==> Trex 500 <==
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Re: Trex 500
Essaies avec le bec interne des esc pour voir.





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Re: Trex 500
je pense aussi à un servo, et malgré les tests sous contraintes aucun ne déclare sa maladie, meme si je pense à celui d'acrenaud67 a écrit :Ben non tes servos sont compatibles 6 V.. Mais bon je doute que ca règle ton problème..
Tu dois avoir un servo qui pompe plus que d'habitude et qui te met en rideau ton électronique du fait de pas assez de jus....
je suis justement équipé que d'un bec interne qui a toujours très bien fonctionné jusque là pour du vol en FBpoeani a écrit :Essaies avec le bec interne des esc pour voir.
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: Trex 500
T'es certain que ta radio fonctionne bien ?
Refait un test de porté ça coute rien ..
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Re: Trex 500
elle fonctionne très bien avec le 130x <_< je pense pas que ça vienne d'elle
j'ai meme créé un autre modèle sur la telco pour voir et ça fait pareil
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Re: Trex 500
Fait un test de porté c'est peut être ton récepteur qui est défaillant ca prend 2 mn ... 

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Re: Trex 500
ok je vais testé ça au cas ou on sait jamais , et monter le ar6210 qu'un pote a en rab dans ses tiroirs
merci pour vos retours en tout cas
je reste cependant à l'écoute de tous conseils supplémentaires
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Re: Trex 500
pour moi tu as franchement un souci avec ton servo d ac ouvre le pour voir si tu as pas eu un cours jus







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Re: Trex 500
Jette moi ça dans les petites annonces et reprend un hk 450GT avec moteur SK3 et servos turnigy 306petit scarabé volant a écrit :je reste cependant à l'écoute de tous conseils supplémentaires





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Re: Trex 500
pfffff
ça y'est, notre den national a pété un plomb
c'est officiel
sinon je penche pour le servo d'ac défectueux , mais sans servo ni esc d"avance ça va pas etre simple pour faire les tests
je vous tient au courant
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Re: Trex 500
mets un DS520 

- guiio
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Re: Trex 500
double post désolé
Modifié en dernier par guiio le 01 oct. 2012, 17:51, modifié 1 fois.
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- guiio
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Re: Trex 500
Salut
Tu veux un DS520 avec sa platine carbone en prêt?
Si ça fonctionne et que tu veux garder le servo je peux te le vendre , si ça ne n'arrange rien tu le renvoie
Tu veux un DS520 avec sa platine carbone en prêt?
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Re: Trex 500
j en ai eu trois a vendre des ds520
ils sont tous parti
déjà ouvre le ton 620 pour voir si il a pas eu un cours circuit
si il est marqué tu as plus as te poser de question




déjà ouvre le ton 620 pour voir si il a pas eu un cours circuit
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Re: Trex 500
vraiment sympa ta proposition mais pour être honnête , je compte pas remonter un ds520 maintenant que j'ai gouté au ds650 , m'en faut juste un pour testerguiio a écrit :Salut
Tu veux un DS520 avec sa platine carbone en prêt?
Si ça fonctionne et que tu veux garder le servo je peux te le vendre , si ça ne n'arrange rien tu le renvoie
je vais démonter au préalable mon servo comme le préconise carveni voir s'il a pris un pet , je savais pas que ça pouvait se voir , et je suis surpris qu'un servo qui a pris un jeton fonctionne plus ou moins correctement par la suite comme c'est le cas,
car malgré les flottements de l'ac, il semblait bien faire son boulot
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Re: Trex 500
et dire que j'y ai songé, mais plutôt pour un HK600den a écrit :Jette moi ça dans les petites annonces et reprend un hk 450GT avec moteur SK3 et servos turnigy 306![]()
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Re: Trex 500
Pourquoi ? il vole bien le HK 600, j'en vois un voler tous les WE et c'est bien sympa. Il l'a foutu méchamment au tas récemment sur un servo qui est mort en l'air et cela est bien robuste en plus, et ne coûte pas bien cher à réparer.
j'ai vu un align s'en tirer beaucoup moins bien (poubelle en fait).
Le problème dès que l'on passe au dessus du 450 est que le coût des pièces et éléments ne permet pas d'avoir beaucoup de spare, et le diagnostic est souvent difficile. Alors que deux trois essais croisés sur un 450 permettent de trouver rapidement l'élément fautif.
j'ai vu un align s'en tirer beaucoup moins bien (poubelle en fait).
Le problème dès que l'on passe au dessus du 450 est que le coût des pièces et éléments ne permet pas d'avoir beaucoup de spare, et le diagnostic est souvent difficile. Alors que deux trois essais croisés sur un 450 permettent de trouver rapidement l'élément fautif.
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Re: Trex 500
une chance que tu as pas goûté au mks car là tu veux plus du align











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Re: Trex 500
Oui, il vole bien, et justement c'est par ce que j'en ai vu voler que ça m'a fait réfléchir, de + ce HK600 est un clone de T600CF c'est a dire avec pas mal de spares en commun avec mon T600Nden a écrit :Pourquoi ? il vole bien le HK 600, j'en vois un voler tous les WE et c'est bien sympa. Il l'a foutu méchamment au tas récemment sur un servo qui est mort en l'air et cela est bien robuste en plus, et ne coûte pas bien cher à réparer.
j'ai vu un align s'en tirer beaucoup moins bien (poubelle en fait).
Le problème dès que l'on passe au dessus du 450 est que le coût des pièces et éléments ne permet pas d'avoir beaucoup de spare, et le diagnostic est souvent difficile. Alors que deux trois essais croisés sur un 450 permettent de trouver rapidement l'élément fautif.

en fait le projet est à l'étude (6S ou 12S, contro avec bon governor ou pas ?, servo, tête FBL) et à voir aussi par rapport au kit 600 EFL ou DFC nu qui risque de revenir moins cher par rapport un clone de T600CF optionné FBL

en attendant dés que je peux, je fait voler le 500 et reste un joker de choix en cas de soucis avec le 600N

l'iddée d'un 450 pour réduire les frais de crash m'est aussi venu à l'esprit, surtout avec la vague mini-protos qu'on voit depuis plusieurs mois

mais le coup d'un mini-protos se rapproche pas mal d'un 600

encore une raison pour que mon 500 fasse des prolongation

- Yoy24
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Re: Trex 500
Yop
Est ce qu'une âme charitable possesseur d'une tête 500DFC
pourrais avoir la gentillesse et la sympathie de me donner toutes les cotes de ça:

Pour voir si ça peu ce monter a la place de ça (image ci dessous) pour mon Atom 500 (en les modifiant, ou pas... )

Pourquoi: Prix/dispo puis les origines ce tordent trop facilement...
Merci par avance...

Est ce qu'une âme charitable possesseur d'une tête 500DFC
pourrais avoir la gentillesse et la sympathie de me donner toutes les cotes de ça:

Pour voir si ça peu ce monter a la place de ça (image ci dessous) pour mon Atom 500 (en les modifiant, ou pas... )


Pourquoi: Prix/dispo puis les origines ce tordent trop facilement...
Merci par avance...


¨¨¨¨¨¨
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----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------



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- Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...
Re: Trex 500
bon..... voici la suite de mes piètres aventures ( les galères ouais <_< ! )petit scarabé volant a écrit :pfffff
ça y'est, notre den national a pété un plomb![]()
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sinon je penche pour le servo d'ac défectueux , mais sans servo ni esc d"avance ça va pas etre simple pour faire les tests
je vous tient au courant
le servo d'ac paraissait sain après démontage et malmenage (contraintes dessus pour vérifier ) j'ai donc monté un autre esc , presque sur que mon problème venait de là , je suis allé essayer ça tout à l'heure , et là, tentative de décollage et paf ! , coup de queue (ou sursaut du moteur?) et le récepteur qui clignote , je sais pas mais y'a bien un truc qui fout le bronx
j'ai vérifier tous les cablages , soudures , etc..... et tout semble ok, ça doit etre un servo qui fout la merde ! et je penche pour celui d'ac, les essais au sol se passent bien pourtant , pas de coupure malgré les contraintes que je mets dessus
mais dès que je tente de décoller bim !! comme des coups d'ac et l'esc qui clignote
maintenant ça me fait un peu iech d'acheter un servo d'ac juste pour vérifier s'il c'est bien lui qui est bien en cause ....
jsuis dans le mouise

