problem AC

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
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fredelodie
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Message par fredelodie » 16 juin 2009, 13:46

salut a tous.voila j ai un DF 4"1 que j ai modifier pour obtenir un magnifiqur dragonmax :P il voler tres bien en etant d origine ( enfin j en eté que o cap du statio )mais bon! la il a ses 2moteur graupner,superskids enfin presque tout.mais voila ma surprize kan je les mis en route :angry: a peine je met les gaz que le voila transformer en toupi :( (mon DD est a droite quand on regarde le DF de derriere!je ne vois pas le reglage a faire?SVP SVP SVP SVP SVP SVP AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIII.je pense qu il y a bien 1 piulote a qui c est arriver?????????QUE FAIRE???????merci a tous a ce qui m aideront.bon VOL (sauf moi :( )

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Baboon
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Message par Baboon » 16 juin 2009, 13:47

l'hélice AC tourne dans le bon sens?
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gaetan35
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Message par gaetan35 » 16 juin 2009, 14:20

Peux tu essayé de faire un minimum d'effort d'orthographe stp, comme mettre "au" au lieu de "o", "c'est" au lieu de "c"...
Bon ok je suis pas très bien placé pour dire ca mais bon...
Ensuite, vérifie que tes pales d'AC tournent dans le bon sens, et qu'elles tournent suffisamment vite par rapport à ton régime moteur principal. Vérifie que ton AC soit bien réglé ( par exemple, si ton hélico tourne vers la gauche, recule un peu ton servo d'AC, enfin aprés ca dépend aussi des hélicos...)

Voili voulou.
Bon courage
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dragonnier
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Message par dragonnier » 16 juin 2009, 15:11

vérifie aussi que l'hélice de ton ac soit dans le bon sens. le côté brillant vers l'extérieur de l'hélico.
as tu refait un réglage du 4 en 1 au niveau du gain?
dans quel sens tourne ton hélico ?
ton ac est il branché dans le bon sens?
il faut que les pales de l'ac tourne vers l'arrière si mes souvenirs sont bons. je vérifierais demain car la pas le temps.
contrôle déja tout sa et tient nous au courant
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bendu59820
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Message par bendu59820 » 16 juin 2009, 17:51

Bonjour , Moi sa ma fait pareil sur mon Df4 enfaite cest comme les otre dit : verifie que ton helice est dans le bon sens c tout koi :P

fredelodie
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Message par fredelodie » 17 juin 2009, 13:31

merci bendu59820 mais cela me dit pas dans quel sens tourne l helice.moi elle tourne inverse des aiguille d une montre.j ai un direct drive.le truc c est que j ai lu sur pas mal de sujet sur ce site et meme vu que l helice tourner comme moi mais la j vien de lire un autre sujet sur le direct drive et il dize que en regardant l helico de derriere il faut que l helice soit a gauche :o ha bon!enfin toi je c est pas mais je te promet que c est toupie assurez :angry: sa me d aille :wacko: si ta une astuce propoze stp.merci a toi et bon vol.( sauf pour moi ) ;)

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LGBNounours
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Message par LGBNounours » 18 juin 2009, 13:33

Tu pose ton hélicoptère par terre et tu regarde en te mettant au dessus le sens de rotation des pales.
Ton rotor d'anti-couple devra poussez l'air de facon à faire tourner l'helico dans le même sens.

Et de plus, je crois quand rêgle générale, le rotor d'anti-couple pousse l'air à l'opposé du moteur d'anticouple (histoire que l'hélice qui est emmancher en force sur l'axe ne se barre pas...)

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