==> Align TRex-550 <==
- didde
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Re: Align TRex-550
Euh, c'est vrais que j'ai déjà remplacé 2 fois les pales A/C suite à un touché. La première fois le 'touché' était un peu violent, la seconde c'est juste les pales qui ont pris.. Donc peut-être que c'est lié. Je n'avait pas fait le rapprochement..Jordan83 a écrit :Tu parles des pignons du torque tube?
Si oui, tes pâles d'anticouple n'auraient pas heurtée le sol par hasard?
Tu règles cela comment? Tu ne sais qnd même pas changer la position du torque tube?Bilou34 a écrit :Didde, c'est pas normale, ton jeux entre les pignons ne doit pas être bon...
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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Sur le 550 la transmission est rigide (à l'inverse d'une courroie). Donc, si les pâles d'ac touchent le sol (ou autre chose hein
), ça casse à l'autre bout et en général tu y laisses un ou deux pignons.

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A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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- methos68
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Re: Align TRex-550
En parlant de pignon est-ce-que quelqu'un sait si les pignons de torque avant et arrière restent les même entre la version v1 et V2 du 550 contrairement à la couronne d'autorotation ?http://www.align-trex.co.uk/torque-tube ... p-894.html
http://www.align-trex.co.uk/torque-tube ... -1291.html ?
je pense à autre chose aussi : savez-vous la longueur des pales d'ac d'origine ? 85, 92mm ?
http://www.align-trex.co.uk/torque-tube ... -1291.html ?
je pense à autre chose aussi : savez-vous la longueur des pales d'ac d'origine ? 85, 92mm ?

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- Bilou34
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Re: Align TRex-550
Tu peux pas justement... J'ai lu sur d'autre forum que certain kit pignon courois avait des défauts, si tu as touché, peux être qu'il on pris du jeux... Vérifie les roulements aussi... Un jeux peu augmenter l'usure.didde a écrit : Tu règles cela comment? Tu ne sais qnd même pas changer la position du torque tube?
- michalss
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Re: Align TRex-550
Pour la différence entre les versions v1 et v2 des Trex 550 :
la nouvelle version v2 a un nouveau pignion de torque tube avant plus gros au niveau des dents pour limiter les risques d'arrachement de ces dents (le module a été augmenté). C'est à dire il y a moins de dents sur le nouveau.
Si tu penses changer ce pignion tu dois alors obligatoirement changer la couronne d’auto-rotation (et oui le module doit corresponde à celui du nouveau pignion avant du torque tube).
Changer cette couronne implique de changer aussi le one way bearing (roue libre) pour une de v2 car sinon la nouvelle couronne dont les dimensions changent un peu par rapport à l'ancienne v1 ne sera pas montable sur l'ancienne roue libre de la v1.
la nouvelle version v2 a un nouveau pignion de torque tube avant plus gros au niveau des dents pour limiter les risques d'arrachement de ces dents (le module a été augmenté). C'est à dire il y a moins de dents sur le nouveau.
Si tu penses changer ce pignion tu dois alors obligatoirement changer la couronne d’auto-rotation (et oui le module doit corresponde à celui du nouveau pignion avant du torque tube).
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Re: Align TRex-550
Salut methos68methos68 a écrit :je pense à autre chose aussi : savez-vous la longueur des pales d'ac d'origine ? 85, 92mm ?

de mémoire ce sont des 85mm, mais j'ai pas le zozio sous les yeux pour vérifier

@++
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- methos68
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Re: Align TRex-550
Merci pour ces précisions mais du coup on en arrive à ma préoccupation principale : c'est que sur la plupart des sites ( comme celui dont j'ai mis le lien) ils ne font pas la distinction V1- V2 pour les pièces et je n'ai pas encore des yeux suffisamment performant pour compter les dents sur des pignons juste à partir d'une petite photo.michalss a écrit :Pour la différence entre les versions v1 et v2 des Trex 550 :
la nouvelle version v2 a un nouveau pignion de torque tube avant plus gros au niveau des dents pour limiter les risques d'arrachement de ces dents (le module a été augmenté). C'est à dire il y a moins de dents sur le nouveau.
Si tu penses changer ce pignion tu dois alors obligatoirement changer la couronne d’auto-rotation (et oui le module doit corresponde à celui du nouveau pignion avant du torque tube).
Changer cette couronne implique de changer aussi le one way bearing (roue libre) pour une de v2 car sinon la nouvelle couronne dont les dimensions changent un peu par rapport à l'ancienne v1 ne sera pas montable sur l'ancienne roue libre de la v1.
donc comment fait-on pour ne pas se tromper dans les spares ?


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- loubeltou
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Re: Align TRex-550
mouais ce sont un peu des pourris de faire ca, ca s'appelle l'obsolescence programmée, c'est n'importe quoi les pieces v1 d'un appareil de moins d'un an ne sont deja plus valables pour la MAJ qui suit,
franchement decu, mais on ne peut pas les en vouloir de prendre modele sur toutes les entreprises qui ont appliqué ce mode de fonctionnement! $$$$$€€€€€€€€€
un peu vert
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- michalss
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Re: Align TRex-550
Pour distinguer les pièces V1 et V2 il faut juste se baser sur les références Hxxxxxxx.
Pour le V2 :
To do this you will need to get:
1) M0.8 Autorotation Gear (H60198)
2) M0.8 34T Tail drive Gear (H60228)
3) NEW Style One-Way Bearing Shaft (H60139A)
Pour le V1 :
Ben il faut juste acheter les pièces de l'ancien Trex 600 électrique qui sont les mêmes (attention pas le 600 EFL là c'est différent !).
Pour le V2 :
To do this you will need to get:
1) M0.8 Autorotation Gear (H60198)
2) M0.8 34T Tail drive Gear (H60228)
3) NEW Style One-Way Bearing Shaft (H60139A)
Pour le V1 :
Ben il faut juste acheter les pièces de l'ancien Trex 600 électrique qui sont les mêmes (attention pas le 600 EFL là c'est différent !).
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Re: Align TRex-550
Oui j'ai été confronté à ce problème lors du remplacement de ma couronne d'autorot, j'avais pris la nouvelle (131T) avec son pinion correspondant (H60199) et effectivement après montage elle frotte sur la couronne principale;loubeltou a écrit :mouais ce sont un peu des pourris de faire ca, ca s'appelle l'obsolescence programmée, c'est n'importe quoi les pieces v1 d'un appareil de moins d'un an ne sont deja plus valables pour la MAJ qui suit,
franchement decu, mais on ne peut pas les en vouloir de prendre modele sur toutes les entreprises qui ont appliqué ce mode de fonctionnement! $$$$$€€€€€€€€€
un peu vert
on peux y remédier en rajoutant une rondelle d'épaisseur entre les 2 ,mais il subsiste un décalage en hauteur.
donc n'oubliez pas de rajouter le "one way bearing shaft (H60139A) ce qui engendre une dépense supplémentaire de 9$

Bon ce n'est pas la mort et il faut voir cela comme une amélioration pour la fiabilité !!

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Planeur Xrace 2.08 Electrique Airtech
Futaba T10C - Ultramat 16 - Imax Quattro - GEMINI-3020i EVO 500W+500W
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- loubeltou
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Re: Align TRex-550
on va faire passer ca la dessus parcequ'il est deja pas mal fiable le coucou
fin du mini CDG

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Re: Align TRex-550
merci pour vos réponses. c'est vrai qu'on peut toujours se fier aux références ( maintenant que je les connais) c''est toujours plus fiable qu'une photo ou une désignation

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- methos68
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Re: Align TRex-550
pour les lipos vous me conseillez des zippy ou des turnigy ? quelqu'un a déjà testé les deux ? sinon qu'est ce que vous me proposez d'autres comme marque réputéé mais qui ne coute pas un bras non plus du genre 100€ pour 6s 5000mha 40c ?

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- Bilou34
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Re: Align TRex-550
J'ai les deux Zippy et Turigny.
Rien à déclarer pour le moment, j'ai fais une quinzaine de vol je pense. Ça se décharge bien, de façon équilibrer je veux dire.
Pour diminuer le prix moi je ne vol qu'avec des 3S en série... Ça marche bien.
J'ai même acheté des 3S 8000mah, ça rentre au chausse pied, mais ça vol plus de 15mins en translate rapide et voltige de débutant (Statio dos et looping dans mon cas)... je kiffe!
Rien à déclarer pour le moment, j'ai fais une quinzaine de vol je pense. Ça se décharge bien, de façon équilibrer je veux dire.
Pour diminuer le prix moi je ne vol qu'avec des 3S en série... Ça marche bien.
J'ai même acheté des 3S 8000mah, ça rentre au chausse pied, mais ça vol plus de 15mins en translate rapide et voltige de débutant (Statio dos et looping dans mon cas)... je kiffe!
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Re: Align TRex-550
Salut
J'ai testé plusieurs fois et j'ai toujours trouvé les zippy plus performantes, de peu certes, mais suffisamment pour sentir une différence.Elles tiennent mieux dans le temps aussi, du coup je ne prend plus que ca.
En millieu de gamme les voltz avait la côte mais apparemment beaucoup en reviennent, sinon y'a les kipom ou encore les galaxy qui annoncent de sacré taux de décharge a des prix raisonnables...si elles tiennent leurs promesses.
A++
J'ai testé plusieurs fois et j'ai toujours trouvé les zippy plus performantes, de peu certes, mais suffisamment pour sentir une différence.Elles tiennent mieux dans le temps aussi, du coup je ne prend plus que ca.
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Re: Align TRex-550
j'ai eu une floppée de zippy et turnigy et je peux pas dire trouver de différences sensibles entre les deux .
J'apprécie les fils d'équilibrage bien souple des turnigy, cela évite de les casser comme sur les zippy dont j'ai du opérer la presque totalité.
j'ai eu il y a 2 ans quelques problèmes prématurés avec les turnigy, mais il me semble qu'ils ont maintenant un bien meilleur contrôle qualité.
Pas contre mes quatres nanotech on très mal vieilli, ça gonfle, ça contiue pour l'instant à voler, mais elles auront du mal à refaire une saison de rab.
J'apprécie les fils d'équilibrage bien souple des turnigy, cela évite de les casser comme sur les zippy dont j'ai du opérer la presque totalité.
j'ai eu il y a 2 ans quelques problèmes prématurés avec les turnigy, mais il me semble qu'ils ont maintenant un bien meilleur contrôle qualité.
Pas contre mes quatres nanotech on très mal vieilli, ça gonfle, ça contiue pour l'instant à voler, mais elles auront du mal à refaire une saison de rab.
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Re: Align TRex-550
merci pour vos réponses , j'ai des Zippy sur le 450 et j'en suis très content donc je pense continuer avec cette marque pour le 550. sur Rc-group aussi ca tend un un chouya en faveur des zippy.
Bien vu le coup des 3S en serie je retiens l'option.
Les kypom semblent effectivement être un bon compromis.
Bien vu le coup des 3S en serie je retiens l'option.
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Re: Align TRex-550
Hello les gars 
Y'a t'il un volontaire pour démarrer le post photos et vidéos de vos trex 550?
C'est par ici, suivez les liens
viewtopic.php?f=11&t=39560
@+ et merci d'avance

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Re: Align TRex-550
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Re: Align TRex-550
Merci MaYeuT
Super sympa! Merci aussi pour ton magnifique plaisir d'offrir 
A vous les mecs mettez vos plus belles tofs


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Re: Align TRex-550
La 3ème photo est vraiment super MaYeuT
C'est gênant si le 550 en photo possède une barre de bell?
Je mettrai le mien ce week end s'il re-fonctionne.
Zut! Il est l'heure d'aller travailler déjà...

C'est gênant si le 550 en photo possède une barre de bell?

Je mettrai le mien ce week end s'il re-fonctionne.
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Re: Align TRex-550
Merci
Pleine balle à 1m du sol, un flip avant, deux flip avant, le troisième fut fatal
J'ai retrouvé la lipo à 1m de l'hélico, les deux sangles arrachées
Je touche du bois, ca doit faire 150 vols que j'ai pas crashé

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Re: Align TRex-550
Petit test du 550 cet après midi. Toujours ces saletés de frétillements. Soient lents, soient rapides mais impossible de trouver le juste milieu.
Ca fait un mois que ça dure. Voire plus.
Suite à cela, j'ai démonté l'hélico entièrement... 2 fois, sans rien n'avoir trouvé de particulier.
Sauf un des guides de la tringle d'ac qui était cassé.
Pensant donc que mon problème venait de là, j'en ai mis 3 (au lieu des 2 fournis dans le kit), ce qui donne une tringle bien rigide mais qui coulisse toujours très bien.
Mal-grès cela, impossible de verrouiller l'ac donc le problème vient d'ailleurs...
Je sais que j'ai une merde quelques part (sinon il fonctionnerait aussi bien qu'avant) et je sens que je suis bon pour le redémonter une 3ème fois mais si c'est aussi peu concluant que les deux premières fois...
Ca fait un mois que ça dure. Voire plus.

Suite à cela, j'ai démonté l'hélico entièrement... 2 fois, sans rien n'avoir trouvé de particulier.
Sauf un des guides de la tringle d'ac qui était cassé.
Pensant donc que mon problème venait de là, j'en ai mis 3 (au lieu des 2 fournis dans le kit), ce qui donne une tringle bien rigide mais qui coulisse toujours très bien.
Mal-grès cela, impossible de verrouiller l'ac donc le problème vient d'ailleurs...
Je sais que j'ai une merde quelques part (sinon il fonctionnerait aussi bien qu'avant) et je sens que je suis bon pour le redémonter une 3ème fois mais si c'est aussi peu concluant que les deux premières fois...

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Re: Align TRex-550
Bonjour à tous 
J'ai fini de monter et régler mon 550, et je me pose une dernière question sur la courbe des gaz à adopter en mode normal, auriez vous un conseil ?? (sachant que ma courbe de pas est de -3° -2° 0° 5° 10° en mode normal)
Sur mon 450Pro, j'ai comme courbe : 0 65 80 85 85 qui me convient très bien et surtout convient bien au 450
(pour la même courbe de pas)
Est ce que je peux repartir sur la même courbe des gaz pour le 550 ? ou bien n'est ce pas adapté pour une plus grosse bête ??
PS : sur l'ESC, je suis en soft start
@++
TiTidom.

J'ai fini de monter et régler mon 550, et je me pose une dernière question sur la courbe des gaz à adopter en mode normal, auriez vous un conseil ?? (sachant que ma courbe de pas est de -3° -2° 0° 5° 10° en mode normal)
Sur mon 450Pro, j'ai comme courbe : 0 65 80 85 85 qui me convient très bien et surtout convient bien au 450

Est ce que je peux repartir sur la même courbe des gaz pour le 550 ? ou bien n'est ce pas adapté pour une plus grosse bête ??

PS : sur l'ESC, je suis en soft start

@++
TiTidom.




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- morpheus_pa2bol
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Re: Align TRex-550
Grrr 1 vol aujourd'hui en 550 et pignons qui flambent en l'air
à chaque coup d'AC violent il faisait un bruit affreux, du coup j'ai posé et bien m'en a prit ...
Donc attention aux pignons align ...

Donc attention aux pignons align ...
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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
TiTidom a écrit :Bonjour à tous
J'ai fini de monter et régler mon 550, et je me pose une dernière question sur la courbe des gaz à adopter en mode normal, auriez vous un conseil ?? (sachant que ma courbe de pas est de -3° -2° 0° 5° 10° en mode normal)
Sur mon 450Pro, j'ai comme courbe : 0 65 80 85 85 qui me convient très bien et surtout convient bien au 450(pour la même courbe de pas)
Est ce que je peux repartir sur la même courbe des gaz pour le 550 ? ou bien n'est ce pas adapté pour une plus grosse bête ??![]()
PS : sur l'ESC, je suis en soft start.
J'ai la meme courbe que toi sauf que j'ai un poil de plus de pas négatif (-5) et 70% sur le 2éme point de la courbe de gaz et il fonctionne trés bien, pas de pompage de la queue. Tu peut envoyer la bete en l'air

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
- TiTidom
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Re: Align TRex-550
Bonjour à tous 
Merci DOVE pour ta réponse
y'a plus qu'à alors

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TiTidom

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- dav63490
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Re: Align TRex-550
Bonjour à tous les specialistes du trex 550. Je suis nouveau sur ce forum et je suis depuis 1 mois l'heureux pocesseur d'un 550 fbl de chez align.
Voici ma config :
Trex 550 fbl
600 mx
cc ice2 hv 80
beastx
ds610 * 3
ds620
thunder power 5000 mah 6s 65c
J'utilise le mien en mode governor donc avec couronne d'origine en 170 dents et pignon revco en 18 dents.
Normal 2100tr idl1 2250tr idl2 2400tr.
Suite au conseil, j'ai présenté mon modéle en photos sur le bon post.
Merci
Voici ma config :
Trex 550 fbl
600 mx
cc ice2 hv 80
beastx
ds610 * 3
ds620
thunder power 5000 mah 6s 65c
J'utilise le mien en mode governor donc avec couronne d'origine en 170 dents et pignon revco en 18 dents.
Normal 2100tr idl1 2250tr idl2 2400tr.
Suite au conseil, j'ai présenté mon modéle en photos sur le bon post.
Merci
Modifié en dernier par dav63490 le 10 oct. 2011, 18:27, modifié 1 fois.
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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Jolie photo
Vas te présenter à la section qui vas bien car tu risque de te faire taper sur les doigts
Pour ton controleur castle vas plutot voir dans les tutos electro CP tu trouveras certainement ton bonheur

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- dav63490
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Re: Align TRex-550
Bonjour à tous, je viens de faire des essais avec les dampers souples de chez align (les rouges dureté 60°).
Et bien c'est pas mal du tout, cela suprime beaucoup de vibration parasite au niveau de la tête grace à l'amortissement plus souple et le beastx contrérement à la rumeur fonctionne trés bien ainsi, j'ai même augmenté un peu le gain!
La voltige classique passe trés bien même avec peu de tour (1900 tr/mn).
La 3d simple passe également sans probléme avec 2200 tr/mn.
Il n'y a quand 3d hard qu'on sent la limite des dampers souple avec 2400 tr/mn.
Donc dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de ces dampers qui permettent d'économiser la mécanique. Il semble bien fonctionner même en flybarless alors que normalement il faut une tête la plus rigide possible.
Bref d'ici quelques temps je pense essayer les gris en dureté 70°pour voir la différence.
Merci et bon vols à tous;
Et bien c'est pas mal du tout, cela suprime beaucoup de vibration parasite au niveau de la tête grace à l'amortissement plus souple et le beastx contrérement à la rumeur fonctionne trés bien ainsi, j'ai même augmenté un peu le gain!
La voltige classique passe trés bien même avec peu de tour (1900 tr/mn).
La 3d simple passe également sans probléme avec 2200 tr/mn.
Il n'y a quand 3d hard qu'on sent la limite des dampers souple avec 2400 tr/mn.
Donc dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de ces dampers qui permettent d'économiser la mécanique. Il semble bien fonctionner même en flybarless alors que normalement il faut une tête la plus rigide possible.
Bref d'ici quelques temps je pense essayer les gris en dureté 70°pour voir la différence.
Merci et bon vols à tous;
- methos68
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Re: Align TRex-550
avec quoi équilibrez-vous les pales ? je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'équilibreur pour un diamètre de 4.0mm ...

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- dav63490
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Re: Align TRex-550
Perso moi j'utilise le blade balancer de chez thunder Tiger. Tu peus le trouver pour une trentaine d'euros. Il permet d'equilibrer tout les formats de pales de façon super précise Grace au niveau à bulle et en plus il te permet de déterminer avec précision le cg de chaque pale. Pour moi c'est vraiment l'outil indispensable pour arrêter de se prendre la tête avec l'équilibrage des pales.
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Re: Align TRex-550
j'utilise une vis et 2 verres 

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Re: Align TRex-550
Moi aussi à l'ancienne 

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Re: Align TRex-550
Eh bien après plusieurs vols avec mes nouvelles lipos Zippy 5800 / 30C je suis plutôt satisfait, une très bonne autonomie
6 à 7 mn de vol 3D cool
et une pêche honorable ma foi ! avis au amateurs 
6 à 7 mn de vol 3D cool


COURBEVOIE (92)
T-REX 550 FBL - Beastx/ Gens Ace 5300/Zippy 4000 /40C
T-REX 500 DFC - Beastx/Agusta 109 Heliartist/Zippy 3000-40c
T-REX 450 L - Beastx/MKS DS95/MKS DS95i /ICE 50A/Dinogy 1300/65C
Planeur Xrace 2.08 Electrique Airtech
Futaba T10C - Ultramat 16 - Imax Quattro - GEMINI-3020i EVO 500W+500W
T-REX 550 FBL - Beastx/ Gens Ace 5300/Zippy 4000 /40C
T-REX 500 DFC - Beastx/Agusta 109 Heliartist/Zippy 3000-40c
T-REX 450 L - Beastx/MKS DS95/MKS DS95i /ICE 50A/Dinogy 1300/65C
Planeur Xrace 2.08 Electrique Airtech
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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Bonjour à tous
Pour vous quel est la meilleure connectique lipo/contro pour notre 550.
Moi j'ai des PK 5.5 et je trouve pas ca terrible. Plutot dur à connecter,tendance à tirer sur la soudure quand on débranche et à bouffer la gaine thermo, enfin pas pratique pour moi
Je pensais les mettre dans du EC5.

Pour vous quel est la meilleure connectique lipo/contro pour notre 550.
Moi j'ai des PK 5.5 et je trouve pas ca terrible. Plutot dur à connecter,tendance à tirer sur la soudure quand on débranche et à bouffer la gaine thermo, enfin pas pratique pour moi

Je pensais les mettre dans du EC5.
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Re: Align TRex-550
Salut DOVE,
Moi j'ai du EC5 sur le 550 et j'en suis très content, cela tient bien et pour autant tu peux les retirer facilement sans tirer sur les soudures, et ces prises sont avec des détrompeurs, pas de chance de les brancher à l'envers
@++
TiTidom.
Moi j'ai du EC5 sur le 550 et j'en suis très content, cela tient bien et pour autant tu peux les retirer facilement sans tirer sur les soudures, et ces prises sont avec des détrompeurs, pas de chance de les brancher à l'envers

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Re: Align TRex-550
Pas mieux que Dom, très pratique à l'usage, elles font bien leur taf 

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
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- methos68
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- Localisation : Sud 92
- Contact :
Re: Align TRex-550
ca y est je viens rejoindre le clan des 550 parmi vous :

1er essai aujourd’hui tout s'est bien passé (ouf !) dommage à 1 jour près j'aurais pu le faire voler ce dimanche.

1er essai aujourd’hui tout s'est bien passé (ouf !) dommage à 1 jour près j'aurais pu le faire voler ce dimanche.

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