Assembler facilement des pk

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
declencher
Chancelier Suprême

Assembler facilement des pk

Message par declencher » 23 sept. 2012, 19:49

Bonjour,

Je suis en train de monter mon premier t-rex 450 pro. J'ai voulu brancher le moteur sur les pk du contro, et je suis étonné de voir comment il faut forcer pour les assembler. Donc après la première j'ai arrêté, me disant que vous aviez peut être des astuces.

Je trouve étonnant de devoir forcer autant. J'ai du utiliser une pince mais ça abime l'isolant de la prise.

Qu'en pensez vous ?
Bean's Legacy : Un nouveau projet, une appli mobile cette fois ci, toujours gratuit. Aidez moi à le faire connaitre via twitter et facebook
On en parle sur le forum ici :)

Blinderrrrr
Maître Jedi

Re: Assembler facilement des pk

Message par Blinderrrrr » 23 sept. 2012, 20:10

Salut! En meme temps une fois en place elle ne risque pas de se barré et c'est pas la connectique que débranche souvent
Image 92 PUTEAUX 27 ans ma page
ImageTREX 500ESP/TREX 450/TREX 600EFL/µBEAST/ICE2120 :wub:F450 naza mlite+gpsImage FUNCUB / Skywalker fpv Image T8 FG super :) ImagePHOENIX

declencher
Chancelier Suprême

Re: Assembler facilement des pk

Message par declencher » 23 sept. 2012, 21:13

Bon ben j'ai pigé : j'ai légèrement pressé la prise mâle dans le sens de la longueur avec une prince plate. Ensuite les prises rentrent plus facilement sans pour autant se débrancher seules :rolleyes:
Bean's Legacy : Un nouveau projet, une appli mobile cette fois ci, toujours gratuit. Aidez moi à le faire connaitre via twitter et facebook
On en parle sur le forum ici :)

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »