Le 3dx 500 pour les Nuls !
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- Colonel
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bonjour , je suis en train d'essayer de regler ma tete de rotor .
selon les conseils de JF SE j'essai de tous mettre horizontal , oui MAIS :
le probleme c'est que selon la position du plateau cyclique ca change tout lol .
esque quelqu'un pourrai me donner les valeur qu'il a entre les chapes pour la tete du rotor ce qui devrai me donner une base pour le reglage .
merci d'avance
spit313.ifrance.com/P1010933.JPG
selon les conseils de JF SE j'essai de tous mettre horizontal , oui MAIS :
le probleme c'est que selon la position du plateau cyclique ca change tout lol .
esque quelqu'un pourrai me donner les valeur qu'il a entre les chapes pour la tete du rotor ce qui devrai me donner une base pour le reglage .
merci d'avance
spit313.ifrance.com/P1010933.JPG
=> 3DX 500
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- Baboon
- DETRAQUEUR
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- Colonel
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ok deja ca m'avance un petit peut , servo au neutre 0° de pas , merci baboon ,
mais comment je c'est quand le plateau cyclique est a la bonne hauteur avec les servos aux neutre ?
je veut dire que si la tringle entre le cyclique et le palonier fait disons 2 cm et que je met tout au neutre avec ca , c'est pas la meme chose si cette meme tige fesait 2.5 cm non ?
ou alors quelquue chose m'echape
mais comment je c'est quand le plateau cyclique est a la bonne hauteur avec les servos aux neutre ?
je veut dire que si la tringle entre le cyclique et le palonier fait disons 2 cm et que je met tout au neutre avec ca , c'est pas la meme chose si cette meme tige fesait 2.5 cm non ?
ou alors quelquue chose m'echape
=> 3DX 500
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- Baboon
- DETRAQUEUR
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Si ce n'est pas indiqué dans la notice (comme dans celle du drag par ex), je te propose de positionner ton plateau à mi parcours sur l'axe et de déterminer la longueur des tringleries des servos à partir de çà.
Ce, afin d'avoir, théoriquement, le même débattement possible en haut et en bas.
Ensuite, à affiner bien sûr mais c'est çà te donne une base.
Ce, afin d'avoir, théoriquement, le même débattement possible en haut et en bas.
Ensuite, à affiner bien sûr mais c'est çà te donne une base.
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- vince45
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un petit blog qui t aidera spit313!
air-et-terre.info/albums/3DX500/sli...4513_sm_m1.html
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Vincent,30ans,orléans(45).
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- Colonel
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bon les valeurs ne sont pas exact enfin je pense qu'elle ne sont pas bonnes car on n'a pas la meme tete de rotor , par contre j'ai vu ou le plateur est par rapport au rail , et donc je me suis fait un petit reglage a ma sauce .
on verra a l'usage si ca fonctionne lol !!!
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- Colonel
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kikou ,
alors j'ai fini le montage méchanique , toute les vis verifiées / freinées , a part une qui est foiré , j'ai pas pu la freiner , je pensé la coller avec un point de super glu , quesque vous en dites ?( c'est la vis qui tient les barres entre le chassis et le tube de queue ( du coté tube ) .
j'ai soudé les prises sur le variateur , placé les servos , freinés aussi , vous me faites flipper avec ces histoires de vis qui se devissent lol je met du frein filet partout .
j'ai aussi monté celui d'anticouple , pour info d'un coté la decoupe et prevu pour un servo taille standart donc trop grand pour le 9257 , mais du coté gauche la decoupe et pil poil , donc pas de modif a ce niveau .
j'ai commencé les reglages de la tete grace au blog , mais j'ai un doute , je pense que j'ai fait une betise .
j'ai tout horizontal + pas a 0° quand je suis gaz au mini . a mon avis il faudrai avoir ca quand je met le stick des gaz au milieu non ? ( enfin c'est ce que j'en comprend en relisant baboon ) .
sinon apres plein de galere le plateau monte bien droit a la mise de puissance , et s'incline du bon coté pour le cyclique D/G et A/A .
je commence a reglé les courbes de gaz et pas , mais la Oo pb , jarrive a regler ca pour le mode normal , mais je ne sais pas comment accedé au mode iddle up . en bougeant l'inter sw3 ( celui a 3 positions ) ca ne change rien kesako ???
ps : j'ai une optic6 sport .
alors j'ai fini le montage méchanique , toute les vis verifiées / freinées , a part une qui est foiré , j'ai pas pu la freiner , je pensé la coller avec un point de super glu , quesque vous en dites ?( c'est la vis qui tient les barres entre le chassis et le tube de queue ( du coté tube ) .
j'ai soudé les prises sur le variateur , placé les servos , freinés aussi , vous me faites flipper avec ces histoires de vis qui se devissent lol je met du frein filet partout .
j'ai aussi monté celui d'anticouple , pour info d'un coté la decoupe et prevu pour un servo taille standart donc trop grand pour le 9257 , mais du coté gauche la decoupe et pil poil , donc pas de modif a ce niveau .
j'ai commencé les reglages de la tete grace au blog , mais j'ai un doute , je pense que j'ai fait une betise .
j'ai tout horizontal + pas a 0° quand je suis gaz au mini . a mon avis il faudrai avoir ca quand je met le stick des gaz au milieu non ? ( enfin c'est ce que j'en comprend en relisant baboon ) .
sinon apres plein de galere le plateau monte bien droit a la mise de puissance , et s'incline du bon coté pour le cyclique D/G et A/A .
je commence a reglé les courbes de gaz et pas , mais la Oo pb , jarrive a regler ca pour le mode normal , mais je ne sais pas comment accedé au mode iddle up . en bougeant l'inter sw3 ( celui a 3 positions ) ca ne change rien kesako ???
ps : j'ai une optic6 sport .
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- Baboon
- DETRAQUEUR
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Exact, tout horizontal, pas à 0 et stick au milieuj'ai tout horizontal + pas a 0° quand je suis gaz au mini . a mon avis il faudrai avoir ca quand je met le stick des gaz au milieu non ? ( enfin c'est ce que j'en comprend en relisant baboon ) .
Passes déjà en iddle up 1je commence a reglé les courbes de gaz et pas , mais la Oo pb , jarrive a regler ca pour le mode normal , mais je ne sais pas comment accedé au mode iddle up . en bougeant l'inter sw3 ( celui a 3 positions ) ca ne change rien kesako ???
c'est l'inter en haut à droite et tu vois le changement sur l'cran (en bas à gauche)
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- Colonel
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merci de l confirmation bon j'ai qu'a replacer mes palonier c'est pas trop grave ,
par contre pour l'inter le probleme c'est que quand je touche a l'inter ca ne change rien a l'ecran , ca reste sur NOR mais aucuns changement
par contre pour l'inter le probleme c'est que quand je touche a l'inter ca ne change rien a l'ecran , ca reste sur NOR mais aucuns changement
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- Baboon
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- Colonel
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re ,
alors je vien de bidouiller un petit peut , en fait il falai activer les interrupteur aparement il sont hinibé par defauts .
alors la j'ai accé a :
nor st1 st2 st3
qui et qui et quelle differance entre tous ces mode du coup ??
alors je vien de bidouiller un petit peut , en fait il falai activer les interrupteur aparement il sont hinibé par defauts .
alors la j'ai accé a :
nor st1 st2 st3
qui et qui et quelle differance entre tous ces mode du coup ??
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- Colonel
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oki , donc peut importe celle que je choisi , c'est comme si j'avai 3 mode iddl up différent c'est ca ?
en tout cas les reglages avancent , merci de votre aide . a mon avis la semaine prochaine ca devrai etre bon poru les premiers tests
ps : pour mes reglages de tete de rotor , j'ai une question surement bete mais bon ^^ , pour avoir le meme debatement en pas positif et negatif , j'ai trouvé une position , mais le probleme c'est que en pas negatif , les 2 "rail" ( enfin les deux tubes qui permette de faire glisser le tout ) ne sont lpsu completement dans les trous . en fait les deux rail ne sont que sur la moitié de la piece .
bon je pense que j'ai pas ete clair la lol , je ferait une photo ce soir
en tout cas les reglages avancent , merci de votre aide . a mon avis la semaine prochaine ca devrai etre bon poru les premiers tests
ps : pour mes reglages de tete de rotor , j'ai une question surement bete mais bon ^^ , pour avoir le meme debatement en pas positif et negatif , j'ai trouvé une position , mais le probleme c'est que en pas negatif , les 2 "rail" ( enfin les deux tubes qui permette de faire glisser le tout ) ne sont lpsu completement dans les trous . en fait les deux rail ne sont que sur la moitié de la piece .
bon je pense que j'ai pas ete clair la lol , je ferait une photo ce soir
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- Oli
- Armageddon
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- Baboon
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Oui, exact mais bon, le plus simple est d'utiliser en priorité l'iddle up car accessible d'un seul "clic" depuis le mode normaloki , donc peut importe celle que je choisi , c'est comme si j'avai 3 mode iddl up différent c'est ca ?
QUOTE (spit313 @ 9 May 2008, à 08:49)
bon je pense que j'ai pas ete clair la lol , je ferait une photo ce soir smile.gif
Oui, je te confirme ! tongue.gif
Oui moi aussi mais je pense comprendre quand même
Tu parles des guides qui sont dans le hub et que l'on voit moins quand tu mets du pas + et quasiment en entier quand le plateau descend? SI oui, ce sont les guides de washout.
Qu'ils soient +/- sortis en fonction de la position du plateau est normal. L'important bien sîr c'est que lorsque le plateau est tout en bas, ces guides ne sortent pas.
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- Colonel
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merci de comprendre le petit chinois incomprehensible baboon , oui je parle bien de ces guides la , donc effectivement il ne sortent pas completement donc ca ne peut pas se désolidariser , mais il ne sont plus qu' a la moitié du " je c'est pas quoi " lol .
Ok donc ca me rassure merci
oli69 c'est pas beau de se moquer mdr
Ok donc ca me rassure merci
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- Oli
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- Colonel
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outch
je vien de me rendre compte que j'ai un GROS probleme sur ma tete de rotor
j'ai la partie dans laquelle passe la barre de bell ( fleche 2 ) qui touche la chape ( fleche 1 ) de la tringle qui va du cyclique au bras qui renvoi l'ordre au porte pales ( partie entourée ) .
je suis le seul a avoir ce probleme ???
je commence a desesperé de regler correctement cette foutu tete de rotor , j't passe 1 h 30 par soir et j'ai toujours pas avancé ...
je vien de me rendre compte que j'ai un GROS probleme sur ma tete de rotor
j'ai la partie dans laquelle passe la barre de bell ( fleche 2 ) qui touche la chape ( fleche 1 ) de la tringle qui va du cyclique au bras qui renvoi l'ordre au porte pales ( partie entourée ) .
je suis le seul a avoir ce probleme ???
je commence a desesperé de regler correctement cette foutu tete de rotor , j't passe 1 h 30 par soir et j'ai toujours pas avancé ...
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- DARK VADOR
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Il me semble que j'ai lu quelque chose à ce sujet sur un autre forum. Je crois que le gars a trouvé que le problème venait de la longueur de la chape à boule qui est vissée sur la tringle qui est donc trop longue.
La solution qu'il a trouvé, si je me souviens bien, a été d'échanger ces chapes à boule par celles de la tringle d'anticouple qui sont plus courtes ! Je vais essayer de retrouver ça, si j'y arrive !
La solution qu'il a trouvé, si je me souviens bien, a été d'échanger ces chapes à boule par celles de la tringle d'anticouple qui sont plus courtes ! Je vais essayer de retrouver ça, si j'y arrive !
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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- Colonel
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hello ,
j'ai trouvé ca mais c'est pas encore le meme probleme , en recanche sur le mien j'ai pas de boules a echeanger car sur le tube de queue c'est dirrectement vissé .
ce qui me surprend plus c'est d'etre le seul a avoir ce probleme , j'ai surement fait une connerie au montage mais ou ?
hello ,
j'ai trouvé ca mais c'est pas encore le meme probleme , en recanche sur le mien j'ai pas de boules a echeanger car sur le tube de queue c'est dirrectement vissé .
ce qui me surprend plus c'est d'etre le seul a avoir ce probleme , j'ai surement fait une connerie au montage mais ou ?
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- DARK VADOR
- Messages : 6252
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- Localisation : Mougins (06)
Exacte, c'est bien là que je l'avais vu !
Mais la tête de rotor, je croyais qu'elle arrivait toute montée sur le 3DX500 ?
Mais la tête de rotor, je croyais qu'elle arrivait toute montée sur le 3DX500 ?
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- Oli
- Armageddon
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Tu peux demander le montage ou choisir les modèle RTF.
Là c'est sur que tout monter avec des chappes de différentes taille sans plan ni pdf ni rien, c'est chaud !!
Moi j'ai presque fini hier soir.
Plus qu'à sortir l'incidence mêtre pour affiner ..Mais chaud !
Ne serait-ce que sur la fixation des servos.
Hum ? Pour aller glisser les écrous loin loin loin avec nos gros doigts
Là c'est sur que tout monter avec des chappes de différentes taille sans plan ni pdf ni rien, c'est chaud !!
Moi j'ai presque fini hier soir.
Plus qu'à sortir l'incidence mêtre pour affiner ..Mais chaud !
Ne serait-ce que sur la fixation des servos.
Hum ? Pour aller glisser les écrous loin loin loin avec nos gros doigts
- Oli
- Armageddon
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Attention j'avais lu que les cotes n'étaient pas les mêmes pour les têtes plastique...la longueur des biellettes change...
Hélicos:
Helix AirHogs
Lama V3 full Xtreme
Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
Radio: Futaba 7C 2.4Ghz
Simulateur: Phoenix RC
Lyon, Rhône 69, 28 ans
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- Oli
- Armageddon
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Merci pour l'info.
Mais en fait il y a aussi plusieurs modèles de tête. Lepton ou T-Rex.
Là c'est une Lepton Style.
De tout facon, j'ai reglé mes bielles pour avoir un déplacement du plateau max aux extrème et symétrique.Et ajusté les autres pour avoir certaines pièces horizontale au neutre.
Ensuite j'affinerai avec la radio.
Mais en fait il y a aussi plusieurs modèles de tête. Lepton ou T-Rex.
Là c'est une Lepton Style.
De tout facon, j'ai reglé mes bielles pour avoir un déplacement du plateau max aux extrème et symétrique.Et ajusté les autres pour avoir certaines pièces horizontale au neutre.
Ensuite j'affinerai avec la radio.
-
- Colonel
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oli si tu avai la patience pourrai tu me donner tes cotes pour les biellettes , ainsi que quelques photos de ta tete de rotor pour essayer dja de voir ou est le probleme .
ce serai vraiment super mega sympa .
( ps : quand tu met le pas au maxi , tu n'a rien qui frotte / bloque au deplacement de la barre de bell ? )
merci d'avance en espérant que tu ai le temps et surtout la patience
ce serai vraiment super mega sympa .
( ps : quand tu met le pas au maxi , tu n'a rien qui frotte / bloque au deplacement de la barre de bell ? )
merci d'avance en espérant que tu ai le temps et surtout la patience
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- Michel Galabru
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- Colonel
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je suis pas contre avoir tes valeurs aussi oli
ca me permetra de faire une moyenne .
deja merci beaucoup pour tes valeurs boom
si je comprend bien tes valeurs elle sont entre les chapes c'est ca ?
vous n'avez pas de problemes de frottement / blocage sur la tete vous deux ?
pourriez vous me faire quelques photo zoomé sur la tete que je voi si je me suis trompé dans le montage ou eventuellement regarder la photo de ma tete po voir si quelque chose vous choque .
en tous cas merci pour le soutient les gars , je persevere , j'y arriverai un jour , je l'aurai ,,,,
au pire je ferai une petite vidéo ce soir si j'ai le temps pour que vous voyer le problème de vos yeux ^^
ca me permetra de faire une moyenne .
deja merci beaucoup pour tes valeurs boom
si je comprend bien tes valeurs elle sont entre les chapes c'est ca ?
vous n'avez pas de problemes de frottement / blocage sur la tete vous deux ?
pourriez vous me faire quelques photo zoomé sur la tete que je voi si je me suis trompé dans le montage ou eventuellement regarder la photo de ma tete po voir si quelque chose vous choque .
en tous cas merci pour le soutient les gars , je persevere , j'y arriverai un jour , je l'aurai ,,,,
au pire je ferai une petite vidéo ce soir si j'ai le temps pour que vous voyer le problème de vos yeux ^^
=> 3DX 500
=> COMPY 300 FP BD
=> WALKERA 5G6
[img]http://spit313.ifrance.com/1.JPG[/img]
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- Michel Galabru
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De rien, avec plaisir.spit313 @ 10 May 2008, à 14:13 a écrit : deja merci beaucoup pour tes valeurs boom
si je comprend bien tes valeurs elle sont entre les chapes c'est ca ?
vous n'avez pas de problemes de frottement / blocage sur la tete vous deux ?
pourriez vous me faire quelques photo zoomé sur la tete que je voi si je me suis trompé dans le montage ou eventuellement regarder la photo de ma tete po voir si quelque chose vous choque .
en tous cas merci pour le soutient les gars , je persevere , j'y arriverai un jour , je l'aurai ,,,,
au pire je ferai une petite vidéo ce soir si j'ai le temps pour que vous voyer le problème de vos yeux ^^
Les mesures sont bien prises entre les chapes, j'ai mesuré en fait la partie visible des "tiges filetées" pour que l'on soit d'accord.
Aucun frottement ou point dur, le rotor tourne comme une horloge Suisse, d'ailleurs c'est impressionnant le nombre de tour qu'il fait sur une petite "impulsion".
Je t'ai envoyé un MP pour avoir ton adresse mail pour t'envoyer les photos de mon rotor, ce sera beaucoup plus simple
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
- vuldorak
- Colonel
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- Localisation : Dans ch'nord a dunkerque
Ca serait possible de les avoirs aussi ?
Merci d'avance
Merci d'avance
[u]Trex 600 nitro super pro[/u] => 3 DS610 / DS620 + GY 401 / B6T
[u]Airwolf Raptor 50[/u] => 3 DS610 / DS620 + GY 401 / B6T / Train rentrants / Système lumineux
[u]SJM180[/u] => Pâle carbone/Esky 3900Kv/AR6100/5x Aplus 3s1000Mah 25C
[u]Walkera[/u] => HM5#5/dépouillé
Spektrum Dx7 mode 2
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- Colonel
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merci beaucoup boom ,
aparement ont a le meme montage docn je compend pas pourquoi ca accroche cher moi
j'ai utilisé les bonnes chapes au bon endroit et je suis sensiblement a tes valeurs entre les chapes ca reste un mystere , je pense que je vais devoir limer les chapes pour que ca n'accroche plus mais la solution ne me plait pas du tout .
je suis quand meme dubitatif ,,,,
aparement ont a le meme montage docn je compend pas pourquoi ca accroche cher moi
j'ai utilisé les bonnes chapes au bon endroit et je suis sensiblement a tes valeurs entre les chapes ca reste un mystere , je pense que je vais devoir limer les chapes pour que ca n'accroche plus mais la solution ne me plait pas du tout .
je suis quand meme dubitatif ,,,,
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- Oli
- Armageddon
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- Colonel
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ba tant que ca coince les miens ne sont pas bon , mais des qu'il sont ok , je les metrai bien sur
voila mon probleme ca sera peut etre plus kler !!!
la partie la partie plastique autour de la barre de bell touche le bas de la chape des quelle bouge ( quand je suis en "pas" positif ) , ( la partie boursouflé que j'ai entouré sur l'autre chape pour illustrer mes propos )
je suis preneur de toute suggestion , parque la je seche , a part "raboté la partie boursouflé je ne voi pas quoi faire et cette solution ne me plait pas du tout
ps : sur la photo , les bras de renvoi ou est accroché la chape qui me pose probleme ne me parait pas horizontal alors qu'il y a du pas = 0 ° , c'est peut etre de la que vien le pb , moi j'ai placé ce bras horizontal quans pas = 0 ° ???
voila mon probleme ca sera peut etre plus kler !!!
la partie la partie plastique autour de la barre de bell touche le bas de la chape des quelle bouge ( quand je suis en "pas" positif ) , ( la partie boursouflé que j'ai entouré sur l'autre chape pour illustrer mes propos )
je suis preneur de toute suggestion , parque la je seche , a part "raboté la partie boursouflé je ne voi pas quoi faire et cette solution ne me plait pas du tout
ps : sur la photo , les bras de renvoi ou est accroché la chape qui me pose probleme ne me parait pas horizontal alors qu'il y a du pas = 0 ° , c'est peut etre de la que vien le pb , moi j'ai placé ce bras horizontal quans pas = 0 ° ???
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