problème moteur

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
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Francoisd
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Message par Francoisd » 11 mai 2009, 09:09

Tu as quoi comme lipo?
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skytastrophe
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Message par skytastrophe » 11 mai 2009, 09:37

ça pourrait être l'esc qui surchauffe? Quelle est ta courbe de gaz ? Le rotor tourne t-il facilement à la main?

sinon, comment se fait-ce qu'il ait fallu couper le tube pour changer la courroie??? J'ai déjà changé la courroie du king, mais je n'ai jamais eu à faire un truc pareil?
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akoirium
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Message par akoirium » 11 mai 2009, 10:54

je dirais un soucis au niveau de l'esc qui se met en securitée.

le moteur ne chauffe pas ? ... enfin en 30 sec il as pas le temps de chauffer bcp mais si l'esc declenche la secu, il y a des chances pour que ton moteur cosomme plus qu'il n'est sencé le faire.

demonte ton moteur et teste le avec ton esc a vide et vois si ca tiens plus longtemps et si le moteur n'as pas tendance a chauffer.
tu peut aussi tester ton moteur avec un autre esc ( a vide toujours) pour identifier d'ou viens le soucis, ... moteur ou esc ;)

le fait d'avoir tenter de demmarer le rotor avec une couroie trop tendue a pus egallement endommager le moteur ou l'esc ( moteur bloqué, le brushless n'aime pas non plus...)
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Oli
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Message par Oli » 11 mai 2009, 11:46

C'est quoi cette histoire de devoir couper le tube d'ac ? :blink: :blink: Jamais vu un truc pareil !
Ensuite la courroie était quasi neuve et l'ancienne a tenue plusieurs mois !
Pis c'est plutot l'inverse sur un king. On a du mal à tendre qu'à détendre. M'enfin :unsure:


Quant à ton histoire de coupure toutes les 30s bien c'est bizare.

L'esc est un esk. Qui d'ailleurs ne coupe pas sec.
Qu'en est t-il des température ?

Et oui j'ai déjà eu un BL esky mort subitement. Il s'est mis à fumer du jour au lendemain.
On en a d"ailleurs vu plusieurs ce le post des king.
Mais bon toi à priori ce n'est pas ca ?
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Message par Oli » 11 mai 2009, 14:04

Euh ouai forcément tu n'as pas acheté la bonne courroie, je comprends mieux !!

C'est, je suppose, soit disant une pièce compatible qui n'est l'est pas !
Il fallait celle de la marque Xtrem.


En passant, de quelle manière ton entre dent ?
Et je n'ai encore jamais vu un mauvais entre dent bloquer le moteur, mais bon...
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Message par Oli » 11 mai 2009, 14:38

Si tu as recu dans l'embalage Xtrem c'est ca alors !
Mais bon t'es bien le premier qui doit couper le tube, c'est space.


EDIT effectivement "ESK005-B" c'est bien la réf Xtrem...
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