problem AC
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- Débutant
- Messages : 6
- Enregistré le : 14 juin 2009, 10:40
salut a tous.voila j ai un DF 4"1 que j ai modifier pour obtenir un magnifiqur dragonmax il voler tres bien en etant d origine ( enfin j en eté que o cap du statio )mais bon! la il a ses 2moteur graupner,superskids enfin presque tout.mais voila ma surprize kan je les mis en route a peine je met les gaz que le voila transformer en toupi (mon DD est a droite quand on regarde le DF de derriere!je ne vois pas le reglage a faire?SVP SVP SVP SVP SVP SVP AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIII.je pense qu il y a bien 1 piulote a qui c est arriver?????????QUE FAIRE???????merci a tous a ce qui m aideront.bon VOL (sauf moi )
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Peux tu essayé de faire un minimum d'effort d'orthographe stp, comme mettre "au" au lieu de "o", "c'est" au lieu de "c"...
Bon ok je suis pas très bien placé pour dire ca mais bon...
Ensuite, vérifie que tes pales d'AC tournent dans le bon sens, et qu'elles tournent suffisamment vite par rapport à ton régime moteur principal. Vérifie que ton AC soit bien réglé ( par exemple, si ton hélico tourne vers la gauche, recule un peu ton servo d'AC, enfin aprés ca dépend aussi des hélicos...)
Voili voulou.
Bon courage
Bon ok je suis pas très bien placé pour dire ca mais bon...
Ensuite, vérifie que tes pales d'AC tournent dans le bon sens, et qu'elles tournent suffisamment vite par rapport à ton régime moteur principal. Vérifie que ton AC soit bien réglé ( par exemple, si ton hélico tourne vers la gauche, recule un peu ton servo d'AC, enfin aprés ca dépend aussi des hélicos...)
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JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
Forza 450 6S - miniVbar
Spektrum DX9 mode3
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- Chevalier Jedi
- Messages : 2788
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:08
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vérifie aussi que l'hélice de ton ac soit dans le bon sens. le côté brillant vers l'extérieur de l'hélico.
as tu refait un réglage du 4 en 1 au niveau du gain?
dans quel sens tourne ton hélico ?
ton ac est il branché dans le bon sens?
il faut que les pales de l'ac tourne vers l'arrière si mes souvenirs sont bons. je vérifierais demain car la pas le temps.
contrôle déja tout sa et tient nous au courant
as tu refait un réglage du 4 en 1 au niveau du gain?
dans quel sens tourne ton hélico ?
ton ac est il branché dans le bon sens?
il faut que les pales de l'ac tourne vers l'arrière si mes souvenirs sont bons. je vérifierais demain car la pas le temps.
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Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.
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- Caporal
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- Enregistré le : 10 juin 2009, 22:52
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- Débutant
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- Enregistré le : 14 juin 2009, 10:40
merci bendu59820 mais cela me dit pas dans quel sens tourne l helice.moi elle tourne inverse des aiguille d une montre.j ai un direct drive.le truc c est que j ai lu sur pas mal de sujet sur ce site et meme vu que l helice tourner comme moi mais la j vien de lire un autre sujet sur le direct drive et il dize que en regardant l helico de derriere il faut que l helice soit a gauche ha bon!enfin toi je c est pas mais je te promet que c est toupie assurez sa me d aille si ta une astuce propoze stp.merci a toi et bon vol.( sauf pour moi )
- LGBNounours
- Sergent
- Messages : 60
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 19:15
Tu pose ton hélicoptère par terre et tu regarde en te mettant au dessus le sens de rotation des pales.
Ton rotor d'anti-couple devra poussez l'air de facon à faire tourner l'helico dans le même sens.
Et de plus, je crois quand rêgle générale, le rotor d'anti-couple pousse l'air à l'opposé du moteur d'anticouple (histoire que l'hélice qui est emmancher en force sur l'axe ne se barre pas...)
Ton rotor d'anti-couple devra poussez l'air de facon à faire tourner l'helico dans le même sens.
Et de plus, je crois quand rêgle générale, le rotor d'anti-couple pousse l'air à l'opposé du moteur d'anticouple (histoire que l'hélice qui est emmancher en force sur l'axe ne se barre pas...)
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