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Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
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FLY33
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Message par FLY33 » 24 janv. 2010, 21:24

Bonjour à tous et bonne année,

Voila je vous explique, après m'être décidé pour l'achat d'un walkera 4G1 B, je viens vers vous pour avoir quelques explications sur le comportement de celui-ci.


Au premier essai, il a tourné sur lui même comme une toupie, j'ai alors lu qu'il fallait régler la vis "mix" du récepteur.

Apres l'avoir tourné vers la droite, il tourne moins sur lui même, sachant que je garde l'ac complétement à gauche pour qu'il ne tourne pas.

Ce que je voulais savoir c'est le comportement du DF 4, doit il ne pas bouger sans toucher a l'AC, ou est il mal réglé ( vis mix du recepteur)

J'espère m'être bien exprimé et merci de vos réponses, pour le néophyte que je suis.


Fly33 :wub:

FLY33
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Message par FLY33 » 25 janv. 2010, 22:46

J'ai dû commettre une erreur, peut être me suis je trompé d'endroit pour poser cette question vu que personne ne me répond.......


Merci quand même, pour ceux qui ont lu ;)

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hhhffff
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Message par hhhffff » 25 janv. 2010, 23:26

dsl je peu rien pour toi je ne suis pas assez calé pour sa attend un peu pour une réponse sa va venir ! tkt
^_^
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Merci a speeder 635 pour son tuto

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Message par fabsolut » 26 janv. 2010, 00:00

Mon idée est peu être stupide car ça m'est jamais arrivé mais est-ce que ça pourrais être l'inverseur de l'anticouple sur la radio qui pourrait être ... inversé ?

Ou un problème de sens de rotation de l'anticouple ?

Sinon plus d'idée.
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Message par Penthode » 02 févr. 2010, 09:40

Bonjour

S'il fait la toupie c'est que ton moteur d'anti couple tourne à l'envers.
Pour changer de sens il suffit de croiser les 2 fils de ton moteur, tu branches le noir à la place du rouge et inversement au moteur ou au connecteur du moteur :P

Sois plus descriptif dans le titre de ton message car je l'avais raté :o
Puy de Dôme, là haut dans la montagne.
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Message par FLY33 » 02 févr. 2010, 23:44

merci penthode, je vais essayer ça :D

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