Tuto remplacement moteur HB FP
- Lama57
- Caporal
Ben sa serrait vraiment sympa,
cest clair qun fusible ne fait pas le même boulot que lESC mais bon vaux mieux sa que rien du tout pour protéger le 4 en 1 !
De toute façon le moteur que jai actuellement sur le FP na que 4 vols dans les dents il est tout neuve quoi alors jai encore de la marge avant de rechangé de moteur, mais si jai vraiment pas le choix de monté un ESC je le ferais car je suis arriver à un stade avec mon FP ou il ne suis plus !
Vivement le KDS-450si !!
A+.

De toute façon le moteur que jai actuellement sur le FP na que 4 vols dans les dents il est tout neuve quoi alors jai encore de la marge avant de rechangé de moteur, mais si jai vraiment pas le choix de monté un ESC je le ferais car je suis arriver à un stade avec mon FP ou il ne suis plus !

A+.
[b]Hélico[/b]
Lama V4
Honey Bee FP SuperSkids
KDS-450s CP
[b]Simu[/b]
Realflight G4
Venez découvrire Tatanka
Moselle EST Forbach (57)
Lama V4
Honey Bee FP SuperSkids
KDS-450s CP
[b]Simu[/b]
Realflight G4
Venez découvrire Tatanka
Moselle EST Forbach (57)
- Lama57
- Caporal
Un petit up des modif que jai déjà apporté à mon FP, BB de 15cm jai enlevé les poids sur cella même plaque alu sur la tête du rotor train datterrissage SuperSkids dérive verticale que jai du remettre dessus à causse du poids supérieure de la canopy du King 3 pour avoir un bon équilibrage avec ma Lipo de 900mAh 15C. Voila cest cest un peu près tout.
A+.
A+.
[b]Hélico[/b]
Lama V4
Honey Bee FP SuperSkids
KDS-450s CP
[b]Simu[/b]
Realflight G4
Venez découvrire Tatanka
Moselle EST Forbach (57)
Lama V4
Honey Bee FP SuperSkids
KDS-450s CP
[b]Simu[/b]
Realflight G4
Venez découvrire Tatanka
Moselle EST Forbach (57)
-
- Caporal
bonjour les amis, voila, ici je vais recevoir un HBFP, par greg92, et il me fournit un moteur principal brushless + controleur, jusque la rien de compliqué, j'ai bien compris la manip
mais il me fournit aussi un moteur d'AC extrem DD avec controleur, pour raccorder mon controleur, je suppose que je px prendre les bornes a souder a coté de celle du moteur principal (4eme voie je pense) ?
si je me trompe pas, le 4 en 1 n'a plus aucun mal au niveau puissance, donc pas de risque de le cramer ?
il livre aussi un recepteur R700 graupner, mais sur le site constructeur, il est spécifié comme tension, 4,8V - 6V donc avec ma lipo 2S de 7,4V c déja trop non ?

mais il me fournit aussi un moteur d'AC extrem DD avec controleur, pour raccorder mon controleur, je suppose que je px prendre les bornes a souder a coté de celle du moteur principal (4eme voie je pense) ?
si je me trompe pas, le 4 en 1 n'a plus aucun mal au niveau puissance, donc pas de risque de le cramer ?
il livre aussi un recepteur R700 graupner, mais sur le site constructeur, il est spécifié comme tension, 4,8V - 6V donc avec ma lipo 2S de 7,4V c déja trop non ?