Kits de conversion Brushless pour mCPX
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Kits de conversion Brushless pour mCPX
Petit retour concernant Funrctoys:
J'ai reçu mon kit en 3 jours, installé dans le week-end, mais rien ne fonctionnait. Retour d'un ESC neuf ce week-end, branché hier soir, tout fonctionne nickel.
Je tenais à souligner la qualité et l'écoute du SAV qui m'a fait confiance sur ce petit problème.
Je testerai les courbes et les réactions de l'anti-couple dans la semaine.
J'ai reçu mon kit en 3 jours, installé dans le week-end, mais rien ne fonctionnait. Retour d'un ESC neuf ce week-end, branché hier soir, tout fonctionne nickel.
Je tenais à souligner la qualité et l'écoute du SAV qui m'a fait confiance sur ce petit problème.
Je testerai les courbes et les réactions de l'anti-couple dans la semaine.
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
+1 avec toi je viens de regarder aussithefaceoff a écrit :tu as trop de chance, parce que la il n'y en a plus chez rc toy...

a++

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- chaos
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Petit retour du weekend sur mes tests...
J'ai eu de la chance car il faisait beau, pas de vent mais froid !
j'ai fait 4 lipos (après j'avais les doigts gelés) et donc ma conclusion est que le kit BL (funrctoys) répond parfaitement à mon besoin et surtout pas cher et plus petit que le wowhobbies (que des avantages) - même pas besoin de souder la commande des gaz sur la carte.
Donc que du bonheur.
Le plus que j'y ai apporté, c'est que j'ai soudé la prise alim (pour gagner du volume et de la place) et la prise moteur (car la prise se déconnectait à chaque crash).
Je vais peaufiner mes réglages (courbes) en indoor mardi soir... mais cela marche déjà très bien !
En ce qui concerne l'AC, étant en V2 pour la petit accro (statio, flip, vol arière, dos) il verrouille parfaitement. Il décroche quand je lui tire dessus (je ne suis pas encore un pro de la 3D) mais cela apprend à gérer le pas. Je verrai à l'usage mais pour l'instant je garde mon AC d'origine.
@Logoracer : comment se comporte le tien ? L'AC ?
J'ai eu de la chance car il faisait beau, pas de vent mais froid !
j'ai fait 4 lipos (après j'avais les doigts gelés) et donc ma conclusion est que le kit BL (funrctoys) répond parfaitement à mon besoin et surtout pas cher et plus petit que le wowhobbies (que des avantages) - même pas besoin de souder la commande des gaz sur la carte.
Donc que du bonheur.
Le plus que j'y ai apporté, c'est que j'ai soudé la prise alim (pour gagner du volume et de la place) et la prise moteur (car la prise se déconnectait à chaque crash).
Je vais peaufiner mes réglages (courbes) en indoor mardi soir... mais cela marche déjà très bien !
En ce qui concerne l'AC, étant en V2 pour la petit accro (statio, flip, vol arière, dos) il verrouille parfaitement. Il décroche quand je lui tire dessus (je ne suis pas encore un pro de la 3D) mais cela apprend à gérer le pas. Je verrai à l'usage mais pour l'instant je garde mon AC d'origine.
@Logoracer : comment se comporte le tien ? L'AC ?
- Logoracer
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Kits de conversion Brushless pour mCPX
J'ai un v1 et l'anti-couple verrouille plutôt bien, même si j'ai parfois des décrochages. J'ai un anti-couple de Sr120 qui attend dans un carton l'arrivée du châssis et du plateau MH 

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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Merci Chaos pour ton retour 
J'essayerai de passer ce soir à la salle pour voir ton MCPx V2 en Brushless
hâte de voir la puissance !

J'essayerai de passer ce soir à la salle pour voir ton MCPx V2 en Brushless

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
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- Dany Boy
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Reçu hier 6 nouvelle lipos(Flytown de chez Miniplanes a 3,90€)
J'ai profité des premiers vol de rodage pour bidouiller la bête.
J'ai finalement viré l'hélice de 120SR qui venais frappé les pales(ou c'est l'inverse
) et repercé l'hélice d'origine afin de la placé sur le moteur de 120SR.
Les premiers tests semblent concluant,l'ac verrouille bien en statio,en translation lente aussi,et les arrets sont redevenu net.
J'ai même l'impression qu'il tourne plus vite sur lui même........
Prochain vrai test demain soir en salle.
J'ai profité des premiers vol de rodage pour bidouiller la bête.

J'ai finalement viré l'hélice de 120SR qui venais frappé les pales(ou c'est l'inverse


Les premiers tests semblent concluant,l'ac verrouille bien en statio,en translation lente aussi,et les arrets sont redevenu net.
J'ai même l'impression qu'il tourne plus vite sur lui même........
Prochain vrai test demain soir en salle.

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
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- chaos
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Comme promis, voici un petit retour de mes nouveau réglage avec le BL (FunRCToys).
Comportement en vol très sain et plus d'écroulement moteur (donc objectifs atteints !).
Je confirme : l'AC de la V2 verrouille très bien ! (pour statio, translation avant/arrière et petite accro)
Courbes définies en 3 points [0 50 100] (linéaire entre les points)
THRO CURVE
Mode normale : [ 0 55 80] (équivalent au moteur brushed : cool)
IdleUp 1 : [ 90 75 90] (ça envoie déjà pas mal !)
IdleUp 2 : [100 95 100] (woow c'est très (trop) vif pour moi encore - par contre d'une précision !)
PITCH CURVE
Mode normale : [ 33 50 100]
IdleUp 1 : [ 0 50 100]
IdleUp 2 : [ 0 50 100]
Les D/R et Expo restent identiques
Voila qui me plait parfaitement - maintenant à moi la progression 3D............
Reste à attendre mes nouvelles lipos (les même que DanyBoy) commandées hier.
Comportement en vol très sain et plus d'écroulement moteur (donc objectifs atteints !).
Je confirme : l'AC de la V2 verrouille très bien ! (pour statio, translation avant/arrière et petite accro)
Courbes définies en 3 points [0 50 100] (linéaire entre les points)
THRO CURVE
Mode normale : [ 0 55 80] (équivalent au moteur brushed : cool)
IdleUp 1 : [ 90 75 90] (ça envoie déjà pas mal !)
IdleUp 2 : [100 95 100] (woow c'est très (trop) vif pour moi encore - par contre d'une précision !)
PITCH CURVE
Mode normale : [ 33 50 100]
IdleUp 1 : [ 0 50 100]
IdleUp 2 : [ 0 50 100]
Les D/R et Expo restent identiques
Voila qui me plait parfaitement - maintenant à moi la progression 3D............
Reste à attendre mes nouvelles lipos (les même que DanyBoy) commandées hier.
- Dany Boy
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Bah les 5% de gaz entre 100 95 100,ça doit pas se sentir beaucoup 

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
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- Dany Boy
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
De retour d'une dizaine de vols.
J'ai pu voler en mode rodage avec les Flytown 300mA donc translat',et sous la force de BBoy Jack,j'ai tabassé ses Flytown 550mA toute neuve
Bah elles ont la gouache les 500 pour dire qu'elle sont neuve.J'ai enquillé une bonne vingtaine de demi pyro,quelques funnel et vol dos,au bout de 3 minutes le rotor ne semblais pas avoir perdu ses tours.

J'ai pu voler en mode rodage avec les Flytown 300mA donc translat',et sous la force de BBoy Jack,j'ai tabassé ses Flytown 550mA toute neuve

Bah elles ont la gouache les 500 pour dire qu'elle sont neuve.J'ai enquillé une bonne vingtaine de demi pyro,quelques funnel et vol dos,au bout de 3 minutes le rotor ne semblais pas avoir perdu ses tours.

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- papigrincheu
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Salut Dany,
au niveau de ton AC, ça donne quoi alors?
au niveau de ton AC, ça donne quoi alors?









PADAWAN de SIDDARTH
- chaos
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
oui - je voudrais savoir si d'autres personnes ayant la V2, ont changé l'AC (SR120) ou origine ?
De plus, quelle valeur avez-vous sur le pitch ? (car en version brushed il est conseillé de mettre 75% positif et 85% négatif)
Croyez-vous que l'on peut ré-augmenter les valeurs (voire 100%) ?
De plus, quelle valeur avez-vous sur le pitch ? (car en version brushed il est conseillé de mettre 75% positif et 85% négatif)
Croyez-vous que l'on peut ré-augmenter les valeurs (voire 100%) ?
- Dany Boy
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Pour l'AC ça marche pas mal,en tout cas je n'ais as eu de souci de décrochage avec les lipos neuve.
Faudrais que je commande une hélice KBDD pour voir.
@Chaos,je suis en V1.
Pour le pas faut que je regarde mais j'évite de trop charger pour palier au problème d'AC

Faudrais que je commande une hélice KBDD pour voir.
@Chaos,je suis en V1.
Pour le pas faut que je regarde mais j'évite de trop charger pour palier au problème d'AC

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- Dany Boy
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Petit retour de conso.
Sur mes 300mA Flytown,après 3 min de vols translat a 70/75% de gaz j'ai remis 100mA
Avec les 550 de BBoy,toujours en Flytown et vol de cochon avec courbe plate a 100%,il a remis 139mA,ce qui présage 9 min de vols de cochon.
C'est pas de la boulette?
Sur mes 300mA Flytown,après 3 min de vols translat a 70/75% de gaz j'ai remis 100mA
Avec les 550 de BBoy,toujours en Flytown et vol de cochon avec courbe plate a 100%,il a remis 139mA,ce qui présage 9 min de vols de cochon.
C'est pas de la boulette?

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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
salut Dany, sais tu où je peux trouver les lipos flytown en 500mA, elles sont directement utilisables avec le moustique?
merci
merci

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- chaos
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Petit retour de mes vol de cette après-midi (soleil, peu de vent, trèèèèèès froid)
J'ai fait trois lipos (nouvelles Flytown 300mA 35C reçues cette semaine) avant que mes doigts ne puissent plus bouger avec le froid.
J'ai fait un peu d'accro simple (en douceur) l'AC n'a jamais décrocher !
J'ai même tester l'idleup 2 (gaz à 100% partout) le zozio est très réactif mais hyper précis !
Quel plaisir !!!!!!!!!
Pour info, voici ma configuration que je trouve nickel : V2, AC d'origine, swash alu MH et canopy customisée mTDR (papier).
Pour moi, il est parfait comme ça.
Maintenant il me reste plus qu'à progresser !
J'ai fait trois lipos (nouvelles Flytown 300mA 35C reçues cette semaine) avant que mes doigts ne puissent plus bouger avec le froid.
J'ai fait un peu d'accro simple (en douceur) l'AC n'a jamais décrocher !
J'ai même tester l'idleup 2 (gaz à 100% partout) le zozio est très réactif mais hyper précis !
Quel plaisir !!!!!!!!!
Pour info, voici ma configuration que je trouve nickel : V2, AC d'origine, swash alu MH et canopy customisée mTDR (papier).
Pour moi, il est parfait comme ça.
Maintenant il me reste plus qu'à progresser !
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
ValueRC sur Ebay,y a que là qu'on les as trouvé,utilisable directement sur le moustique.djembe a écrit :salut Dany, sais tu où je peux trouver les lipos flytown en 500mA, elles sont directement utilisables avec le moustique?
merci
Ce sont des 550

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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
merci mais il n'y en a plus 


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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
merci mais il n'y en a plus 


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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Ah oui - j'ai oublié de dire quelque chose de très important pour le montage du moteur :
il faut impérativement que le pignon et la couronne ne soit pas trop "serré" ! car cela fait chauffer le contrôleur voire le crame ! il faut donc le décaler un peu vers l'extérieur.
J'espère que cela évitera de cramer vos futurs contrôleurs.......................
il faut impérativement que le pignon et la couronne ne soit pas trop "serré" ! car cela fait chauffer le contrôleur voire le crame ! il faut donc le décaler un peu vers l'extérieur.
J'espère que cela évitera de cramer vos futurs contrôleurs.......................
- Dany Boy
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Chaos t'en dis quoi de ses nouvelle Flytown?
Perso j'ai secoué un peu hier soir,et au 2 premiers appel de pas,elles prennent déja une belle baisse de régime sans la reprendre.
Je trouve que les 550 envoyaient vraiment plus.
Perso j'ai secoué un peu hier soir,et au 2 premiers appel de pas,elles prennent déja une belle baisse de régime sans la reprendre.
Je trouve que les 550 envoyaient vraiment plus.

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Kits de conversion Brushless pour mCPX
Vous les trouvez ou les 550 ?
J'ai vu que certains volaient avec les Hyperion 550, mais c'est du microdean.
J'ai vu que certains volaient avec les Hyperion 550, mais c'est du microdean.
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Sur Ebay,chez ValueRC. 

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- chaos
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Ben je suis pas encore un pro de la 3D, mais pour l'accro de base je n'ai eu aucune baisse de régime et dans le pire des cas où le régime baisse (un peu), j'augmente les gaz de 1mm et instantanément il revient. Donc pour l'apprentissage de la 3D elles me suffiront ! Enfin des 300mA 35C à 3,90€ c'est imbattables !Dany Boy a écrit :Chaos t'en dis quoi de ses nouvelle Flytown?
Perso j'ai secoué un peu hier soir,et au 2 premiers appel de pas,elles prennent déja une belle baisse de régime sans la reprendre.
Je trouve que les 550 envoyaient vraiment plus.
Je pense que quand je toucherai la 3D hard, mes lipos seront usées... et je prendrai les nouvelles générations qui seront dispos (peut-être des 1000mA

-
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Je me permet de suivre ce post pour booster mon loulou
Merci a tous

Merci a tous
florent, lisieux, 24ans
BI:alloy shark 006 (mulet!!)
BI:lama 400D(brushless[va etre a vendre])
BI:lama 2#1(bijoux d'appartement[va etre a vendre])
CP: blade mCPx v2(mon ptit moustik bien vivace!!)
cp: tarot 450 fbl zyx
simu
hoenix 2.5
chargeur:imax b6
radio:spektrum DX7
autres:windows 7
furetons a vendre
"c'est pas la chute qui fait le plus mal... c'est l'atterrissage"
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- Logoracer
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Bon ben il fonctionne bin ce petit kit brushless de chez FunRctoys. Avec le châssis MH, ça rentre parfaitement. Par contre, j'ai dû mal m'y prendre, il a fallu que je mette de l'époxy pour que le tube du 120sr tienne correctement.
Il envoie du pâté le petit ainsi équipé.
Par contre je vais envisager de passer sur des 550 parce que les 300 Nano ne me laissent que 3min de vol.
Je vais revendre toutes les 300 mAh nanotech et mes 240 mAh Thunder Power qui au passage ont largement autant de pêche, voire plus que les Nano
Il envoie du pâté le petit ainsi équipé.
Par contre je vais envisager de passer sur des 550 parce que les 300 Nano ne me laissent que 3min de vol.
Je vais revendre toutes les 300 mAh nanotech et mes 240 mAh Thunder Power qui au passage ont largement autant de pêche, voire plus que les Nano

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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
perso Logoracer prends es 550 de chez microheli tu sera pas déçu du tout
moi je vol qu avec ça maintenant
tu tiens un bon 5min30 sans aucun problème tu peux aller jusqu'à 7min vol tranquille
moi je vol qu avec ça maintenant
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awd ma -10 fuel option
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Ben le but c'est de faire de la voltige, voire commencer la 3D, donc il me faut quelque chose qui envoie 
Il est très stable avec le BL et l'ac 120sr, mais il manque juste d'autonomie.
J'attends ma canopy et mon train de baby TDR, il va avoir de la gueule
J'au checké chez MicroHeli, elles ne sont plus dispo. Après je peux changer la prise et mettre les Hyperion 550 du 120SR.

Il est très stable avec le BL et l'ac 120sr, mais il manque juste d'autonomie.
J'attends ma canopy et mon train de baby TDR, il va avoir de la gueule

J'au checké chez MicroHeli, elles ne sont plus dispo. Après je peux changer la prise et mettre les Hyperion 550 du 120SR.
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
moi
je l ai prends ici
http://www.wowhobbies.com/e-flite-blade ... parts.aspx
perso je perds pas en inertie et gagne en autonomie
je l ai prends ici
http://www.wowhobbies.com/e-flite-blade ... parts.aspx
perso je perds pas en inertie et gagne en autonomie







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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Bon ben dispo nulle part, du coup je me suis pris des 550 de 120sr et je changerai ma prise.
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
salut à tous , kit funrctoy reçu monté avec le châssis microhéli
quelques questions
avec l'AC du 120sr vous avez utilisez quelle diamètre 2 ou 3mm et avec quelle longueur?
les fils du contrôleur BL vous les avez casez où pour que cela fasse propre
quelles courbes de gaz utilisez vous?
merci

quelques questions

les fils du contrôleur BL vous les avez casez où pour que cela fasse propre
quelles courbes de gaz utilisez vous?
merci

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



- Logoracer
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Kits de conversion Brushless pour mCPX
Même config que moi 
J'utilise le tube de 3mm raccourci à 13,5 cm, les fils pendent lamentablement sur le mien. Courbe à 50% sur ma radio JR.

J'utilise le tube de 3mm raccourci à 13,5 cm, les fils pendent lamentablement sur le mien. Courbe à 50% sur ma radio JR.
@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Salut à toi,

moi je l'ai et pas soucis particulier et marche tres bien.





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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
tu parles de celui de RCtoy ou celui que j'ai mis en photo ?moi je l'ai et pas soucis particulier et marche tres bien.
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- Chevalier Jedi
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Bonsoir,DeVinci a écrit :tu parles de celui de RCtoy ou celui que j'ai mis en photo ?moi je l'ai et pas soucis particulier et marche tres bien.

pour moi,je parle du convertisseur en 7A que j'ai pris chez MiracleMart ici:
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=8418

Sur la photos c'est le même en 10A pour attaquer des moteurs beaucoups plus puissant genre HP08 et SPIN motors.
Attention pour moi étudier pour la Carte électronique version V1.
Pour V2,il y a ça:
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=8426
en 10A pour Version V1 et V2 et ceci:
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=8226
en 7A que pour V2




- papigrincheu
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Kit funrctoys, ac 120sr, full carbon, c'est que du bonheur...
vachement plus sain le bb.... pas de dérive même sur de gros appel de pas vers le haut ou vers le bas ....
vachement plus sain le bb.... pas de dérive même sur de gros appel de pas vers le haut ou vers le bas ....









PADAWAN de SIDDARTH
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
yep merci !
Au fait t'es à combien de throttle pour le mode iddle up ? car si j'ai bien compris pour faire bien les choses il faudrait régler le throttle avec un tachymètre pour savoir où on va, remarque je viens de tomber la dessus ça va c'est pas excessif ...
je comprend pas sur le site de funRctoys leur kit est vendu avec un HP05s à 14 000 KV alors que le moteur seul HP05s est vendu pour un 10 000 KV...
je pense accélérer mon passage au brusless, ou du moins et surtout à la 35C car j'ai le mcpx V2 et mon AC décroche pas mal sur les gros rattrapages, genre un bon tour sur lui même en milieu de batterie, du coup je rattrape rien du tout...
Au fait t'es à combien de throttle pour le mode iddle up ? car si j'ai bien compris pour faire bien les choses il faudrait régler le throttle avec un tachymètre pour savoir où on va, remarque je viens de tomber la dessus ça va c'est pas excessif ...
je comprend pas sur le site de funRctoys leur kit est vendu avec un HP05s à 14 000 KV alors que le moteur seul HP05s est vendu pour un 10 000 KV...
je pense accélérer mon passage au brusless, ou du moins et surtout à la 35C car j'ai le mcpx V2 et mon AC décroche pas mal sur les gros rattrapages, genre un bon tour sur lui même en milieu de batterie, du coup je rattrape rien du tout...
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- Capitaine
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Il n'est malheureusement plus proposé !Kit funrctoys, ac 120sr, full carbon
Pour ceux qui ne connaissent pas ce mec, j'adore comment il vole, c'est propre et beau , et ses hélico sont de vraies bombes , il est un cran au dessus du HP05 , même ses vidéos sont de super qualités à mater full HP plein écran ! : http://www.youtube.com/watch?feature=fv ... Rb7Lw&NR=1
vous le retrouverais sur helifreak son pseudo liftbag .
- papigrincheu
- Chevalier Jedi
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Salut
pour le kit brushless : http://www.funrctoys.com/eShopWeb/categ ... LADE_mCP-X et il est en stock.... reçu en 48h pour lettre max a 4.90€
pour le reste, ça vient d'ailleurs.....
en throttle / idle-up, je suis a 80% à plat sur ma dx6i.... ça donne 3mn avec les 200mah d'origine et 3m30 avec les 300mah que j'ai aussi...
le tout en vol cool, pas de 3d ni de voltige
mais j'ai fait mes 5 premières lipos en brushless aujourd'hui seulement....
affaire a suivre, mais très content, il est vraiment beaucoup plus sain comme ça...
pour le kit brushless : http://www.funrctoys.com/eShopWeb/categ ... LADE_mCP-X et il est en stock.... reçu en 48h pour lettre max a 4.90€
pour le reste, ça vient d'ailleurs.....
en throttle / idle-up, je suis a 80% à plat sur ma dx6i.... ça donne 3mn avec les 200mah d'origine et 3m30 avec les 300mah que j'ai aussi...
le tout en vol cool, pas de 3d ni de voltige
mais j'ai fait mes 5 premières lipos en brushless aujourd'hui seulement....
affaire a suivre, mais très content, il est vraiment beaucoup plus sain comme ça...









PADAWAN de SIDDARTH
- ruf86
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Re: Kits de conversion Brushless pour mCPX
Salut à tous, je viens aussi de monter le kit brushless de chez funrctoys + Ac de 120 sr
Première sensation plutôt sympathique, par contre je trouve que l ac du 120Sr lui donne un surplus de poids non négligeable et un équilibrage vraiment moyen !!
J ai remonté une queue rallongée avec un Ac de V2 et finalement c est vraiment pas mal ( je ne fait pas de 3D)
En tout cas la modification vaut le coup , car quel plaisir de ne plus entendre s écrouler le moteur des qu on lui en demande un peu .
J oubliais, j ai eut quelques soucis de ratées du moteur en utilisant une courbe de gaz non plate ?!?, quelqu un à t il eut ce genre de problème ?
Merci Et bons vols
Première sensation plutôt sympathique, par contre je trouve que l ac du 120Sr lui donne un surplus de poids non négligeable et un équilibrage vraiment moyen !!
J ai remonté une queue rallongée avec un Ac de V2 et finalement c est vraiment pas mal ( je ne fait pas de 3D)
En tout cas la modification vaut le coup , car quel plaisir de ne plus entendre s écrouler le moteur des qu on lui en demande un peu .
J oubliais, j ai eut quelques soucis de ratées du moteur en utilisant une courbe de gaz non plate ?!?, quelqu un à t il eut ce genre de problème ?
Merci Et bons vols


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