t rex 250
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t rex 250
bonjour a tous . j ai une question pour les posseseurs de t-rex , en milieu de vol mon AC a decrocher d 1 quart de tour et j ai remarquer que la courroie de l AC commence a faire des petits fils .....
faut il que je la change ? je pense que oui ....
je voudrais savoir si vous les changez souvent en meme temps ?
voila c est juste pour ca en fait

faut il que je la change ? je pense que oui ....
je voudrais savoir si vous les changez souvent en meme temps ?
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- Herve54
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Re: t rex 250
Bonjour,
Oui, je pense qu'il est temps de la changer. Pense à vérifier régulièrement la tension pour éviter que les crans sautent sur les roues dentées ce qui cause sa destruction.
Je te conseille de trouver celle-ci en kevlar (pas beaucoup plus chère) : http://www.flying-hobby.com/shop/super- ... -5828.html et bien plus résistante
Hervé.
Oui, je pense qu'il est temps de la changer. Pense à vérifier régulièrement la tension pour éviter que les crans sautent sur les roues dentées ce qui cause sa destruction.
Je te conseille de trouver celle-ci en kevlar (pas beaucoup plus chère) : http://www.flying-hobby.com/shop/super- ... -5828.html et bien plus résistante

Hervé.












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Re: t rex 250
ok je vais la changer , par contre pour la tension de la courroie je sais comment si elle est assez tendue ?
je l ai retendu en attendant la nouvelle .
j ai verifier les crans de la courroie et ils sont tous bon . merci pour le lien .
je vais passez a un 450 sport V2 . je met une courroie en kevlar dessus aussi ?
je l ai retendu en attendant la nouvelle .
j ai verifier les crans de la courroie et ils sont tous bon . merci pour le lien .
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- Herve54
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Re: t rex 250
Salut,
Je n'ai pas de méthode miracle, il faut qu'elle soit bien tendue, sans trop
Pour ne pas tirer trop fortement sur les axes. Si tu bloque l'AC dans la main et que tu tournes le rotor tu dois sentir une certaine résistance, néanmoins en forçant un peu elle doit pouvoir sauter d'un cran. C'est ma méthode, il y en a surement d'autre
Pour le 450 je ne peux pas te répondre je n'en ai pas eu. Mais je pense qu'il y a moins de soucis de courroie que sur le 250..
Hervé.
Je n'ai pas de méthode miracle, il faut qu'elle soit bien tendue, sans trop


Pour le 450 je ne peux pas te répondre je n'en ai pas eu. Mais je pense qu'il y a moins de soucis de courroie que sur le 250..
Hervé.












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