RESOLU 4en1 ESKY EK2-0706

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
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biscotte
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Message par biscotte » 15 oct. 2009, 21:34

Bonjour ,

Je viens d'acheter mon premier FP.
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Je constate que le 4en1 qui est livré est un EK2-0706.
Donc le même que sur la version V2 du HB
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La V2 étant équipé d'origine d'un lipo 3s, pensez-vous que je puisse aussi équipé mon HB V1 d'une lipo 3S.

Merci d'avance de vos commentaires :rolleyes:
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Message par SmallLama » 26 oct. 2009, 22:30

salut,

a mon avis tu peux passer en 3s avec ce 4en1, le seul soucis c'est le moteur d'AC. passe en DD avec le kit Xtreme et ce sera bon !
Top Chronos avant mon retour en Compass.
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Message par Siddarth » 27 oct. 2009, 00:55

Oui tu pourras. Commence d'abord en 2S pour apprendre ;)
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biscotte
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Message par biscotte » 31 oct. 2009, 09:07

Merci à tous de vos commentaires.
Cependant ayant maintenant gouté au 3S, j'ai beaucoup de mal à revenir en 2S.
La différence de puissance est tellement importante et la qualité de vol n'est pas comparable à mes yeux.
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Message par biscotte » 15 févr. 2010, 20:00

Bonsoir à tous,

Hier à deux reprises, j'ai eu une coupure complète des deux moteurs.
HB tombe bien évidemment mais rien ne se casse car j'étais à très faible altitude.
2 seconde plus tard tout se remet à fonctionner sans problème. Température ambiante -5°C
Ce soir température ambiante +2°C même problématique.
Je constate ce phénomène avec deux LIPO différentes.
Cela ne vient donc pas des lipos.
J'imagine donc un problème de 4 en 1 ?
- Le froid ?
- problème électrique ?

Avez-vous déjà subi ce genre de problème ?

Merci d'avance de vos témoignages.
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Message par biscotte » 17 févr. 2010, 21:49

deux nouveaux vols à des températures plus clémentes +6°C : plus de problème.
:D
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Message par biscotte » 26 févr. 2010, 19:18

je n'avais plus antenne de réception....
Fil cassé.
Une tite soudure et c'est reparti.
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