c'est là que je regrette d'avoir vendu mon ds 520 qui me servait plus

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Re: Trex 500
Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose de similaire et c'était un câble de servo qui sétait usé sur une arrête du chassis carbone et se mettait en court-circuit sous l'effet des vibrations.
Bons vols.
Festina
Il m'est arrivé quelque chose de similaire et c'était un câble de servo qui sétait usé sur une arrête du chassis carbone et se mettait en court-circuit sous l'effet des vibrations.
Bons vols.
Festina
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Re: Trex 500
Salut,
je reviens ici pour dire que mon 500 ESP m'a largement aidé à progresser en peu de temps...
Petit historique...
Au mois d'avril reprise sur simulateur au modélisme après plus de 15 ans d'arrêt... Mois de Mai, reprise en réel sur FunCub et début sur simulateur en hélico. Mi-Juin, début en réel avec le Dragonus 450 mais en juillet plusieurs crash qui m'empêchent de voler.
Début Août, achat du kit 500 ESP Combo Robbe (contrôleur Roxxy 100A mode governor).
Depuis, j'évolue rapidement... Fin Août, les translations rapides et virages ne posent plus aucun problème. Mi-septembre, les 1° looping... Et hier, chaud bouillant, je passe les réglages en mode sportif -6°/+10°, je passe les tonneaux, flips avant/arrière et côté... On ne m'arrête plus... J'ai dépassé en voltige mon moniteur Jean-Pierre.
Dans les cartons, reste l'himmelman sur renversement (en simu il est ok), le funnel (encore à travailler mais il commence à être correct), un peu de vol inversé et débuter avec un peu d'autorotation.
Pour rappel, voici mes réglages:
normal: 0-75-75-75-75 (vive le mode governor avec démarrage lent, environ 2400rpm)
-2°/+5°/+10°
Voltige: 75-75-75 (sur ma graupner, ça correspond à +50% car les courbes commencent à -100%)
-6°/+5°/+10° (pour mes 1° looping et même avant, j'étais en -3°/+5°/+10°, ça suffisait, mais maintenant gaffe à l'atterrissage pas trop violent)
3D: 75-75-75 (j'ai de la marge pour monter les tours mais je n'utilise pas trop encore ce mode)
-10°/0°/+10° (Je n'ai utilisé ce mode que la 1° fois où j'ai passé le looping et un tonneau involontaire en même temps, l'inversion du pas m'a sauvé le 500, les réflexes acquis sur simulateur ayant fait le reste)
Pour le Dragonus (le "Serial Crasher"), je l'ai remonté nickel avec un nouveau HUB et un nouveau guide, j'ai fait un mix entre les pièces Elite (plastique) et Pro 'Alu). Plus aucun jeux, tout à l'air OK. 1° rotation... l'axe est voilé, pourtant tout neuf... Ouin!!! Il m'en veut cet hélico... Encore à démonter tout le rotor, heureusement que je commence à avoir du stock de pièces détachées pour cet... Ça fait plus d'un mois et demi qu'il ne veut plus voler correctement...
Je ne peux donc que vous conseiller de ne pas hésiter à prendre de la bonne marque si vous en avez l'occasion... Le Align 500 ESP, on va dire une 30e de vol, il est nikel, rien n'a bougé, pas un seul crash. Le Dragonus, autour de 40 vols, 6 crash et inopérant depuis 1 mois et demi...
je reviens ici pour dire que mon 500 ESP m'a largement aidé à progresser en peu de temps...
Petit historique...
Au mois d'avril reprise sur simulateur au modélisme après plus de 15 ans d'arrêt... Mois de Mai, reprise en réel sur FunCub et début sur simulateur en hélico. Mi-Juin, début en réel avec le Dragonus 450 mais en juillet plusieurs crash qui m'empêchent de voler.
Début Août, achat du kit 500 ESP Combo Robbe (contrôleur Roxxy 100A mode governor).
Depuis, j'évolue rapidement... Fin Août, les translations rapides et virages ne posent plus aucun problème. Mi-septembre, les 1° looping... Et hier, chaud bouillant, je passe les réglages en mode sportif -6°/+10°, je passe les tonneaux, flips avant/arrière et côté... On ne m'arrête plus... J'ai dépassé en voltige mon moniteur Jean-Pierre.
Dans les cartons, reste l'himmelman sur renversement (en simu il est ok), le funnel (encore à travailler mais il commence à être correct), un peu de vol inversé et débuter avec un peu d'autorotation.
Pour rappel, voici mes réglages:
normal: 0-75-75-75-75 (vive le mode governor avec démarrage lent, environ 2400rpm)
-2°/+5°/+10°
Voltige: 75-75-75 (sur ma graupner, ça correspond à +50% car les courbes commencent à -100%)
-6°/+5°/+10° (pour mes 1° looping et même avant, j'étais en -3°/+5°/+10°, ça suffisait, mais maintenant gaffe à l'atterrissage pas trop violent)
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-10°/0°/+10° (Je n'ai utilisé ce mode que la 1° fois où j'ai passé le looping et un tonneau involontaire en même temps, l'inversion du pas m'a sauvé le 500, les réflexes acquis sur simulateur ayant fait le reste)
Pour le Dragonus (le "Serial Crasher"), je l'ai remonté nickel avec un nouveau HUB et un nouveau guide, j'ai fait un mix entre les pièces Elite (plastique) et Pro 'Alu). Plus aucun jeux, tout à l'air OK. 1° rotation... l'axe est voilé, pourtant tout neuf... Ouin!!! Il m'en veut cet hélico... Encore à démonter tout le rotor, heureusement que je commence à avoir du stock de pièces détachées pour cet... Ça fait plus d'un mois et demi qu'il ne veut plus voler correctement...
Je ne peux donc que vous conseiller de ne pas hésiter à prendre de la bonne marque si vous en avez l'occasion... Le Align 500 ESP, on va dire une 30e de vol, il est nikel, rien n'a bougé, pas un seul crash. Le Dragonus, autour de 40 vols, 6 crash et inopérant depuis 1 mois et demi...
Ex-Président du club Aéromodélisme l'Islois
Hélicos: Marcel 570 (Quantum 2541-1100KV, Neuron et YGE 120 LV, => bientot vendu), Marcel - Goblin BlackThunder 700 Sport (en construction)
Avion: Plein de trucs
Multi: Du lourd pour la compèt', DJI Mavic Pro
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Re: Trex 500
festina a écrit :Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose de similaire et c'était un câble de servo qui sétait usé sur une arrête du chassis carbone et se mettait en court-circuit sous l'effet des vibrations.
Bons vols.
Festina
je ne pense pas car mes arretes sont poncées, mes cables sont libres (pas serrés et protégés par de la mousse)
j'ai quand meme vérifié et RAS
et pis ça coupe pas malgré tous les tests que je lui fait au sol (moteur débranché) , par contre dès qu'il est branché et que je fais des tests ça coupe
(les cables moteur sont également nickels)
autre chose j'ai essayé différents voltages en sortie de BEC, et essayé 2 ESC différents ,
alors ? des idées ?
le moteur en cause ?
pour bien faire il me faudrait un servo d'ac pour essayer puis si c'est pas ça un servo de cyclique que je monterai sur les 3 positions à tour de role
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Re: Trex 500
Salut
Tu n'as pas le moindre servo qui traine? Pour faire un test en stationnaire n'importe quelle bouze analogique fera l'affaire
Edit: je pensais que tu avais un gyro align mais sur le spartan on ne peut pas brancher un analogique :/
Tu n'as pas le moindre servo qui traine? Pour faire un test en stationnaire n'importe quelle bouze analogique fera l'affaire

