Dd Microspeed

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
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Mikeeee
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Message par Mikeeee » 21 juin 2007, 17:06

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu concernant le passage au DD sur le DF4, le microspeed ne semble pas recommandé ? y'a t-il une raison particulière à celà ? (hormis son prix)
merci.

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Tribouyou
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Message par Tribouyou » 21 juin 2007, 17:43

Moi, j'ai pu tester le microspeed et le gws et j'ai eu un bien meilleur résultats avec le gws mais peut-on tirer une conclusion d'un essai sur seulement 1 exemplaire de chaque modèle ?

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Baboon
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Message par Baboon » 21 juin 2007, 18:12

j'ai essayé les 2 -> aucune différence au niveau puissance ou comportement en vol.

En terme de durée de vie, le GWS m'a laché à cause d'une soudure mal faite, le microspeed ne m'a pas encore laché -> impossible de me prononcer la dessus.
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Message par kkwait » 21 juin 2007, 20:41

En ce qui me concerne, le MicroSpeed m'a lâché au bout de 6 ou 7 vols... le GWS quant à lui tient encore après une bonne vingtaine de vols.
Encore trop tôt pour tirer des conclusions je crois... ;)
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Message par speedou » 22 juin 2007, 12:14

Dans mon cas le microspeed a tenu une demi lipo..... mon GWS dure depuis le mois de janvier..... no comment !

@++
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Message par Proteus » 22 juin 2007, 13:21

pas essayé le microspeed mais mon gws a deja une bonne 30 ene de vol et ne donne pas de signe de faiblesse
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Message par Mikeeee » 22 juin 2007, 13:58

A en voir les différents commentaires pour résumer avec le GWS tout le monde est content alors qu'avec le microspeed ça dépend de notre quota de chance :D

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Message par Deus » 24 juin 2007, 23:27

Bon je ne vais pas m'improviser expert du micro speed, mais j'en ai cramé 4 et 1 GWS.

En fait pour que le moteur ne crame pas il faut qu'il tourne tres vite, de cette facon le courant ne rencontre par trop de resistance et chauffe moins. C'est vrai que ca parait strange à l'origine mais c'est comme ca avec les moteurs electriques.

Donc pourqu'il tourne vite il faut une hélice de la bonne taille, à savoir pas trop grande. Pour ma part, j'ai (grace à la suggesion de Heliboy) raccourci les 4530 d'un bon centimetre de chaque coté et du coup j'ai un direct drive qui semble tenir le coup.

Pour en revenir à la différence entre le microspeed et le GWS, pour ma part je n'en ai pas vu.
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Message par Geed » 25 juin 2007, 06:37

Et avec un fusible ou un truc du genre en prise direct sur le moteur, ça n'arrange pas les choses ?
(je m'inquiète car je viens d'acheter un microspeed pour mon df4 là ^^ )
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Message par Deus » 26 juin 2007, 19:58

J'ai un fusible,

mais celui ci protege ton 4en1 et non le moteur.

au alors tu mets un ampérage super faible...
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