==> Trex 500 <==
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- Armageddon
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Re: Trex 500
Non, j'ai pas fait tout ça comme il est dans le fuse et que je le sort si vraiment j'ai besoin.
Mais, je crois que là, je vais être obligé. A ma connaissance pas d'attéro viril !
Mais, si je le sors du fuse, je ferai ce contrôle. Merci Djinn !
Mais, je crois que là, je vais être obligé. A ma connaissance pas d'attéro viril !

Mais, si je le sors du fuse, je ferai ce contrôle. Merci Djinn !

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Re: Trex 500
mets y du lubrifiant sur les guides de la tringle tant que c'est démonté, et vérifier si cela ne provient pas d'un ptit voilage d'axe d'ac , des fois un rien suffit pour que le slider coince , ou des poussières sur l'axe ou dans le slider,
moi je suis obligé de nettoyer régulièrement l'axe et le slider pour que ça glisse bien sinon il accroche un peu <_<
moi je suis obligé de nettoyer régulièrement l'axe et le slider pour que ça glisse bien sinon il accroche un peu <_<
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: Trex 500
Je reviens vers vous si quelqu un aurai un lien pour des pieds de pales alu pour le rotor principal d'un trex 500E!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- helipat1952
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Re: Trex 500
Bon quelques nouvelles de mon trex500.
En fait, j'ai remis l'ESC sur le côté, ce qui permettra une meilleure ventilation.
Pour la roue libre, en démontant celle qui ne marchait plus bien, je me suis aperçu que la rondelle qui va au-dessus était en dessous ... d'où le décalage qu'on voyait sur la photo. On devrait en effet toujours entièrement démonter un hélico acheté d'occasion.
J'ai donc remonté cette fois dans le bon sens la nouvelle.
Pour le comportement un peu "bizarre" de l'hélico, j'ai trouvé sans doute la raison avec une chappe qui était un peu bloquée car pas bien perpendiculaire à l'axe de la rotule, et aussi le plateau cyclique qui ne "glissait" pas bien sur l'axe principal. Avec une petite goutte d'huile, ça semblait glisser beaucoup mieux.
Bref après tout ça, retour en vol ... et là plus de pb!
j'ai retrouvé un hélico très fluide dans ses évolutions au cyclique, et avec pas mal de punch!
Progressivement, j'ai repris toutes mes figures de voltige.
Les photos de la bête:

Uploaded with
ImageShack.us


En fait, j'ai remis l'ESC sur le côté, ce qui permettra une meilleure ventilation.
Pour la roue libre, en démontant celle qui ne marchait plus bien, je me suis aperçu que la rondelle qui va au-dessus était en dessous ... d'où le décalage qu'on voyait sur la photo. On devrait en effet toujours entièrement démonter un hélico acheté d'occasion.

Pour le comportement un peu "bizarre" de l'hélico, j'ai trouvé sans doute la raison avec une chappe qui était un peu bloquée car pas bien perpendiculaire à l'axe de la rotule, et aussi le plateau cyclique qui ne "glissait" pas bien sur l'axe principal. Avec une petite goutte d'huile, ça semblait glisser beaucoup mieux.
Bref après tout ça, retour en vol ... et là plus de pb!

Progressivement, j'ai repris toutes mes figures de voltige.

Les photos de la bête:

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Modifié en dernier par helipat1952 le 14 sept. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
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- artdeschoix
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Re: Trex 500
Bonjour ,
il est très joli ...
En occase ou neuf , il est bon de toujours tout vérifier ...
@+ René
il est très joli ...
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A Découvrir :
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
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- ludo.hp
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Re: Trex 500
bonsoir
http://www.fxmodelrc.com/H50126T-Pieds- ... lybarless/
helipat,tres beau ton helico, une petite question la canopy a un deuxieme trou?.
en fait j'ai vu une belle canopy de 500 efl, mais je ne sais pas si elle ce monte dessus?
http://www.fxmodelrc.com/H50126T-Pieds- ... lybarless/
helipat,tres beau ton helico, une petite question la canopy a un deuxieme trou?.
en fait j'ai vu une belle canopy de 500 efl, mais je ne sais pas si elle ce monte dessus?
trex 500 esp 3gx,
goblin 700
futaba t7c
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- helipat1952
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Re: Trex 500
Oui, deux trous en fait, puisque un de chaque côté.ludo.hp a écrit : helipat,tres beau ton helico, une petite question la canopy a un deuxieme trou?.
en fait j'ai vu une belle canopy de 500 efl, mais je ne sais pas si elle ce monte dessus?
Je ne sais absolument pas pourquoi il y a ces trous en plus ... aération ?

