Presentation d'un ptit nouveau du 82 :)

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
SimonPhenix82
Bleuzaille

Presentation d'un ptit nouveau du 82 :)

Message par SimonPhenix82 » 05 févr. 2011, 17:36

Bonjour a tous,je me presente Franck de Montbeton (dans le 82 acoté de Montauban),je me suis plongé dans l'aeromodelisme depuis quelques mois,j'ai commencé avec un lama V4 que j'ai bidouillé au fur et a mesure,maintenant j'arrive a le gérer (je pense), donc je me suis décider a passer a un CP: le Flasher 450 suite aux conseils d'un ami dans le milieu,je m'entraine avec depuis quelques semaines,j'en suis a l'apprentissage du statio et translation,j'i vais tranquille car j'ai consience que la casse peu tres vite arrivé (et elle arrivera comme tous le monde je suppose lol) voila.
Je me suis inscrit sur ce site pour partager a la base un hobbi qui deviens une passion (ma compagne en paie les frais j'en ai que pour mon hélico lol.

Bon vol a tous
Helico CP 450 Phoenix Flasher
Radio EM-T6H
Lama V4 Kit Chassis Pales Xtreme,Rotor Alu,Canopy Perso.

Renard22
Sergent

Re: Presentation d'un ptit nouveau du 82 :)

Message par Renard22 » 05 févr. 2011, 21:14

Bonsoir SimonPhenix82

Je ne sais si je peux te le dire ! Allez je me lance, je suis au regret de te dire que tu viens d’attraper un virus. Le plus difficile à accepter pour toi, c’est que tu vas devoir vivre avec car a ce jour il n’existe aucun vaccin connu qui puisse te guérir.
Afin de soulager quelque peu cette souffrance qui est la tienne, je te souhaite la bienvenue sur le fofo.
Je te souhaite de prendre du bon temps, beaucoup de bons vols.
Cordialement Richard
Hélico T-Rex 450 sport (Gyro Align GP780 ,Servo d'AC Align DS420 Servos Cyclique Align DS 410M)
Hélico T-Rex 600 ESP (Gyro Futaba GY520 , Servo d'AC Futaba S9254 servos Cyclique AlignDS610)
Avion Gee Bee R3
Radio Futaba T8FG 2,4 GHz Récepteur Futaba R6008HS FASST
Charheur Hypérion EOS 0615i Duo3+
Simu Reflex

djinn
Chevalier Jedi

Message par djinn » 06 févr. 2011, 03:20

SimonPhenix82 a écrit :Je me suis inscrit sur ce site pour partager a la base un hobbi qui deviens une passion (ma compagne en paie les frais j'en ai que pour mon hélico lol.
Bon vol a tous
Ouais, t'es mort :lol:
Bienvenue sur H4 et bon vol !
Image T-Rex 450 sport Image MCPX Image DX6i Image Phoenix RC V4.j . . . . .j'ai eu: Esky HB CP3 / blade MSR / art-tech falcon 400

poeani
Chevalier Jedi

Message par poeani » 06 févr. 2011, 05:19

Salut et bienvenu,

Bonnes lectures et bons vols.
Image Syma S006
Image Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
Image UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Image Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Image Turnigy 4x100, Celectra 2S

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »