Assembler facilement des pk
-
- Chancelier Suprême
Assembler facilement des pk
Bonjour,
Je suis en train de monter mon premier t-rex 450 pro. J'ai voulu brancher le moteur sur les pk du contro, et je suis étonné de voir comment il faut forcer pour les assembler. Donc après la première j'ai arrêté, me disant que vous aviez peut être des astuces.
Je trouve étonnant de devoir forcer autant. J'ai du utiliser une pince mais ça abime l'isolant de la prise.
Qu'en pensez vous ?
Je suis en train de monter mon premier t-rex 450 pro. J'ai voulu brancher le moteur sur les pk du contro, et je suis étonné de voir comment il faut forcer pour les assembler. Donc après la première j'ai arrêté, me disant que vous aviez peut être des astuces.
Je trouve étonnant de devoir forcer autant. J'ai du utiliser une pince mais ça abime l'isolant de la prise.
Qu'en pensez vous ?
Bean's Legacy : Un nouveau projet, une appli mobile cette fois ci, toujours gratuit. Aidez moi à le faire connaitre via twitter et facebook
On en parle sur le forum ici

-
- Maître Jedi
Re: Assembler facilement des pk
Salut! En meme temps une fois en place elle ne risque pas de se barré et c'est pas la connectique que débranche souvent

-
- Chancelier Suprême
Re: Assembler facilement des pk
Bon ben j'ai pigé : j'ai légèrement pressé la prise mâle dans le sens de la longueur avec une prince plate. Ensuite les prises rentrent plus facilement sans pour autant se débrancher seules 

Bean's Legacy : Un nouveau projet, une appli mobile cette fois ci, toujours gratuit. Aidez moi à le faire connaitre via twitter et facebook