RESOLU 4en1 ESKY EK2-0706
- biscotte
- Chevalier Jedi
- Messages : 1648
- Enregistré le : 01 juin 2009, 07:19
- Localisation : 44 Saint Etienne de Montluc
Bonjour ,
Je viens d'acheter mon premier FP.

Je constate que le 4en1 qui est livré est un EK2-0706.
Donc le même que sur la version V2 du HB

La V2 étant équipé d'origine d'un lipo 3s, pensez-vous que je puisse aussi équipé mon HB V1 d'une lipo 3S.
Merci d'avance de vos commentaires
Je viens d'acheter mon premier FP.

Je constate que le 4en1 qui est livré est un EK2-0706.
Donc le même que sur la version V2 du HB

La V2 étant équipé d'origine d'un lipo 3s, pensez-vous que je puisse aussi équipé mon HB V1 d'une lipo 3S.
Merci d'avance de vos commentaires







- SmallLama
- DETRAQUEUR
- Messages : 8800
- Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
- Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
- Contact :
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
- Messages : 24019
- Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
- Localisation : Lille (59)
- Contact :
- biscotte
- Chevalier Jedi
- Messages : 1648
- Enregistré le : 01 juin 2009, 07:19
- Localisation : 44 Saint Etienne de Montluc
Merci à tous de vos commentaires.
Cependant ayant maintenant gouté au 3S, j'ai beaucoup de mal à revenir en 2S.
La différence de puissance est tellement importante et la qualité de vol n'est pas comparable à mes yeux.
Cependant ayant maintenant gouté au 3S, j'ai beaucoup de mal à revenir en 2S.
La différence de puissance est tellement importante et la qualité de vol n'est pas comparable à mes yeux.






- biscotte
- Chevalier Jedi
- Messages : 1648
- Enregistré le : 01 juin 2009, 07:19
- Localisation : 44 Saint Etienne de Montluc
Bonsoir à tous,
Hier à deux reprises, j'ai eu une coupure complète des deux moteurs.
HB tombe bien évidemment mais rien ne se casse car j'étais à très faible altitude.
2 seconde plus tard tout se remet à fonctionner sans problème. Température ambiante -5°C
Ce soir température ambiante +2°C même problématique.
Je constate ce phénomène avec deux LIPO différentes.
Cela ne vient donc pas des lipos.
J'imagine donc un problème de 4 en 1 ?
- Le froid ?
- problème électrique ?
Avez-vous déjà subi ce genre de problème ?
Merci d'avance de vos témoignages.
Hier à deux reprises, j'ai eu une coupure complète des deux moteurs.
HB tombe bien évidemment mais rien ne se casse car j'étais à très faible altitude.
2 seconde plus tard tout se remet à fonctionner sans problème. Température ambiante -5°C
Ce soir température ambiante +2°C même problématique.
Je constate ce phénomène avec deux LIPO différentes.
Cela ne vient donc pas des lipos.
J'imagine donc un problème de 4 en 1 ?
- Le froid ?
- problème électrique ?
Avez-vous déjà subi ce genre de problème ?
Merci d'avance de vos témoignages.






- biscotte
- Chevalier Jedi
- Messages : 1648
- Enregistré le : 01 juin 2009, 07:19
- Localisation : 44 Saint Etienne de Montluc
deux nouveaux vols à des températures plus clémentes +6°C : plus de problème.








- biscotte
- Chevalier Jedi
- Messages : 1648
- Enregistré le : 01 juin 2009, 07:19
- Localisation : 44 Saint Etienne de Montluc
je n'avais plus antenne de réception....
Fil cassé.
Une tite soudure et c'est reparti.
Fil cassé.
Une tite soudure et c'est reparti.






Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité