belt cp v2 les servos crépitent
- popy
- Chevalier Jedi
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Avec des servos esky, c'est plus ou moins normal.
Si tu a une radio programmable, regarde si ils sont en fin de course ou pas.
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Castelnaudary (11) - 30 ans
TREX 600 NSP OS55 - TREX 500 ESP A123 8S - Belt CP kit Alu
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Arcus
Voiture RC : Truggy 1/8 brushless Ansmann Terrier2.0
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Toutes choses en l'air doit tomber, MERCI NEWTON (pourvu qu'il n'y ai pas de casse)

Ex-Padawan de Tribouyou
Edit de Tribouyou : tuteur sur heli4 depuis le 27/01/2010





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Ex-Padawan de Tribouyou
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- Armageddon
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- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Ils crépitent, parce que tes servos arrivent en butée, et ca force un peu.
Normalement, je pense que ca doit le faire que d'un coté.
Normalement, je pense que ca doit le faire que d'un coté.





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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- stephanou
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oui ça le fait que d'un coté .
olive 82 me conseille de refaire le reglage du plateau cyclique en décalant les palonniers des servos.
c'est pas possible parce ce que mes paloniers n'ont pas plusieurs trous pré-percés comme sur le df4.
je ne peux donc pas eloigner ou raprocher les tringles des axes de servos
olive 82 me conseille de refaire le reglage du plateau cyclique en décalant les palonniers des servos.
c'est pas possible parce ce que mes paloniers n'ont pas plusieurs trous pré-percés comme sur le df4.
je ne peux donc pas eloigner ou raprocher les tringles des axes de servos
dm 4
belt cp v2 toujours cassé
mcpx quelle galere
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- MINOSFOR
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si ça ne te gene pas et que ça vol, ne t'embete pas ça reste du esky 

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Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique
Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.
Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM
Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16
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- Lumaflap
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Il te reste la solution du foret de 2 

Le Diable se cache dans les détails...
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- matyoupin
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Tu troues les palonniers de servos plus près de l'axe et le tour est joué
Déja fait sur mon Zoom 400 et ça marche du feu de dieu
Bons vols
Nico

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For Have a breack, Have a Kit-kat, or have a fly, just for fun...
TEAM PROTECH-HELI DIVISION AND RAPPY
Zoom 400 PROTECH brushlessisé
Zoom 425 PROTECH = grosse bombe...
Rappy 50 + OS 50 Hyper + du numérique partout
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- jeff-ch66
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- Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:14
- Localisation : 1029 Villars-Ste-Croix / suisse
Hello...
Je vient de faire les reglages des Servos avec une Futaba 9C...
Et la aussi cela crepite... fin de cours et type de transmision de l'info... J'ai du passer la Futaba avec le mode PPM et non le mode PCM..
Donc aussi plus de "bruit" durant la transmission des infos...
J'ai fait un test.... au repos batterie charger a fond.... les servos crepites... meme sans toucher la Futaba.... Les recepteurs Esky ne sont pas de foutres de guerres....
Et le 5V n'est pas super stabilisé....
Bon vol a tous...
Je vient de faire les reglages des Servos avec une Futaba 9C...
Et la aussi cela crepite... fin de cours et type de transmision de l'info... J'ai du passer la Futaba avec le mode PPM et non le mode PCM..
Donc aussi plus de "bruit" durant la transmission des infos...
J'ai fait un test.... au repos batterie charger a fond.... les servos crepites... meme sans toucher la Futaba.... Les recepteurs Esky ne sont pas de foutres de guerres....
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Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)

>>>Ex. Padawan de Angels.arael <<<

- stephanou
- Général
- Messages : 419
- Enregistré le : 01 févr. 2008, 00:48
ok merci pour vos réponses .
je voulais essayer les poids sur la barre de bell mais quelle galere cet hélico :
impossible de démonter les palettes hiller :
c'est tellement serré que ça m'a bouffé l'entraxe du boulon en essayant de le faire tourner avec la clé allen.
maintenant j'ai plus qu'à trouver une astuce pour sortir ces palettes sans devoir en racheter !!!
quant à la lipo d'origine , c'est zéro !!!
aucune patate !
je voulais essayer les poids sur la barre de bell mais quelle galere cet hélico :
impossible de démonter les palettes hiller :
c'est tellement serré que ça m'a bouffé l'entraxe du boulon en essayant de le faire tourner avec la clé allen.
maintenant j'ai plus qu'à trouver une astuce pour sortir ces palettes sans devoir en racheter !!!

quant à la lipo d'origine , c'est zéro !!!
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dm 4
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- Chevalier Jedi
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salut
si tu ne veut pas remplacer les palettes tu n'a qu'une solution, c'est de percer les vis doucement pour ne pas abimer la bdb.
si tu ne veut pas remplacer les palettes tu n'a qu'une solution, c'est de percer les vis doucement pour ne pas abimer la bdb.
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
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seven
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2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
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depron: F22
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- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:14
- Localisation : 1029 Villars-Ste-Croix / suisse
Bon un Belt CP.... pas de patate de toute maniere.....stephanou @ 11 Jun 2009, à 23:37 a écrit : quant à la lipo d'origine , c'est zéro !!!
aucune patate !
Si tu compare a un Trex....
De plus tu ne peux pas regrer les courbes de gaz et pas....
Mais pour apprendre le CP cela vas tres bien....
Bon vol a toi....

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- stephanou
- Général
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- Enregistré le : 01 févr. 2008, 00:48
les vis qui tiennent les palettes à la barre de bell sont collés lors du montage à la glue (j'ai vu ça sur la notice technique !!!)
donc impossible à desserrer (ils sont subtils chez e-sky !)
de toute façon aujourd'hui j'ai pété pas mal de truc ;je pensais que ça pardonnait les erreurs un peu mieux que ça
atterrissage latéral = bdb-tube de queue tordue-dérive horizontale-et diverses pieces de la tete de rotor, j'ai pas encore tout répertorié !!!! et peut etre pas tout vu !!!
3 mn de vol à 30 euros c'est encore plus cher qu'en vrai
donc impossible à desserrer (ils sont subtils chez e-sky !)
de toute façon aujourd'hui j'ai pété pas mal de truc ;je pensais que ça pardonnait les erreurs un peu mieux que ça
atterrissage latéral = bdb-tube de queue tordue-dérive horizontale-et diverses pieces de la tete de rotor, j'ai pas encore tout répertorié !!!! et peut etre pas tout vu !!!
3 mn de vol à 30 euros c'est encore plus cher qu'en vrai

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