V200D01 et reglages
-
- Caporal
V200D01 et reglages
je ne sais pas si je me trouve dans le forum correct ou pas...dans le 2 ieme cas, je compte sur les modo pour me remettre sur le droit chemin ^^
Plus serieusement,
Je viens de vider 2 lipo sur mon nouveau V200DO1
resultat, je pense que le pignon est a changer, et premiere pale KC
Un truc que je ne comprends pas : qd je decolle a 1,5 - 2m de haut, il reste stable qq secondes, et ensuite accelere vers l'avant ou l'arriere ....je n'arrive pas a le stabiliser ? ca pourrait venir d'ou ?
Y'a des reglages qui pourrait me servir?
Et question radio / wk-2403 : qq'un aurait il une notice en francais ? ou alors a quoi servent les boutons en haut a droite et en haut gauche ???
Et pour finir, y'a des pilotes ici qui volent au terrain de Rozerieulle vers metz?? Je vais surement y passer dimanche en matinée ...
Merci
A++
Plus serieusement,
Je viens de vider 2 lipo sur mon nouveau V200DO1

Un truc que je ne comprends pas : qd je decolle a 1,5 - 2m de haut, il reste stable qq secondes, et ensuite accelere vers l'avant ou l'arriere ....je n'arrive pas a le stabiliser ? ca pourrait venir d'ou ?
Y'a des reglages qui pourrait me servir?
Et question radio / wk-2403 : qq'un aurait il une notice en francais ? ou alors a quoi servent les boutons en haut a droite et en haut gauche ???
Et pour finir, y'a des pilotes ici qui volent au terrain de Rozerieulle vers metz?? Je vais surement y passer dimanche en matinée ...
Merci
A++
- Specter_03
- Armageddon
Re: V200D01 et reglages
Salut,
Tu aurais peut être du poster dans le post du V200d01 ou dans les FP... Pas dramatique...
Est ce que ton plateau et bien horizontale une fois allumer ?
Pour la notice en français... Jamais trouver...
Mais les deux inter, alors celui de droite réduit la course des servo une fois activer et celui de gauche te permet une fois activer de contrôler la quantité de gaz que tu veux manche haut avec le potard juste a coter...
Je sais pas si j'ai bien été clair mais il y a plein de monde qui pourras encore aider...
Et si jamais par ICI le sujet du V200D01
Tu aurais peut être du poster dans le post du V200d01 ou dans les FP... Pas dramatique...
Est ce que ton plateau et bien horizontale une fois allumer ?
Pour la notice en français... Jamais trouver...
Mais les deux inter, alors celui de droite réduit la course des servo une fois activer et celui de gauche te permet une fois activer de contrôler la quantité de gaz que tu veux manche haut avec le potard juste a coter...
Je sais pas si j'ai bien été clair mais il y a plein de monde qui pourras encore aider...
Et si jamais par ICI le sujet du V200D01
-
- Caporal
merci specter ...
J'avais hesité avec le sujet du V200D01... je vais p-e continuer la bas ^^
Pour le plateau : bien horizontal heuu .... il a l'air ... mais bon , ca reste que de visu ...y'a un moyen de savoir plus precisement? un test a faire?
J'avais hesité avec le sujet du V200D01... je vais p-e continuer la bas ^^
Pour le plateau : bien horizontal heuu .... il a l'air ... mais bon , ca reste que de visu ...y'a un moyen de savoir plus precisement? un test a faire?
- Specter_03
- Armageddon
Le mieux c'est avec un swatchplate... Mais bon un bon œil aviser c'est déjà pas mal...