Dragon 4G1B

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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atol
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Message par atol » 10 août 2009, 10:20

bonjour
on m'avait prévenu, le FP ce n'est pas de la tarte, question, comment faire ?
il décolle et part trés rapidement dans n'importe quel sens ( le cyclique est horizontal ), comment faire pour régler les trim, puisque une fois c'est à gauche, à droite, en avant... etc. je ny arrive pas, j'ai une ccroix et il est bien centré.
merci pour vos avis

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RolluS
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Message par RolluS » 10 août 2009, 10:28

Bonjour,

Il ne faut pas hesiter à mettre les gazs dès le début et de monter à au moins 1m50.

En effet, un FP est très sensible aux turbulences créées par l'effet de sol et on admet une altitude d'au moins 3 fois le rotor. En dessous de cette altitude, un FP se trouve dans un coussin d'air instable..

Bon apprentissage,

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Message par atol » 10 août 2009, 20:52

merci por l'info, je vais essayer, le pb , je trouve qu'il part trés vite en glissade

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