PS: vous avez noté la sérigraphie à mon nom ... la classe!!


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Re: Trex 500
2 trous en plus car la version EFL a 4 point de fixation 

- ludo.hp
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Re: Trex 500
du coup je peux acheter la mienne , elle se montera
pour info c'est la canomod shrek



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futaba t7c
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Re: Trex 500
c'est délicat ce genre d'info, chacun à ses sites, tu en as un peu partout, après pour amortir la commande faut commander d'autre trucs et le meilleur site restera celui qui aura toutes les pièces dispos dont tu as besoin pour la meme commande, avec le meilleur prix en pièces et en frais de ports ....oto38 a écrit :Je reviens vers vous si quelqu un aurai un lien pour des pieds de pales alu pour le rotor principal d'un trex 500E!
Merci d'avance.
regarde par là par exemple
http://www.infinity-hobby.com/main/prod ... ts_id=2345
après tu prends la référence de la pièce et tu fouinasses sut tous les sites qui en proposent

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- djinn
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Re: Trex 500
Dites, je reviens là dessus, savez vous s'il existe une version "combo" t-rex avec tete rotor alu ET transmission AC par courroie?
J'ai l'impression qu'il faut il prendre une tete alu a part car je ne vois que 2 versions combo en Flybar
J'ai l'impression qu'il faut il prendre une tete alu a part car je ne vois que 2 versions combo en Flybar
djinn a écrit :Salut les pilotes,
Parmis les choix proposés, savez-vous s'il existe à la vente un super combo T-rex 500 avec
- tete rotor alu en flybar
- entrainement AC par courroie
- moteur 500MX
Un peu comme le t-rex 450 sport
que je trouve comme un excellent compromis entre precision et tolerance aux petites erreur de pilotage.
Je me regale a faire des translations et des 8 au t-rex 450 et je commence a me lasser du mcpx en 2e helico (trop imprecis sur des translations vives et manque de puissance a mon gout)
.... Alors j'ai quelques envies, ...boaff, rien d'urgent d'ici noel![]()
Merci
Djinn




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Re: Trex 500
bah comme tu le dis et comme oto38 l'as fait, je pense que t'as pas le choix, si tu veux courroie avec BdB, y'a que le 500E à upgrader un peu , sinon les autres modèles c'est ac par TT et/ou FBL
mais le plastique, si tu fais pas de la 3D ça dérange pas et ça vole très bien comme ça (avec la BdB aussi
)
mais ta démarche est la même que celle que j'ai eu , ça fait plaisir qu'il y en ai encore qui veulent du FB avec courroie, jsuis pas tout seul
en meme temps on doit vraiment etre les derniers à vouloir ça 
mais le plastique, si tu fais pas de la 3D ça dérange pas et ça vole très bien comme ça (avec la BdB aussi

mais ta démarche est la même que celle que j'ai eu , ça fait plaisir qu'il y en ai encore qui veulent du FB avec courroie, jsuis pas tout seul


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- loubeltou
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Re: Trex 500
Nan! Moi aussi!
Je veux reessayer le old school!
Bon ce serait surement avec un atom 500 mais c'est hs!
Je veux reessayer le old school!
Bon ce serait surement avec un atom 500 mais c'est hs!
Trex 550 DFC V2 beastx
superlight edge 540 HK
Quadri pliable, nacelle BL integree, gopro3 black : [url]http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=127&t=54751&p=10115800#p10115800[/url]
quadri accro
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Re: Trex 500
Moi aussi je garde mon 500 en B2B pour le coter old school
sinon je crois qu'on peux "downgrader" une version TT en belt
surement un kit chez HK ?
après faut diviser le cout de la transformation par environs 8€ (AMHA c'est le surcout pignon crash TT) afin de voir en combien de crash c'est amortie

sinon je crois qu'on peux "downgrader" une version TT en belt

après faut diviser le cout de la transformation par environs 8€ (AMHA c'est le surcout pignon crash TT) afin de voir en combien de crash c'est amortie

- helipat1952
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Re: Trex 500
Rester en BdB au lieu de passer en FBL ça ce comprends très bien, par contre revenir à la courroie quand le TT existe sur le modèle ça me parait moins évident. 

