aide kds 450 qs
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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
denden a écrit :pignon desserré ou roue libre qui patine ?
de quel roue libre parles tu(la couronne principal crantée?)
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- Pipelette
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Re: aide kds 450 qs
je ne connais pas le KDS, mais entre la couronne principale et la couronne d'AC il y a une roue libre qui permet au moteur d'entrainer et au rotor de continuer à tourner quand le moteur est arrêté.
Si cette roue libre lâche par a-coups cela peut donner des pertes de tours rotor et des surrégimes moteur.
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Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
ok merci je vais verifier,il me donne aussi des coup ac,en vol j'ai des coups de queue vers le bas(vers le haut aussi) avec acceleration de celui ci.
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- Pipelette
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Re: aide kds 450 qs
Mouais, cela commence à faire pas mal de petits symptômes pas faciles à clarifier.
Tu n'as pas un pilote confirmé ou un club dans ta région où tu pourrais faire voir et vérifier ton engin ?
Cela est souvent bien plus profitable que des heures de tentatives de diagnostique sur internet.
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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
je suis d'accord avec toi mais le club le plus proche est a 60km se n'est pas tres pratique.tout allait tres bien il etait stable et puis d'un seul coup probleme.
mais a force de persévérer on est recompenser je crois que j'ai trouver le probleme.il manque plusieurs dents sur la courroie d'ac a 2 endroit different,elles sont completement rapé.la cause certainement mauvaise tension(trop lache).
je vais la changer,au remontage je dois faire une rotation de 95°du cote chassis,je la fait vres la droite ou la gauche?
tu penses que sa pourrai expliquer mon probleme?
mais a force de persévérer on est recompenser je crois que j'ai trouver le probleme.il manque plusieurs dents sur la courroie d'ac a 2 endroit different,elles sont completement rapé.la cause certainement mauvaise tension(trop lache).
je vais la changer,au remontage je dois faire une rotation de 95°du cote chassis,je la fait vres la droite ou la gauche?
tu penses que sa pourrai expliquer mon probleme?
- Patrick66
- Armageddon
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Re: aide kds 450 qs
Salut a tous
Alors seb je voie que tu a encore des problème, c'est sur que s'il te manque des morceaux sur la courroie d'ac
cela ne doit pas marché correctement .
Pour la courroie d'ac en le regardant de derrière il faut que tu tourne le dessus de la courroie vers la droite.
C'est indiqué sur la notice du QS.

Alors seb je voie que tu a encore des problème, c'est sur que s'il te manque des morceaux sur la courroie d'ac
cela ne doit pas marché correctement .
Pour la courroie d'ac en le regardant de derrière il faut que tu tourne le dessus de la courroie vers la droite.
C'est indiqué sur la notice du QS.

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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
bon en attente de la courroie avant ce week end normalement en espérant que se soit ca,je pense que oui il réagit une peu comme si il manquait des dents sur la couronne principal a part que c'est la courroie ac.
sinon quel sont les symptôme dans ce cas la(courroie hs)?
je suis déçu de se modèle tout de meme une courroie apres 20 vols environ c'est pas cool.
sinon quel sont les symptôme dans ce cas la(courroie hs)?
je suis déçu de se modèle tout de meme une courroie apres 20 vols environ c'est pas cool.
- Patrick66
- Armageddon
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Re: aide kds 450 qs
les symptômes, a peut prés ce que tu a je pense,
chaque fois que la courroie ou il manque des crans passe sur le pignon d'ac et d'entrainement le moteur accélère comme si ça tournais dans le vide, en fait ça tourne dans le vide
et a la reprise des crans le moteur semble baisser de régime quand il réentraine l'AC.
chaque fois que la courroie ou il manque des crans passe sur le pignon d'ac et d'entrainement le moteur accélère comme si ça tournais dans le vide, en fait ça tourne dans le vide
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- Thierry01
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Re: aide kds 450 qs
Bonsoir seb,
Je vois que je ne suis pas seul a galérer en débutant avec un KDS 450 QS. Hier soir après une très legère touchette des pales au sol les servos du cyclique ont lachés. La déprime...j'e suis au deuxième changement de servos de cyclique mais la première fois c'est une rencontre des pales avec un pied de balançoire, c'est la balançoire qui a gagné.
Ce soir j'ai sorti les servos et démonté le rotor car la couronne principale avait reçu.
En retournant l’hélico deux petites rondelles sont tombées, saurais tu me dire ou elle se placent?
Je vois que tu as déjà pas mal bidouiller la machine peut-être les as tu vu...
Je te remercie de ton aide et bon courage
Thierry
Je vois que je ne suis pas seul a galérer en débutant avec un KDS 450 QS. Hier soir après une très legère touchette des pales au sol les servos du cyclique ont lachés. La déprime...j'e suis au deuxième changement de servos de cyclique mais la première fois c'est une rencontre des pales avec un pied de balançoire, c'est la balançoire qui a gagné.
Ce soir j'ai sorti les servos et démonté le rotor car la couronne principale avait reçu.
En retournant l’hélico deux petites rondelles sont tombées, saurais tu me dire ou elle se placent?
Je vois que tu as déjà pas mal bidouiller la machine peut-être les as tu vu...
Je te remercie de ton aide et bon courage
Thierry
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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
en effet pas mal bidouiller dessus,je le connais par coeur.
si tu as demonté le rotor et la couronne se sont les rondelles qui vont sur ton axe entre arret axe principal et le châssis

attention tu as aussi une rondelle que l'on perd facilement sur axe de la couronne principal qui elle est plus grosse.
quand au servo ils ont des pignon plastique qui sont tres fragile a chaque touchette tu peux les changer,je les ai remplacer par des pignons metal mais se sont des 12g donc sa passe tout juste et impose le demontage du chassis pour les monter mais c'est le prix a payer pour etre tranquille deja de se cote la.
http://cgi.ebay.fr/3-x-HENGE-MD933-1-MD ... 416529a396
si tu as demonté le rotor et la couronne se sont les rondelles qui vont sur ton axe entre arret axe principal et le châssis

attention tu as aussi une rondelle que l'on perd facilement sur axe de la couronne principal qui elle est plus grosse.
quand au servo ils ont des pignon plastique qui sont tres fragile a chaque touchette tu peux les changer,je les ai remplacer par des pignons metal mais se sont des 12g donc sa passe tout juste et impose le demontage du chassis pour les monter mais c'est le prix a payer pour etre tranquille deja de se cote la.
http://cgi.ebay.fr/3-x-HENGE-MD933-1-MD ... 416529a396
- Patrick66
- Armageddon
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Re: aide kds 450 qs
Bonjour a tous
Je sais pas si c'est la baque d’arrêt normalement c'est pas la peine de la démonté pour sortir la couronne il suffit de déchapé
les 3 servo de dévissé et de sortir le 041 tu tire sur le rotor et il sort tout seul les seule chose qui peuvent tombé c'est
075 ou 076 mais c'est pas trop des rondelles ou alors les seule rondelle 074 si tu a dévisser les 2 petites vis
si c'est pas ça envoie nous une photo pour voir.
Je sais pas si c'est la baque d’arrêt normalement c'est pas la peine de la démonté pour sortir la couronne il suffit de déchapé
les 3 servo de dévissé et de sortir le 041 tu tire sur le rotor et il sort tout seul les seule chose qui peuvent tombé c'est
075 ou 076 mais c'est pas trop des rondelles ou alors les seule rondelle 074 si tu a dévisser les 2 petites vis
si c'est pas ça envoie nous une photo pour voir.

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Re: aide kds 450 qs
bonsoir
justement lorsque tu sors le rotor comme tu le dit patrick il faut faire attention a la rondelle 075 de la couronne.
les 2 rondelles dont parle thierry01 sont comme je l'ai precisé des rondelles qui se monte sur l'axe rotor entre arret axe principal et le chassis c'est sur.de plus ces rondelles ne figure pas sur le plan de montage du kds moi aussi je les ai.
si tu enleve le rotor en ayant dechape les servos et enleve la couronne ces rondelles restent posé sur le chassis la ou tu a le roulement 066 et avidement si tu retourne le chassis elle tombe.
justement lorsque tu sors le rotor comme tu le dit patrick il faut faire attention a la rondelle 075 de la couronne.
les 2 rondelles dont parle thierry01 sont comme je l'ai precisé des rondelles qui se monte sur l'axe rotor entre arret axe principal et le chassis c'est sur.de plus ces rondelles ne figure pas sur le plan de montage du kds moi aussi je les ai.
si tu enleve le rotor en ayant dechape les servos et enleve la couronne ces rondelles restent posé sur le chassis la ou tu a le roulement 066 et avidement si tu retourne le chassis elle tombe.
- Patrick66
- Armageddon
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Re: aide kds 450 qs
Salut seb
c'est quand même bizarre que les deux rondelle donc tu parle ne soie pas sur la notice il les ont oublier peut être
c'est pas sérieux tout ça
c'est quand même bizarre que les deux rondelle donc tu parle ne soie pas sur la notice il les ont oublier peut être
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- Thierry01
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Re: aide kds 450 qs
Bonsoir Seb,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ce sont des rondelles qui font 5.4mm de diam intérieur; 7mm diam ext et 0.2mm d'epaisseur.
Si je t'ai bien compris ces deux rondelles viennent se poser sur le dessus du roulement 066?
Donc la bague d'arrêt 072 vient se poser sur les deux rondelles.
Je suis dans le vrai ou à la rue?
Pour les servos les pignons métalliques résistent t'ils bien aux chocs? Car à mon avis je ne suis pas à la fin de mes mésaventures :
Demain je vais faire les magasins pour en acheter et je voudrait faire un choix qui me mette à l’abri des dépenses régulières de servos.
Parce que la pile de factures de pièce commence à être épaisse de mon coté!!!
J'ai une autre question: Ma barre de bell (024) s'est incurvée vers le haut sans que celle ci ait subi de choc, les palettes sont bien à l’horizontale donc ne tirent pas vers le haut. As tu le même phénomène?
Merci de ton retour
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ce sont des rondelles qui font 5.4mm de diam intérieur; 7mm diam ext et 0.2mm d'epaisseur.
Si je t'ai bien compris ces deux rondelles viennent se poser sur le dessus du roulement 066?
Donc la bague d'arrêt 072 vient se poser sur les deux rondelles.
Je suis dans le vrai ou à la rue?
Pour les servos les pignons métalliques résistent t'ils bien aux chocs? Car à mon avis je ne suis pas à la fin de mes mésaventures :

Demain je vais faire les magasins pour en acheter et je voudrait faire un choix qui me mette à l’abri des dépenses régulières de servos.
Parce que la pile de factures de pièce commence à être épaisse de mon coté!!!
J'ai une autre question: Ma barre de bell (024) s'est incurvée vers le haut sans que celle ci ait subi de choc, les palettes sont bien à l’horizontale donc ne tirent pas vers le haut. As tu le même phénomène?
Merci de ton retour
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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
Thierry01
Attend que seb confirme pour moi c'est là

Cela serai bien que tu passe par là aussi
viewforum.php?f=42
Attend que seb confirme pour moi c'est là

Cela serai bien que tu passe par là aussi

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Modifié en dernier par Patrick66 le 05 juil. 2012, 23:44, modifié 1 fois.
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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
bonsoir
oui pactrick c'est cela on ne peut mieux l’illustré
,la bague d'arret se pose sur les 2 rondelles. je sais patrick que c'est bizarre moi aussi j'étais surpris de ne pas voir ces rondelles sur le plan,a mon avis je pense qu'elle sont la pour remonter un peu la bague d'arret car sinon les vis btr de celle ci ne tombe pas tout a fait dans la gorge de l'axe principale.
oui les servos a pignon metal sont beaucoup plus costaud et beaucoup d'utilisateur kds se plaigne des origine et passe au metal.
attention tout de meme si tu mets des pignon metal de respecter plusieurs point:
- mets des 12g mais attention a leur dimension sinon il ne passe pas dans le chassis les henge md 933 sont top et tres fiable (dim:22.5×11.5×24.6mm)
-respecte aussi le couple servo des 2kg a 6v c'est bien pour les 3 servos cyclique t'es pas obliger de mettre des digitaux des analogique font l'affaire
-attention si tu change le servos anticouple a la dimension de celui-ci et la impérativement un digital.
pour la bdb elle est peu etre pliée(a redresser ou changer) ou tes pallette ont un defaut j'ai eu le meme probleme je les ai change et plié legerement la bdb a la base de la palette afin de les avoir droite.
regarde a la page 5 du sujet on en parle avec pactrick <_< sur la photo on voit bien les 2 rondelles entre l'axe et le chassis
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 002337.jpg
oui pactrick c'est cela on ne peut mieux l’illustré

oui les servos a pignon metal sont beaucoup plus costaud et beaucoup d'utilisateur kds se plaigne des origine et passe au metal.
attention tout de meme si tu mets des pignon metal de respecter plusieurs point:
- mets des 12g mais attention a leur dimension sinon il ne passe pas dans le chassis les henge md 933 sont top et tres fiable (dim:22.5×11.5×24.6mm)
-respecte aussi le couple servo des 2kg a 6v c'est bien pour les 3 servos cyclique t'es pas obliger de mettre des digitaux des analogique font l'affaire
-attention si tu change le servos anticouple a la dimension de celui-ci et la impérativement un digital.
pour la bdb elle est peu etre pliée(a redresser ou changer) ou tes pallette ont un defaut j'ai eu le meme probleme je les ai change et plié legerement la bdb a la base de la palette afin de les avoir droite.
regarde a la page 5 du sujet on en parle avec pactrick <_< sur la photo on voit bien les 2 rondelles entre l'axe et le chassis
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 002337.jpg
- Patrick66
- Armageddon
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Re: aide kds 450 qs
Salut seb
Oui je pense comme toi ça doit servir a remonter la bague d’arrêt
Tu a plier la bdb pas possible
Oui je pense comme toi ça doit servir a remonter la bague d’arrêt

Tu a plier la bdb pas possible

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Re: aide kds 450 qs
salut patrick
j'ai changé les palettes mais manqué un poil pour etre droite alors j'ai suivi ton conseil j e l'ai plié un peu
j'ai changé les palettes mais manqué un poil pour etre droite alors j'ai suivi ton conseil j e l'ai plié un peu

- Patrick66
- Armageddon
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Re: aide kds 450 qs
Coucou seb
Et bien tu a bien fait voila
tu a reçu les pièces ?
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- Thierry01
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Re: aide kds 450 qs
Salut les gars,
Merci beaucoup pour votre aide, je reviens de chez le marchand avec un jeu de servos en pignons métalliques. j'espère qu'ils vont tenir le coup.
Patrick, super le shema! Merci
Ce soir je remonte l'engin et je re-règle tout ça.
Une question, faut t'il remettre les trim et sub trim à zéro pour régler les plateau cyclique à l'horizontale et l'incidence des pales?
Bonne soirée à vous deux et encore merci pour le tuyaux.
Thierry
Merci beaucoup pour votre aide, je reviens de chez le marchand avec un jeu de servos en pignons métalliques. j'espère qu'ils vont tenir le coup.
Patrick, super le shema! Merci
Ce soir je remonte l'engin et je re-règle tout ça.
Une question, faut t'il remettre les trim et sub trim à zéro pour régler les plateau cyclique à l'horizontale et l'incidence des pales?
Bonne soirée à vous deux et encore merci pour le tuyaux.
Thierry
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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
Salut Thierry01
De rien avec plaisir
Pour moi oui, tu remet tout a 0 et tu règle un maximum avec les 3 biellettes pour remettre le plateau a l'horizontale et tu affine ensuite avec les sub trim
Pour l'incidence tu met gas au centre incidence des pales 0
De rien avec plaisir

Pour moi oui, tu remet tout a 0 et tu règle un maximum avec les 3 biellettes pour remettre le plateau a l'horizontale et tu affine ensuite avec les sub trim
Pour l'incidence tu met gas au centre incidence des pales 0
Modifié en dernier par Patrick66 le 23 janv. 2013, 22:15, modifié 1 fois.
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Re: aide kds 450 qs
Merci Patrick
allez hop c'est reparti pour une séance de montage et réglage.
allez hop c'est reparti pour une séance de montage et réglage.
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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
ok alors bon remontage et bon réglage
@+

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Re: aide kds 450 qs
bonsoir
bon remontage thierry66 regarde le lien de den on ne le repetera jamais assez tres bien fait et ca m'a beaucoup aidé:
viewtopic.php?p=9583204#p9583204
quand a moi courroie recu et remonter un peu galere a changer mais c'est fait l'ancienne etait completement morte.
ca va deja beaucoup mieux,reglage plateau a l'horizontal refait+pas 0.essai un peu de trim et la je retrouve du plaisir il vol bien tiens en place a condition de l'assister bien sur.demain je peaufine tout ca.
bon remontage thierry66 regarde le lien de den on ne le repetera jamais assez tres bien fait et ca m'a beaucoup aidé:
viewtopic.php?p=9583204#p9583204
quand a moi courroie recu et remonter un peu galere a changer mais c'est fait l'ancienne etait completement morte.
ca va deja beaucoup mieux,reglage plateau a l'horizontal refait+pas 0.essai un peu de trim et la je retrouve du plaisir il vol bien tiens en place a condition de l'assister bien sur.demain je peaufine tout ca.
- Patrick66
- Armageddon
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Re: aide kds 450 qs
Cool ça il vole bien sans tourner 

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Re: aide kds 450 qs
salut
oui il vol bien sans tourner et sans acout de l'ac,mais 2 ou 3 petite chose a revoir et ca doit aller.
thierry01 se serait bien de nous faire part des servos metal que tu as mis(marque-modele)afin de faire profiter les personnes qui ont le meme probleme avec les kds origine.
oui il vol bien sans tourner et sans acout de l'ac,mais 2 ou 3 petite chose a revoir et ca doit aller.
thierry01 se serait bien de nous faire part des servos metal que tu as mis(marque-modele)afin de faire profiter les personnes qui ont le meme probleme avec les kds origine.

- Thierry01
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Re: aide kds 450 qs
Salut seb,
J'ai monté des Savox SH 0263, ils passent sans problème.
C'est un peu cher mais le vendeur m'a dit que le gros avantage est que si par malheur il y a casse de pignons il est possible de les changer. De plus il a les pignons en stock.
Voici l'adresse :http://www.rueil-modelisme.com/les-serv ... savox.html
Pour le reste je ne peux te dire je n'ai pas fini de le remonter
Il faut que je lise correctement le manuel de la radio pour faire les réglages, pour être franc avec toi en la parcourant rapidement je ne comprend pas grand chose... Il faut vraiment que je me penche dessus ...
Je te tiens au courant de la suite, mais vu mon programme de ce WE je suis pas certain de pouvoir tenter un nouveau "vol" d'ici demain.
@+ pour la suite
Thierry
J'ai monté des Savox SH 0263, ils passent sans problème.
C'est un peu cher mais le vendeur m'a dit que le gros avantage est que si par malheur il y a casse de pignons il est possible de les changer. De plus il a les pignons en stock.
Voici l'adresse :http://www.rueil-modelisme.com/les-serv ... savox.html
Pour le reste je ne peux te dire je n'ai pas fini de le remonter

Il faut que je lise correctement le manuel de la radio pour faire les réglages, pour être franc avec toi en la parcourant rapidement je ne comprend pas grand chose... Il faut vraiment que je me penche dessus ...
Je te tiens au courant de la suite, mais vu mon programme de ce WE je suis pas certain de pouvoir tenter un nouveau "vol" d'ici demain.
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Thierry
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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
Lien direct;
Micro servo digital SH-0263MG 2,2kg SAVÖX
http://www.rueil-modelisme.com/les-serv ... savox.html
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- Thierry01
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Re: aide kds 450 qs
Re Bonjour,
La bêêête est remontée. J'en arrive à la phase de réglage, donc un voyage dans le menu radio, programme HL3, avec confirmation du mode 1 soit manche de droite gaz et anticouple, manche de gauche translation AV/AR et D/G.
Quand je quitte le menu, la radio bip en annonçant alarm trottle... Impossible de changer quoi que ce soit quand elle et à ce stade. Est-ce normal? Je ne trouve rien dans la notice qui m'aide.
Je coupe la radio, et reprend mes réglages mais toujours la même mer...
Avez vous une idée??
Malgré çà je branche l'engin à l'accu après avoir redémarrer la radio et mis tous les sub trim à 0. Manche de gaz en bas le moteur tourne, impossible de l’arrêter sauf en activant "hold" qui est à 0 sur les gaz. Ça commence à me faire ch....
Si vous avez des tuyaux je suis preneur parce que à ce stade je frise la crise de nerfs...
Je suis prêt à effacer toute la mémoire de cette satanée radio si il faut..
Y a 35 ans c'était 2 manches, un bouton M/A et des trims et ça roulait bien... Fait ch... cette électronique chinoise avec des notices pour docteurs!!!
Bon si quelqu'un à la bonne méthode je le remercie d'avance
Thierry
La bêêête est remontée. J'en arrive à la phase de réglage, donc un voyage dans le menu radio, programme HL3, avec confirmation du mode 1 soit manche de droite gaz et anticouple, manche de gauche translation AV/AR et D/G.
Quand je quitte le menu, la radio bip en annonçant alarm trottle... Impossible de changer quoi que ce soit quand elle et à ce stade. Est-ce normal? Je ne trouve rien dans la notice qui m'aide.

Je coupe la radio, et reprend mes réglages mais toujours la même mer...
Avez vous une idée??
Malgré çà je branche l'engin à l'accu après avoir redémarrer la radio et mis tous les sub trim à 0. Manche de gaz en bas le moteur tourne, impossible de l’arrêter sauf en activant "hold" qui est à 0 sur les gaz. Ça commence à me faire ch....

Si vous avez des tuyaux je suis preneur parce que à ce stade je frise la crise de nerfs...
Je suis prêt à effacer toute la mémoire de cette satanée radio si il faut..
Y a 35 ans c'était 2 manches, un bouton M/A et des trims et ça roulait bien... Fait ch... cette électronique chinoise avec des notices pour docteurs!!!
Bon si quelqu'un à la bonne méthode je le remercie d'avance
Thierry
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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
Bonjour
C'est normal que ça marche pas il faut modifié a l’intérieur les ressorts et la (tige) en fer qui tien le manche des gas a sa position.
En mode 1 si tu baisse ton stick droit, l'alarme doit se couper non ? mais par contre il reviens au milieu et pour les gas c'est pas bon et c'est pour ça que l'alarme sonne.
une vidéo, tu comprendra peut être mieux q'avec mes explication.
Pourquoi tu passe en mode 1?
http://www.youtube.com/watch?v=q1vDIwz-PdY
C'est normal que ça marche pas il faut modifié a l’intérieur les ressorts et la (tige) en fer qui tien le manche des gas a sa position.
En mode 1 si tu baisse ton stick droit, l'alarme doit se couper non ? mais par contre il reviens au milieu et pour les gas c'est pas bon et c'est pour ça que l'alarme sonne.

une vidéo, tu comprendra peut être mieux q'avec mes explication.

Pourquoi tu passe en mode 1?
http://www.youtube.com/watch?v=q1vDIwz-PdY
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- Thierry01
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Re: aide kds 450 qs
Patrick,
Non c'est pas ca mon manche droit est tout en bas pas de ressort sur l'axe des gaz.
La radio coupe l'alarme trottle quand je bouge le manche gauche en AR. Et ca ne le fait pas à tous les coups
Pourtant une fois l'accu branché c'est bien le manche droit qui agit sur les gaz, j'y comprends rien§§§
Non c'est pas ca mon manche droit est tout en bas pas de ressort sur l'axe des gaz.
La radio coupe l'alarme trottle quand je bouge le manche gauche en AR. Et ca ne le fait pas à tous les coups

Pourtant une fois l'accu branché c'est bien le manche droit qui agit sur les gaz, j'y comprends rien§§§
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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
d'origine tu l'a reçu dans quel mode ?
par contre sur ta radio tu met quoi dans STK TYP pour avoir les gas a droite ?
par contre sur ta radio tu met quoi dans STK TYP pour avoir les gas a droite ?
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Re: aide kds 450 qs
idle ne serai pas activé par hazard ou gaz inversé a voir le menu reverse.
-
- Pipelette
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- Contact :
Re: aide kds 450 qs
Vérifie ton mode déja : le mode 1 c'est gaz et cyclique latéral sur le manche droit et cyclique longitudinal et AC sur le manche gauche.
Il doit falloir ré-étalonner ta plage de gaz de l'ESC pour éviter le démarrage gaz en bas à moins que ta voie gaz soit inversée (voir tes notices radio et ESC) : viewtopic.php?p=9583222#p9583222
Il doit falloir ré-étalonner ta plage de gaz de l'ESC pour éviter le démarrage gaz en bas à moins que ta voie gaz soit inversée (voir tes notices radio et ESC) : viewtopic.php?p=9583222#p9583222
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- Patrick66
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Re: aide kds 450 qs
Salut Thierry01
Pour le pilotage en mode 1, il faut que tu mette 2 dans STK TYP
et tu aura le bipp du bon coté,et les gas a droite
je suppose que tu a mis 1, pour être en mode 1 alors qu'il faut mettre 2 pour être en mode 1
c'est je pense pour ça que tu a le moteur qui tourne encore.
Pour le pilotage en mode 1, il faut que tu mette 2 dans STK TYP
et tu aura le bipp du bon coté,et les gas a droite
je suppose que tu a mis 1, pour être en mode 1 alors qu'il faut mettre 2 pour être en mode 1
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Re: aide kds 450 qs
Bonjour Patrick,
Bien vu, c'était ça je vais maintenant pouvoir finir mes réglages de pales avec un peu de chance je pourrai faire un test ce soir.
Merci de votre aide.
Bien vu, c'était ça je vais maintenant pouvoir finir mes réglages de pales avec un peu de chance je pourrai faire un test ce soir.
Merci de votre aide.
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Re: aide kds 450 qs
Ok bon courage pour les réglages, j'attend de tes nouvelles 

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- Chancelier Suprême
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Re: aide kds 450 qs
bonsoir
bon voila il y avait longtemps de je n'avais pas crasher et bien c'est fait le constat est alarmant
j'ai pas compris tout,je ne sais pas se qui c'est passé ,il a decole puis apres 15s il est parti violament vers la droite sans que je lui en donne ordre a la radio,que cest il passe top radio sevos defectueux?
constat triste tres triste:
1 servos hs et certeinement les 2 autre qui ont pris un coup/les 2 pale/la barre bell/pale ac/tube queue/plateau/cage de bdb se sont les degat apparent pour le momment
par contre dans mon malheur j'aimerai comprendre se qui c'est passé.une tension trop faible ou trop forte de la courroie assez peut etre en cause?(quoique j'en doute)
bon voila il y avait longtemps de je n'avais pas crasher et bien c'est fait le constat est alarmant

j'ai pas compris tout,je ne sais pas se qui c'est passé ,il a decole puis apres 15s il est parti violament vers la droite sans que je lui en donne ordre a la radio,que cest il passe top radio sevos defectueux?
constat triste tres triste:
1 servos hs et certeinement les 2 autre qui ont pris un coup/les 2 pale/la barre bell/pale ac/tube queue/plateau/cage de bdb se sont les degat apparent pour le momment
par contre dans mon malheur j'aimerai comprendre se qui c'est passé.une tension trop faible ou trop forte de la courroie assez peut etre en cause?(quoique j'en doute)
- Thierry01
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Re: aide kds 450 qs
Bonsoir,
Me voici face à une nouvelle surprise, j'ai bien retrouvé les commandes à la place qui me convient, en revanche après réglage de l'incidence en faisant une vérification des mouvements je me suis rendu compte que les pales s'orientent à l'inverse de l'action que je demande:
Manche droite à 0 sur le gaz les pales sont à plat.
Je pousse le levier vers + de Gaz et l'arrière des pales se lève, donc vont pousser de l'air vers le haut
Quand je baisse le levier vers Gaz c'est l'inverse.
Vous avez une idée de ou je doit allez dans le programme pour changer ça?
Encore une fois merci de votre aide à venir.
Thierry
Me voici face à une nouvelle surprise, j'ai bien retrouvé les commandes à la place qui me convient, en revanche après réglage de l'incidence en faisant une vérification des mouvements je me suis rendu compte que les pales s'orientent à l'inverse de l'action que je demande:
Manche droite à 0 sur le gaz les pales sont à plat.
Je pousse le levier vers + de Gaz et l'arrière des pales se lève, donc vont pousser de l'air vers le haut
Quand je baisse le levier vers Gaz c'est l'inverse.
Vous avez une idée de ou je doit allez dans le programme pour changer ça?
Encore une fois merci de votre aide à venir.
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Re: aide kds 450 qs
Salut seb
Tu a raison de bien triste nouvelle que voila
Peut être un top, peut être une biellette qui c'est déboîté, tu n'a pas entendu un bruit bizarre juste avant le crash le moteur peut être un aimant décollé, je sais si ton récepteur le fait mais j'ai lu que quand il y avais un top le récepteur clignoté
c'est très dur de savoir ce qui c'est passé depuis ici mais voila quelque piste a voir .
Tu a raison de bien triste nouvelle que voila

Peut être un top, peut être une biellette qui c'est déboîté, tu n'a pas entendu un bruit bizarre juste avant le crash le moteur peut être un aimant décollé, je sais si ton récepteur le fait mais j'ai lu que quand il y avais un top le récepteur clignoté
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