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- coom
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Attention, tu as un délai de 4-5 secondes avant que le soft-start ne s'enclenche. Moi j'avais essayé, je trouve pas qu'il reparte beaucoup plus vite ..
Mais bon, si tu les passes au simu, pas de soucis !
Moi j'ai commencé à m'entrainer à 1m d'altitude, et à chaque vol, j'augmente un peu l'altitude avant de couper le rotor, je commence à en faire à 5-6 metres et c'est pas beaucoup plus dur, juste qu'il faut vite déscendre, sans quoi on bouffe toutes les ressources.

Mais bon, si tu les passes au simu, pas de soucis !
Moi j'ai commencé à m'entrainer à 1m d'altitude, et à chaque vol, j'augmente un peu l'altitude avant de couper le rotor, je commence à en faire à 5-6 metres et c'est pas beaucoup plus dur, juste qu'il faut vite déscendre, sans quoi on bouffe toutes les ressources.
- Betafe
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Salut à tous,
Apres un crash, je pense avoir un problème avec le gyro de mon père. C'est un GY401.
Es que cela vous le fait.
Il s'initialise, s'éteint en mode normale. Par contre des que l'on met l'autorotation il se met a clignoter.
Merci de votre aide
Apres un crash, je pense avoir un problème avec le gyro de mon père. C'est un GY401.
Es que cela vous le fait.
Il s'initialise, s'éteint en mode normale. Par contre des que l'on met l'autorotation il se met a clignoter.
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- alain82
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SAlut à tous
J'ai reçu mon trex 500 et je viens de finir de monter le rotor.
Je vais m'attaquer au chassis de la bêbête
Une petite question l'autorotation vous la programmez sur la radio ou c'est une fonction de la radio ???
Je suis débutant en pas variable.
J'ai reçu mon trex 500 et je viens de finir de monter le rotor.
Je vais m'attaquer au chassis de la bêbête


Une petite question l'autorotation vous la programmez sur la radio ou c'est une fonction de la radio ???


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2 offshores électriques et 1 thermiqye.
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- vladfr
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C'est normale que le 401 clignote en autorotation.
L'autorotation est une fonction radio pour les hélico. C'est la coupure moteur avec généralement 100% du pas.
L'autorotation est une fonction radio pour les hélico. C'est la coupure moteur avec généralement 100% du pas.




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- bendivx
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Salut,alain82 @ 25 Jul 2009, à 08:06 a écrit : SAlut à tous
J'ai reçu mon trex 500 et je viens de finir de monter le rotor.
Je vais m'attaquer au chassis de la bêbête![]()
![]()
Une petite question l'autorotation vous la programmez sur la radio ou c'est une fonction de la radio ???![]()
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Je suis débutant en pas variable.![]()
sur ma 10Cg, c'est une fonction directe avec une courbe de vol qui peut aller de -6 à +12... mais généralement je pense qu'on peu laisser la courbe de vol avec laquelle tu voltiges
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n'aurais tu pas une mauvaise programation radio qui fasse qu'en autorot tu passes en mode non HL ?
L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
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- alain82
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Je vous remercie pour le renseignement.
J'ai fini de monter la partie chassis, manque à assembler la queue,le rotor sur le chassis,... Que du bonheur

J'ai fini de monter la partie chassis, manque à assembler la queue,le rotor sur le chassis,... Que du bonheur


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En checkant mon T-rex 500, je me suis aperçu que les chappes des tringles "C" sont devenues bien souples, limites déjà bien usées
Question : tous les combien de vols changez-vous les chappes de la tete rotor du T-rex 500 ?

Question : tous les combien de vols changez-vous les chappes de la tete rotor du T-rex 500 ?
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Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
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Bonne question !! Sa m'intéresse aussi de le savoir 

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Perso, je vérifie de temps en temps si le déclipsage est assez dur. Si c'est le cas pas de risque de déclipsage en vol. Après je vérifie à chaque vol le jeu global du rotor.
MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
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- alain82
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J'ai réussi à monter les couronnes sur le rotor, l'étape suivante consiste à supprimer le jeu axiale du rotor en serrant une bague coté plateau cyclique(avec 2 vis et du frein filet).
J'ai constaté qu'il n'y a pas de méplat sur l'axe du rotor, c'est normal ???
La bague ne risque-t-elle pas de se déserrer ou de glisser ??
Je suis pas très rassuré
J'ai constaté qu'il n'y a pas de méplat sur l'axe du rotor, c'est normal ???


La bague ne risque-t-elle pas de se déserrer ou de glisser ??
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- kitox
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Avec les deux vis, je ne pense pas.
La mienne en tout cas n'a jamais bouger et c'est pas faute de le secouer pourtant.
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C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
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Ca m'a l'air normal puisque c'est pareil sur le mien. Serres bien fort et n'oublie pas le frein-filet, comme d'hab' 

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- alain82
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Je vous remercie
Ça me rassure que ce soit la même chose pour vous aussi.
J'ai plus qu'à serrer fort et ne pas oublier de mettre du frein filet

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Oui surtout!!! lolalain82 @ 27 Jul 2009, à 18:33 a écrit : ... et ne pas oublier de mettre du frein filet![]()
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- alain82
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Ah oui au fait ! Pour les pales, faut qu'elles soient libres, un peu ou serrées ?
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Salut,
Un peu libres ou pas trop serrées!!
A+.
Ben.
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ba moi elles sont bien serré, elles ne bougent que si je force un peu.
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
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Salut,
Il ne faut pas qu'elles soient trop serrées afin que ce soit la force centrifuge qui les mettes en place.
A+.
Ben.
Il ne faut pas qu'elles soient trop serrées afin que ce soit la force centrifuge qui les mettes en place.
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Yep... si tu veux tu peux reprendre ma question sur le Forum ICIalain82 @ 27 Jul 2009, à 21:58 a écrit : Ah oui au fait ! Pour les pales, faut qu'elles soient libres, un peu ou serrées ?
de très bonnes explications sont soumises et... impec pour moi :-)
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si je penche l'hélico sur le coté, elles ne bougent pas, si je les pousses avec le doigts elles ne bougent pas.lagambas @ 27 Jul 2009, à 22:39 a écrit : Salut,
Il ne faut pas qu'elles soient trop serrées afin que ce soit la force centrifuge qui les mettes en place.
A+.
Ben.
Je suis obligé de les prendre a pleines mains pour les déplacer et crois moi qu'avec la force centrifuge du rotor, même serré comme ça, elles se mettent en place de façon impeccable.
Passé un temps je les serrait moins, mais ça me saoulait parce qu'il arrivait qu'en freinant le rotor a la main par le Headstoper, elles arrivent a se décentrer, j'en suis donc venu a les serrer plus fort.
Ça ne m'a jamais posé de problème de vibrations ou autre et je pense que je commence a suffisamment maitriser et connaitre mon hélico pour pouvoir dire que ce serrage est correct

Pour moi, je dirais donc que le serrage correct est atteint lorsqu'elles ne bougent plus en les arrêtant brutalement par le headstoper.
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Bon je sais que la question a déjà été abordé, mais je voudrais savoir quel est le moteur scorpion le plus adapté pour le T-rex 500, sachant que j'ai l'ESC d'origine, un pack A123 8s et un pignon 13 dents.
Et aussi, où le trouvez au meilleur prix.
Je sais que la série 3026 est la bonne, mais elle existe en différent KV, d'où ma question.
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Je sais que la série 3026 est la bonne, mais elle existe en différent KV, d'où ma question.
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Hello !
Le moins cher que j'ai trouvé c'est century-RC et avec le prix du $...
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SAB Goblin 700 Competition (Beastx Plus V4)
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
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iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260
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- kitox
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ro ba voilà, j'espérais qu'on me confirme pour le 1900KV car il me semblais que c'était celui d'Angel Arael, mais voilà que tu me rajoutes un doute lol.coom @ 31 Jul 2009, à 07:52 a écrit : Salut kitox,
Il me semble que 2 choix s'offrent à toi : le 1600kV, et le 1400kV (plus puissant, mais plus gourmand ..).
C'est pas d'une grande utilité, mais tu sais ou chercher maintenant![]()
Bon, si d'autre avis pouvait venir faire une moyenne, ça serait bien urbain de votre part les amis.
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
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- kitox
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Bon, je traine sur le net et sur le forum ....
Il semblerais que Oli vole avec le 1600 KV quand a lui et ce serait ainsi le juste milieu.
Je me tâte encore, j'aimerais bien ne pas commander un moteur qui ne soit pas adapté a ma config tant qu'a faire.
Il semblerais que Oli vole avec le 1600 KV quand a lui et ce serait ainsi le juste milieu.
Je me tâte encore, j'aimerais bien ne pas commander un moteur qui ne soit pas adapté a ma config tant qu'a faire.
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salut
si mes souvenirs sont bon le probleme vient de l'esc align qui ne support pas
oli en avait deja parlé

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[img]http://www.reservoresto.fr/images/drapeau_francais.jpg[/img]
Trex 500 cf HS 81 mg gyro 401 s9257 6 s V plus en force !
trex 600 ESP DS 610 gyro 401 s9254 7s2p A123
chargeur hyperion EOS 0720i net
alim 32 A HQPOWER PS1330 / une batterie pour le terrain
34 ans --06 menton
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[img]http://img142.imageshack.us/img142/5544/petiteix1.jpg[/img]
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[img]http://hastingshobbies.com.au/images/HTOPTIC6HELI.jpg[/img]optic6 2.4 G module corona
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] rc phenix version q
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>
l 'ennemi c'est le sol
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l 'ennemi c'est le sol
- kitox
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ok, donc je vais m'arrêter sur le 1600 alors, en espérant qu'il marche bien avec ma config.
J'ai déjà farfouiller le forum a la quête de renseignement mais je n'ai rien trouver de concret, je vais essayer de re-approfondir avant de commander.
J'ai déjà farfouiller le forum a la quête de renseignement mais je n'ai rien trouver de concret, je vais essayer de re-approfondir avant de commander.
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- Chancelier Suprême
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salut
@kitox relie les page 117 118 119 tout y est dit

@kitox relie les page 117 118 119 tout y est dit


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- kitox
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Merci beaucoup Eternel 
Mon choix s'arrêtera donc sur le 1600 kv vu que je ne veut pas changer d'ESC.

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- jmb95
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Vu que ce sont des servos "spécial anticouple" ils sont très rapides mais risquent d'être un peu faiblards au niveau couple (2 kg.cm contre 3,7 kg.cm pour les Align DS 510)
MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

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Ca peut le faire, mais dans le doute... Si tu est satisfait avec les DS 510 que je vois dans ta signature alors c'est pas la peine de prendre le risque de mettre des servos inappropriés dans une si belle machine 

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- jmb95
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Il me semble que c'est le même modèle (H50040).
LoVe ChOcO
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
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- Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:08
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salut tout le monde. juste pour poster une photo de mon trex 500.


500 c'est la largeur du rateau
c'est en attendant les photos du vrais qui arrive des usa et de sa copie qui est pratiquement fini et dont vous avez put suivre le montage ici
je suis déja sorti..................................................je suis loin.................................... mais je reviendrais


500 c'est la largeur du rateau











c'est en attendant les photos du vrais qui arrive des usa et de sa copie qui est pratiquement fini et dont vous avez put suivre le montage ici
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MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.





















- alain82
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Je confirme, les tubes de queue pour le Trex 500 sont les mêmes que ce soit pour la version courroie ou la version cardan.
Voici quelques liens
http://www.allerc.com/product_info.php? ... ts_id=3817" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.modefosheli.com/inc/sdetail/94373" onclick="window.open(this.href);return false;
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http://www.allerc.com/product_info.php? ... ts_id=3817" onclick="window.open(this.href);return false;
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Pilote de 27 ans.
Trex500 ESP
Blade Cx birotor.
Voiture piste 1/10 Kyosho RRR 4*4.
Voiture piste 1/8 Kyosho MP7,5 4*4.
Voiture TT 1/8 Kyosho MP7,5 sport.
Voilier 1m et 1.8m de haut.
2 offshores électriques et 1 thermiqye.
Ecomanta: bateau à la forme d'un raie manta.
Trex500 ESP
Blade Cx birotor.
Voiture piste 1/10 Kyosho RRR 4*4.
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Voilier 1m et 1.8m de haut.
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