Dragon 4G1B
-
- Lieutenant
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 nov. 2008, 17:39
- Localisation : Meurthe et Moselle
bonjour
on m'avait prévenu, le FP ce n'est pas de la tarte, question, comment faire ?
il décolle et part trés rapidement dans n'importe quel sens ( le cyclique est horizontal ), comment faire pour régler les trim, puisque une fois c'est à gauche, à droite, en avant... etc. je ny arrive pas, j'ai une ccroix et il est bien centré.
merci pour vos avis
on m'avait prévenu, le FP ce n'est pas de la tarte, question, comment faire ?
il décolle et part trés rapidement dans n'importe quel sens ( le cyclique est horizontal ), comment faire pour régler les trim, puisque une fois c'est à gauche, à droite, en avant... etc. je ny arrive pas, j'ai une ccroix et il est bien centré.
merci pour vos avis
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
Bonjour,
Il ne faut pas hesiter à mettre les gazs dès le début et de monter à au moins 1m50.
En effet, un FP est très sensible aux turbulences créées par l'effet de sol et on admet une altitude d'au moins 3 fois le rotor. En dessous de cette altitude, un FP se trouve dans un coussin d'air instable..
Bon apprentissage,
RolluS
Il ne faut pas hesiter à mettre les gazs dès le début et de monter à au moins 1m50.
En effet, un FP est très sensible aux turbulences créées par l'effet de sol et on admet une altitude d'au moins 3 fois le rotor. En dessous de cette altitude, un FP se trouve dans un coussin d'air instable..
Bon apprentissage,
RolluS
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité