Courbe des gaz mode Governor?
-
- Pipelette
D'après ce que j'en ai compris le mode governor fonctionne mieux sur une courbe totalement plate et reste réservée au mode iddle up.
Ce serait donc plutôt une droite à 90 90 90 90 90 et pour éviter les problèmes se produisant souvent lors de la connection Iddle up, il est conseillé de démarrer directement en iddle up.
D'autre qui utlisent vraiment cette fonction pourront mieux te renseigner et tu pourrais par contre lister ton matériel, cela permettra à ceux qui te renseigneront d'être plus pertinents en fonction de ce matériel.
Ce serait donc plutôt une droite à 90 90 90 90 90 et pour éviter les problèmes se produisant souvent lors de la connection Iddle up, il est conseillé de démarrer directement en iddle up.
D'autre qui utlisent vraiment cette fonction pourront mieux te renseigner et tu pourrais par contre lister ton matériel, cela permettra à ceux qui te renseigneront d'être plus pertinents en fonction de ce matériel.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- manulight
- GAYnille
HEllo
alors dans mon cas j ai fait :
mode normal ( décollage et statio )= courbe progressive jusqu a 60 % (stationaire) et apres je continu jusqu a 75%(mon moteur est pas a fond)
Mode idleup = courbe droite à 75%
j ai pris 75% au cas ou le gouvernor ce debrayerai voili voila
par contre ce serait mieux de poser ta question dans cette section =>
LES GOUVERNOR section Thermique

alors dans mon cas j ai fait :
mode normal ( décollage et statio )= courbe progressive jusqu a 60 % (stationaire) et apres je continu jusqu a 75%(mon moteur est pas a fond)
Mode idleup = courbe droite à 75%
j ai pris 75% au cas ou le gouvernor ce debrayerai voili voila

par contre ce serait mieux de poser ta question dans cette section =>
LES GOUVERNOR section Thermique

-
- Chancelier Suprême
-
- Caporal