Presentation d'un ptit nouveau du 82 :)
- SimonPhenix82
- Bleuzaille
Presentation d'un ptit nouveau du 82 :)
Bonjour a tous,je me presente Franck de Montbeton (dans le 82 acoté de Montauban),je me suis plongé dans l'aeromodelisme depuis quelques mois,j'ai commencé avec un lama V4 que j'ai bidouillé au fur et a mesure,maintenant j'arrive a le gérer (je pense), donc je me suis décider a passer a un CP: le Flasher 450 suite aux conseils d'un ami dans le milieu,je m'entraine avec depuis quelques semaines,j'en suis a l'apprentissage du statio et translation,j'i vais tranquille car j'ai consience que la casse peu tres vite arrivé (et elle arrivera comme tous le monde je suppose lol) voila.
Je me suis inscrit sur ce site pour partager a la base un hobbi qui deviens une passion (ma compagne en paie les frais j'en ai que pour mon hélico lol.
Bon vol a tous
Je me suis inscrit sur ce site pour partager a la base un hobbi qui deviens une passion (ma compagne en paie les frais j'en ai que pour mon hélico lol.
Bon vol a tous
Helico CP 450 Phoenix Flasher
Radio EM-T6H
Lama V4 Kit Chassis Pales Xtreme,Rotor Alu,Canopy Perso.
Radio EM-T6H
Lama V4 Kit Chassis Pales Xtreme,Rotor Alu,Canopy Perso.
- Renard22
- Sergent
Re: Presentation d'un ptit nouveau du 82 :)
Bonsoir SimonPhenix82
Je ne sais si je peux te le dire ! Allez je me lance, je suis au regret de te dire que tu viens d’attraper un virus. Le plus difficile à accepter pour toi, c’est que tu vas devoir vivre avec car a ce jour il n’existe aucun vaccin connu qui puisse te guérir.
Afin de soulager quelque peu cette souffrance qui est la tienne, je te souhaite la bienvenue sur le fofo.
Je te souhaite de prendre du bon temps, beaucoup de bons vols.
Cordialement Richard
Je ne sais si je peux te le dire ! Allez je me lance, je suis au regret de te dire que tu viens d’attraper un virus. Le plus difficile à accepter pour toi, c’est que tu vas devoir vivre avec car a ce jour il n’existe aucun vaccin connu qui puisse te guérir.
Afin de soulager quelque peu cette souffrance qui est la tienne, je te souhaite la bienvenue sur le fofo.
Je te souhaite de prendre du bon temps, beaucoup de bons vols.
Cordialement Richard
Hélico T-Rex 450 sport (Gyro Align GP780 ,Servo d'AC Align DS420 Servos Cyclique Align DS 410M)
Hélico T-Rex 600 ESP (Gyro Futaba GY520 , Servo d'AC Futaba S9254 servos Cyclique AlignDS610)
Avion Gee Bee R3
Radio Futaba T8FG 2,4 GHz Récepteur Futaba R6008HS FASST
Charheur Hypérion EOS 0615i Duo3+
Simu Reflex
Hélico T-Rex 600 ESP (Gyro Futaba GY520 , Servo d'AC Futaba S9254 servos Cyclique AlignDS610)
Avion Gee Bee R3
Radio Futaba T8FG 2,4 GHz Récepteur Futaba R6008HS FASST
Charheur Hypérion EOS 0615i Duo3+
Simu Reflex
- djinn
- Chevalier Jedi
Ouais, t'es mortSimonPhenix82 a écrit :Je me suis inscrit sur ce site pour partager a la base un hobbi qui deviens une passion (ma compagne en paie les frais j'en ai que pour mon hélico lol.
Bon vol a tous

Bienvenue sur H4 et bon vol !

-
- Chevalier Jedi
Salut et bienvenu,
Bonnes lectures et bons vols.
Bonnes lectures et bons vols.