Montage plateau cyclique / 180 se
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- Caporal
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- Enregistré le : 18 janv. 2010, 20:09
- Localisation : chalon sur saone
bonjour,
Suite a une optimisation je suis en train de démonter mon petit lama pour lui mettre deux moteur 180se tout en mettant un nouveau plateau cyclique . MAIS voilà mon problème c'est que j'arrive pas à démonter le rotor inférieur soit disant s'enlevant tout seul , faut-il enlever la roue denté sup pour démonter cette tête?
Et il ya une sorte de bague avec une vis impossible à enlever(vissé collé ?) en bref je suis dans une impasse .
Merci d'avance
Et j'aimerai bien savoir s'il est nécessaire d'acheter des fusibles comme préconise miracle mart entre le 4en1 et les 2moteurs voila ?

Suite a une optimisation je suis en train de démonter mon petit lama pour lui mettre deux moteur 180se tout en mettant un nouveau plateau cyclique . MAIS voilà mon problème c'est que j'arrive pas à démonter le rotor inférieur soit disant s'enlevant tout seul , faut-il enlever la roue denté sup pour démonter cette tête?
Et il ya une sorte de bague avec une vis impossible à enlever(vissé collé ?) en bref je suis dans une impasse .
Merci d'avance

Et j'aimerai bien savoir s'il est nécessaire d'acheter des fusibles comme préconise miracle mart entre le 4en1 et les 2moteurs voila ?

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- Caporal
- Messages : 32
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:51
Fusible plat 5ampere de préférence, trouvable en magasin d'electro pour presque rien, c'est le mieux.(tu les changera souvent si tu crash..)
Retire le hub, retire la bague d'arret, puis tire sur la couronne, l'axe viendra tout seul(normalement)
Le probleme, c'ets qu'on met souvent du frein filet sur les vis.. le problème, c'est que le frein filet "colle" les vis... bon courage pour dévisser la bague
PS: pas besoin d'arracher l'axe pour changer els moteurs et le cyclique.
(j'ia oublié: ya une petite piece noire en plastic avec un roulement dedans, au dessus de l'axe.. retire la, tire dessus, pour retirer le cyclique)
Retire le hub, retire la bague d'arret, puis tire sur la couronne, l'axe viendra tout seul(normalement)
Le probleme, c'ets qu'on met souvent du frein filet sur les vis.. le problème, c'est que le frein filet "colle" les vis... bon courage pour dévisser la bague
PS: pas besoin d'arracher l'axe pour changer els moteurs et le cyclique.
(j'ia oublié: ya une petite piece noire en plastic avec un roulement dedans, au dessus de l'axe.. retire la, tire dessus, pour retirer le cyclique)
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- Caporal
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- Enregistré le : 18 janv. 2010, 20:09
- Localisation : chalon sur saone
merci pour ta réponse
,
oui la sorte de bague avec une visse dedans est impossible à enlever du coup j'ai laissé l'axe inférieur (j'espère que je l'ai pas plié en tirant dessus ) et j'ai mis le nouveau plateau cyclique ainsi que les nouveau moteurs sans mettre de fusible a mes risques et péril si les pales ce touchent ^^ .
la j'ai fais un essai il tourne sur lui même a fond même en tournant la petit visse du 4 en 1 du bon coté :'( .

oui la sorte de bague avec une visse dedans est impossible à enlever du coup j'ai laissé l'axe inférieur (j'espère que je l'ai pas plié en tirant dessus ) et j'ai mis le nouveau plateau cyclique ainsi que les nouveau moteurs sans mettre de fusible a mes risques et péril si les pales ce touchent ^^ .
la j'ai fais un essai il tourne sur lui même a fond même en tournant la petit visse du 4 en 1 du bon coté :'( .
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- Colonel
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