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Re: Trex 500
et bien moi mon 500 est en repos forcer suite a un crash en plein vol il s est exploser en plein vol je pense que ma canopy a ete rencontrer ou ce taper la discute avec les pales je vous laisse deviner l état
<_< <_<
bref pas trop de casse quand meme vu l état du choc
tube de queue
un servo mks
fiche du ds520 a l ac disparue
la canopy
une lipo gens ace disparue
et les pales ont juste un éclat sur le dessous mais bon par sécurité je change
bref je m en sors assez bien
<_< <_<
bref pas trop de casse quand meme vu l état du choc
tube de queue
un servo mks
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la canopy
une lipo gens ace disparue
et les pales ont juste un éclat sur le dessous mais bon par sécurité je change

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- Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...
Re: Trex 500
c'était ma hantise !!!
pour éviter cette situation je lui ai mis ça


le cout est largement amorti je pense ...
pour éviter cette situation je lui ai mis ça


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Re: Trex 500
pas mal comme systeme, dis donc!
Pour ma recherche t-rex500 avec courroie, oui j'affectionne aussi le mode old school
car n'ayant pas un niveau de tueur, la petite translation avec virage sur la tranche me convient tres bien.
Du coup la courroie me permet quelques erreurs, pas le tube torque. Et je ne fais pas de 3D.
Le coté BdB me laisse aussi un grand plaisir a bricoler la mecanique
surtout l'alu de chez Align
Pour ma recherche t-rex500 avec courroie, oui j'affectionne aussi le mode old school

car n'ayant pas un niveau de tueur, la petite translation avec virage sur la tranche me convient tres bien.
Du coup la courroie me permet quelques erreurs, pas le tube torque. Et je ne fais pas de 3D.
Le coté BdB me laisse aussi un grand plaisir a bricoler la mecanique





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Re: Trex 500
et ça tient du tonnerre !djinn a écrit :pas mal comme systeme, dis donc!
ooouuuuaaaiiiiiiiisssss , un copain ! il reste encore des "puristes"djinn a écrit : Pour ma recherche t-rex500 avec courroie, oui j'affectionne aussi le mode old school![]()
car n'ayant pas un niveau de tueur, la petite translation avec virage sur la tranche me convient tres bien.
Du coup la courroie me permet quelques erreurs, pas le tube torque. Et je ne fais pas de 3D.
Le coté BdB me laisse aussi un grand plaisir a bricoler la mecaniquesurtout l'alu de chez Align


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Re: Trex 500
Oui vive la bdb , on devrait créer un fan club
Et merci petit scarabé car je doit ètre nul mais je ne trouve que les pieds de pale plastiques ou pour flyrblass sur les magasins français!

- guiio
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Re: Trex 500
Salutoto38 a écrit :Oui vive la bdb , on devrait créer un fan clubEt merci petit scarabé car je doit ètre nul mais je ne trouve que les pieds de pale plastiques ou pour flyrblass sur les magasins français!
Il y en a là, par exemple: http://www.fxmodelrc.com/H50005T-Pied-d ... 500-Align/
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Trex 450 pro FB - Trex 450 pro V2 beastX - Trex 500 fbl beastX
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Re: Trex 500
Punaise, je suis nul, j'étais pas allé voir les pièces optionnelles! Merci, bon maintenant reste plus qu'à faire chauffer la carte bleu!
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- Maître Jedi
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Re: Trex 500
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Re: Trex 500
Dernière ligne droite suite à mes derniers achats reçus!
- ludo.hp
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Re: Trex 500
bonjour
savez vous ce qu'il faut changer pour upgrader un 500 esp tt en 500 efl,bien sur hormis les flans et la couronne helicoidale + pignon.
savez vous ce qu'il faut changer pour upgrader un 500 esp tt en 500 efl,bien sur hormis les flans et la couronne helicoidale + pignon.
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Re: Trex 500
Salutludo.hp a écrit :bonjour
savez vous ce qu'il faut changer pour upgrader un 500 esp tt en 500 efl,bien sur hormis les flans et la couronne helicoidale + pignon.
Presque tout. De l'antirotation de plateau, en passant par les trains, tringlerie d'ac, boitier d'ac qui diffère un peu du ESP.
Le chassis est aussi plus étroit donc pas sur que les supports de tube de queue avec les pignons avant de TT soient les mêmes, comme les paliers de roulement d'axe principal, support d'accu,etc.
Le EFL n'a pas grand chose à voir avec le ESP en fait
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Re: Trex 500
bon les gars j'ai besoin de vos avis
j'ai des soucis avec mon 500
je le mets en l'air il fait comme des touts petits ratés d'ac (ou de régime moteur) vraiment légers, je le sens un peu "flottant" (pas de controle franc)
puis le récepteur se met à clignoter , coupure courant ou perte de réception ???
j'ai grave les boules, je comprends pas d'ou ça peut venir,
j'ai changé de modèle dans la telco, rebinder, refait la prog de l'esc , changer de lipo , enlevé mes cables anti électricité statique,
à noter que j'ai remonté mon align BL70 et que ça me faisait pareil j'ai l'impression avec le himodel que j'ai essayé récemment .....
c'est quoi ce foutoir ?
un servo qui fout la merde ? ils fonctionnent tous normalement visiblement, je sais pas s'il y en a un qui chauffe car j'ai pas le temps de voler
bref juis dans la caca !
j'ai des soucis avec mon 500

je le mets en l'air il fait comme des touts petits ratés d'ac (ou de régime moteur) vraiment légers, je le sens un peu "flottant" (pas de controle franc)
puis le récepteur se met à clignoter , coupure courant ou perte de réception ???
j'ai grave les boules, je comprends pas d'ou ça peut venir,
j'ai changé de modèle dans la telco, rebinder, refait la prog de l'esc , changer de lipo , enlevé mes cables anti électricité statique,
à noter que j'ai remonté mon align BL70 et que ça me faisait pareil j'ai l'impression avec le himodel que j'ai essayé récemment .....
c'est quoi ce foutoir ?

un servo qui fout la merde ? ils fonctionnent tous normalement visiblement, je sais pas s'il y en a un qui chauffe car j'ai pas le temps de voler
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Re: Trex 500
T'as inspecté tes soudures?
Essaies avec un autre récepteur pour voir.
Essaies avec un autre récepteur pour voir.





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- Pipelette
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- Contact :
Re: Trex 500
Essaie en maintenant de la pression sur les servos et en les faisant manoeuvrer lentement et assez longtemps.
J'en ai un qui m'a posé une fois ce genre de problème et il m'a fallu vraiment insister pour qu'il finisse par se dénoncer
Nous affons les moyens de vous faire parler...

J'en ai un qui m'a posé une fois ce genre de problème et il m'a fallu vraiment insister pour qu'il finisse par se dénoncer

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Re: Trex 500
je vais tenter ça den
par contre tu vois que ça comme piste ?
et j'ai pas d'autre récepteur malheureusement

par contre tu vois que ça comme piste ?
quelles soudures? rien n'a été modifié ou monté qui pourrait avoir des soudures pourriespoeani a écrit :T'as inspecté tes soudures?
Essaies avec un autre récepteur pour voir.
et j'ai pas d'autre récepteur malheureusement
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: Trex 500
Pour les soudures, vois les connecteurs de l'esc ou celles de la lipo.
On m'a dit que la led qui clignote sur un récepteur spektrum signifie que l'on a branché la lipo sans éteindre la télécommande.
Donc si ta led clignote peut être que tu as un coupure de courant?
On m'a dit que la led qui clignote sur un récepteur spektrum signifie que l'on a branché la lipo sans éteindre la télécommande.
Donc si ta led clignote peut être que tu as un coupure de courant?





