas, je l'utilise et bien qu'ayant un niveau bien en dessous de pas mal d'entre vous, mes flip reste parfaitement droit et mes marches arrière aussi.
Les seules fois où il a décroché, c'était par ma faute suite a un mauvais réglage, manque de gain.
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Combien tu mets en Gain normal et AVC?kitox @ 25 Sep 2009, à 21:21 a écrit :je pense que ca ne vient pas du GY401.Kikinou81 @ 25 Sep 2009, à 19:40 a écrit : Bonjour,
Je progresse de manière significative... et commence à voir des disfonctionnements que je ne voyais pas avant.
Lors de mon positionnement en marche arrièr (lors d'un Backwards Loop par ex.), la queue de mon Rex ne veux pas rester en avant ! Ca se barre en couco..llette !
J'ai déjà entendu parlé de certaines limites du GY-401 mais à ce point, je pense qu'il doit y avoir un problème...
Vous en pensez quoi ?
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On entend trop souvent qu'il pèche facilement et a moins de s'appeler Szabo, je ne crois pas qu'il soit si facile de le faire décrocher.
En tout cas, je l'utilise et bien qu'ayant un niveau bien en dessous de pas mal d'entre vous, mes flip reste parfaitement droit et mes marches arrière aussi.
Les seules fois où il a décroché, c'était par ma faute suite a un mauvais réglage, manque de gain.
tu as des valeur différence en fonction de tes idles?
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- Maître Jedi
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hello !
Je n'ai qu'un idle avec courbe plate a 100%.
De memoire car j'ai pas ma radio sous la main, je suis à 83% sur la voie gyro spectrum. Ca doit faire un gain a 60 et des bananes...
Le 750 du t250 ne se comporte pas de la sorte !
Kik
Je n'ai qu'un idle avec courbe plate a 100%.
De memoire car j'ai pas ma radio sous la main, je suis à 83% sur la voie gyro spectrum. Ca doit faire un gain a 60 et des bananes...
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Arkanj
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- Chevalier Jedi
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Le 250 est pas comparable au niveau de la précision de l'ac c'est sur...
Par contre les marche arrière rapide avec le GY401 Humm... des marche arriere lente oui il y as pas de soucis mais rapide j'ai eu plusieurs fois des 360°.

Mais bon t'en mieux si il te convient pour le moment
c'est un tres bon gyro le 401 mais on arrive tous a ses limites au bout d'un moment , qui sont la marche arriere rapide.
Par contre les marche arrière rapide avec le GY401 Humm... des marche arriere lente oui il y as pas de soucis mais rapide j'ai eu plusieurs fois des 360°.

Mais bon t'en mieux si il te convient pour le moment

Arret modélisme Mars 2010
- kitox
- Chevalier Jedi
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Oula les amis .... vous me surestimez lol.Oli @ 26 Sep 2009, à 09:39 a écrit : Kitox ? Tu fais des loop rapides en marche arrière avec un 401 et ca passe ? COmbien de gain ?
Comme je l'ai dit, je suis loin d'avoir votre niveau a vous tous, surtout que depuis mon problème de régime suite a mon crash, j'ai carrément régresser et j'ai perdu toute confiance en moi, je suis donc loin de ce genre de figures, navré de vous décevoir

Je disais juste que sur un Flip, le GY401 n'a aucune raison de perdre les pédales

C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
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- Maître Jedi
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ca me fait un peu mal au derch d'etre limiter apres 6 mois de pratique par un truc qd meme pas donné !
si j'avais su que la limite etait si facilement atteignable, j'aurai pris un 750 de chez align !
Je suis un peu deg !
Kik
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- Oli
- Armageddon
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Ah flip
Ok .. Parce que boucle veut dire vitesse
Et vitesse avec la queue devant, chaud patate 
Si j'ai déjà bien vu des vidéo de Coom où il a un 401 il me semble ! Et ca m'avait surpris qu'il y arrive
Sinon,si tu translates lentement avec un vent violent sur la queue, ca suffit parfois à faire "'comme ci" on allait plus vite.. Et zou piro !
Bon apres, on peut aussi avoir des souci méca.
Moi j'ai un souci sur l'ac ...P'etre le servo ! Mon Spartan a perdu la boule en translation de coté hier soir et aussi de dos.
Il était presque 20H et nuit...Jel'ai récup par miracle !
Je ne le voyais plus apres passage négatif, possitif, quand j'ai réussis à la rapprocher de moi, je le croyais queue vers moi, il était de face, lol .. Du bol !
Bref tout ca pour dire que la méca peut aussi jouer des tours même avec un bon gyro !



Si j'ai déjà bien vu des vidéo de Coom où il a un 401 il me semble ! Et ca m'avait surpris qu'il y arrive

Sinon,si tu translates lentement avec un vent violent sur la queue, ca suffit parfois à faire "'comme ci" on allait plus vite.. Et zou piro !
Bon apres, on peut aussi avoir des souci méca.
Moi j'ai un souci sur l'ac ...P'etre le servo ! Mon Spartan a perdu la boule en translation de coté hier soir et aussi de dos.
Il était presque 20H et nuit...Jel'ai récup par miracle !
Je ne le voyais plus apres passage négatif, possitif, quand j'ai réussis à la rapprocher de moi, je le croyais queue vers moi, il était de face, lol .. Du bol !
Bref tout ca pour dire que la méca peut aussi jouer des tours même avec un bon gyro !
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