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Salut,
Merci jerome nimo pour cette info
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C'est ici !!!



Joe.
PS: ... Align, l'a fait
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Arrêtecaverni @ 14 Mar 2010, à 12:09 a écrit : en plus en flybar
la canopy![]()










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Euh, je ne vois pas la flybar, j'sais que je commence à me faire vieux mais quand memeen plus en flybar

très jolie en tout cas





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+1gaetan35 @ 14 Mar 2010, à 13:52 a écrit :Euh, je ne vois pas la flybar, j'sais que je commence à me faire vieux mais quand memeen plus en flybar
![]()
très jolie en tout cas![]()

Bref.... perso.... je ne vois pas l'intérêt de sortir un Trex550.... Entre le 500 et le 600... la marche est correct. Vu la taille d'un 550 par rapport au 600.... et en plus, le 600 à déjà fait ces preuves.
Il y a aussi, la difference de prix actuel entre un 500 et un 600.... qui n'est pas si énorme que ca.... donc je me demande quelle sera la difference de prix entre un 550 et un 600 <_< (en comptant les pièces de rechange....)
Bref.... à voir...






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oui a mon avis il vont sortir le 550 FBL
et arrêter le 500 sinon il est ou l intérêt
a voir au niveau prix <_<
si il le sorte au prix d un 500 avec le FBL là
mais bon on peux toujours rêver
et arrêter le 500 sinon il est ou l intérêt
a voir au niveau prix <_<
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Le rotor semble être celui du T600, pour les servo je pense que ca sera les DS610 du T600 aussi.
L'avantage de cette classe c'est les lipos
Je pense qu'il tournera en 2x 3S3000 ou 6S3000.
L'avantage de cette classe c'est les lipos

Je pense qu'il tournera en 2x 3S3000 ou 6S3000.




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+1 avec Jonathan.
C'est avant tout pour le prix des lipo qui sera plus abordable pour certains par rapport à celle qu'il faut pour le 600.
Puis il y a aussi un côté commerciale pour s'imposer dans une classe où il y a déjà outrage et gaui.
C'est avant tout pour le prix des lipo qui sera plus abordable pour certains par rapport à celle qu'il faut pour le 600.
Puis il y a aussi un côté commerciale pour s'imposer dans une classe où il y a déjà outrage et gaui.
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Et le Outrage, il est beauMedivh @ 14 Mar 2010, à 20:00 a écrit : +1 avec Jonathan.
C'est avant tout pour le prix des lipo qui sera plus abordable pour certains par rapport à celle qu'il faut pour le 600.
Puis il y a aussi un côté commerciale pour s'imposer dans une classe où il y a déjà outrage et gaui.


Me laisserai bien tenter aussi moi par un p'tit Outrage 550

@+
Joe.









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y'a un bon côté à ça > ils vont peut être ENFIN développer les canopy et autres fuselages pour les 550 

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Heu...... pour les lipo sur le 600...... y a quand même du nouveau.... c'est un peu la fin des lipo à +200$ pièces.
On trouve des turnigy ou autre à prix vraiment abordable.
Moi j'attends de voir les tarifs.....
Si ils arrêtent le 500... pourquoi pas... mais dans le cas contraire... pour moi... aucun intérêt d'avoir un 500/550/600 (pour une même marque).
Si ca continue.... ils vont sortir un 650
On trouve des turnigy ou autre à prix vraiment abordable.
Moi j'attends de voir les tarifs.....
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Tu sais Gégé, ce week end, nous avons vu les 450/500/600 et 700 à côté et il y a vraiment beaucoup de différences de taille entre 500 et 600. Du coup, le 550 s'intercalerait parfaitement entre...GégéPilote @ 14 Mar 2010, à 22:59 a écrit : Si ils arrêtent le 500... pourquoi pas... mais dans le cas contraire... pour moi... aucun intérêt d'avoir un 500/550/600 (pour une même marque).
Maintenant, je suis d'accord avec toi, ça embrouille les esprits et j'en sais quelque chose

@+
Joe.









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C'est exactement ce que je me disais ce dimanche en regardant mon 500 face aux 600 et 700N de lolofly... Il faisait presque "jouet".joeCool @ 15 Mar 2010, à 08:56 a écrit : Tu sais Gégé, ce week end, nous avons vu les 450/500/600 et 700 à côté et il y a vraiment beaucoup de différences de taille entre 500 et 600. Du coup, le 550 s'intercalerait parfaitement entre...
La différence entre 500 et 600 est énorme je trouve, comparé à la différence entre 450 / 500 ou 600 / 700N.
Je trouve ce 550 fort intéressant dans la mesure où je ne peux pas prendre un aussi gros que le 600 (pb de place et de transport).
J'espère juste qu'align à prévu la possibilité de modifier le 500 en 550, comme l'a fait gaui avec ses 425 et 550



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Tout à fait d'accord avec toi SidSiddarth @ 15 Mar 2010, à 20:24 a écrit : Je trouve ce 550 fort intéressant dans la mesure où je ne peux pas prendre un aussi gros que le 600 (pb de place et de transport).
J'espère juste qu'align à prévu la possibilité de modifier le 500 en 550, comme l'a fait gaui avec ses 425 et 550![]()
![]()
![]()


Par contre, je ne sais pas si le châssis du T550 est le même que celui du T500 comme c'est le cas avec un H425 et un H550

On verra assez vite mais perso, je suis comme toi, je trouve ce T550 bien dimensionné

@+
Joe.









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oui mais sur la derniere photo on voit bien un montage sur la queue...
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ah oué merdum... j'regarde que les images 

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Le 600 vole parfaitement bien en 6S!magic95 @ 15 Mar 2010, à 20:50 a écrit : Si l'on sait que le 500 est bien en 6s 3000 mah et que le 600 est vraiment bien en 8 s, doit on s'attendre à du 7s pour avoir un truc bien ? ou du 6s pour du vol cool ou du 8s pour du musclé ?
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Parfaitement d'accord.GégéPilote @ 14 Mar 2010, à 21:59 a écrit :
Si ca continue.... ils vont sortir un 650![]()
S'ils commencent à sortir les hélicos "demi-classes" on va plus s'y retrouver.
Sinon plus tard, mmh c'est quoi ça un Trex 300? nan c'est un Trex 325 ^^ tu y étais presque.











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Françoisd Ecrit le 15 Mar 2010, à 21:12
QUOTE (magic95 @ 15 Mar 2010, à 20:50)
Si l'on sait que le 500 est bien en 6s 3000 mah et que le 600 est vraiment bien en 8 s, doit on s'attendre à du 7s pour avoir un truc bien ? ou du 6s pour du vol cool ou du 8s pour du musclé ?
Le 600 vole parfaitement bien en 6S!
Je dit ca, mais bon, vu l'article d'heli4 sur le 600 en 8s, si il en a qui ont fait cette modif, c'est aussi qu'il y a une raison !!! Enfin je pense !!! A moins que l'on puisse passer un 500 en 8s !!! Enfin si ca rentre.
En gros la question est de savoir si le 550 pourra accepter du 6s et du 8s !!! Comme le 600 quoi !!!
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Dans l'article.... le Jojo.... lui.... c'est un gros fou
... si on pouvait mettre une central nucléaire avec un moteur nucléaire dans un 600... il le ferait
Perso... en 6S... le 600, y a vraiment de quoi se faire plaisir. Il suffit d'avoir de bonne lipo... et pas des lipos à 2.
Ensuite... si on veut vraiment envoyer gros et lourd... là on passe en 8 ou 10S.
Moi, je verrai bien le 550 en 6S lipo.



Perso... en 6S... le 600, y a vraiment de quoi se faire plaisir. Il suffit d'avoir de bonne lipo... et pas des lipos à 2.

Ensuite... si on veut vraiment envoyer gros et lourd... là on passe en 8 ou 10S.
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Moi aussiGégéPilote @ 16 Mar 2010, à 00:48 a écrit : Moi, je verrai bien le 550 en 6S lipo.











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joeCool @ 16 Mar 2010, à 08:55 a écrit :Moi aussiGégéPilote @ 16 Mar 2010, à 00:48 a écrit : Moi, je verrai bien le 550 en 6S lipo..... sur mon frigo
!



Le premier critère de Joe pour le choix d'un hélico : est ce qu'il sera bien sur mon frigo ?


Magnifique machine ce 550, comme d'hab' chez Align

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Ouais, je saisphilou57 @ 16 Mar 2010, à 09:20 a écrit :joeCool @ 16 Mar 2010, à 08:55 a écrit :Moi aussiGégéPilote @ 16 Mar 2010, à 00:48 a écrit : Moi, je verrai bien le 550 en 6S lipo..... sur mon frigo
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Le premier critère de Joe pour le choix d'un hélico : est ce qu'il sera bien sur mon frigo ?![]()
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un 650 sur base d'un 600, ça ne doit pas être si compliqué à faire que ça, non?jerome nimo @ 15 Mar 2010, à 21:27 a écrit : les 650, ça existe dans d'autres marque (logo 600DX je crois de tete..), les 300, c'est normal aussi
et enfin..le T450 aurais mieux fait de s'apeller T325, c'est plus logique![]()
Prendre un châssis de 600 et mettre le tube de queue et torque tube du 700 avec les pales du 700, non?



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Ou des pales légèrement plus petites et la motorisation adéquate et rouleFrançoisd @ 16 Mar 2010, à 09:58 a écrit :un 650 sur base d'un 600, ça ne doit pas être si compliqué à faire que ça, non?jerome nimo @ 15 Mar 2010, à 21:27 a écrit : les 650, ça existe dans d'autres marque (logo 600DX je crois de tete..), les 300, c'est normal aussi
et enfin..le T450 aurais mieux fait de s'apeller T325, c'est plus logique![]()
Prendre un châssis de 600 et mettre le tube de queue et torque tube du 700 avec les pales du 700, non?![]()
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Par contre là, j'ai vraiment l'impression que le châssis du nouveau 550 est bien plus gros que celui du 500

Joe.









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J'ai la même impression aussi...joeCool @ 16 Mar 2010, à 10:09 a écrit : Par contre là, j'ai vraiment l'impression que le châssis du nouveau 550 est bien plus gros que celui du 500!
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Françoisd @ 16 Mar 2010, à 10:16 a écrit :J'ai la même impression aussi...joeCool @ 16 Mar 2010, à 10:09 a écrit : Par contre là, j'ai vraiment l'impression que le châssis du nouveau 550 est bien plus gros que celui du 500!

Ouais, il y avait trop de différence entre le 500 et le 600, donc, Align sent le blem et corrige tout ça...
Quoi, il y a un créneau en 550, et hop, tadaaa, voilà le T550

A quand un T300 ou un T350

Joe.









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Je confirme, ça vole parfaitement bien en 6S.Françoisd @ 15 Mar 2010, à 22:12 a écrit :Le 600 vole parfaitement bien en 6S!magic95 @ 15 Mar 2010, à 20:50 a écrit : Si l'on sait que le 500 est bien en 6s 3000 mah et que le 600 est vraiment bien en 8 s, doit on s'attendre à du 7s pour avoir un truc bien ? ou du 6s pour du vol cool ou du 8s pour du musclé ?
La différence réside dans le faite que si l'on veut envoyer de la 3D avec il faut de très très bonne lipos, et celles-si ne sont pas données du tout.
En passant en 8S voir 10S, on pourrait utiliser des lipos de moyenne gamme.
En 6S de 3D hard on ne peut pas espérer plus de 3min30, alors qu'en 8S ou 10S on peut espérer 4min30, une minute qui a son importance quand on veut faire des concours 3D

La meilleur solution pour de la 3D et les concours, reste le nitro. J'en aurais pris sans hésiter si j'avais un endroit ou voler en nitro pas trop loin de chez moi; malheureusement ce n'est pas le cas, c'est essentiellement pour ça que j'ai opté pour l'électrique.




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