Dd Microspeed
- Tribouyou
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j'ai essayé les 2 -> aucune différence au niveau puissance ou comportement en vol.
En terme de durée de vie, le GWS m'a laché à cause d'une soudure mal faite, le microspeed ne m'a pas encore laché -> impossible de me prononcer la dessus.
En terme de durée de vie, le GWS m'a laché à cause d'une soudure mal faite, le microspeed ne m'a pas encore laché -> impossible de me prononcer la dessus.
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En ce qui me concerne, le MicroSpeed m'a lâché au bout de 6 ou 7 vols... le GWS quant à lui tient encore après une bonne vingtaine de vols.
Encore trop tôt pour tirer des conclusions je crois...
Encore trop tôt pour tirer des conclusions je crois...

34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

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+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
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Dans mon cas le microspeed a tenu une demi lipo..... mon GWS dure depuis le mois de janvier..... no comment !
@++
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Beausoleil (06) 38 ans
Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
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Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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Bon je ne vais pas m'improviser expert du micro speed, mais j'en ai cramé 4 et 1 GWS.
En fait pour que le moteur ne crame pas il faut qu'il tourne tres vite, de cette facon le courant ne rencontre par trop de resistance et chauffe moins. C'est vrai que ca parait strange à l'origine mais c'est comme ca avec les moteurs electriques.
Donc pourqu'il tourne vite il faut une hélice de la bonne taille, à savoir pas trop grande. Pour ma part, j'ai (grace à la suggesion de Heliboy) raccourci les 4530 d'un bon centimetre de chaque coté et du coup j'ai un direct drive qui semble tenir le coup.
Pour en revenir à la différence entre le microspeed et le GWS, pour ma part je n'en ai pas vu.
En fait pour que le moteur ne crame pas il faut qu'il tourne tres vite, de cette facon le courant ne rencontre par trop de resistance et chauffe moins. C'est vrai que ca parait strange à l'origine mais c'est comme ca avec les moteurs electriques.
Donc pourqu'il tourne vite il faut une hélice de la bonne taille, à savoir pas trop grande. Pour ma part, j'ai (grace à la suggesion de Heliboy) raccourci les 4530 d'un bon centimetre de chaque coté et du coup j'ai un direct drive qui semble tenir le coup.
Pour en revenir à la différence entre le microspeed et le GWS, pour ma part je n'en ai pas vu.
Paris
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Et avec un fusible ou un truc du genre en prise direct sur le moteur, ça n'arrange pas les choses ?
(je m'inquiète car je viens d'acheter un microspeed pour mon df4 là ^^ )
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[img]http://img251.imageshack.us/img251/6373/bladecx2rr8.png[/img]
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9258/falconyd4.png[/img]
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