Edit: je pensais que tu avais un gyro align mais sur le spartan on ne peut pas brancher un analogique :/
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Re: Trex 500
aucun servo, ni analogique ni numérique sous la main
mais je soupçonne de + en + le moteur <_<
les coupures se font dès que je fais les tests moteur branché , à noter que seul le récepteur clignote, mais pas le satellite
alors que lorsqu'on débranche la lipo et qu'on la rebranche (coupure totale de jus) le récepteur ET le satellite clignotent
fait iech cette merde d'électro, ça commence à me gonfler sérieux,
la belle saison est en train de foutre le camp et l'hiver va vitre etre là, et pendant ce temps je peux pas voler
mais je soupçonne de + en + le moteur <_<
les coupures se font dès que je fais les tests moteur branché , à noter que seul le récepteur clignote, mais pas le satellite
alors que lorsqu'on débranche la lipo et qu'on la rebranche (coupure totale de jus) le récepteur ET le satellite clignotent
fait iech cette merde d'électro, ça commence à me gonfler sérieux,
la belle saison est en train de foutre le camp et l'hiver va vitre etre là, et pendant ce temps je peux pas voler

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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- renaud67
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Re: Trex 500
Je vois pas trop le rapport entre un problème de moteur et une perte de signal ..
Du fait que c'est deux circuits complétement indépendant..
Je pense plus a un problème de servo qui se met en cours jus quand l’hélico tourne a cause des vibrations .. contrairement a une utilisation au sol sans moteur ...
Sinon une piste c'est d'enlever les pales principales et faire des essais au sol donc en faisant tourner le moteur ... et en agissent sur le cyclique ..
Si ca se reproduit au sol moteur en route tu enlève la fiche d'un servo et tu recommence .. ainsi de suite en isolent chaque servo donc un par un et tu verra bien ce que ca donne..
Du fait que c'est deux circuits complétement indépendant..
Je pense plus a un problème de servo qui se met en cours jus quand l’hélico tourne a cause des vibrations .. contrairement a une utilisation au sol sans moteur ...
Sinon une piste c'est d'enlever les pales principales et faire des essais au sol donc en faisant tourner le moteur ... et en agissent sur le cyclique ..
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Re: Trex 500
En plus de mon post au dessus tu peux même prendre l’hélico dans les main sans pales principales moteur en route et faire travailler le servo d'ac en baladant la queue de l’hélico ... quand le problème apparait tu fait comme dit plus haut tu enlève un servo a la fois et tu remet en route jusqu’à tous les isoler un par un.. voir a tous les débrancher si ca donne rien en les isolant un par un...
Si ca continue a couper sans servos tu aura deja isoler ce problème moteur en route..
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Re: Trex 500
un truc de dingue, j'ai enlevé le rotor entier (il pleut ici et pas de test à l'extérieur possible)
j'ai beau eu mettre les gaz en mettant de la contrainte sur les servos , RIEN ! pas de coupure
puis, une ptite accalmie dehors, j'en profite pour vite sortir (rotor remonté) , je pousse les gazs et à 50% du manche paf la coupure !
j'ai donc suivi tes conseils et j'ai enlvé le 1° servo cyclique accessible sur le récepteur (l'aux 1 ) et à 50 % de gaz pas de coupure
, là dessus la pluie revient, remballage du matos <_<
j'ai démonté entièrement le servo, tout semble nikel, (servo, pignons, cable)
bref, je vais me commander un ds510 , on verra bien, j'en ai pas d'avance (à part 2 jeux de pignons neufs) donc ça m'en fera toujours un d'avance si ça vient pas de lui
et il sera toujours moins cher qu'un DS 650 d'ac pour les tests
en tout cas merci pour tes conseils renaud67
j'ai beau eu mettre les gaz en mettant de la contrainte sur les servos , RIEN ! pas de coupure
puis, une ptite accalmie dehors, j'en profite pour vite sortir (rotor remonté) , je pousse les gazs et à 50% du manche paf la coupure !
j'ai donc suivi tes conseils et j'ai enlvé le 1° servo cyclique accessible sur le récepteur (l'aux 1 ) et à 50 % de gaz pas de coupure

j'ai démonté entièrement le servo, tout semble nikel, (servo, pignons, cable)
bref, je vais me commander un ds510 , on verra bien, j'en ai pas d'avance (à part 2 jeux de pignons neufs) donc ça m'en fera toujours un d'avance si ça vient pas de lui
et il sera toujours moins cher qu'un DS 650 d'ac pour les tests
en tout cas merci pour tes conseils renaud67
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Re: Trex 500
Oui mais bon pour vraiment confirmer la chose il aurait fallu rebrancher celui que tu pense être défaillant et en débrancher un autre ...
Ca aurait était la preuve pas Neuf...
La si ca se trouve ton bec est limite en puissance donc le fait d'enlever un servo diminue la conso et évite une coupure ..
Donc c'est pas sur a 100 % que ca vienne de la ...
Refait un test en rebranchant le défaillant supposé et en débranchant celui d'a coté
Ca me parrait bizarre que tu es débranché au pif juste le servo qui vas pas..
Ca fait une chance sur 4 ca vaudrait dire que tu as un sacré bol ..
Ca aurait était la preuve pas Neuf...
La si ca se trouve ton bec est limite en puissance donc le fait d'enlever un servo diminue la conso et évite une coupure ..
Donc c'est pas sur a 100 % que ca vienne de la ...
Refait un test en rebranchant le défaillant supposé et en débranchant celui d'a coté
Ca me parrait bizarre que tu es débranché au pif juste le servo qui vas pas..
Ca fait une chance sur 4 ca vaudrait dire que tu as un sacré bol ..

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Re: Trex 500
oui Renaud je testerai, tu as raison, mais pour le coup du 1 sur 4 pile poil, faut dire que j'avais un doute sur celui ci,
lors des contraintes il faisait comme des ratés , vraiment légers mais présents....
commande passée pour un ds510
donc à suivre
lors des contraintes il faisait comme des ratés , vraiment légers mais présents....
commande passée pour un ds510
donc à suivre
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Re: Trex 500
Bon pour moi 1 statio hier avec translation lente pour essai et nickel, merci à tous de vos conseils.J'ai remarqué un léger jeu sur les pieds de pales anticouples de gauche à droite, j'en ai un aussi sur mon 450.Pourtant, après vérif, la vis de fixation est bien serré et freiné.Est-ce normal?
- guiio
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Re: Trex 500
C'est normal. Pour ne plus avoir de jeu il faut acheter les pieds de pale du 500EFL PRO mais ce jeu ne gêne absolument pas 

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Trex 450 pro FB - Trex 450 pro V2 beastX - Trex 500 fbl beastX
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Re: Trex 500
Et bien il me reste cas me faire plaisir! 

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Re: Trex 500
les jeux à l'AC peuvent parfois être impressionnant, mais je suis encore plus impressionné de voir l'AC se comporter encore parfaitement malgré ces jeux

Signé : Den, expert du vol en conditions dégradées



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- guiio
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Re: Trex 500
Sur le 500 c'est quand même fort. Un AC neuf a un jeu de malade mais ça doit être un jeu fonctionnel à la Align 

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Re: Trex 500
ma machine "dégradée" ne t'inspire pas trop par contreden a écrit :les jeux à l'AC peuvent parfois être impressionnant, mais je suis encore plus impressionné de voir l'AC se comporter encore parfaitement malgré ces jeux![]()
![]()
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Re: Trex 500
Je suis aussi bien sur très impressionné de voir que certains arrivent à dégrader encore plus leur machines que moi
J'ai déjà dû te parler de servos aussi, je crois...




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Re: Trex 500
po compris 

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Re: Trex 500
Je voulais dire que je t'avais déjà suggéré des problèmes de servos provoquant tes coupures.
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Re: Trex 500
Salut
Une bien belle transformation..
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... rHiutfmUTQ[/video]
Une bien belle transformation..
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... rHiutfmUTQ[/video]
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