==> mCPx -->ils l'ont fait <==

mig
Chancelier Suprême

Re: mCPx ----->ils l'ont fait

Message par mig » 19 oct. 2012, 16:04

K4toN a écrit :
Pour les servos nettoie avec du WD40 ça dureras beaucoup plus longtemps entre chaque maintenance ;)
intéressant ce que tu dis, tu l'a déjà fait ? j'osais pas je voulais acheter du spécial contact f2 alors que j'ai du wd40
je m'en sers sur les roulements super produit d' ailleurs ... mais c'est vrai qu'il le préconise aussi pour les contacts de circuit électrique et électronique...
Image esky lama v3
Image solopro v2 hs la carte a fumée ...
Image mcpx v2 - blade 450 3D - blade 130 x
Image blade mqx
Image dx6i Imageimax B6 AC Image pheonix rc3

awasp
Colonel

Message par awasp » 19 oct. 2012, 16:17

grr, a cause de vous je suis sorti, verdict, 3 vol, 2 crash :ph34r: bah le 1er c'est pas de ma faute, c'est a cause du détecteur de chute, sisi, un retournement un 2eme mal pris, il est parti a fond de coté, mais j'étais en train de le redressé lorsque le moteur s'est coupé tout seul ! !
bon le 2eme ... je ne trouve pas d'excuse, mais juste une bielette qui a sauté !
je vole dans un champs a coté de chez moi, mais en se moment c'est boueux : avantage, mou, crashproof, amorti bien, pas comme le bitum. inconvéniant : bah s'il tombe, c'est crade, tout a nettoyer "chouette ! !"

comment vous le retourner sur le dos ? en se moment je monte encore assez haut, a fond en arrière en inversant le pas, et je stabilise. j'ai assez de marge autour s'il par en noisette pour rattraper. OR, saison indoor commence bientot, donc il faut que j'aprenne a le retourner proche et court, en salle, c'est tout dur et y'a des murs partout ! :( (mais pas de vent) (sauf la ventil/chauffage parfois ^^)

autre question : nettoyages des "pattes" du servo, quand et comment ?
pour le moment je n'ai pas de soucis, mais a quoi remarque-t-on que ça devient necessaire ? et un petit coups de bombe nettoyage pour contact electrique ça ne suffit pas ?

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 16:23

awasp a écrit :
pour le moment je n'ai pas de soucis, mais a quoi remarque-t-on que ça devient necessaire ? et un petit coups de bombe nettoyage pour contact electrique ça ne suffit pas ?
commence a nettoyer avec une bombe type spécial f2 ou wd 40 si ca suffit pas faut démonter les servos
c'est des toutes petites vis mais sa ce fait (il y a un topic la dessus)
quand ? quant ton mcpx commence a faire n'importe quoi et que ce n'est pas toi qui lui demande :D

ps: moi j' évite de voler par ces temps de merde ca aime pas trop la flotte ces petites bêtes ...
Image esky lama v3
Image blade mqx

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 16:38

mi aussi je vien de perdre une biellette , il pleut un peut jme suis mis a l abrit , mais je l est quand meme fait voler , sa recharcge j i retourne direct et sa se calme en plus yepppp
MCPX v2 MIA , plateau cyclique porte pale et hub alu mhe ,chassis carbone CG modifier rkh ,
DX7S ,moteur brushless HP05 convertisseur thesteeve queu rallonger motor 120SR

awasp
Colonel

Message par awasp » 19 oct. 2012, 16:42

baf, si on vole pas lorsqu'il y a du vent, lorsqu'il fait humide, trop chaud, trop froid, bref, comme en aéro en général, on vole jamais. ensuite y'a de l'herbe quand même, c'est un peu mouillé goutelette, et boue sur les pales, mais au niveau de l'electronique c'est pas là ou c'est trop dégeux, c'est assez épargné !

autre question, j'ai jamais essayer les pales "vitesse" avec le petit bitogno a l'arrière, j'ai toujours les pales de bases simples et droites dessus, indoor comme outdoor.
Au final ça change quoi si je mets les autres ?

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 16:48

j ai poser la meme question au magasin , il mon dit qu elle etai plus lourde , donc le rendait un peut plus moue, mais que etant plus lourde quand sa tape le sol ou autre c plus violant et sa casse plus le reste de l elico , je n est pas esseyer du coup
MCPX v2 MIA , plateau cyclique porte pale et hub alu mhe ,chassis carbone CG modifier rkh ,

K4toN
Interdit de post

Message par K4toN » 19 oct. 2012, 16:53

mig a écrit :
K4toN a écrit :
Pour les servos nettoie avec du WD40 ça dureras beaucoup plus longtemps entre chaque maintenance ;)
intéressant ce que tu dis, tu l'a déjà fait ? j'osais pas je voulais acheter du spécial contact f2 alors que j'ai du wd40
je m'en sers sur les roulements super produit d' ailleurs ... mais c'est vrai qu'il le préconise aussi pour les contacts de circuit électrique et électronique...
Oui :)

Déjà 2 fois et c'est du feu de dieu, surtout comparé à l'alcool ou ça dure facile 2 fois moins longtemps. Avec le W40 même crade les contacts passent encore, il faut donc que ce soit vraiment très encrassé avant que ça ne rebeugue :)
Fabwize a écrit :j ai poser la meme question au magasin , il mon dit qu elle etai plus lourde , donc le rendait un peut plus moue, mais que etant plus lourde quand sa tape le sol ou autre c plus violant et sa casse plus le reste de l elico , je n est pas esseyer du coup
En fait les pales à tétons font qu'il prend surtout plus de vitesse en translations et ligne droite, sinon c'est vrai que ces pales ne servent pas à grand chose au final, à part si on veux attendre les 50-60km/h avec le petit en ligne droite.
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 16:55

awasp a écrit :baf, si on vole pas lorsqu'il y a du vent, lorsqu'il fait humide, trop chaud, trop froid, bref, comme en aéro en général, on vole jamais. ensuite y'a de l'herbe quand même, c'est un peu mouillé goutelette, et boue sur les pales, mais au niveau de l'electronique c'est pas là ou c'est trop dégeux, c'est assez épargné !

autre question, j'ai jamais essayer les pales "vitesse" avec le petit bitogno a l'arrière, j'ai toujours les pales de bases simples et droites dessus, indoor comme outdoor.
c'est toi qui voit ...
goutelettes pas bon pour les roulements et les servos et puis chez moi actuellement faudrait lui mettre un périscope pour voler :D
pales vitesse plus d'inertie => plus de vitesse et meilleur stabilitée en statio
Image esky lama v3
Image blade mqx

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 16:57

WD40 adopté ;)
Image esky lama v3
Image blade mqx

K4toN
Interdit de post

Message par K4toN » 19 oct. 2012, 17:18

;)

Adoptez aussi l'epoxy les gars, pour renforcer les tétons du châssis et le train d’atterrissage ça marche nickel et fais faire de sacrées économies^^

Premiers vrais vols dos en translations, plutôt propres à mon grand étonnement, j'ai presque l'impression que c'est plus facile que sur le simulateur

Bon que dans un seul sens, l’autre sens je ne le sens encore pas des masses^^

Du coups j'enchaine des vols simples dos avec le reste... TROP BON :wub:

R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 17:37

game over mon mpcx est dans un arbre je n arive meme pas a le voir , je suis grimper deja a 5 metre introuvable je l entendai bien quand j actionai les gaz mais introuvable , il doit etre haut , j espere qu il va i avoir du vent cette nuit jsuis vexx

K4toN
Interdit de post

Message par K4toN » 19 oct. 2012, 17:40

Fais comme moi:

Prend une branche ou un bout de bois faisant un poid correct et deloge le

Ça m'est arrivé 3 fois au début, pour une hauteur max d'au moins 6-7m :D

Il en déjà tellement vu ce petit fou avec moi, c'est vraiment une machine parfaite pour tâter du CP sans "risques" mais attention aux pales quand même ça fait mal dans la tête et je sais de quoi je parle (voir ma page perso) :wacko:
Modifié en dernier par K4toN le 19 oct. 2012, 17:44, modifié 1 fois.

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 17:42

Fabwize a écrit :game over mon mpcx est dans un arbre je n arive meme pas a le voir , je suis grimper deja a 5 metre introuvable je l entendai bien quand j actionai les gaz mais introuvable , il doit etre haut , j espere qu il va i avoir du vent cette nuit jsuis vexx
désolé pour toi j’espère que tu va le retrouver
c'est aussi ma hantise le perdre la casse c'est pas grave ... pour ca je vole quasiment que sur le terrain de foot
Image esky lama v3
Image blade mqx

K4toN
Interdit de post

Message par K4toN » 19 oct. 2012, 17:46

:( D'ailleurs il faut le déloger, la nuit et son humidité ce n'est vraiment pas une bonne chose du tout :(

Il va être littéralement trempé si tu le laisse là haut :unsure:

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 17:51

je ne le voi pas et la nuit tombe du coup j espere k il va tenir le coup les batries von forcement se decharger et passer en dessou la charge minimal

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 17:53

si seulement j avai reussi a l apersevoir j auri jeter des bout de boi dessu si je ne pouvai pas grimper , mais la j ai chercher juska ce ke les batrie ne reajisse plus et ke je ne l entende plus vexvexvex

K4toN
Interdit de post

Message par K4toN » 19 oct. 2012, 17:56

Si tu l'entendais il etait a moins de 3-4m de toi

Dégomme les branches avec un baton il finiras par tomber ou se faire voir

Le problème de la nuit ce n'est pas le court-circuit, mais l'oxydation, les moteurs font avoir de l'eau dedans et les servos aussi

Très mauvaise idée de le laisser, il seras a coups sur endommagé... :(

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 17:58

si tu perd qu'une batterie c'est un moindre mal
insiste en secouant les branches ...
si je pouvais t'aider je l'aurais fait avec plaisir
tiens nous au courant
Image esky lama v3
Image blade mqx

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 18:15

je vien di retourner je suis grimpper a au moin 10 metre , puit sur un autre arbre pour esseyer de le voir impossible je crak vex survex

Phil
Lieutenant

Message par Phil » 19 oct. 2012, 18:23

fait venir ta dulcinée elle aura peut être l ouïe plus fine
mcpx blade en rade
450 SV kds mon premier ;)
Goblin 380 Vert en attente :rolleyes:
Mini Proto :wub:
Goblin 500
Quad 210
Phantom 2
Avion Funman, yack :wub: ,Commander
Planeur Windstar 2.1
radio Aurora 9

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 18:26

la ya plus de batrie donc plus rien a entendre elas

K4toN
Interdit de post

Message par K4toN » 19 oct. 2012, 18:27

C'est mort la batterie est finie

J'espère que tu finiras par le retrouver :(:(:(

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 18:35

apporte nous une bonne nouvelle mince ...
au pire si tu ne le retrouve que demain surtout ne lui recolle pas une batterie directement (pour voir si ca marche encore)
la c'est grosse maintenance
le wd 40 est un produit hydrophobe (chasse l'eau )
alors débranche tes moteurs passe les au wd40 et teste les directement sur une batterie sans passer par le 3/1
ca évitera le risque de le cramer
roulement, servos => WD40
enfin la total quoi ...
Image esky lama v3
Image blade mqx

awasp
Colonel

Message par awasp » 19 oct. 2012, 18:44

mig a écrit :
awasp a écrit :baf, si on vole pas lorsqu'il y a du vent, lorsqu'il fait humide, trop chaud, trop froid, bref, comme en aéro en général, on vole jamais. ensuite y'a de l'herbe quand même, c'est un peu mouillé goutelette, et boue sur les pales, mais au niveau de l'electronique c'est pas là ou c'est trop dégeux, c'est assez épargné !

c'est toi qui voit ...
goutelettes pas bon pour les roulements et les servos et puis chez moi actuellement faudrait lui mettre un périscope pour voler :D
pales vitesse plus d'inertie => plus de vitesse et meilleur stabilitée en statio
ouais non, j'en suis pas au point périscope ^^ mais bon, tu crois qu'une goutelette sur un roulement ou quelques choses pendant quelques minutes (avant que j'essuye, parce que je rentre le sécher et nettoyer directement) puisse lui faire quelque chose ??

pales vitesse, ok stabilité statio et vitesse. mais coté 3D, vol dos etc ? on oublie ?
K4toN a écrit :;)

Adoptez aussi l'epoxy les gars, pour renforcer les tétons du châssis et le train d’atterrissage ça marche nickel et fais faire de sacrées économies^^

Premiers vrais vols dos en translations, plutôt propres à mon grand étonnement, j'ai presque l'impression que c'est plus facile que sur le simulateur

Bon que dans un seul sens, l’autre sens je ne le sens encore pas des masses^^

Du coups j'enchaine des vols simples dos avec le reste... TROP BON :wub:
on veut une vidéo :D
(l'epoxy sur ce plastique ça ne tiens pas, une fois que c'est pété, c'est pété )
Fabwize a écrit :game over mon mpcx est dans un arbre je n arive meme pas a le voir , je suis grimper deja a 5 metre introuvable je l entendai bien quand j actionai les gaz mais introuvable , il doit etre haut , j espere qu il va i avoir du vent cette nuit jsuis vexx
K4toN a écrit ::( D'ailleurs il faut le déloger, la nuit et son humidité ce n'est vraiment pas une bonne chose du tout :(

Il va être littéralement trempé si tu le laisse là haut :unsure:
Oh la me..de ! !
C'est ce que j'allait dire, le laisse pas la nuit, pour xmille raisons !
Tu sera pas le 1er a perdre un aéromodèle ! !
peut-être la led bleu une fois qu'il fait sombre ??

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 18:51

je gère des sinistres, entre autre dégât des eaux
tu n'imagine pas a qu'elle point l'eau rentre partout
alors si tu vole en milieu humide pourquoi pas mais alors après c'est gros nettoyage
WD40 ou special contact f2 sur tous les endroit fragiles
et rapidement pas le lendemain l'oxydation est très rapide aussi et nos mcpx c'est pas des chars d'assaults
Image esky lama v3
Image blade mqx

awasp
Colonel

Message par awasp » 19 oct. 2012, 18:57

mig a écrit :je gère des sinistres, entre autre dégât des eaux
tu n'imagine pas a qu'elle point l'eau rentre partout
alors si tu vole en milieu humide pourquoi pas mais alors après c'est gros nettoyage
WD40 ou special contact f2 sur tous les endroit fragiles
et rapidement pas le lendemain l'oxydation est très rapide aussi et nos mcpx c'est pas des chars d'assaults
ouais, bah, euh, j'ai jamais rien mis :s :s

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 19:08

je vien di retourner pas moyen j ai jeter des gos bout de boi un peut partout au asard j arive pas a le voir , la il va faire nuit je v esseyer de revoir si je pouvai le voir avec la led bleu , mais peut d espoir je suis super vex , donc si jai bien compris quand je le retrouve je v au magasin et lui demande les bombe de netoyage avantwd40 ok ba j espere k il en restera quelque chose car sur l ancien il comence a manque beaucoup de chose vu que je m en suis servi un peut pour prendre des piece .et aubliger d atendre le 3en 1

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 19:19

mon fils faisait comme toi avec son mcpx bilan roulement supérieur grippé et une tringle de servo qui s'est oxydée et a cassée au niveau de la chape et on a du faire un nettoyage des servos, oxydation d'un des balais
ca reste un moindre mal si l'eau pénètre les moteurs tu peux mettre les mosfet de commande en CC et les cramer
Image esky lama v3
Image blade mqx

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 19:25

Fabwize a écrit :je vien di retourner pas moyen j ai jeter des gos bout de boi un peut partout au asard j arive pas a le voir , la il va faire nuit je v esseyer de revoir si je pouvai le voir avec la led bleu , mais peut d espoir je suis super vex , donc si jai bien compris quand je le retrouve je v au magasin et lui demande les bombe de netoyage avantwd40 ok ba j espere k il en restera quelque chose car sur l ancien il comence a manque beaucoup de chose vu que je m en suis servi un peut pour prendre des piece .et aubliger d atendre le 3en 1
wd 40 =>grande surface de bricolage
special contact F2 => magasin de composants électronique
Image esky lama v3
Image blade mqx

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 19:28

toujour pas de nouvelle du mcpx il ya plus asszez de batrie pour alumer la del ,donc mon dernier espoir vien de s eteindre .
plus qu a attendre du ven et regarder tous les jour , il doit etre haut car en voulan eviter un abre je suis passer au dessus et est perdu le control bien plus haut dans d autre grand arbre du coup il doit etre super haut.
j espere le retrouver et k il soi pas trop endomager.

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 19 oct. 2012, 19:30

bonne chance :(
Image esky lama v3
Image blade mqx

Fabwize
Général

Message par Fabwize » 19 oct. 2012, 19:36

merci

awasp
Colonel

Message par awasp » 19 oct. 2012, 21:50

mig a écrit :mon fils faisait comme toi avec son mcpx bilan roulement supérieur grippé et une tringle de servo qui s'est oxydée et a cassée au niveau de la chape et on a du faire un nettoyage des servos, oxydation d'un des balais
ca reste un moindre mal si l'eau pénètre les moteurs tu peux mettre les mosfet de commande en CC et les cramer
de moi ? mais il était mouillé ? ou juste 2 goutelettes après un attéro dans l'herbe ?
Fabwize a écrit :toujour pas de nouvelle du mcpx il ya plus asszez de batrie pour alumer la del ,donc mon dernier espoir vien de s eteindre .
plus qu a attendre du ven et regarder tous les jour , il doit etre haut car en voulan eviter un abre je suis passer au dessus et est perdu le control bien plus haut dans d autre grand arbre du coup il doit etre super haut.
j espere le retrouver et k il soi pas trop endomager.
hum, quelle idée de voler dans les arbres aussi lol !
je suis du genre pessimiste, mais même avec du vent, pas dit qu'il retombe, prépare toi a faire son deuil ! sorry

jhon28
Général

Message par jhon28 » 19 oct. 2012, 22:51

Perso j'ai fait tomber 2 helico dans mon bassin a la maison. Un nine eagle solo pro 328, aucun soucis jusqu'a ce que je decide d'arreter les frais dessus et de le remplacer par mon 1er mcpx qui a son tour est tombé dedans, lui non plus aucun soucis, le 3 en 1 a fini par cramé (enfin un mofset) parce que mon fil d'A/C a fait court circuit.

Depuis j'ai changé de coter pour jouer a la maison, la y'a bcp moins de danger, hormis les arbres, mais ca laisse un bon degagement de 50m quand meme...
Krashtesteur officiel!!!

Coaxial 1 phoenix T1000 (birotor) 2 jours, 3 lipo: 1 rotor hs, une pale, une barre de bell, un support de pale HS

FP 1 nine eagle 328, 1 jour: chute de 15m, une tete de rotor, un support batterie, un canopy un plateau cyclique DCD

CP 1 mcpx v2, assez costaud la bete, (ouais en fait chassis costaud, mais electro de merde, 5 en 1 grillé en 2 semaine...) j'ai juste réussi a avoir un patin d'atterrisage et une pale DCD

Le prochain ce sera quoi?? Ce sera un belt cpcx, commande passer rester plus qu'a le recevoir.

tmartin
Chevalier Jedi

Message par tmartin » 20 oct. 2012, 07:23

.
Modifié en dernier par tmartin le 08 janv. 2013, 13:17, modifié 1 fois.

mig
Chancelier Suprême

Message par mig » 20 oct. 2012, 08:08

tmartin a écrit :* Pour le nettoyage des servos : super, une fois les 3 faits, c'est comme neuf... je ne savais pas qu'il y avait des produits de contact (f2) c'est mieux que le wd40 ?
:(
j'aurais eu tendance a préférer le spéciale contact f2 je m'en servais pour nettoyer les potars de chaine hifi qui "craquaient"
mais le wd 40 est multi usage et fait trés bien l'affaire (alors mieux moins bien,kifkif ?)
de moi ? mais il était mouillé ? ou juste 2 goutelettes après un attéro dans l'herbe ?
j'en sais trop rien j'etais pas la ,mais connaissant le garnement, il a du le ranger comme ça ... on verra ça la prochaine fois ...
Perso j'ai fait tomber 2 helico dans mon bassin a la maison. Un nine eagle solo pro 328, aucun soucis jusqu'a ce que je decide d'arreter les frais dessus et de le remplacer par mon 1er mcpx qui a son tour est tombé dedans, lui non plus aucun soucis, le 3 en 1 a fini par cramé (enfin un mofset) parce que mon fil d'A/C a fait court circuit.
mon solo pro v2 est aussi tombé dans la piscine apres pourtant ce que je croyais un bon séchage l'électronique a cramée
('mosfet de servo )

pour fabwize:
tmartin a peut être raison ton hélico n'est peut être pas dans l'arbre, lorsque je crashais le mien assez loin (beaucoup moin maintenant :p ) j'avais toujours l'impression qu'il était 10 mètres plus loin qu'en realité
Image esky lama v3
Image blade mqx

K4toN
Interdit de post

Message par K4toN » 20 oct. 2012, 08:27

Quand il est monté dans l'arbre, il entendait les servos mais il n'as pas put le discerner :(

Si les feuilles étaient déjà bien tombée peut etre que...

J'espère qu'il est tombé cette nuit pour notre ami :)

tmartin
Chevalier Jedi

Message par tmartin » 20 oct. 2012, 10:01

.
Modifié en dernier par tmartin le 08 janv. 2013, 13:17, modifié 1 fois.

Piroman
Général

Message par Piroman » 20 oct. 2012, 13:40

awasp a écrit :grr, a cause de vous je suis sorti, verdict, 3 vol, 2 crash :ph34r: bah le 1er c'est pas de ma faute, c'est a cause du détecteur de chute, sisi, un retournement un 2eme mal pris, il est parti a fond de coté, mais j'étais en train de le redressé lorsque le moteur s'est coupé tout seul ! !
bon le 2eme ... je ne trouve pas d'excuse, mais juste une bielette qui a sauté !
je vole dans un champs a coté de chez moi, mais en se moment c'est boueux : avantage, mou, crashproof, amorti bien, pas comme le bitum. inconvéniant : bah s'il tombe, c'est crade, tout a nettoyer "chouette ! !"

comment vous le retourner sur le dos ? en se moment je monte encore assez haut, a fond en arrière en inversant le pas, et je stabilise. j'ai assez de marge autour s'il par en noisette pour rattraper. OR, saison indoor commence bientot, donc il faut que j'aprenne a le retourner proche et court, en salle, c'est tout dur et y'a des murs partout ! :( (mais pas de vent) (sauf la ventil/chauffage parfois ^^)

Ce petit modèle encaisse bien les choc c'est sur mais a force d'en prendre dans la face il perd de ses performances. Le mien du coup ne veux meme plus décolé a la moindre sollicitation d'effort le moteur se coupe direct. Alors c est soit la 3en1 qui deconne ou le moteur mais bon il n'est pas tout neuf non plus mais au prix que ca coute j'en ai racheté un autre chez GPmodel avec un batterie offerte ainsi que les frais de port ca valait le coup. De plus c'est la version 1 que j avais et la j'ai eu l'impression d'avoir une machine bcp plus performante. Les flips je les passe meme dans ma chambre tellement il reste bien en place alors qu avec l'ancien c'était impossible le truc partait a chaque fois sur la droite et me fallait 3metre ou moins pour le stabilisé. Voila tout ca pour dire que ce petit machin est super costaud ya rien a dire mais bon il est tres formateur c est avec lui que j'ai tout apris.
Goblin 380 HV93 cyclique / HV9780 AC / X-nova Tareq 930Kv / HW 100A V3 / AR7200BX

tmartin
Chevalier Jedi

Message par tmartin » 20 oct. 2012, 14:39

.
Modifié en dernier par tmartin le 08 janv. 2013, 15:42, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « MCPX »