Copterx 250 et servo elevator...
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- Chevalier Jedi
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Copterx 250 et servo elevator...
Bonjour,
Je me suis décidé à changer mes servos qui avaient un comportement pas très "uni", c'est à dire pas la même vitesse pour chaque servo (bien que c'était les mêmes)
J'ai donc démonté une bonne partie de l'hélico (pas simple à changer là dessus je trouve...)
Mes nouveaux servos avaient quasiment la même taille que les anciens.
Après avoir tout démonté (toujours le meilleur pour la fin), je monte les servos et là celui de derrière (elev) fait la même taille que l'axe pour emboiter la canopy...
Mac Gyver, si tu avais une solution s'il te plait...
Merci !
Je me suis décidé à changer mes servos qui avaient un comportement pas très "uni", c'est à dire pas la même vitesse pour chaque servo (bien que c'était les mêmes)
J'ai donc démonté une bonne partie de l'hélico (pas simple à changer là dessus je trouve...)
Mes nouveaux servos avaient quasiment la même taille que les anciens.
Après avoir tout démonté (toujours le meilleur pour la fin), je monte les servos et là celui de derrière (elev) fait la même taille que l'axe pour emboiter la canopy...
Mac Gyver, si tu avais une solution s'il te plait...
Merci !
- artdeschoix
- Maître Jedi
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Re: Copterx 250 et servo elevator...
Bonjour ,
je ne suis pas Mac Gyver mais je ne sais pas si je comprends ta question !
Tu cites : "Mes nouveaux servos avaient quasiment la même taille que les anciens" .
Après : "Après avoir tout démonté (toujours le meilleur pour la fin), je monte les servos et là celui de derrière (elev) fait la même taille que l'axe pour emboiter la canopy..."
A ce que je comprends c'est que ton servo de derrière est trop profond .
Donc les trois nouveaux servos n'ont pas la même taille que les anciens .
Tout simplement .
Peux-tu nous dire quel type et marque de servos que tu avais comme servos et ce que tu as maintenant afin que l'on comprenne mieux ton problème !!!
@+ René
je ne suis pas Mac Gyver mais je ne sais pas si je comprends ta question !
Tu cites : "Mes nouveaux servos avaient quasiment la même taille que les anciens" .
Après : "Après avoir tout démonté (toujours le meilleur pour la fin), je monte les servos et là celui de derrière (elev) fait la même taille que l'axe pour emboiter la canopy..."
A ce que je comprends c'est que ton servo de derrière est trop profond .
Donc les trois nouveaux servos n'ont pas la même taille que les anciens .
Tout simplement .
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@+ René
A Découvrir :
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
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- Pipelette
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Re: Copterx 250 et servo elevator...
Le problème doit être que le servo arrière qui dépasse trop du fuselage empêche de clipser la bulle correctement sur la fixation.
Plus qu'à découper la bulle ou le servo ou alors rallonger le support de canopy
Plus qu'à découper la bulle ou le servo ou alors rallonger le support de canopy
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- Chevalier Jedi
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Re: Copterx 250 et servo elevator...
Salut den et artdeschoix
Oui j'ai voulu la faire très surpris. En fait c'est parce que j'avais surtout fait attention à la profondeur côté palonnier (pour éviter les biellettes tordues)
En vrai, sous l'attache, il fait 3mm de plus... Et c'est bien trop profond en effet
Les servos d'avant c'était des graupner mais il n'y a pas le modèle de marqué... Mais ils doivent être à 17mm sous l'attache alors que les nouveaux en font 20. Ce que je ne comprends pas, c'est que les DS410 semblent faire environ pareil... (mais je ne peux pas mesurer car je n'en ai pas...)
J'aurais aimé éviter de découper la canopy (surtout qu'il faudrait vraiment pas mal...) et rallonger le support ne semble pas être une mauvaise idée... Mais la question c'est comment...
Merci
PS : Pour les servos de maintenant, c'est ça http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=23924
Oui j'ai voulu la faire très surpris. En fait c'est parce que j'avais surtout fait attention à la profondeur côté palonnier (pour éviter les biellettes tordues)
En vrai, sous l'attache, il fait 3mm de plus... Et c'est bien trop profond en effet
Les servos d'avant c'était des graupner mais il n'y a pas le modèle de marqué... Mais ils doivent être à 17mm sous l'attache alors que les nouveaux en font 20. Ce que je ne comprends pas, c'est que les DS410 semblent faire environ pareil... (mais je ne peux pas mesurer car je n'en ai pas...)
J'aurais aimé éviter de découper la canopy (surtout qu'il faudrait vraiment pas mal...) et rallonger le support ne semble pas être une mauvaise idée... Mais la question c'est comment...
Merci
PS : Pour les servos de maintenant, c'est ça http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=23924
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- Chevalier Jedi
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Re: Copterx 250 et servo elevator...
Tu peux faire tenir la canpy avec un élastique qui passera par les deux supports canopy.
Syma S006
Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Turnigy 4x100, Celectra 2S
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- Chevalier Jedi
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Re: Copterx 250 et servo elevator...
Salut
Si t'as une technique qui marche bien je veux bien une photo
Mais je suis pas sur que ça soit super idéal, surtout que là dessus la canopy se démonte à chaque vol...
Si t'as une technique qui marche bien je veux bien une photo
Mais je suis pas sur que ça soit super idéal, surtout que là dessus la canopy se démonte à chaque vol...
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