==> MSH PRÔTOS 500 <==
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Re: MSH PRÔTOS 500
Djembe, sur le Prôtos plastique, c'est pas un palier, c'est le chassis, pour qu'il se fasse empaler, il faudrait que les deux paliers du dessus cassent, et que le troisième roulement explose son logement dans le chassis. C'est peu probable 
Logo, y'a quelques trucs bizarres sur ta config:
Pourquoi tu met pas le DS760 de l'autre coté? Il serait à l'abris d'un coup de pale. Moi son servos de cyclique longitudinal est monté sur le droit, et le servo d'ac sur la gauche (contraire de toi), c'est mieux protégé. Surtout que vu la taille du DS760, il a de gros risque de se manger une pale sur un crash.
Autre truc, ton contrôleur et le moteur. Pourquoi tu as pas mis la sortie de fil à l'intérieur du chassis? ça permet de planquer tous les fils
Et dernier truc, pourquoi tu as passé ton fil du BEC comme ça? Il y a un emplacement prévu, ça passe dans le chassis, c'est propre. Pour ça tu fait passer le fil entre le moteur et le chassis, tu l'accroches avec des rilsan, et tu passes dans la double épaississeur du chassis, donc tu passes sous le VBar, et tu ressort dans ta liasse de fils, à l'arrière du Vbar!
C'est pour moi LE truc hyper bien pensé de la part de MSH!

Logo, y'a quelques trucs bizarres sur ta config:
Pourquoi tu met pas le DS760 de l'autre coté? Il serait à l'abris d'un coup de pale. Moi son servos de cyclique longitudinal est monté sur le droit, et le servo d'ac sur la gauche (contraire de toi), c'est mieux protégé. Surtout que vu la taille du DS760, il a de gros risque de se manger une pale sur un crash.
Autre truc, ton contrôleur et le moteur. Pourquoi tu as pas mis la sortie de fil à l'intérieur du chassis? ça permet de planquer tous les fils

Et dernier truc, pourquoi tu as passé ton fil du BEC comme ça? Il y a un emplacement prévu, ça passe dans le chassis, c'est propre. Pour ça tu fait passer le fil entre le moteur et le chassis, tu l'accroches avec des rilsan, et tu passes dans la double épaississeur du chassis, donc tu passes sous le VBar, et tu ressort dans ta liasse de fils, à l'arrière du Vbar!
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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est justement pour avoir vos critiques que j'ai posté les photos 
Merci pour tout, je vais modifier le passage du câble ESC/BEC pour qui passe dans le châssis, ce sera effectivement moins moche, je vais en profiter pour essayer de loger le capteur du Gov dans le châssis sous le VBar.
Pour les fils du moteur, étant donné que j'ai en plus un câble du capteur Hyperion, je prefere les avoir bien accessibles. En plus ça permet de débrancher le moteur plus facilement pour les réglages du gov
Et pour la position des servos, j'ai eu la flemme de modifier la config d'origine qui était en DS520 et donc moins exposée

Merci pour tout, je vais modifier le passage du câble ESC/BEC pour qui passe dans le châssis, ce sera effectivement moins moche, je vais en profiter pour essayer de loger le capteur du Gov dans le châssis sous le VBar.
Pour les fils du moteur, étant donné que j'ai en plus un câble du capteur Hyperion, je prefere les avoir bien accessibles. En plus ça permet de débrancher le moteur plus facilement pour les réglages du gov

Et pour la position des servos, j'ai eu la flemme de modifier la config d'origine qui était en DS520 et donc moins exposée

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Re: MSH PRÔTOS 500
protm le servo de cyclique placé sur le flanc droit c'est pour équilibrer les masses?

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



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Re: MSH PRÔTOS 500
Logo:
Ouais, effectivement, moi les fils du moteurs sont intégralement dans le chassis, c'est la merde à débrancher, mais comme je ne les débranche jamais, c'est pas grave
Pour les servos, j'ai toujours monté les miens coté opposé au sens de rotation des pales, question de logique.
Du coup, le servos de cyclique est sur le flan droit, ça équilibre un peu la chose. Tu change l'ac de coté, le cyclique avec dans la foulée. Donc Djembe, je sais pas si ça équilibre, mais c'est cohérent au moins.
Niveau fils, tu peux aussi passer ton fil sur servo d'ac comme moi:
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/ ... 755288.jpg
Le fils c'est le mettre dans une gaine tressée, et de passer la gaine tressée comme j'ai fait.
Comme ça, il va direct à ton boitier de VBar, dans trainer à l'extérieur du chassis.
Ouais, effectivement, moi les fils du moteurs sont intégralement dans le chassis, c'est la merde à débrancher, mais comme je ne les débranche jamais, c'est pas grave

Pour les servos, j'ai toujours monté les miens coté opposé au sens de rotation des pales, question de logique.
Du coup, le servos de cyclique est sur le flan droit, ça équilibre un peu la chose. Tu change l'ac de coté, le cyclique avec dans la foulée. Donc Djembe, je sais pas si ça équilibre, mais c'est cohérent au moins.
Niveau fils, tu peux aussi passer ton fil sur servo d'ac comme moi:
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/ ... 755288.jpg
Le fils c'est le mettre dans une gaine tressée, et de passer la gaine tressée comme j'ai fait.
Comme ça, il va direct à ton boitier de VBar, dans trainer à l'extérieur du chassis.
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Re: MSH PRÔTOS 500
ok merci je l'ai inversé
bah puis de toute façon à la vitesse à laquelle on vole on ne voit pas les fils et puis si tu les vois c'est que tu es trop proche de ton hélico

bah puis de toute façon à la vitesse à laquelle on vole on ne voit pas les fils et puis si tu les vois c'est que tu es trop proche de ton hélico



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MSH PRÔTOS 500
Et au moins si tu dois faire du changement tu auras plus vite fait que celui qui a tout bien mis dans de la gaine et tout passé bien propre que rusais pas quel fils va ou... 
Moi aussi au début je mettais tout bien avec de la gaine, les fils bien rangé, mai quand tu dois changer un servi ou n'importe quoi tu passe plus de temps que si tu as fait un montage simple....
Et en vol les fils on s'en balance....
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Moi aussi au début je mettais tout bien avec de la gaine, les fils bien rangé, mai quand tu dois changer un servi ou n'importe quoi tu passe plus de temps que si tu as fait un montage simple....
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi je les gaine pas non plus.
Et puis après pour les repérer ces chiant. Moi comme mes fils du BX passetn dan sle chassis, et qu'à la sortie du chassis, je ne sais plus lequel est branché où sur le RX, donc je les ai repéré. J'ai "gravé" la premiere lettre de la voie sur chaque câble, avec un cutter, ça se voit pas une fois branché, et je mélang epas les fils. Surtout que t'as pas intérêt à branché un fil d'alimentation comme les aileron sur la voie ou il n'y a que les fils de signal, sinon le BX risque de fumer, ça serait pas cool
Et puis après pour les repérer ces chiant. Moi comme mes fils du BX passetn dan sle chassis, et qu'à la sortie du chassis, je ne sais plus lequel est branché où sur le RX, donc je les ai repéré. J'ai "gravé" la premiere lettre de la voie sur chaque câble, avec un cutter, ça se voit pas une fois branché, et je mélang epas les fils. Surtout que t'as pas intérêt à branché un fil d'alimentation comme les aileron sur la voie ou il n'y a que les fils de signal, sinon le BX risque de fumer, ça serait pas cool

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MSH PRÔTOS 500
Ouais ou simplement au marqueur noir, même si c'est noire sur noire on vois bien quand même.
Bon en même temps c'est vrai que la gaine sur un châssis plastique il y a pas d'utilité... C'est pas comme le carbone.
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Bon en même temps c'est vrai que la gaine sur un châssis plastique il y a pas d'utilité... C'est pas comme le carbone.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ouais, au marqueur ça aurait été, mais j'avais la cutter à 30CM de moi, ça allait plus vite 

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MSH PRÔTOS 500
Quel fendant celui la... 
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Re: MSH PRÔTOS 500
Tellement le bordel dans l'atelier que j'aurais mis du temps avant de retrouver mon marqueur! 
Et puis j'écris super bien au cutter en fait

Et puis j'écris super bien au cutter en fait

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MSH PRÔTOS 500
Tiens autrement tu fais ainsi pour repérer un fils...

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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est ton Eurofighter?
Avec ma technique ça va, un fil par lettre de l'alphabet, on fait pas encore les RX à 26 voies, donc l'alphabet ça va encore
Avec ma technique ça va, un fil par lettre de l'alphabet, on fait pas encore les RX à 26 voies, donc l'alphabet ça va encore

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MSH PRÔTOS 500
Ouais cet mon eurofighter... 
Bon c'est arriver ainsi... Toute les prise identifiée par une étiquette... Et bien heureusement car 11 servo...

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Bon c'est arriver ainsi... Toute les prise identifiée par une étiquette... Et bien heureusement car 11 servo...


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Re: MSH PRÔTOS 500
J'ai reconnu grâce aux logos sur le cotés 
J'avais regardé cet Eurofighter sur le lien de ta signature, c'est une belle bête!

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Ouais vivement le premier vol...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ca voles vite d'ailleurs ou pas? C'est pas hyper rapide je pense, c'est plutôt une reproduction?
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MSH PRÔTOS 500
Va sur ma page j'y ai mis quelque vidéo...
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Re: MSH PRÔTOS 500
11 servos!!!!!!!!!!!!! bah ils servent à quoi tous? 

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DX7 mode 1 et DX8
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Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
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Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

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MSH PRÔTOS 500
2 pour les ailerons
2 pour les ailes canard
3 pour le vectoriel
1 roue directeur avant
3 train rentrant...
Ha et un pour la trappe TR avant
Donc 12 au total...

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2 pour les ailes canard
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Re: MSH PRÔTOS 500
Chiotte mon alim est cramée, je suis obligé d'utiliser une vieille alim ATX dont je tire péniblement 1A
Résultat, un seul vol cet après-midi: Le Vbar c'est de la balle
Premier réglage quasi nickel, à part à 2700 tr, j'ai trop de gain.
Les Edge sont sympa, mais j'ai l'impression que le Protos est plus bruyant qu'avec les Sab ???

Résultat, un seul vol cet après-midi: Le Vbar c'est de la balle

Premier réglage quasi nickel, à part à 2700 tr, j'ai trop de gain.
Les Edge sont sympa, mais j'ai l'impression que le Protos est plus bruyant qu'avec les Sab ???
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Re: MSH PRÔTOS 500
j'ai été voir tes photos et il est magnifiqueSpecter_03 a écrit :2 pour les ailerons
2 pour les ailes canard
3 pour le vectoriel
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3 train rentrant...
Ha et un pour la trappe TR avant
Donc 12 au total...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Specter: 12 servos? Tu met ça ou sur ta DX8? 
Le système vectoriel, ça c'est chouette
Je fait aller voir les photos!
LogoRacer:
Je sais pas pour les Sab, mais pour les Edge, elle claquent beaucoup, pour ça que j'aime bien
C'est vrai que c'est très bruyant!
Je voles dans un champs, ou d'un coté il y a un gymnase, enfin un grand tennis couvert, et de l'autre, une super grande maison de retraite, un batiment assez haut et qui prends tout la longueur du champs. Donc comme y'a des bâtiments, ça résonne vachement, et sur un piquet en vol arrière, gros arrêt ou Tictoc, tu verrais le bordel que ça fait. ça résonne dans les tôles du gymnase, du coup on croirait un 700
Et comme c'est un maison de retraite, et que les pauvres vieux se font chier, il regardent par la fenêtre, et quand je fini le vol, j'ai au moins 10 personnes qui me regardent
Super
PS: Tu donne envie avec ton VBar

Le système vectoriel, ça c'est chouette

Je fait aller voir les photos!
LogoRacer:
Je sais pas pour les Sab, mais pour les Edge, elle claquent beaucoup, pour ça que j'aime bien

C'est vrai que c'est très bruyant!
Je voles dans un champs, ou d'un coté il y a un gymnase, enfin un grand tennis couvert, et de l'autre, une super grande maison de retraite, un batiment assez haut et qui prends tout la longueur du champs. Donc comme y'a des bâtiments, ça résonne vachement, et sur un piquet en vol arrière, gros arrêt ou Tictoc, tu verrais le bordel que ça fait. ça résonne dans les tôles du gymnase, du coup on croirait un 700

Et comme c'est un maison de retraite, et que les pauvres vieux se font chier, il regardent par la fenêtre, et quand je fini le vol, j'ai au moins 10 personnes qui me regardent

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Re: MSH PRÔTOS 500
ouais les ptits vieux doivent se dire encore le jeune c** qui nous empêche de regarder drucker tranquillement 

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Re: MSH PRÔTOS 500
YO
Tss, tss, tss, c'est Derick qu'ils regardent
et tu l'es empêche de dormir pendant sa re-re-re-re-diffusion,
ça se voie que t'as jamais été vieux toi.....

Tss, tss, tss, c'est Derick qu'ils regardent
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Re: MSH PRÔTOS 500
oui je l'avoue, il me reste encore quelques années avant de regarder derick 

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Re: MSH PRÔTOS 500
Ok, c'est bidon, mais "derrick", ça me fait penser à la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=Mo-obtxH8ls[/video]
"Un mélange de 24h chrono et thalassa"
"Pourtant du faisait attention, 281 épisode et pas une seule scène d'action"


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Re: MSH PRÔTOS 500
pas une seule scène d'action dans Derrick!!! c'est faux ! en 281 épisode il y en a eu une, et on a dénombré 28554 décés en maison de retraite, ils ont dû arrêter :
http://www.youtube.com/watch?v=41vkbeorq58[/video]
bon, pour revenir au Protos et arrêter le HS : je le passe en FBL/beastX ce Protos ou pas? je me tâte vu tous les problèmes remontés ici...
il vole toujours aussi bien, encore aujourd'hui j'ai pu le constater, et très stable comme ça.
j'hésite...
http://www.youtube.com/watch?v=41vkbeorq58[/video]
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Re: MSH PRÔTOS 500
Mais oui: La question ne se pose même pas! Passe le en FBL, le BeastX est sensible aux vibrations, mais il est top!
J'ai eu des problème, mais je suis un "cas isolé", ça reste assez rare. Allez, pour 180€, ça vaut vraiment le coup, ça va te transformer ta machine, vraiment
EDIT: La cascade de folie! La famille "Julienne" n'as qu'à bien se tenir!

J'ai eu des problème, mais je suis un "cas isolé", ça reste assez rare. Allez, pour 180€, ça vaut vraiment le coup, ça va te transformer ta machine, vraiment

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Re: MSH PRÔTOS 500
salut à tous bon j'ai remis en vol mon prôtos ; 1ere lipo impeccable ; 2ème après le bip bip classique indiquant les 6 S il me fait une série continue de 6 bip ; je met en route ras vole nickel et sur un retour de vol dos par un demi looping bing plus de jus auto rot ratée avec comme bilan la bulle ,1 des rc boya cassé, 1 des skid du train
qu'en pensez vous?
savez vous où je peux trouver ces p...ain de skid seuls car cela me gonfle de prendre un ensemble complet
merci
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Re: MSH PRÔTOS 500
Il était pas en mode programmation? Pas de bol 
Pour les skid, ça se vend, juste les deux jambes du train, regarde chez Makris, toutes les couleurs, c'est 5€50 je crois
T'as pas cassé les pales? ça va alors!

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Re: MSH PRÔTOS 500
ben ça ressemble à un thermal shutdown, mais je ne mettrai pas ma main à couper, j'ai eu le cas 1 ou 2 fois au début et maintenant j'ai réglé mon esc (le lipotec 80A) pour ne jamais être en dessous de 85% minimum en statio, puis ça a disparu.djembe a écrit :salut à tous bon j'ai remis en vol mon prôtos ; 1ere lipo impeccable ; 2ème après le bip bip classique indiquant les 6 S il me fait une série continue de 6 bip ; je met en route ras vole nickel et sur un retour de vol dos par un demi looping bing plus de jus auto rot ratée avec comme bilan la bulle ,1 des rc boya cassé, 1 des skid du train
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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est quoi ça un "Thermal shutdown"?
Sinon, Koyangi, tu passe au FBL?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Au fait, qui tourne avec un MKS 8910A+ à l'AC? Je vais m'en acheter un, le DS760 est trop cher, et trop gros.
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Re: MSH PRÔTOS 500
alors dans l'ordre :
- un thermal shutdown c'est lorsque ton esc se coupe ou baisse de régime parce qu'il a trop chauffé (peu de tours moteur donc ça chauffe si on assimile très grossièrement l'esc à une grosse resistance), Il y a tout plein de témoignages sur HFreaks qui m'ont amenés à monter en régime (85% en normal et 100% en iddle) et prendre un pignon 13T pour pas me satelliser. Depuis pas un seul problème.
- le FBL franchement j'hésite, avec la chance que j'ai je sens bien tous les problèmes arriver et aucun moyen de savoir si ça vient d'une vibration, de l'electronique... à vrai dire c'est ton témoignage qui m'a refroidit.
- j'ai un mks ds8910 à l'AC, et des ds9660 au clyclique d'ailleurs. je ne sais pas si c'est le A+ ou non mais il fonctionne très bien. attention à la fréquence, c'est un 760 usec (ou je sais pas quelle unité...), enfin tu m'auras compris. Au début je pensais qu'il était endommagé car même sur la voie brute du récepteur qui est en 1520 ça ne marchait pas...il faut bien règler le gyro en 760.
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- le FBL franchement j'hésite, avec la chance que j'ai je sens bien tous les problèmes arriver et aucun moyen de savoir si ça vient d'une vibration, de l'electronique... à vrai dire c'est ton témoignage qui m'a refroidit.
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Re: MSH PRÔTOS 500
T'inquiètes pas! Passe en FBL, mon soucis était tout bête en faite, j'ai juste mis une autre mousse, juste que fallait y penser! Encore merci à Marcel d'héligital qui m'as envoyé gratuitement une mousse pour essayer, et qui m'as aidé;
On a de la chance de l'avoir le Marcel, il connait parfaitement le beastX, et le Prôtos.
Franchement, n'hésite pas, ça va rendre la machine plus puissante, deux fois plus stable, agréable à piloter, c'est plus beau, c'est un régal, l'AC et le gyro du BeastX devient top, tout est trop bon en FBL, plus jamais je n'aurais de barre de bell, ça c'est sur
Franchement, lache toi!
Pour les problèmes, le seul truc que tu peux avoir, c'est une vibration, comme tu tourne pas très vite au rotor, tu n'as aucune chance d'en avoir. En plus, c'est pas compliqué, s'il va sur la gauche, t'as une vibration à l'ac, et y'a pas d'autres problèmes possibles! Pour savoir, tu met juste les pales d'AC, pas les principales, tu fait tourner, tu touche le module, si il est pas parkinsonien, tu décolles et c'est bon!
Essaye, tu verra que ça se plaira
Pas contre, prends un bon module, Vbar ou BeastX
EDIT: Je commande mon 8910A+ ce soir!
On a de la chance de l'avoir le Marcel, il connait parfaitement le beastX, et le Prôtos.
Franchement, n'hésite pas, ça va rendre la machine plus puissante, deux fois plus stable, agréable à piloter, c'est plus beau, c'est un régal, l'AC et le gyro du BeastX devient top, tout est trop bon en FBL, plus jamais je n'aurais de barre de bell, ça c'est sur

Franchement, lache toi!
Pour les problèmes, le seul truc que tu peux avoir, c'est une vibration, comme tu tourne pas très vite au rotor, tu n'as aucune chance d'en avoir. En plus, c'est pas compliqué, s'il va sur la gauche, t'as une vibration à l'ac, et y'a pas d'autres problèmes possibles! Pour savoir, tu met juste les pales d'AC, pas les principales, tu fait tourner, tu touche le module, si il est pas parkinsonien, tu décolles et c'est bon!
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Re: MSH PRÔTOS 500
Pour le 760µS, ouais, je sais, t'inquiètes pas 
Mais merci du petit retour!
J'ai hésité avec le DS760, je vais la jouer économique, un 8910A+ suffit

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Re: MSH PRÔTOS 500
moi mais sur le mini avec un 8910A+ et franchement top de chez topprotm a écrit :Au fait, qui tourne avec un MKS 8910A+ à l'AC? Je vais m'en acheter un, le DS760 est trop cher, et trop gros.
ce sont les tiges qui relient les arceaux de patin que je cherche


@koyangi c'est possible ça de mémoire mais bon cela fait chier quand même

par contre vu les bip il faut que je me retape la programmation de l'esc yge?
à la 1ère lipo j'ai essayé mes zippy 2650 et franchement de la balle

merci

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Re: MSH PRÔTOS 500
Et oui moi aussi je le trouvai trop puissant donc j'ai baissé le swashmix à 45% et mis le 13T (avec l'adaptateur moteur à ne pas oublier) . franchement 65% de throttle c'est trop bas! ça ne m'étonne pas que ça ait coupé!! imagine en plein été! j'ai un pote qui a cramé un koby comme ça pourtant un esc qui coûte un bras! je ne connais pas l'YGE mais si tu change tes tours tu n'as pas à reprog l'esc, juste adapter ta manière de piloter et ton throttle, éventuellement tes courbes mais je n'ai pas eu à le faire.
Pour le FBL encore une question : on peut voler avec les SAB d'origine en FBL ou doit on prendre des edge ?
les pales d'anticouple en plastic de base msh suffisent elles ou doit on encore prendre des pales d'un certain prix?
ce genre de coût supplémentaire dans le FBL me gène un peu également. Je préfèrerai bien sût un VBAR qu'un beastx mait le prix c'est du simple au double.
quoi qu'il en soit c'est pas pour tout de suite je viens de me payer des skis et un kindle, donc je vais me calmer un peu quelques temps histoire de me donner bonne conscience...
Pour le FBL encore une question : on peut voler avec les SAB d'origine en FBL ou doit on prendre des edge ?
les pales d'anticouple en plastic de base msh suffisent elles ou doit on encore prendre des pales d'un certain prix?
ce genre de coût supplémentaire dans le FBL me gène un peu également. Je préfèrerai bien sût un VBAR qu'un beastx mait le prix c'est du simple au double.
quoi qu'il en soit c'est pas pour tout de suite je viens de me payer des skis et un kindle, donc je vais me calmer un peu quelques temps histoire de me donner bonne conscience...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Les SAB vont très bien en FBL, là j'ai mis les EDGE pour voir (elles sont géniales)koyangi a écrit :Et oui moi aussi je le trouvai trop puissant donc j'ai baissé le swashmix à 45% et mis le 13T (avec l'adaptateur moteur à ne pas oublier) . franchement 65% de throttle c'est trop bas! ça ne m'étonne pas que ça ait coupé!! imagine en plein été! j'ai un pote qui a cramé un koby comme ça pourtant un esc qui coûte un bras! je ne connais pas l'YGE mais si tu change tes tours tu n'as pas à reprog l'esc, juste adapter ta manière de piloter et ton throttle, éventuellement tes courbes mais je n'ai pas eu à le faire.
Pour le FBL encore une question : on peut voler avec les SAB d'origine en FBL ou doit on prendre des edge ?
les pales d'anticouple en plastic de base msh suffisent elles ou doit on encore prendre des pales d'un certain prix?
ce genre de coût supplémentaire dans le FBL me gène un peu également. Je préfèrerai bien sût un VBAR qu'un beastx mait le prix c'est du simple au double.
quoi qu'il en soit c'est pas pour tout de suite je viens de me payer des skis et un kindle, donc je vais me calmer un peu quelques temps histoire de me donner bonne conscience...
A l'anti-couple tu peux te contenter des KBDD, elles sont parfaites à mon goût (je vole avec 2400 tr/min car à 2700 je le trouve un peu trop vite sur mon petit terrain de foot)
Le Vbar est tout bonnement magique, mais le BeastX que j'ai sur le Mini me donne entière satisfaction. Je vais essayer le HC3Xtreme sur le Mini pour voir si il est meilleur, je revendrai celui qui me convient le moins.
@Protm: j'ai le 8910A+ sur le Mini et il marche du tonnerre

Je viens de vider une lipo avec le 500 sur mon terrain de foot, à 2400 rpm, la banane cet hélico, ça m'a manqué (pas encore essayé les tic-toc, juste une ébauche et ça à l'air de bien tenir)
@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
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