V200D01 et reglages

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
syroz
Caporal

V200D01 et reglages

Message par syroz » 24 juin 2011, 20:01

je ne sais pas si je me trouve dans le forum correct ou pas...dans le 2 ieme cas, je compte sur les modo pour me remettre sur le droit chemin ^^

Plus serieusement,

Je viens de vider 2 lipo sur mon nouveau V200DO1 :wacko: resultat, je pense que le pignon est a changer, et premiere pale KC :(

Un truc que je ne comprends pas : qd je decolle a 1,5 - 2m de haut, il reste stable qq secondes, et ensuite accelere vers l'avant ou l'arriere ....je n'arrive pas a le stabiliser ? ca pourrait venir d'ou ?

Y'a des reglages qui pourrait me servir?

Et question radio / wk-2403 : qq'un aurait il une notice en francais ? ou alors a quoi servent les boutons en haut a droite et en haut gauche ???

Et pour finir, y'a des pilotes ici qui volent au terrain de Rozerieulle vers metz?? Je vais surement y passer dimanche en matinée ...

Merci
A++

Specter_03
Armageddon

Re: V200D01 et reglages

Message par Specter_03 » 24 juin 2011, 20:46

Salut,
Tu aurais peut être du poster dans le post du V200d01 ou dans les FP... Pas dramatique...

Est ce que ton plateau et bien horizontale une fois allumer ?

Pour la notice en français... Jamais trouver...

Mais les deux inter, alors celui de droite réduit la course des servo une fois activer et celui de gauche te permet une fois activer de contrôler la quantité de gaz que tu veux manche haut avec le potard juste a coter...

Je sais pas si j'ai bien été clair mais il y a plein de monde qui pourras encore aider...

Et si jamais par ICI le sujet du V200D01

syroz
Caporal

Message par syroz » 24 juin 2011, 20:53

merci specter ...
J'avais hesité avec le sujet du V200D01... je vais p-e continuer la bas ^^

Pour le plateau : bien horizontal heuu .... il a l'air ... mais bon , ca reste que de visu ...y'a un moyen de savoir plus precisement? un test a faire?

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 24 juin 2011, 21:50

Le mieux c'est avec un swatchplate... Mais bon un bon œil aviser c'est déjà pas mal...

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »