==> Align TRex-550 <==
- Oli
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Re: Align TRex-550
Oui c'est vrai que ca joue sur l'ac.
Car on a moins de tours en 550 donc moins de tour à l'ac. Et on a encore plus de couple à contrer.
Les 520 vont vraiment bien.
Car on a moins de tours en 550 donc moins de tour à l'ac. Et on a encore plus de couple à contrer.
Les 520 vont vraiment bien.
- methos68
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Re: Align TRex-550
salut,choupboup a écrit : je suis persuadé que le beastx en mode non utilisateur le perturbe ca reviendrai a le trimer je pense et ca il aime po
je ne comprends pas cette phrase

Qyue veux-tu dire par mode non utilisateur ? que t'etais en mode sport , normal, pro ou autre ?
"careviendrai a le trimer " => c'est quoi le "cà" ? l'expo ? comme dit précedemment expo et trim n'ont rien à voir ce sont deux notions complètement distinctes et complémentaires.( au fait on est bien d'accord que n'a aucun trim sur ta radio ? mieux vaut les désactiver pour être sur si possible)
Que çà se couche direct sur le coté c'est typique d'un sens de compensation inversé ou alors t'as basculé sur un inter d'expo ou de D/R qui avait une valeur trop forte rendant l'hélico dur à piloter.
De plus si sur le MB tu es mode sport ou autres, il ne faut pas mettre d'expo ou de D/R sur ta radio sinon çà se cumule avec le D/R et expo que le MB applique déjà à lui-même dans le mode dans lequel il se trouve. Du coup si tu en mode normal/débutant sur le MB avec déjà beaucoup d'expo et très peu de D/R sur tes axes çà peut rendre l'hélico très mou voir incontrolable.
Je conseille de toute façon de se mettre directement en mode radio et de gérer soi-même ses propres expo et D/R afin d'avoir une meilleure maitrise et d'éviter ce genre de confusion.

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- choupboup
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Re: Align TRex-550
slt, je garde les 520 alors je trouve deja qu'il verrouille pas top sur les flips nerveux <_<
sinon mon stuut viens je pense , du fait que j'etais en mode pro sans trim !!! mais que j'avais un inter sur On ,celui d'expo mais sans vraiment etre sur de ce qui etais programer dessus puisque je ne l'utilise pas ! j'ai rien remarquer de zarb dans la raido juste un expo 0-0 1-15 2-35 comme dans tout mes modeles
faudra que je reteste sans les pales pour etre sur du probleme !
sinon mon stuut viens je pense , du fait que j'etais en mode pro sans trim !!! mais que j'avais un inter sur On ,celui d'expo mais sans vraiment etre sur de ce qui etais programer dessus puisque je ne l'utilise pas ! j'ai rien remarquer de zarb dans la raido juste un expo 0-0 1-15 2-35 comme dans tout mes modeles
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Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
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Re: Align TRex-550
au fait en parlant de pale , et le sujet , je le prend plus qu'au serieux sur un helico de cette taille
je regardais sur la bay , et je vois qu'un vendeur vend les meme ou presque ( ressemblance quand tu nous tiens ! ) pale que j'ai sur le rex sport , elle allait du feu de dieu et je les payait 7$ la paire ! tellement bien finie que je ne devait meme que tres rarement les équilibrées
et donc voila , je teste ou faut pas prendre le risque ? je serait plus pour ne prendre aucun risque mais qu'en je pense sur le 450 la soliditée oui oui
au crash et le fait que je n'ai jamais eu de traking ou de déséquilibre comme des align ou pire des HK jaune et noire
j'attend vos avis ! et je precise juste que ke voltige soft pas de gros piroslip de la mort qui tue ! juste des vol energique mais en voltige de base http://www.befr.ebay.be/itm/High-Qualit ... 20c7d69090
les rjx fbl semble pas mal ... j'attend que Marcel helidigital les recoivent si j'en trouve pas d'autre ailleurs d'ici la ca ca va etre dur de ne pas voler !

je regardais sur la bay , et je vois qu'un vendeur vend les meme ou presque ( ressemblance quand tu nous tiens ! ) pale que j'ai sur le rex sport , elle allait du feu de dieu et je les payait 7$ la paire ! tellement bien finie que je ne devait meme que tres rarement les équilibrées
et donc voila , je teste ou faut pas prendre le risque ? je serait plus pour ne prendre aucun risque mais qu'en je pense sur le 450 la soliditée oui oui


j'attend vos avis ! et je precise juste que ke voltige soft pas de gros piroslip de la mort qui tue ! juste des vol energique mais en voltige de base http://www.befr.ebay.be/itm/High-Qualit ... 20c7d69090
les rjx fbl semble pas mal ... j'attend que Marcel helidigital les recoivent si j'en trouve pas d'autre ailleurs d'ici la ca ca va etre dur de ne pas voler !
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Re: Align TRex-550
Tester des pales inconnues sur un 550 peut finir par coûter très cher ! Vérifie sur Helifreak et ailleurs pour savoir si les gens ont acheté et utilisé déjà ces pales ! Sinon tu peux toujours faire des tests avec des Align et une fois que tout est bien réglé et que tu t'es habitué à ta machine tu peux monter tes meilleures pales.
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Re: Align TRex-550
Y m'semble que MArcel les a rentré, non ?
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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Les RJX sont top!
Je ne prendrais pas le risque de mettre des pâles 20 euros sur un hélico aussi coûteux et dangereux.
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ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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- choupboup
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Re: Align TRex-550
meric de vos rep , pour l'helico je commence a bien le connaitre le fourbe
pour le pale n'ayant tester que des align ( 550 et 325 sur un 450 ) et du low cost bon et tres mauvais , je me dis que peux etre que !
dans le doute et vu le prix de la machine je vais donc prendre des rjx !!! mais marcle na rien rentré et je devrait voler ce week end ca va etre tres tres chaud d'en trouver !

pour le pale n'ayant tester que des align ( 550 et 325 sur un 450 ) et du low cost bon et tres mauvais , je me dis que peux etre que !
dans le doute et vu le prix de la machine je vais donc prendre des rjx !!! mais marcle na rien rentré et je devrait voler ce week end ca va etre tres tres chaud d'en trouver !
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Re: Align TRex-550
J'avais aussi pris mes RJX chez Marcel est franchement elles vont très bien.
Payées 46 euros de mémoire. Alors c'est sûr que c'est bien plus cher que des pâles de T450 mais bon, c'est le jeu.
Et comme tu le crasheras moins que le 450, ça reviendra plus ou moins au même pour ton porte feuille.
Payées 46 euros de mémoire. Alors c'est sûr que c'est bien plus cher que des pâles de T450 mais bon, c'est le jeu.
Et comme tu le crasheras moins que le 450, ça reviendra plus ou moins au même pour ton porte feuille.
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- choupboup
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Re: Align TRex-550
mercky , j'en ai peux etre trouvée chez patrick modelisme ?! je sais pas trop ou je pourrais en trouver pour ce week :/
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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Si ils proposent une livraison en 24/48h, tu les auras samedi.
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- Fredo3876
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Re: Align TRex-550
Bonjour à tous,
Ce we j'ai monté une transmission d'AC V1 avec l'ancien ratio sur mon V2.
Whaouh ! La différence de comportement est énorme ! La commande est devenue vive, précise. Mais surtout beaucoup plus puissante. Même en tournant pas trop vite. Finalement le niveau bruit ne me semble pas trop différent.
Un truc qui m'étonne, j'ai l'impression d'avoir gagné de la vélocité dans les montées de looping et renversements, comme si l'anti couple tirait moins pour garder le cap...?
En tous cas c'est la meilleure dés-upgrade que j'ai jamais monté
Ce we j'ai monté une transmission d'AC V1 avec l'ancien ratio sur mon V2.
Whaouh ! La différence de comportement est énorme ! La commande est devenue vive, précise. Mais surtout beaucoup plus puissante. Même en tournant pas trop vite. Finalement le niveau bruit ne me semble pas trop différent.
Un truc qui m'étonne, j'ai l'impression d'avoir gagné de la vélocité dans les montées de looping et renversements, comme si l'anti couple tirait moins pour garder le cap...?
En tous cas c'est la meilleure dés-upgrade que j'ai jamais monté

Hélicos : TREX 450 PRO FBL
Old School : TREX 450 PRO flybar - Trex 250 flybar bientôt fbl
Quads : Nano Q4 - KingKong ET125 - Eachine Racer 250
Avions : Cavallino - Swift II - Easyglider - UMX Sbach
Voitures : Tamiya Blackfoot III - Axial SCX10 - E-Maxx - Slash 2wd BL - MicroRoost FPV
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Re: Align TRex-550
Tu as juste changé la couronne d'autorotation de la v2 par la V1?Fredo3876 a écrit :de Fredo3876 » Dim 12 Aoû 2012 10:50
Bonjour à tous,Ce we j'ai monté une transmission d'AC V1 avec l'ancien ratio sur mon V2.
- Fredo3876
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Re: Align TRex-550
Salut,
Non j'ai également changé le pignon de renvoi :
http://www.fxmodelrc.com/H60147T-01-Pig ... 600-Align/
Et la couronne n'est pas une vrai V1 mais l'upgrade du V1 prévu pour la roue libre avec le roulement à bille dont le V2 est équipé :
http://www.fxmodelrc.com/H60020AT-Couro ... ion-Align/
Non j'ai également changé le pignon de renvoi :
http://www.fxmodelrc.com/H60147T-01-Pig ... 600-Align/
Et la couronne n'est pas une vrai V1 mais l'upgrade du V1 prévu pour la roue libre avec le roulement à bille dont le V2 est équipé :
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- Capitaine
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Re: Align TRex-550
Ok merci pour l'info, c'est vrai que la couronne d'origine est en module 0,8 je crois? d'ou le changement aussi du pignon de renvoi!!
-
- Général
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Re: Align TRex-550
Bonjour,
J’ai une petite question pour vous sur la motorisation du T550.
Pouvez-vous me fournir la marque et le KV de votre moteur SVP. Je réfléchis sur un éventuel changement.
Merci pour votre aide.
J’ai une petite question pour vous sur la motorisation du T550.
Pouvez-vous me fournir la marque et le KV de votre moteur SVP. Je réfléchis sur un éventuel changement.
Merci pour votre aide.
- Bilou34
- Maître Jedi
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Re: Align TRex-550
Celui d'origine c'est un 1220 moi j'ai un Scorpion 1100KV, ça va bien sauf qu'il faut trouver un pignon plein de dents, surtout si tu veux avoir la nouvelle roue hélicoïdal...
- Specter_03
- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Pourquoi pas prendre le 600MX d'Align ?
-
- Armageddon
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- Localisation : Zombieland
Re: Align TRex-550
Align 600MX 1220kv pour ma part.
Le moteur stock en fait, et ça fonctionne très bien.
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- KRoMoZoM_21
- Maître Jedi
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Re: Align TRex-550
Salut,
Je rejoins ce topic, car j'ai craqué et j'attend le mien
(avec une impatience toute dissimulée bien sur...)
J'aurais voulu savoir si vous aviez mis un BEC externe, ou si celui de l'ESC est suffisement fiable ?
Merci d'avance
Je rejoins ce topic, car j'ai craqué et j'attend le mien

J'aurais voulu savoir si vous aviez mis un BEC externe, ou si celui de l'ESC est suffisement fiable ?
Merci d'avance

-
- Général
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Re: Align TRex-550
j'ai le T550 V1, j’utilise depuis plusieurs mois la couronne hélicoïdale, même config que le T700 électrique.
Oui pourquoi pas un 600MX en remplacement de mon Viper, mais pourquoi pas un autre… Mon 600M a brulé à environ 300 vols.
Oui pourquoi pas un 600MX en remplacement de mon Viper, mais pourquoi pas un autre… Mon 600M a brulé à environ 300 vols.
-
- Armageddon
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- Localisation : Zombieland
Re: Align TRex-550
Ah, excellent choix!KRoMoZoM_21 a écrit : J'aurais voulu savoir si vous aviez mis un BEC externe, ou si celui de l'ESC est suffisement fiable ?
Pour le moment j'ai toujours l'esc stock, sans Ubec et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Mais j'aimerais bien y mettre une life maintenant que je commence à oser le secouer un peu.
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- Général
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Re: Align TRex-550
Pour le BEC, j’ai eu 3 configs. Le bec de l’ESC Align au début, le BEC le l’ESC CC100 en 6V avec le 3GX Align et depuis la mise en place d’un mini VBar, j’ai mis un Gryphon Quasar. J’ai l’impression que depuis la misse en place du Vbar, l’électro consomme plus de watt.
Modifié en dernier par Titoflille le 27 août 2012, 21:51, modifié 1 fois.
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Re: Align TRex-550
Moi j'ai un Ice100 + un cc pro pour l'electro. Marche super bien.
J'ai utiliser le bec du ICE 100, ça marchais bien aussi... j'aimais utilisé le ESC Align.
J'ai utiliser le bec du ICE 100, ça marchais bien aussi... j'aimais utilisé le ESC Align.
- choupboup
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Re: Align TRex-550
slt , dite petite question , avec le beast pale rjx fbl , les origines au cul le tout equilibré , j'ai de sale oscillation a l'anticouple de plus de 20cm par moment , en fait ca vole bien , sauf parfois a grande vitesse ca commence ou si je met de gros coups de Pas etc
le truc commence a osciller puis devient vraiment violent ! ca me le fait en idle 1 /85% courbe plate ou pas ca le fait et iddle 2 a 95% toujour pareil
le seul remede quand il osccille de la sorte et avant qu'il n'explose en vol c'est de couper les iddle et de repasser en normal a 45% a 0°
j'ai la mousse blanche qui jusqu'alors ne posait pas de probleme et meme avec une sangle velcro align bien tirée c'est pareil ...
j'ai 70% de gain en 1 et 80 en 2 et c'est pire avec plus de gain ( logique ) en normal je ne percoit rien
donc demain demontage de la machine et controle de tout ! sauf si l'un a deja eu le cas ?
sinon pour la question :j'ai un castle 80 hv II plus bec agena avec switch et ca pulse bien manque plus que le governor a activer !
le truc commence a osciller puis devient vraiment violent ! ca me le fait en idle 1 /85% courbe plate ou pas ca le fait et iddle 2 a 95% toujour pareil
le seul remede quand il osccille de la sorte et avant qu'il n'explose en vol c'est de couper les iddle et de repasser en normal a 45% a 0°
j'ai la mousse blanche qui jusqu'alors ne posait pas de probleme et meme avec une sangle velcro align bien tirée c'est pareil ...
j'ai 70% de gain en 1 et 80 en 2 et c'est pire avec plus de gain ( logique ) en normal je ne percoit rien
donc demain demontage de la machine et controle de tout ! sauf si l'un a deja eu le cas ?
sinon pour la question :j'ai un castle 80 hv II plus bec agena avec switch et ca pulse bien manque plus que le governor a activer !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
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Re: Align TRex-550
salut,
Sa me fesait exactement pareil d'origine je n'avais jamais réussi à avoir un AC parfait jusque à ce que je change le porte pale par celui-ci :
http://biwix.com/peces-t-rex-600/833-t- ... 6103a.html
Mais avant de changer démonte tout et regarde bien si qqch n'est pas cassé ou griper.
Pour moi maintenant plus de souci ;-)
Salutations
Sa me fesait exactement pareil d'origine je n'avais jamais réussi à avoir un AC parfait jusque à ce que je change le porte pale par celui-ci :
http://biwix.com/peces-t-rex-600/833-t- ... 6103a.html
Mais avant de changer démonte tout et regarde bien si qqch n'est pas cassé ou griper.
Pour moi maintenant plus de souci ;-)
Salutations
- choupboup
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Re: Align TRex-550
Merci foldi mais j'ai deja cette verssion d'ac et l'helico a 20 a 30 vols max de vol calme juste voltige tout semble ok partout , je capte pas trop ca resemble a une sorte de vibration parasite
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Re: Align TRex-550
Salut,
Ton MicroBeast est placé où ? Il est monté sur la mousse d'origine ou l'adhésif 3M ? Parce qu’apparemment ton AC perd sa cohérence quand tu augmentes le régime ! En tout cas c'est bien de vérifier les vis etc..
Ton MicroBeast est placé où ? Il est monté sur la mousse d'origine ou l'adhésif 3M ? Parce qu’apparemment ton AC perd sa cohérence quand tu augmentes le régime ! En tout cas c'est bien de vérifier les vis etc..
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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Perso, je regarderais plutôt du côté des roulements de pieds de pâle d'anticouple. 

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Re: Align TRex-550
salut,choupboup a écrit :
le truc commence a osciller puis devient vraiment violent ! ca me le fait en idle 1 /85% courbe plate ou pas ca le fait et iddle 2 a 95% toujour pareil
le seul remede quand il osccille de la sorte et avant qu'il n'explose en vol c'est de couper les iddle et de repasser en normal a 45% a 0°
...
j'ai 70% de gain en 1 et 80 en 2 et c'est pire avec plus de gain ( logique ) en normal je ne percoit rien
donc demain demontage de la machine et controle de tout ! sauf si l'un a deja eu le cas ?
sinon pour la question :j'ai un castle 80 hv II plus bec agena avec switch et ca pulse bien manque plus que le governor a activer !
Peut être une piste à creuser avant de tout démonter:
Ton gain est réglé sur quelle lettre sur le beastx avec 70 et 80% de gain la radio ? Le pourcentage dans la radio ne veut pas dire grand chose avec le beastx. La doc du beast conseille de démarrer à la lettre F ou G puis de monter progressivement sans que ça oscille.
A titre d'exemple, sur ma T8 futaba je suis à 34% de gain à la radio pour être à la lettre G sur le beastx.
- Oli
- Armageddon
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Re: Align TRex-550
On parle de vibrations .... Moi et mon fils avons fait subir 2 crash (coupure moteur) au 550 la veille de partir en vacances. On avait prévu de les prendre avec nous.
J'ai été jusqu'à redresser à l'oeil le TT tordu, l'axe d'ac plié à 45°, l'axe principal voilé pas redressé, recollé le chassis avec des rustines de carbone, refermé une pale d'ac à la cyano, (j'suis sur que j'en oublie) et remis la machine en l'air avec des pales Align donc une faisait un bruit de mousse apres avoir subit un crash.
Bref que de la merde !!
La machine vibre car elle fait un bruit sourd. Bah les gars, ZERO souci en vols, j'ai volé comme ca pendant deux semaines !!
BeastX sur double couche 3M sanglé dur.
commencez par vous attarder sur la mousse utilisée.
EDIT, je ne souhaite pas être un exemple des saloperies que j'ai fait subir à mon 550. SURTOUT NE PAS ME PRENDRE en exemple
Et je précise que j'add to cart rapidement les pièces pour refaire voler la machine plus sainement 
Je n'avais encore jamais fait ca sur un "gros" machin à manettes mais là, dispo nul part et vraiment surpris que ca ait voler sans emmerde
J'ai été jusqu'à redresser à l'oeil le TT tordu, l'axe d'ac plié à 45°, l'axe principal voilé pas redressé, recollé le chassis avec des rustines de carbone, refermé une pale d'ac à la cyano, (j'suis sur que j'en oublie) et remis la machine en l'air avec des pales Align donc une faisait un bruit de mousse apres avoir subit un crash.
Bref que de la merde !!
La machine vibre car elle fait un bruit sourd. Bah les gars, ZERO souci en vols, j'ai volé comme ca pendant deux semaines !!
BeastX sur double couche 3M sanglé dur.
commencez par vous attarder sur la mousse utilisée.
EDIT, je ne souhaite pas être un exemple des saloperies que j'ai fait subir à mon 550. SURTOUT NE PAS ME PRENDRE en exemple


Je n'avais encore jamais fait ca sur un "gros" machin à manettes mais là, dispo nul part et vraiment surpris que ca ait voler sans emmerde

- Bilou34
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Re: Align TRex-550
a mon avis Oli, le beastx est trop occupé à comprendre ce que tu est en train de lui mettre pour s'occuper des vibrations!
Nous, tu vois ont volent tranquille alors le beast il a du temps pour lui!
Comme Jordan, je regarderais en priorité l'AC. la mousse est une bonne piste aussi!
Nous, tu vois ont volent tranquille alors le beast il a du temps pour lui!

Comme Jordan, je regarderais en priorité l'AC. la mousse est une bonne piste aussi!
- choupboup
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Re: Align TRex-550
merci , je vais regarder a sangler plus ferme le beast pour voir , sinon je change de mousse mais bizarre que ca aille ete avant !
sinon les gains de gyro je re controle au plus bas en montant , et aussi le conservateur de cap je suis au max ... je vais deja diminuer celui ci !
sinon les gains de gyro je re controle au plus bas en montant , et aussi le conservateur de cap je suis au max ... je vais deja diminuer celui ci !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- choupboup
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Re: Align TRex-550
yep , de retour d'un petit vol reglage et deux de vraie voltige enfin , tout ce que je sais faire passe sans broncher !
donc pour resumer le gain est sur h et f j'ai aussi jouer un peux dans les menus pour adapter le beast comme je voulais et c'est un net mieux !
reste a paufiner au prochain vols
merci a vous pour la piste du gain car je partais dans la mauvaise direction ... <_<
autre chose vous tourner a combien avec vos joujou ? a 70% il est mou reglage beast avant dernier avant le 3d ( extreme )
a 85%ca devient simpa mais encore un poil mou
par contre a 95% c'est presque violent
en gros je n'obtient pas la reponse cyclique que j'aime avec le PAs que j'aime j'ai soit l'un soit l'autre ...
donc pour resumer le gain est sur h et f j'ai aussi jouer un peux dans les menus pour adapter le beast comme je voulais et c'est un net mieux !
reste a paufiner au prochain vols

merci a vous pour la piste du gain car je partais dans la mauvaise direction ... <_<
autre chose vous tourner a combien avec vos joujou ? a 70% il est mou reglage beast avant dernier avant le 3d ( extreme )
a 85%ca devient simpa mais encore un poil mou
par contre a 95% c'est presque violent
en gros je n'obtient pas la reponse cyclique que j'aime avec le PAs que j'aime j'ai soit l'un soit l'autre ...
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
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Re: Align TRex-550
Bonjour,
j'ai une question pour ceux qui utilisent un BeastX. Concernant les palonniers des servos cyclique, finalement vous utilisez le trou le plus éloigné ou l'autre (le manuel précise que le trou le plus éloigné doit être utilisé en FB et pas en FBL) ?
Et apparemment BeastX aime les grandes amplitudes !
j'ai une question pour ceux qui utilisent un BeastX. Concernant les palonniers des servos cyclique, finalement vous utilisez le trou le plus éloigné ou l'autre (le manuel précise que le trou le plus éloigné doit être utilisé en FB et pas en FBL) ?
Et apparemment BeastX aime les grandes amplitudes !
- choupboup
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Stavelot a deux pas de la chouette !
Re: Align TRex-550
Slt, j'utilise les trous les plus pres. Si tu t'eloigne tu diminue justement la coursse au profit du bras de levier ( moins d'effort pour le meme mouvement )
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- Oli
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Re: Align TRex-550
J'avais fait le montage initial avec un 3G dans les régles d'Align. Donc trous les plus éloignés.
Ensuite monté un Vbar qui couine bien et te montre si ce n'est pas bon.
Enfin un BeastX.
Je suis resté au plus éloigné. Plus c'est éloigné plus la résolution est important et c'est ce point là qui est important.
Ensuite monté un Vbar qui couine bien et te montre si ce n'est pas bon.
Enfin un BeastX.
Je suis resté au plus éloigné. Plus c'est éloigné plus la résolution est important et c'est ce point là qui est important.
- MaYeuT
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Re: Align TRex-550
Si tu te rapproche tu diminue justement la course au profit du bras de levier ( moins d'effort pour le meme mouvement )choupboup a écrit :Slt, j'utilise les trous les plus pres. Si tu t'eloigne tu diminue justement la course au profit du bras de levier ( moins d'effort pour le meme mouvement )


Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
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---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
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Re: Align TRex-550
T'es sûr de ca ?? Je crois que tu t'es un peu emmelé les pinceauxOli a écrit :J'avais fait le montage initial avec un 3G dans les régles d'Align. Donc trous les plus éloignés.
Je suis resté au plus éloigné. Plus c'est éloigné plus la résolution est important et c'est ce point là qui est important.

Il me semble qu'align preconise le trou le plus pres de l'axe (12.5mm). Plus tu es pret de l'axe, moins tu as d'amplitude mais tu as plus de precision (puisque qu'il faut donner plus d'angle pour une meme course).
- Oli
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Re: Align TRex-550
Oui tu dois avoir raison.
Sur mes 700 je rapproche pour augmenter la résolution :-)
Mais bon sur le 550 g tjs tout mis a bloc sans reflechir. .
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Sur mes 700 je rapproche pour augmenter la résolution :-)
Mais bon sur le 550 g tjs tout mis a bloc sans reflechir. .
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