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Re: Trex 500
jai testé tous les servos 1 par 1 en y mettant de la contrainte, et la diode reste fixe , pas de coupure
je ne vois plus que l'alim du moteur en cause ?
par contre en y repensant, avec les 3 / 4 tests que j'ai fait sur le spot de vol, le syptome commençait par un ac flottant mais sans variation de régime du moteur me semble t il
je ne vois plus que l'alim du moteur en cause ?
par contre en y repensant, avec les 3 / 4 tests que j'ai fait sur le spot de vol, le syptome commençait par un ac flottant mais sans variation de régime du moteur me semble t il
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Re: Trex 500
je viens de refaire des tests hors atelier , en "vol" si on peut dire <_<
donc au sol je le fait travailler de l'ac et du cyclique et tout va bien, je le mets en l'air tant que je touche pas à l'ac ça semble aller, un ou deux coups d'ac violents et hop , la diode qui clignote !!
l'ac semble bien en cause (?) et encore j'en suis pas sur , c'est un ds650 qui doit pomper plus qu'un ds520 par exemple, et je suis en 5.5v au niveau du bec interne , faut ptetre le monter à 6v ? mais quid des autres servos qui risquent de pas apprécier ? en fait j'en sais rien ..... d'autant qu'il a toujours très bien marché jusque là ce servo avec cette config
donc, servo d'ac qui fout le bronx ou bec de l'esc ou récepteur ....??
à noter que je sens comme des flottements d'ac, surtout contre le couple, on dirait qu'il garde l'ordre et surcompense durant 1 fraction de seconde, comme si y'avait une contrainte mécanique , c'est très flippant , d'autant qu'il n'y a aucune contrainte mécanique, tout est nickel , c'est pas rassurant du tout ct'affaire
je peux me faire preter un récepteur ar6210 pour essayer, mais pas de servo d'ac pour 500 , ni d'autre esc , c'est pénible
pour l'esc, je pense pas qu'il soit en cause (sous réserve évidemment) car ça m'a fait pareil avec le himodel
les soudures semblent toutes bonnes, et après inspection les cables des servos et esc ne sont pas pincées ni coupées
alors ?? ..... c'est grave docteur ?
HELP ---- HELP ---- HELP ----
donc au sol je le fait travailler de l'ac et du cyclique et tout va bien, je le mets en l'air tant que je touche pas à l'ac ça semble aller, un ou deux coups d'ac violents et hop , la diode qui clignote !!
l'ac semble bien en cause (?) et encore j'en suis pas sur , c'est un ds650 qui doit pomper plus qu'un ds520 par exemple, et je suis en 5.5v au niveau du bec interne , faut ptetre le monter à 6v ? mais quid des autres servos qui risquent de pas apprécier ? en fait j'en sais rien ..... d'autant qu'il a toujours très bien marché jusque là ce servo avec cette config

donc, servo d'ac qui fout le bronx ou bec de l'esc ou récepteur ....??
à noter que je sens comme des flottements d'ac, surtout contre le couple, on dirait qu'il garde l'ordre et surcompense durant 1 fraction de seconde, comme si y'avait une contrainte mécanique , c'est très flippant , d'autant qu'il n'y a aucune contrainte mécanique, tout est nickel , c'est pas rassurant du tout ct'affaire

je peux me faire preter un récepteur ar6210 pour essayer, mais pas de servo d'ac pour 500 , ni d'autre esc , c'est pénible
pour l'esc, je pense pas qu'il soit en cause (sous réserve évidemment) car ça m'a fait pareil avec le himodel
les soudures semblent toutes bonnes, et après inspection les cables des servos et esc ne sont pas pincées ni coupées
alors ?? ..... c'est grave docteur ?
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Re: Trex 500
Il ne te reste plus qu'à changer le servo d'ac pour voir.





- renaud67
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Re: Trex 500
Ou installer un Ubec .. a mon avis t'a pas assez de jus..
Commence par ça sans toucher au reste..
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Re: Trex 500
merci pour vos retours,
en premier j'essaierais bien un autre servo d'ac si je pouvais , c'est clair
et pour l'ubec, ce qui est surprenant c'est qu'il a très bien fonctionné avec l'interne jusque là
en premier j'essaierais bien un autre servo d'ac si je pouvais , c'est clair
et pour l'ubec, ce qui est surprenant c'est qu'il a très bien fonctionné avec l'interne jusque là
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Re: Trex 500
ben ouais c'est bien ça le truc, ça pompe pas trop en FB ....
si je passe en 6V en sortie de bec interne , ça craint ?
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Re: Trex 500
Ben non tes servos sont compatibles 6 V.. Mais bon je doute que ca règle ton problème..
Tu dois avoir un servo qui pompe plus que d'habitude et qui te met en rideau ton électronique du fait de pas assez de jus....
Tu dois avoir un servo qui pompe plus que d'habitude et qui te met en rideau ton électronique du fait de pas assez de jus....
Modifié en dernier par renaud67 le 30 sept. 2012, 20:15, modifié 1 fois.
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