reglage
-
- Débutant
- Messages : 6
- Enregistré le : 16 janv. 2010, 22:41
Bonjour à tous et bonne année,
Voila je vous explique, après m'être décidé pour l'achat d'un walkera 4G1 B, je viens vers vous pour avoir quelques explications sur le comportement de celui-ci.
Au premier essai, il a tourné sur lui même comme une toupie, j'ai alors lu qu'il fallait régler la vis "mix" du récepteur.
Apres l'avoir tourné vers la droite, il tourne moins sur lui même, sachant que je garde l'ac complétement à gauche pour qu'il ne tourne pas.
Ce que je voulais savoir c'est le comportement du DF 4, doit il ne pas bouger sans toucher a l'AC, ou est il mal réglé ( vis mix du recepteur)
J'espère m'être bien exprimé et merci de vos réponses, pour le néophyte que je suis.
Fly33
Voila je vous explique, après m'être décidé pour l'achat d'un walkera 4G1 B, je viens vers vous pour avoir quelques explications sur le comportement de celui-ci.
Au premier essai, il a tourné sur lui même comme une toupie, j'ai alors lu qu'il fallait régler la vis "mix" du récepteur.
Apres l'avoir tourné vers la droite, il tourne moins sur lui même, sachant que je garde l'ac complétement à gauche pour qu'il ne tourne pas.
Ce que je voulais savoir c'est le comportement du DF 4, doit il ne pas bouger sans toucher a l'AC, ou est il mal réglé ( vis mix du recepteur)
J'espère m'être bien exprimé et merci de vos réponses, pour le néophyte que je suis.
Fly33
- hhhffff
- Chancelier Suprême
- Messages : 534
- Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:23
dsl je peu rien pour toi je ne suis pas assez calé pour sa attend un peu pour une réponse sa va venir ! tkt
Jérôme 24 ans
localisation==> 71 saône-et-loire
FP==>CB 100
FP==>CB 180D(modifier moteur xtrem+direct drive)
FP==>V200D02
Merci a speeder 635 pour son tuto
Voiture électrique 1/10 acme bullet buggy
localisation==> 71 saône-et-loire
FP==>CB 100
FP==>CB 180D(modifier moteur xtrem+direct drive)
FP==>V200D02
Merci a speeder 635 pour son tuto
Voiture électrique 1/10 acme bullet buggy
- fabsolut
- Caporal
- Messages : 34
- Enregistré le : 12 janv. 2009, 16:37
- Localisation : Annecy (74)
Mon idée est peu être stupide car ça m'est jamais arrivé mais est-ce que ça pourrais être l'inverseur de l'anticouple sur la radio qui pourrait être ... inversé ?
Ou un problème de sens de rotation de l'anticouple ?
Sinon plus d'idée.
Ou un problème de sens de rotation de l'anticouple ?
Sinon plus d'idée.
HONEY BEE V2 FP - SuperSkids - Châssis Neon 300 - Speed300 - DD Micro Speed 4530 - Lipo 2S 7,4V 1320mA 58g - Radio Mode 2
- Penthode
- Général
- Messages : 410
- Enregistré le : 25 juin 2008, 15:32
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Bonjour
S'il fait la toupie c'est que ton moteur d'anti couple tourne à l'envers.
Pour changer de sens il suffit de croiser les 2 fils de ton moteur, tu branches le noir à la place du rouge et inversement au moteur ou au connecteur du moteur
Sois plus descriptif dans le titre de ton message car je l'avais raté
S'il fait la toupie c'est que ton moteur d'anti couple tourne à l'envers.
Pour changer de sens il suffit de croiser les 2 fils de ton moteur, tu branches le noir à la place du rouge et inversement au moteur ou au connecteur du moteur
Sois plus descriptif dans le titre de ton message car je l'avais raté
Puy de Dôme, là haut dans la montagne.
- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550
- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité