réglages gains naza ??

Répondre
maxxis
Colonel
Messages : 206
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:03

réglages gains naza ??

Message par maxxis » 08 janv. 2013, 16:21

j'ai une petite question sur le réglage des gains sur le naza, la actuellement je suis tout sur 100 % d'origine , mais j'ai du mal a garder l'altitude, il est super stable aucun souci, mais il a tendance à descendre je n'arrive pas a le stabiliser faut toujours que je joue avec les gaz, je suppose que je peut régler ça avec altitude gains ?? non ? mais quelle valeur rentrer pour le stabiliser, par exemple manche à mi gaz pour qu'il ne descende pas ??

je ne sais pas s'il faut augmenter le gains ou le descendre..

fredouille
Chevalier Jedi
Messages : 1686
Enregistré le : 30 oct. 2010, 18:13
Localisation : Barcelona

Re: réglages gains naza ??

Message par fredouille » 13 janv. 2013, 19:46

descendre non

je suis monté jusqu'a 120 et 200 % en pic pour tester avec des hélices plus dures je suis revenu a 100%

pour l'altitude, étalonage du gps fait ? configuration du paramètre Z ? dans tous les cas si tu le met a 1m tu as les effets de sol qui perturbent.. a 10M c'est déja différent. sache que le gps n'est pas fiable pour l'alitude en général, tu le voie sur les ods donc le naza doit utiliser pas mal les baros/gyro pour l'altitude et c'est moins fiable que tu gps
helico : Walkera CB100
helico : Walkera Lama 3 (cloué au sol)
helico : Walkera Creata 400
helico : MD120D01
quadri : 550 NAZA V1
quadri : 450
mini quadri : http://www.infinity-hobby.com/main/product_info.php?cPath=239_237&products_id=7008
Trex 600 Pro FBL NAZA H
Trex 250

WK Devo12s

Répondre

Retourner vers « DJI - Naza / WooKong »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité