ESC PULSAR a-40
- helipat1952
- Chevalier Jedi
- Messages : 2666
- Enregistré le : 27 mars 2011, 22:36
- Localisation : Hautes-Pyrénées
ESC PULSAR a-40
Quelqu'un a des retours d'expérience sur cet ESC ? Sur cette marque d'une façon générale ?
http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... arA-40.jpg
http://www.heliplane.net/2012/01/pichle ... more-10794
à 20 euros, et des dimensions raisonnables, pourrait convenir pour un TRex 450 Pro V2 ?
http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... arA-40.jpg
http://www.heliplane.net/2012/01/pichle ... more-10794
à 20 euros, et des dimensions raisonnables, pourrait convenir pour un TRex 450 Pro V2 ?
CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
-
- Armageddon
- Messages : 25508
- Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
- Localisation : Zombieland
Re: ESC PULSAR a-40
Connais pas désolé.
Mais pourquoi vouloir changer l'esc d'origine?
D'autant plus qu'il y a peu d'infos à son sujet. Que vaut son soft start etc...?
Mais pourquoi vouloir changer l'esc d'origine?
D'autant plus qu'il y a peu d'infos à son sujet. Que vaut son soft start etc...?
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- helipat1952
- Chevalier Jedi
- Messages : 2666
- Enregistré le : 27 mars 2011, 22:36
- Localisation : Hautes-Pyrénées
Re: ESC PULSAR a-40
A dire vrai, tous mes derniers crashs restant en partie "inexpliqués" (pb reception? pb 3GX? pb servos? ...), je me demande si en fait le pb ne vient pas d'un BEC un peu limite (2A sur le BL35X d'origine) qui aurait du mal à délivrer le courant nécessaire pour alimenter l'electronique en aval. En particulier les 4 servos, qui sur un FBL sont pas mal actifs.Jordan83 a écrit :Connais pas désolé.
Mais pourquoi vouloir changer l'esc d'origine?
D'où l'idée de changer l'ESC pour un qui intègre un BEC plus gaillard.
CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité