help grrrrr !
-
- Caporal
salut a tous (j espere que je suis pas trompé d endroit..) Voila,j ai acheter d occaz un honey bee king 2 en brushless il es en tres bon etat niveau mecanique mais j ai un probleme,malgré tous les reglages possible mecanique et gyro (esky EK2-0704A)l helico tourne sur lui meme c est a dire en sens inverse des eguilles d une montre alors que les palles du rotor arriere sont au maximum pour qu il tourne dans le sens des eguilles, j ai ue beau faire des essais de tringlerie,avancé ou reculé le servo arriere changé de trou de fixation pour les rotules mais rien y fait donc comme je suis equipé en brushless je me suis dis que le rotor arriere ne tournait pas assez vite par rapport au moteur brushless donc faut il que j achete l option de la poulie qui je croi est plus grande en diamettre ce qui le fait tourné plus vite... ou avoir l option allu de queue arriere car je precise que je suis d origine niveau rotor de queue et rotor principal .. donc aujourd hui j ai tous remonter d origine moteur charbon avec son variateur et c est toujour la meme chose alors que faire ??? aussi si vous avez un lien pour avoir les cotes de reglage au niveau des tringlerie ou des photos que je puisse avoir des points de repaires ect.......merci beaucoup pour votre aide
- godjc
- DARK VADOR
- proteus44
- Maître Jedi
ou la courroie croisée dans le mauvais sens ?

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- Baboon
- DETRAQUEUR