Tuto remplacement moteur HB FP

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Avatar du membre
Lama57
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 21 juil. 2009, 01:11
Localisation : Moselle EST Forbach (57)
Contact :

Message par Lama57 » 24 juil. 2009, 13:31

Ben sa serrait vraiment sympa, :D c’est clair q’un fusible ne fait pas le même boulot que l’ESC mais bon vaux mieux sa que rien du tout pour protéger le 4 en 1 ! :P

De toute façon le moteur que j’ai actuellement sur le FP n’a que 4 vols dans les dents il est tout neuve quoi alors j‘ai encore de la marge avant de rechangé de moteur, mais si j’ai vraiment pas le choix de monté un ESC je le ferais car je suis arriver à un stade avec mon FP ou il ne suis plus ! :rolleyes: B) Vivement le KDS-450si !! :D :D

A+.
[b]Hélico[/b]
Lama V4
Honey Bee FP SuperSkids
KDS-450s CP
[b]Simu[/b]
Realflight G4



Venez découvrire Tatanka

Moselle EST Forbach (57)

Avatar du membre
Lama57
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 21 juil. 2009, 01:11
Localisation : Moselle EST Forbach (57)
Contact :

Message par Lama57 » 24 juil. 2009, 13:52

Un petit up des modif que j’ai déjà apporté à mon FP, BB de 15cm j’ai enlevé les poids sur cella même plaque alu sur la tête du rotor train d’atterrissage SuperSkids dérive verticale que j’ai du remettre dessus à causse du poids supérieure de la canopy du King 3 pour avoir un bon équilibrage avec ma Lipo de 900mAh 15C. Voila c’est c’est un peu près tout.

A+.
[b]Hélico[/b]
Lama V4
Honey Bee FP SuperSkids
KDS-450s CP
[b]Simu[/b]
Realflight G4



Venez découvrire Tatanka

Moselle EST Forbach (57)

dom827
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 30 juil. 2009, 23:15
Localisation : Philippeville (belgique)

Message par dom827 » 12 août 2009, 00:09

bonjour les amis, voila, ici je vais recevoir un HBFP, par greg92, et il me fournit un moteur principal brushless + controleur, jusque la rien de compliqué, j'ai bien compris la manip :D

mais il me fournit aussi un moteur d'AC extrem DD avec controleur, pour raccorder mon controleur, je suppose que je px prendre les bornes a souder a coté de celle du moteur principal (4eme voie je pense) ?

si je me trompe pas, le 4 en 1 n'a plus aucun mal au niveau puissance, donc pas de risque de le cramer ?

il livre aussi un recepteur R700 graupner, mais sur le site constructeur, il est spécifié comme tension, 4,8V - 6V donc avec ma lipo 2S de 7,4V c déja trop non ?

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité