belt cp v2 les servos crépitent

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
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stephanou
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Message par stephanou » 03 juin 2009, 22:37

bonjour,

je viens d'acheter un belt cp v2 et mes servos (le latéral et longitudinal ) crépitent quand ils sont en bout de course .

c'est normal ?
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popy
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Message par popy » 04 juin 2009, 07:15

Avec des servos esky, c'est plus ou moins normal.
Si tu a une radio programmable, regarde si ils sont en fin de course ou pas.
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Message par stephanou » 04 juin 2009, 22:04

salut,

non j'ai pas une radio programmable mais là esky 6 ch livrée avec le belt.
bon ce que tu me dis me rassure, mais pourquoi ça grésille en fin de course ?
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Message par GégéPilote » 05 juin 2009, 01:22

Ils crépitent, parce que tes servos arrivent en butée, et ca force un peu.
Normalement, je pense que ca doit le faire que d'un coté.
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Message par stephanou » 06 juin 2009, 11:46

oui ça le fait que d'un coté .

olive 82 me conseille de refaire le reglage du plateau cyclique en décalant les palonniers des servos.
c'est pas possible parce ce que mes paloniers n'ont pas plusieurs trous pré-percés comme sur le df4.
je ne peux donc pas eloigner ou raprocher les tringles des axes de servos
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MINOSFOR
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Message par MINOSFOR » 06 juin 2009, 13:09

si ça ne te gene pas et que ça vol, ne t'embete pas ça reste du esky ;)
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Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique

Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.

Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs

Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H

Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy

Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM

Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16

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Message par stephanou » 06 juin 2009, 23:28

ok mais ce qui m'embette c'est que je ne peux pas rendre moins vif mon belt .
car pas de palonnier sur les servos !!
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Message par Lumaflap » 07 juin 2009, 00:54

Il te reste la solution du foret de 2 ^_^
Le Diable se cache dans les détails...
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ImageMicro Rafale Pinson KFm2, Swift2ImageTroll (RIP), GeeBee (RIP), Polaris en construction, Catstick
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Message par stephanou » 07 juin 2009, 23:10

ouai j'y pensais .
juste sur les palonniers qui concernent le plateau cyclique alors ?
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Message par matyoupin » 11 juin 2009, 10:15

pour les fins de courses, ce n'est pas un problème, je doute que tu mette le manche dans les coins en vol ^_^ , pour ce qui est de le rendre un peut plus docile si je puis dire, tu peut remettre un peut de pas sur le potar marqué HOV.PIT <_<

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Message par Tic-Tac » 11 juin 2009, 21:43

Hi :D

Tu troues les palonniers de servos plus près de l'axe et le tour est joué
Déja fait sur mon Zoom 400 et ça marche du feu de dieu :D


Bons vols


Nico
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Zoom 400 PROTECH brushlessisé
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Message par jeff-ch66 » 11 juin 2009, 22:27

Hello...

Je vient de faire les reglages des Servos avec une Futaba 9C...

Et la aussi cela crepite... fin de cours et type de transmision de l'info... J'ai du passer la Futaba avec le mode PPM et non le mode PCM..

Donc aussi plus de "bruit" durant la transmission des infos...

J'ai fait un test.... au repos batterie charger a fond.... les servos crepites... meme sans toucher la Futaba.... Les recepteurs Esky ne sont pas de foutres de guerres....
Et le 5V n'est pas super stabilisé....

Bon vol a tous...
Image Vaud - Lausanne - Villars-Ste-Croix - un super coin en face du mont-blanc....
Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)
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Message par stephanou » 12 juin 2009, 00:37

ok merci pour vos réponses .

je voulais essayer les poids sur la barre de bell mais quelle galere cet hélico :
impossible de démonter les palettes hiller :
c'est tellement serré que ça m'a bouffé l'entraxe du boulon en essayant de le faire tourner avec la clé allen.
maintenant j'ai plus qu'à trouver une astuce pour sortir ces palettes sans devoir en racheter !!!

:wub:

quant à la lipo d'origine , c'est zéro !!!
aucune patate !
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Message par stephanou » 12 juin 2009, 09:54

merci, bonne astuce, je vais essayer
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dragonnier
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Message par dragonnier » 12 juin 2009, 10:49

salut
si tu ne veut pas remplacer les palettes tu n'a qu'une solution, c'est de percer les vis doucement pour ne pas abimer la bdb.
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
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Imagephoenix rc 2.5
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Imagelama V4 full Xtrème, châssis carboneImage
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Message par jeff-ch66 » 12 juin 2009, 10:57

stephanou @ 11 Jun 2009, à 23:37 a écrit : quant à la lipo d'origine , c'est zéro !!!
aucune patate !
Bon un Belt CP.... pas de patate de toute maniere.....

Si tu compare a un Trex....

De plus tu ne peux pas regrer les courbes de gaz et pas....

Mais pour apprendre le CP cela vas tres bien....

Bon vol a toi....
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Message par stephanou » 13 juin 2009, 00:19

les vis qui tiennent les palettes à la barre de bell sont collés lors du montage à la glue (j'ai vu ç
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Message par stephanou » 13 juin 2009, 00:24

les vis qui tiennent les palettes à la barre de bell sont collés lors du montage à la glue (j'ai vu ça sur la notice technique !!!)
donc impossible à desserrer (ils sont subtils chez e-sky !)

de toute façon aujourd'hui j'ai pété pas mal de truc ;je pensais que ça pardonnait les erreurs un peu mieux que ça
atterrissage latéral = bdb-tube de queue tordue-dérive horizontale-et diverses pieces de la tete de rotor, j'ai pas encore tout répertorié !!!! et peut etre pas tout vu !!!
3 mn de vol à 30 euros c'est encore plus cher qu'en vrai :wacko:
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Message par stephanou » 13 juin 2009, 00:29

...et j'ai oublié les 2 pales...
:lol:

bien joué !
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