ESC PULSAR a-40

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
Avatar du membre
helipat1952
Chevalier Jedi
Messages : 2666
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:36
Localisation : Hautes-Pyrénées

ESC PULSAR a-40

Message par helipat1952 » 05 févr. 2012, 19:22

Quelqu'un a des retours d'expérience sur cet ESC ? Sur cette marque d'une façon générale ?

http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... arA-40.jpg

http://www.heliplane.net/2012/01/pichle ... more-10794

à 20 euros, et des dimensions raisonnables, pourrait convenir pour un TRex 450 Pro V2 ?
CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: ESC PULSAR a-40

Message par Jordan83 » 05 févr. 2012, 19:33

Connais pas désolé.
Mais pourquoi vouloir changer l'esc d'origine?

D'autant plus qu'il y a peu d'infos à son sujet. Que vaut son soft start etc...?
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Avatar du membre
helipat1952
Chevalier Jedi
Messages : 2666
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:36
Localisation : Hautes-Pyrénées

Re: ESC PULSAR a-40

Message par helipat1952 » 06 févr. 2012, 18:41

Jordan83 a écrit :Connais pas désolé.
Mais pourquoi vouloir changer l'esc d'origine?
A dire vrai, tous mes derniers crashs restant en partie "inexpliqués" (pb reception? pb 3GX? pb servos? ...), je me demande si en fait le pb ne vient pas d'un BEC un peu limite (2A sur le BL35X d'origine) qui aurait du mal à délivrer le courant nécessaire pour alimenter l'electronique en aval. En particulier les 4 servos, qui sur un FBL sont pas mal actifs.

D'où l'idée de changer l'ESC pour un qui intègre un BEC plus gaillard.
CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité