aide kds 450 qs
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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
arf j'en es laissé une se vider entièrement sans faire exprès, je l'ai jeté du coup
merci encre pour vos conseils et lien. j'attends ma prochaine commande chez Hobby pour en passer une très grosse, car la douane sa va bien 5 min

merci encre pour vos conseils et lien. j'attends ma prochaine commande chez Hobby pour en passer une très grosse, car la douane sa va bien 5 min
Nine Eagle Bravo SX : 121 vol et 3 crash
CB180 D : 52 vol et 4 crash
KDS 450 QS : 33 vol et 4 crash
Quadri : 36 vol et pas de crash
Hexa : en cours de montage
Un bon vol commence par un bon réglage
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Re: aide kds 450 qs
Salut ,
petite question concernant les frais de douanes , a qui doit 'on les payer ?? quand j'ai reçu ma dernière commande chez hobby king j'ai été contrôlé par la douane et sur mon colis y 'avait une belle petite pochette , j'ai demandé au facteur si je devais lui payer a lui et il m'a répondu " non vous avez toutes les instructions a l’intérieur de la pochette " dans cette pochette il y a 2 documents dedans l'un avec inscris : récépissé pour le destinataire et l'autre souche a conserver au bureau de livraison .
j'ai pas tout compris la , si quelqu'un peut m'éclairer ce serai sympa .
Si tout va bien , demain je fais un petit vol avec la tète alu ( je me met au montage ++ )
petite question concernant les frais de douanes , a qui doit 'on les payer ?? quand j'ai reçu ma dernière commande chez hobby king j'ai été contrôlé par la douane et sur mon colis y 'avait une belle petite pochette , j'ai demandé au facteur si je devais lui payer a lui et il m'a répondu " non vous avez toutes les instructions a l’intérieur de la pochette " dans cette pochette il y a 2 documents dedans l'un avec inscris : récépissé pour le destinataire et l'autre souche a conserver au bureau de livraison .
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Re: aide kds 450 qs
j'ai reçu la mienne il y a 2 jours, j'ai payé mes frais de douane direct au facteurdol77 a écrit :Salut ,
petite question concernant les frais de douanes , a qui doit 'on les payer ?? quand j'ai reçu ma dernière commande chez hobby king j'ai été contrôlé par la douane et sur mon colis y 'avait une belle petite pochette , j'ai demandé au facteur si je devais lui payer a lui et il m'a répondu " non vous avez toutes les instructions a l’intérieur de la pochette " dans cette pochette il y a 2 documents dedans l'un avec inscris : récépissé pour le destinataire et l'autre souche a conserver au bureau de livraison .
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Re: aide kds 450 qs
ok bon bha j'ai plus qu'a aller a la poste pour voir ca avec eux , merci pour ta réponse ++
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Re: aide kds 450 qs
je serais toi j'irais pas. c'est leur faute. j'ai commandé en mai cette année un kit carénage moto complet et frais de douane entre 40 et 110€, le livreur ma déposé sa, m'a rien demandé et j'ai rien ditdol77 a écrit :ok bon bha j'ai plus qu'a aller a la poste pour voir ca avec eux , merci pour ta réponse ++
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Re: aide kds 450 qs
@ lemotard58
Hum c'est pas très honnête
mais .... c'est sur que ça fait des économies
( 15.90e pour cette fois ) je vais y réfléchir
...
Bon sinon pour Seb j'ai monter la tète alu
et après réglages des chapes ( pas , tracking ... ) et un premier test en vol je dirais que c'est pas mal , j'ai bien l'impression que j'ai moins de vibrations et qu'il est plus stable , malgré que j'ai encore un peu de tracking ( faut que je revois les réglages ) et qu'il y avait un vent de fou
cette après midi et que l'hélico donnait des coups de queue de droite a gauche ( a cause du vent ou un autre problème ? a voir ) . J'ai aussi mis un peu de couleur au Kds , rotor de queue , pale de BB jaune et pale principale blanche . La bonne nouvelle c'est qu'a Charly y a un club aéromodélisme , je vais donc pouvoir aller vérifier mes réglages avec un " pro " trop cool
. .
Je met une vidéo des que j'aurai un cameraman sous la main
bon vols +++
Hum c'est pas très honnête



Bon sinon pour Seb j'ai monter la tète alu



Je met une vidéo des que j'aurai un cameraman sous la main
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Re: aide kds 450 qs
bonjour
cool tant mieux pour toi bien moi pas de bonne nouvelle les emmerdes continu si un pro de l'electronique passe par la je prends.pas recu la tete alu mais pour l'instant en attente.
depuis peu il a des baisse et des hausses de regime moteur mais c'est assez important car il monte en régime comme si on donnait un grand coup de gaz,puis celui ci rechute vous vous douté que c'est impilotable je l'ai d'ailleurs crasher a cause de ca.
voila se que j'ai essayé de faire ,je soupçonné les servos j'ai donc debranché les 3 du cyclique et celui de l'ac toujours le même problème. démonté les pales ac et principal et lancé le moteur voila mes remarques:
-jusque 50% des gaz ca va mais entre 50% et 100% il a un regime avec des baisse et hausse importante par saccade.
-si je coupe les gaz il continu bizarrement a son régime max pendant un temps et seulement apres il s'arrete le temps de réaction est decalé
-le recepteur est rouge fixe en marche normal il le reste jusque 50% puis passe les 50% il se mets a clignoté et les problemes de saccade du moteur apparaissent.
-si j'enleve les couronnes pas de probleme.
j'espere avoir ete clair sur les symptomes j'ai tenté un bind mais aucun resultat.
voici une video du probleme
http://www.youtube.com/watch?v=dpHWTTmU ... e=youtu.be[/video]
cool tant mieux pour toi bien moi pas de bonne nouvelle les emmerdes continu si un pro de l'electronique passe par la je prends.pas recu la tete alu mais pour l'instant en attente.
depuis peu il a des baisse et des hausses de regime moteur mais c'est assez important car il monte en régime comme si on donnait un grand coup de gaz,puis celui ci rechute vous vous douté que c'est impilotable je l'ai d'ailleurs crasher a cause de ca.
voila se que j'ai essayé de faire ,je soupçonné les servos j'ai donc debranché les 3 du cyclique et celui de l'ac toujours le même problème. démonté les pales ac et principal et lancé le moteur voila mes remarques:
-jusque 50% des gaz ca va mais entre 50% et 100% il a un regime avec des baisse et hausse importante par saccade.
-si je coupe les gaz il continu bizarrement a son régime max pendant un temps et seulement apres il s'arrete le temps de réaction est decalé
-le recepteur est rouge fixe en marche normal il le reste jusque 50% puis passe les 50% il se mets a clignoté et les problemes de saccade du moteur apparaissent.
-si j'enleve les couronnes pas de probleme.
j'espere avoir ete clair sur les symptomes j'ai tenté un bind mais aucun resultat.
voici une video du probleme
http://www.youtube.com/watch?v=dpHWTTmU ... e=youtu.be[/video]
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Re: aide kds 450 qs
Re ,
désolé pour toi seb , t as vraiment pas de bol avec cet hélico et effectivement c'est bizarre ces symptôme , ça ne pourrai pas venir de la radio ?? sinon je vois pas trop ..
J'ai fais une petite vidéo vite fais , va falloir que je regle 2/3 truc car mon AC reste pas en place
en cous de chargement via youtube ++
désolé pour toi seb , t as vraiment pas de bol avec cet hélico et effectivement c'est bizarre ces symptôme , ça ne pourrai pas venir de la radio ?? sinon je vois pas trop ..
J'ai fais une petite vidéo vite fais , va falloir que je regle 2/3 truc car mon AC reste pas en place

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- Pipelette
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Re: aide kds 450 qs
Eh ben, tu les collectionnes...
Et si tu enlèves les couronnes, cela fonctionne bien le récepteur ne clignote pas et le moteur coupe bien immédiatement ?
On pourrait à un problème de récepteur parasité par les pièces en mouvement...
On avait cela autrefois mais c'est bien rare maintenant
Ton antenne sort bien du chassis et est bien dégagée de l'ESC ?
Il faudrait pouvoir tester avec un autre récepteur et un autre ESC, car l'un ou l'autre peuvent être concernés en l'état des choses. Difficile aussi d'éliminer totalement le moteur, mais je pense qu'il brouterait ou provoquerait chauffe ou divers mais venir poser problème au récepteur et le faire clignoter à travers le contrô , je ne pense pas.
Revois bien aussi tes contact au connecteur ESC /récepteur
Et si tu enlèves les couronnes, cela fonctionne bien le récepteur ne clignote pas et le moteur coupe bien immédiatement ?
On pourrait à un problème de récepteur parasité par les pièces en mouvement...
On avait cela autrefois mais c'est bien rare maintenant
Ton antenne sort bien du chassis et est bien dégagée de l'ESC ?
Il faudrait pouvoir tester avec un autre récepteur et un autre ESC, car l'un ou l'autre peuvent être concernés en l'état des choses. Difficile aussi d'éliminer totalement le moteur, mais je pense qu'il brouterait ou provoquerait chauffe ou divers mais venir poser problème au récepteur et le faire clignoter à travers le contrô , je ne pense pas.
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Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
et oui je les collectionne 10 vols et probleme 10 vols reprobleme....
tous les conecteur sont bien branchés sur le recepteur.l'antenne sort bien et est eloigné de l'ecs (a l'arriere du chassis).
je n'ai pas d'autre recepteur ni d'ecs avance.et pour te repondre en enlevant les couronnes tout fonctionne nickel pas de clignotement du recepteur et pas de saccade.
c'est bizarre sur la video on voit bien quand je coupe les gaz il ne s'arrete pas de suite.
j'ai demonte l'ecs et jai remarque sur le devant cote connection lipo il y a une ligne de rectantangle noir soudée mais deux on legerement fondu une piste je sait pas ou je sais plus.
une remarque aussi ca se produit uniquement apres 50% des gaz.l'ecs peut t il envoyé un voltage irregulier?
une photo c'est mieux

tous les conecteur sont bien branchés sur le recepteur.l'antenne sort bien et est eloigné de l'ecs (a l'arriere du chassis).
je n'ai pas d'autre recepteur ni d'ecs avance.et pour te repondre en enlevant les couronnes tout fonctionne nickel pas de clignotement du recepteur et pas de saccade.
c'est bizarre sur la video on voit bien quand je coupe les gaz il ne s'arrete pas de suite.
j'ai demonte l'ecs et jai remarque sur le devant cote connection lipo il y a une ligne de rectantangle noir soudée mais deux on legerement fondu une piste je sait pas ou je sais plus.
une remarque aussi ca se produit uniquement apres 50% des gaz.l'ecs peut t il envoyé un voltage irregulier?
une photo c'est mieux

- Thierry01
- Lieutenant
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Re: aide kds 450 qs
Bonsoir à tous,
Pour Seb 02; Ce qui me choc dans ton problème c'est que lorsque tu enlève les couronnes le problème disparait.
A tu vérifié si les fils des deux servos frontaux ne frottent pas sur la couronne principale?
Une usure des gaines aurait pu se produire avec le frottement et créer un court-ju qui perturberait toute l’électronique.
Pour le fil de ECS il me semble que la gaine est en silicone, le silicone ne fond pas mais il brule. je ne vois pas de brulure sur la photo.
Pas de solution dans mon propos mais au moins un axe de recherche.
Courage
Thierry
Pour Seb 02; Ce qui me choc dans ton problème c'est que lorsque tu enlève les couronnes le problème disparait.
A tu vérifié si les fils des deux servos frontaux ne frottent pas sur la couronne principale?
Une usure des gaines aurait pu se produire avec le frottement et créer un court-ju qui perturberait toute l’électronique.
Pour le fil de ECS il me semble que la gaine est en silicone, le silicone ne fond pas mais il brule. je ne vois pas de brulure sur la photo.
Pas de solution dans mon propos mais au moins un axe de recherche.
Courage
Thierry
KDS 450 QS Innova
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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
merci de t intéressé a mon probleme ou mes problemes les fil de servos ne frotte pas sur l'axe car il passe sur le coté du chassis en plus j'ai debranche les servos sur la vidéos pour au moins deja eliminé cette cause mais non se sont pas les servos.
comme tu le dis sa choc moi aussi je me suis posé la question pourquoi pourquoi et j'ai pas la reponse
pour l'ecs c'est sur le circuit inprime on voit les elements en plastique noir conecte sur le circuit imprimé fondu du cote droit mais c'est pas evident.
as tu cliquer sur la photo tu auras une meilleur vu?
comme tu le dis sa choc moi aussi je me suis posé la question pourquoi pourquoi et j'ai pas la reponse
pour l'ecs c'est sur le circuit inprime on voit les elements en plastique noir conecte sur le circuit imprimé fondu du cote droit mais c'est pas evident.
as tu cliquer sur la photo tu auras une meilleur vu?
- Thierry01
- Lieutenant
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Re: aide kds 450 qs
Seb, tu as raison j'ai oublié que tu avis débranché les servos.
Cette idée m'est venue car pour le retrait des couronne qui a un effet positif je ne vois qu'un problème mécanique.
J'ai regardé la photo et suis aller voir sur mon KDS si je vois la même chose pour l'ECS, le miens est tout emballé dans une gaine plastique thermorétractable, si je ne vois grand chose, le peu que je vois de la zone concernée m'a l'air plus propre que pour le tiens.
Par rapport à la marque rouge que tu as faite sur la photographie, si tu parles de la pièce noir que l'on vois à l'intérieur droit, ce doit être un connecteur en plastique, il semble effectivement avoir pris un coup de chaud, au même titre que la soudure du fil rouge qui semble avoir été laborieuse! C'est à mon avis la soudure du fil qui est à l'origine de la fonte du connecteur.
Ce constat ne règle pas ton problème mais il y à là un défaut de fabrication à mon avis. Moi je regarderais ça avec ton vendeur à ta place.
Personnellement je pencherai pour un problème de récepteur, si j'ai bien compris la fonction de l'ECS son job est de retraiter le courant électrique pour le récepteur et pour le moteur, les ordres, c'est le récepteur qui les donnes.
Hors sur ta vidéo on voit très bien que le moteur ne s’arrête pas à ta demande, d’où une mauvaise transmission de l'ordre.
Ensuite Dol a peut être vu juste, la radio qui donne un mauvais signal.
Pour ça à nouveau un magasin dans ton coin devrait pouvoir t'aider à faire un diagnostique clair en changeant respectivement, émetteur et récepteur.
Je ne vais pas pouvoir t'aider plus, je ne connais rien en électronique...
Courage
Thierry

Cette idée m'est venue car pour le retrait des couronne qui a un effet positif je ne vois qu'un problème mécanique.
J'ai regardé la photo et suis aller voir sur mon KDS si je vois la même chose pour l'ECS, le miens est tout emballé dans une gaine plastique thermorétractable, si je ne vois grand chose, le peu que je vois de la zone concernée m'a l'air plus propre que pour le tiens.
Par rapport à la marque rouge que tu as faite sur la photographie, si tu parles de la pièce noir que l'on vois à l'intérieur droit, ce doit être un connecteur en plastique, il semble effectivement avoir pris un coup de chaud, au même titre que la soudure du fil rouge qui semble avoir été laborieuse! C'est à mon avis la soudure du fil qui est à l'origine de la fonte du connecteur.
Ce constat ne règle pas ton problème mais il y à là un défaut de fabrication à mon avis. Moi je regarderais ça avec ton vendeur à ta place.
Personnellement je pencherai pour un problème de récepteur, si j'ai bien compris la fonction de l'ECS son job est de retraiter le courant électrique pour le récepteur et pour le moteur, les ordres, c'est le récepteur qui les donnes.
Hors sur ta vidéo on voit très bien que le moteur ne s’arrête pas à ta demande, d’où une mauvaise transmission de l'ordre.
Ensuite Dol a peut être vu juste, la radio qui donne un mauvais signal.
Pour ça à nouveau un magasin dans ton coin devrait pouvoir t'aider à faire un diagnostique clair en changeant respectivement, émetteur et récepteur.
Je ne vais pas pouvoir t'aider plus, je ne connais rien en électronique...
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Re: aide kds 450 qs
pour enfonce le clou magasin le plus proche 60 km j'ai appele il ne font pas kds pour l'ecs je suis d'accord avec toi sur sont role mais si le voltage de sortie n'est pas correcte ou aleatoir vers le recepteur et le moteur ca peut etre aussi une cause...
comme tu dis il est bien noir.
voila se qu on ma proposé de faire
comme tu dis il est bien noir.
voila se qu on ma proposé de faire
le test que tu peux encore facilement faire et de faire tourner ton hélico à vide et une foi que tu coupe les gas enlever de suite la fiche ESC de ton récepteur. Si il continue de tourner ta panne est trouvée.....
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Re: aide kds 450 qs
Re ,
Bon j’espère que ça va s'arranger pour toi seb
...
Vidéo de mon vol d'hier soir avec la nouvelle tête , encore du tracking et vibration et l'AC qui se balade de droite a gauche ++
http://www.youtube.com/watch?v=92n-QSin ... e=youtu.be
Bon j’espère que ça va s'arranger pour toi seb

Vidéo de mon vol d'hier soir avec la nouvelle tête , encore du tracking et vibration et l'AC qui se balade de droite a gauche ++
http://www.youtube.com/watch?v=92n-QSin ... e=youtu.be
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Re: aide kds 450 qs
slt
pas mal ton vol plutot bien maitrisé.pour l'ac c'est vrai qu il fretille je ne croit pas que le gain soit en cause mais plutot un vibration qui perturbe le gyro,verifi ta courroie qu 'elle soit tendu mais pas trop du cote chassis pousse avec un petit tournevis entre le pignion et la queue tu dois arriver au 3/4 de la course voir un demi sans forcer(couronne principale demonte c'est plus pratique)
cette vibration peut etre du au rotor verifie que ton axe et pas voile et celui aussi de pied de pale.
encore une chose ton kit bouboule peut aussi en etre la cause si mal fixe ou mal centré enleve le et essai de decolé et tenir un statio pas trop longtemps si tu te sent pas a l'aise sans.
pas mal ton vol plutot bien maitrisé.pour l'ac c'est vrai qu il fretille je ne croit pas que le gain soit en cause mais plutot un vibration qui perturbe le gyro,verifi ta courroie qu 'elle soit tendu mais pas trop du cote chassis pousse avec un petit tournevis entre le pignion et la queue tu dois arriver au 3/4 de la course voir un demi sans forcer(couronne principale demonte c'est plus pratique)
cette vibration peut etre du au rotor verifie que ton axe et pas voile et celui aussi de pied de pale.
encore une chose ton kit bouboule peut aussi en etre la cause si mal fixe ou mal centré enleve le et essai de decolé et tenir un statio pas trop longtemps si tu te sent pas a l'aise sans.
- papydenis
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Re: aide kds 450 qs
Pour régler le tracking, rien de plus simple : au bout d'une des pales, tu colles du ruban adhésif d'une couleur contrastée (j'ai des pales noires, j'utilise donc du ruban blanc). Sur la seconde pale, tu colles le ruban un peu plus vers l'intérieur. Quand tu fais tourner le rotor, tu verras deux cercles concentriques. Normalement, ils doivent être sur le même plan. Sinon, tu rallonges légèrement la biellette qui monte du plateau cyclique correspondant à la pale qui est plus basse. Normalement, au bout de deux ou trois essais, ça doit être bon.
Denis
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- papydenis
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Re: aide kds 450 qs
Désolé pour le doublon...
Denis
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Modifié en dernier par papydenis le 13 sept. 2012, 08:22, modifié 1 fois.
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Re: aide kds 450 qs
bosoir
concernant mon probleme j'ai essaye d'autre servos et un autre moteur toujours pareil donc soit l'esc mais j'en doute la tension fourni vers le récepteur me parait correcte j'ai entre 4.95 et 5 v entre le rouge et marron et jaune et rouge.
je pencherais vers le recepteur reste a verivié toute les conection du recepteur .vous en pensez quoi.
concernant mon probleme j'ai essaye d'autre servos et un autre moteur toujours pareil donc soit l'esc mais j'en doute la tension fourni vers le récepteur me parait correcte j'ai entre 4.95 et 5 v entre le rouge et marron et jaune et rouge.
je pencherais vers le recepteur reste a verivié toute les conection du recepteur .vous en pensez quoi.
- papydenis
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Re: aide kds 450 qs
Ce qui peut poser problème, c'est la tension et l'intensité fournies au moteur par les mosfets (circuits de puissance) de l'ESC.
A mon avis, c'est la première chose à vérifier.
Denis
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Re: aide kds 450 qs
slt
et comment on fait merci,jai essaye de mesure entre les divers fils du moteur helico en marche bien sur j'avais rien d'afficher...
et comment on fait merci,jai essaye de mesure entre les divers fils du moteur helico en marche bien sur j'avais rien d'afficher...
- phiphi7
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Re: aide kds 450 qs
Bonjour, et ta lipo est correcte ou non? Car si elle se vide d'un coup, elle ne délivrera plus suffisamment de courant...


====>32 vols / 0 Crash VENDU....

====>63 vols / 2 Crashs VENDU....



C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
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Re: aide kds 450 qs
oui merci papydenis , je connais cette technique ( pas depuis longtempspapydenis a écrit :Pour régler le tracking, rien de plus simple : au bout d'une des pales, tu colles du ruban adhésif d'une couleur contrastée (j'ai des pales noires, j'utilise donc du ruban blanc). Sur la seconde pale, tu colles le ruban un peu plus vers l'intérieur. Quand tu fais tourner le rotor, tu verras deux cercles concentriques. Normalement, ils doivent être sur le même plan. Sinon, tu rallonges légèrement la biellette qui monte du plateau cyclique correspondant à la pale qui est plus basse. Normalement, au bout de deux ou trois essais, ça doit être bon.
Denis

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Re: aide kds 450 qs
les petites tringles de tête doivent être de la même longueur ainsi que celles qui viennent se fixer sur le cadre de bell.
les grandes tringle que l'on règle pour le tracking peuvent être d longueur légèrement différente, car elles sont vouée à rattraper parfois des imperfections des pales ou les petits jeux qui trainent un peu partout dans la tête.
les grandes tringle que l'on règle pour le tracking peuvent être d longueur légèrement différente, car elles sont vouée à rattraper parfois des imperfections des pales ou les petits jeux qui trainent un peu partout dans la tête.
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Re: aide kds 450 qs
j'ai vu sur le net que l'on pouvait alimenter directement le recepteur avec une pile mih ou micd de 4.5 a 5v. en branchant ensuite l'esc normalement je devrait pouvoir determiner si c'est le recepteur ou l'esc?
ou trouver cette alim et laquel?
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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
Salut a tous
Me voila de retour depuis trois semaines que je suis pas venu sur H4
seb je voie que les problèmes continue pour toi vraiment pas de chance avec cet hélico
Bons vols quand même a tous
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Re: aide kds 450 qs
Re ,
@ den : merci pour ces explications , il va falloir que je règle bien toutes les chapes alors car rien que sur les courtes qui vont au porte pale j'ai au moins 2mm de différences entre les deux ( mesuré vite fait a la règle ) sur ma nouvelle tête métal et pour celles qui vont au cadre BB elles n'étaient pas réglable sur la tête plastique d'origine .+++
@ den : merci pour ces explications , il va falloir que je règle bien toutes les chapes alors car rien que sur les courtes qui vont au porte pale j'ai au moins 2mm de différences entre les deux ( mesuré vite fait a la règle ) sur ma nouvelle tête métal et pour celles qui vont au cadre BB elles n'étaient pas réglable sur la tête plastique d'origine .+++

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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
seb c'est quoi le modèle de ton récepteur ?
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Re: aide kds 450 qs
slt
c 'est le "2.4G receiver K-8X" origine kds,j'ai reussi a fabriquer avec vieux bloc pour pile une alim en 4.8v pour alimenter le recepteur a part ca marche mais je pensais en branchant l'esc pour alimenter le moteur ca irai mais non il bip puisque le recepteur n'est pas alimente donc un coup pour rien.
le but de cette manoeuvre etait isolé esc et recepteur en auto alimentant de mettre l'helico en marche voir si le souci est alimentation esc ou le recepteur.
c 'est le "2.4G receiver K-8X" origine kds,j'ai reussi a fabriquer avec vieux bloc pour pile une alim en 4.8v pour alimenter le recepteur a part ca marche mais je pensais en branchant l'esc pour alimenter le moteur ca irai mais non il bip puisque le recepteur n'est pas alimente donc un coup pour rien.
le but de cette manoeuvre etait isolé esc et recepteur en auto alimentant de mettre l'helico en marche voir si le souci est alimentation esc ou le recepteur.
- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
Salut seb
tu marque qu'il y a n'a une qui sort a l’arrière du chassie, tu est sur car trop courte pour sortir a l’arrière .Et l'autre sort ou ? Il devrai y a n'avoir une de chaque coté je pense.
Sur ta vidéo elle devrai être a gauche de ton pouce on la voie pas.Vérifie peut être q'une antenne ne soit pas cassé a ras du récepteur on sais jamais et quelle sorte bien de chaque coté de l'hélico.

Il y a 2 antennes qui sorte du récepteur et qui mesure 2.5 cm de long sur le K-8Xseb02 a écrit :l'antenne sort bien et est eloigné de l'ecs (a l'arriere du chassis).
tu marque qu'il y a n'a une qui sort a l’arrière du chassie, tu est sur car trop courte pour sortir a l’arrière .Et l'autre sort ou ? Il devrai y a n'avoir une de chaque coté je pense.
Sur ta vidéo elle devrai être a gauche de ton pouce on la voie pas.Vérifie peut être q'une antenne ne soit pas cassé a ras du récepteur on sais jamais et quelle sorte bien de chaque coté de l'hélico.

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Re: aide kds 450 qs
les deux antennes sortent sur le coté du chassis mais peu car le recepteur est avance dans celui-ci. je ne pense pas que se soit les antennes en cause car j'ai refais un bind la connection s'effectue tres bien,maintenant l'esc alimente bien le recepteur entre 4.90 et 5v mais le probleme pourrait il etre de la sorte si l'amperage de sortie esc vers le moteur etait aleatoir.
se qui est bizarre comme je l'ai indiqué sur les postes plus haut si j'enleve les couronnes et bien tout va bien alors pourquoi ca????des que les couronnes sont remontées ca recommence.peut etre une contraite plus importante sur le moteur du a la résistance,dans ce cas le moteur aurait du aml a entrainer le tout peut etre a un manque de puissance...
et tes vacances sont bien passéee vol a gogo et apero
se qui est bizarre comme je l'ai indiqué sur les postes plus haut si j'enleve les couronnes et bien tout va bien alors pourquoi ca????des que les couronnes sont remontées ca recommence.peut etre une contraite plus importante sur le moteur du a la résistance,dans ce cas le moteur aurait du aml a entrainer le tout peut etre a un manque de puissance...
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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
ok pour les antennes comme plus haut tu avais écrie q'une sortait a l’arrière je pensais q'un problème
pouvais venir de la.
Essaye en débranchant le moteur pour voir si ça fait pareil.
Oui pour les vacances je dirai q'une chose vivement l’année prochaine
pouvais venir de la.
Essaye en débranchant le moteur pour voir si ça fait pareil.
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Re: aide kds 450 qs
si je debranche le moteur l'esc bip,bip et le recepteur ne le fera pas je n'aurait pas de coupure car il doit etre en mouvement ca me gave tout ca.je suis lasse aussi et comme tu dis vivement l'annéé prochaine...
- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
tu a essayé de changer la fréquence de transmission sur la radio ?
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Re: aide kds 450 qs
slt
non et comment ont fais cela?
non et comment ont fais cela?
- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
Salut
Sur la doc de la radio a la fin ils explique comment il faut faire tu peux toujours essayé ça coûte rien
Sur la doc de la radio a la fin ils explique comment il faut faire tu peux toujours essayé ça coûte rien
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Re: aide kds 450 qs
il faut entrer en mode holding et rien sur la doc la dessus je cherche comment faire mais cette procedure est indiqué sur le manuel en anglais mais pas celui en francais c'est dommage.
- Patrick66
- Armageddon
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Re: aide kds 450 qs
sur celui en français ça y hé aussi, sur le lien que j'ai mis de toute les doc il y est
tien http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/30/ma ... s-kds7xii/
17 Changement de fréquence de transmission
Quand il y a des interférences électriques, dues à votre environnement, et quand vous utilisez votre système de contrôle
à distance, l’émetteur et le récepteur peuvent ne pas fonctionner ensemble. Dans ce cas, vous devez modifier la fréquence
de transmission et suivre les étapes suivantes :
1) Appuyez (en le maintenant enfoncé) sur le bouton MENU et allumez l’émetteur.
2) Appuyer plusieurs fois sur MENU pour obtenir la fonction « ID GEN », l’écran Figure 29 ci-dessous s’affichera.
3) Appuyer sur UP ou DN pour obtenir « YES ».
4) Appuyer sur « + » ou « - » pour confirmer.
5) L’émetteur régénérera la fréquence et l’ID, et affichera « OK » puis reviendra automatiquement à l’état « NO ».
Figure 29 – Menu ID GEN
NOTE :
1) La nouvelle fréquence et ID sont choisi de façon aléatoire. Si les interférences persistent, recommencez les
opérations ci-dessus décrites Jusqu’à la disparition de ces interférences.
2) Après le changement de fréquence refaire le « binding ».
tien http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/30/ma ... s-kds7xii/
17 Changement de fréquence de transmission
Quand il y a des interférences électriques, dues à votre environnement, et quand vous utilisez votre système de contrôle
à distance, l’émetteur et le récepteur peuvent ne pas fonctionner ensemble. Dans ce cas, vous devez modifier la fréquence
de transmission et suivre les étapes suivantes :
1) Appuyez (en le maintenant enfoncé) sur le bouton MENU et allumez l’émetteur.
2) Appuyer plusieurs fois sur MENU pour obtenir la fonction « ID GEN », l’écran Figure 29 ci-dessous s’affichera.
3) Appuyer sur UP ou DN pour obtenir « YES ».
4) Appuyer sur « + » ou « - » pour confirmer.
5) L’émetteur régénérera la fréquence et l’ID, et affichera « OK » puis reviendra automatiquement à l’état « NO ».
Figure 29 – Menu ID GEN
NOTE :
1) La nouvelle fréquence et ID sont choisi de façon aléatoire. Si les interférences persistent, recommencez les
opérations ci-dessus décrites Jusqu’à la disparition de ces interférences.
2) Après le changement de fréquence refaire le « binding ».
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Re: aide kds 450 qs
merci patrick voila c'est fait mais ca change rien probleme toujous present je pense a un probleme moteur(pas le moteur en lui meme j'en ai essaye un autre et pareil) causé par l'alimentation de l'esc(amperage) car le recepteur se mets a clignoté et les saccades apparaissent apres 50% du regime des que l'on demande plus de pech.
de toute facon c'est soit l'esc ou le recepteur.qu'en penses tu?
comme je te l'ai dis si j'enleve les couronnes ca fonctionne alors pourquoi?
de toute facon c'est soit l'esc ou le recepteur.qu'en penses tu?
comme je te l'ai dis si j'enleve les couronnes ca fonctionne alors pourquoi?
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- Pipelette
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Re: aide kds 450 qs
C'est bien le moteur qui descend en régime ? ce ne serait pas la roue libre qui patine de temps en temps et donc le rotor qui perd de la vitesse ? Parfois quand le moteur est silencieux, on n'entends pas trop si il reste au même régime alors que les variations de vitesse rotor se font bien entendre et sentir.
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