TRex 450 Sport
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Re: TRex 450 Sport
kaiser, tu feras attention à la prise T jaune sur ta machine. Elles sont faite dans un mauvais platique et provoquents pas mal de pertes de contacts et mauvais contacts.
J'ai déja vu un 500 aller au tas et une multitudes d'autres problèmes moins grave qui auraient pu mal finir.
Change en au plus vite.
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- djinn
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Re: TRex 450 Sport
"ah shit! j'ai ces jaunes fluo egalement
Lors du montage du t t-rex, j'ai bien verifié ce genre de contact et aucun soucis n'a été detecté
De plus je vole avec les lipo "pro-tonic"2200mAh qui ont les memes connecteurs d'origine,
cela m'a donc rassuré
Est ce systematique, Den? tu as vus des cas d'accidents a cause de ces fiches?
EDIT: j'ai ecrit "ah s-h-i-t" tout collé et ca m'a remplacé par "ah lavande! " z'ont de l'humour sur heli4
Lors du montage du t t-rex, j'ai bien verifié ce genre de contact et aucun soucis n'a été detecté
De plus je vole avec les lipo "pro-tonic"2200mAh qui ont les memes connecteurs d'origine,
cela m'a donc rassuré

Est ce systematique, Den? tu as vus des cas d'accidents a cause de ces fiches?
EDIT: j'ai ecrit "ah s-h-i-t" tout collé et ca m'a remplacé par "ah lavande! " z'ont de l'humour sur heli4





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Re: TRex 450 Sport
J'ai vu quelques expériences malheureuses. Suite à de petits mauvais contacts la prise chauffe, se déforme assez vite et se débranche ou n'assure plus le contact. Souvent des soudures perso peuvent être à l'origine du problème, car les prises se déforment facilement si on les chauffe à peine trop, mais cela peut aussi être dû à un chauffe ocasionnée par une forte demande, et j'en ai vu bien soudées et pas trop sollicitées qui donnaient de petites coupures(mauvais moulage ?) donc prudence.
HK a remis ses Tdean sur le marché et celles là sont excellentes, mais le mieux est certainement de tout passer aux XT60.
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- djinn
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Re: TRex 450 Sport
Merci Den, j'ai justement recu plein de XT60 de HK le mois dernier 
Est ce que les connecteurs XT60 sont reconnus comme les plus fiables dans notre domaine? ou y en a t il d'autres plus recommandables? (tant qu'a faire s'il fallait changer...)

Est ce que les connecteurs XT60 sont reconnus comme les plus fiables dans notre domaine? ou y en a t il d'autres plus recommandables? (tant qu'a faire s'il fallait changer...)




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Re: TRex 450 Sport
je trouve que c'est les meilleurs mais j'en ai pas testé des masses.
Faut juste prendre de la bonne qualité genre des Overlander en plaqué or. Sinon lors de la soudure le plastique mou autour de la connexion se déforme voir fond.. alors qu'avec les overlander le plastique ne bronche pas.
Faut juste prendre de la bonne qualité genre des Overlander en plaqué or. Sinon lors de la soudure le plastique mou autour de la connexion se déforme voir fond.. alors qu'avec les overlander le plastique ne bronche pas.

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- Kaizer
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Re: TRex 450 Sport
La prise T jaune fluo est la prise de ma batterie Pro-Tronik 2200 mAh.

¤T-REX 450 XL¤
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Re: TRex 450 Sport
c'est bien ca, nous avons les memes lipos,
seulement moi j'ai mis volontairement la meme qualité coté ESC, d'ou ma question du changement complet.
En tout cas visuellement la connectique lipo pro-tonic semble solide.
seulement moi j'ai mis volontairement la meme qualité coté ESC, d'ou ma question du changement complet.
En tout cas visuellement la connectique lipo pro-tonic semble solide.




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Re: TRex 450 Sport
outre le fait que les connecteurs XT60 sont plus "sécur" pour les contacts, c'est quand meme autre chose niveau confort de branchement que les deanT qui prennent du jeu avec les fiches à force ! et font meme des arcs quand tu les branches, ou des coupures d'esc au branchement et après (récepteur qui clignote) , bref, la misère ...
par feignantise, au début je suis meme allé jusqu'à changer des XT60 en deanT car j'avais l'esc en deanT et 3 lipos en dean T contre à l'époque 2 lipos en XT60, au lieu de tout passer direct en XT60
bah du coup après utilisation, je me suis retappé toutes les soudures pour passer en XT60 et je le regrette pas, trop pénible sur l'air de vol les deanT ...
par feignantise, au début je suis meme allé jusqu'à changer des XT60 en deanT car j'avais l'esc en deanT et 3 lipos en dean T contre à l'époque 2 lipos en XT60, au lieu de tout passer direct en XT60
bah du coup après utilisation, je me suis retappé toutes les soudures pour passer en XT60 et je le regrette pas, trop pénible sur l'air de vol les deanT ...
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: TRex 450 Sport
Salut,
Le moteur de mon sport vient de rendre l'âme.
A première vue, les roulements sont cuits. C'est vrai que je ne les ai jamais graissé.
Je n'avais pas remarqué mais on ne peux pas démonter le moteur, toutes les parties doivent être serties.
Je viens donc de monter un autre moteur.
Cette fois je lubrifierai les roulements régulièrement comme je fais pour mon 500 et 600.
Le moteur de mon sport vient de rendre l'âme.
A première vue, les roulements sont cuits. C'est vrai que je ne les ai jamais graissé.
Je n'avais pas remarqué mais on ne peux pas démonter le moteur, toutes les parties doivent être serties.
Je viens donc de monter un autre moteur.
Cette fois je lubrifierai les roulements régulièrement comme je fais pour mon 500 et 600.










- DJEDJE
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Re: TRex 450 Sport
didou650 a écrit :Salut,
Le moteur de mon sport vient de rendre l'âme.
A première vue, les roulements sont cuits. C'est vrai que je ne les ai jamais graissé.
Je n'avais pas remarqué mais on ne peux pas démonter le moteur, toutes les parties doivent être serties.
Je viens donc de monter un autre moteur.
Cette fois je lubrifierai les roulements régulièrement comme je fais pour mon 500 et 600.
Si c'est un 450M tu peux le démonter en chauffant là où est maintenu l'axe puis ensuite il faut taper avec un truc pointu pour le faire sortir. Puis tu dois trouver dans le commerce des axes pour ce moteur. ici



ma page
http://www.helifleet.com/djedje
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Re: TRex 450 Sport
Merci Djédjé du tuyau.
En plus il y a les roulements avec l'axe.
Je vais faire ça puisque je viens d'essayer avec l'autre moteur et il y a moins de pêche.
En plus il y a les roulements avec l'axe.
Je vais faire ça puisque je viens d'essayer avec l'autre moteur et il y a moins de pêche.










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- Armageddon
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Re: TRex 450 Sport
Il a combien de vol ton 450 Sport ? Tu pilotes fait de la 3D ?didou650 a écrit :Salut,
Le moteur de mon sport vient de rendre l'âme.
A première vue, les roulements sont cuits. C'est vrai que je ne les ai jamais graissé.
Je n'avais pas remarqué mais on ne peux pas démonter le moteur, toutes les parties doivent être serties.
Je viens donc de monter un autre moteur.
Cette fois je lubrifierai les roulements régulièrement comme je fais pour mon 500 et 600.
J'ai jamais graissé mon moteur... Faut le faire ? Ou est ce que c'est de l'usure normale ?
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Re: TRex 450 Sport
Normalement ces roulements sont graissés à vie et heureusement parce qu'il y en a un que l'on doit avoir du mal à atteindre.
Si on les huile, l'huile va dissoudre la graisse et s'échapper ensuite plus facilement, donc il faut continuer à huiler avec une bonne régularité.
Je ne suis pas sur que cela soit très bon, et il y a intérêt si on le fait à trouver une huile adaptée et excellente car ça tourne quand même à 40000 trs ces moteurs.
souvent les problèmes surviennent après crash, mais avec les aimants du moteur et sur des petits roulements, il est difficile de sentir les grattements de ceux-ci, les hauts régimes assurant ensuite une détérioration rapide, même s'ils sont huilés.
Pas très solides quand même ces moteurs, Eddy vient de casser le sien aussi (40 /50 vols ?).
Si on les huile, l'huile va dissoudre la graisse et s'échapper ensuite plus facilement, donc il faut continuer à huiler avec une bonne régularité.
Je ne suis pas sur que cela soit très bon, et il y a intérêt si on le fait à trouver une huile adaptée et excellente car ça tourne quand même à 40000 trs ces moteurs.
souvent les problèmes surviennent après crash, mais avec les aimants du moteur et sur des petits roulements, il est difficile de sentir les grattements de ceux-ci, les hauts régimes assurant ensuite une détérioration rapide, même s'ils sont huilés.
Pas très solides quand même ces moteurs, Eddy vient de casser le sien aussi (40 /50 vols ?).
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Re: TRex 450 Sport
Il me semble bien que c'est ce que tu m'avais dit ! 
Quand tu parles de 40 / 50 vols pour Eddy, c'est 40 / 50 lipos ?
Car, sinon, je suis à plus de 150 vols et RAS de ce coté là... mais faut dire que je lui envoie moins dans la vue que Eddy !

Quand tu parles de 40 / 50 vols pour Eddy, c'est 40 / 50 lipos ?
Car, sinon, je suis à plus de 150 vols et RAS de ce coté là... mais faut dire que je lui envoie moins dans la vue que Eddy !

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Re: TRex 450 Sport
vi et puis il s'est pris deux trois bons crashs 

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Re: TRex 450 Sport
Salut Didier,didou650 a écrit :Salut,
Le moteur de mon sport vient de rendre l'âme.
A première vue, les roulements sont cuits. C'est vrai que je ne les ai jamais graissé.
Je n'avais pas remarqué mais on ne peux pas démonter le moteur, toutes les parties doivent être serties.
Je viens donc de monter un autre moteur.
Cette fois je lubrifierai les roulements régulièrement comme je fais pour mon 500 et 600.
Ce soir moi aussi j'ai eu un clac en vol et le rotor s'est freiné violemment suivi d'une autorot avortée (plus de tours)
Bilan un arceau de patin et l'axe principal.

Un aimant de mon 450M qui à du se décoller...chance je reçois le nouveau
450MX cette semaine, après plus de 540 vols je me disais qu'il devait commencer à fatiguer !!
Note que je n'ai jamais mis une goutte d'huile sur les rlts <_<
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Re: TRex 450 Sport
je pensais pas que çà pouvait arriver. C'est flippant 
moi aussi j'ai mis un 450MX sur mon sport , pour l'instant que du bon j'en suis très content.

moi aussi j'ai mis un 450MX sur mon sport , pour l'instant que du bon j'en suis très content.

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Re: TRex 450 Sport
Il faut dire a sa décharge, hier j'ai enchainé les vols sans laisser refroidir et vu la température plutôtmethos68 a écrit :je pensais pas que çà pouvait arriver. C'est flippant
moi aussi j'ai mis un 450MX sur mon sport , pour l'instant que du bon j'en suis très content.
clémente....

Rassuré que ce nouveau 450MX donne satisfaction

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Re: TRex 450 Sport
Si t'arrives à faire chauffer le 450MX chapeau! pour ma part et vu avec d'autres quoique tu fasses ce moteur reste à température 


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- djinn
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Re: TRex 450 Sport
salut les pilotes
Ayant fait une maintenance mecanique minutieuse, qui au passage m'a rélévé un desserrage avancé des vis d'axe de porte pale
... bref pas d'accident en tout cas
j'ai découvert un truc qui me chiffone:
Il y a une rotule qui semble tourner sans fin dans le plastique, j'ai pas forcé mais cela m'inquiete.
Avez vous ca sur votre machine?
http://www.fxmodelrc.com/dhtml/plan_mon ... &plan=6108
il s'agit de la piece 138: rotule sous le coulisseau d'AC
Ayant fait une maintenance mecanique minutieuse, qui au passage m'a rélévé un desserrage avancé des vis d'axe de porte pale

j'ai découvert un truc qui me chiffone:
Il y a une rotule qui semble tourner sans fin dans le plastique, j'ai pas forcé mais cela m'inquiete.
Avez vous ca sur votre machine?
http://www.fxmodelrc.com/dhtml/plan_mon ... &plan=6108
il s'agit de la piece 138: rotule sous le coulisseau d'AC




- kerick92
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Re: TRex 450 Sport
Bsr,djinn a écrit :salut les pilotes
Ayant fait une maintenance mecanique minutieuse, qui au passage m'a rélévé un desserrage avancé des vis d'axe de porte pale... bref pas d'accident en tout cas
j'ai découvert un truc qui me chiffone:
Il y a une rotule qui semble tourner sans fin dans le plastique, j'ai pas forcé mais cela m'inquiete.
Avez vous ca sur votre machine?
http://www.fxmodelrc.com/dhtml/plan_mon ... &plan=6108
il s'agit de la piece 138: rotule sous le coulisseau d'AC
Oui il y a peu de matière à cet endroit ! je colle à la Cyano

Pour plus de tranquillité tu peux upgrader avec : http://www.flying-hobby.com/shop/images ... h45130.jpg
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Re: TRex 450 Sport
Idem, j'ai eu le même soucis et la pièce est maintenant collée comme Kerick92 ! 

- didou650
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Re: TRex 450 Sport
Salut Eric,
Pareil, mon sport doit avoir quelques centaines de vols.
Sans parler d'un bon nombre de crash..
Heureusement le moteur s'est mis à "couiner" avant décollage.
Sinon, pour les aimants qui se décollent, j'ai eu le problème avec mon 500.
Les seuls moteurs qui ne m'ont jamais posé de problème sont les turnigy (pourtant moins chers)
Celui que j'ai sur mon monster a été torturé dans tous les sens (moteur pour 500) j'ai explosé cardans, boites de vitesses, le moteur n'a jamais bronché.
Pareil, mon sport doit avoir quelques centaines de vols.
Sans parler d'un bon nombre de crash..
Heureusement le moteur s'est mis à "couiner" avant décollage.
Sinon, pour les aimants qui se décollent, j'ai eu le problème avec mon 500.
Les seuls moteurs qui ne m'ont jamais posé de problème sont les turnigy (pourtant moins chers)
Celui que j'ai sur mon monster a été torturé dans tous les sens (moteur pour 500) j'ai explosé cardans, boites de vitesses, le moteur n'a jamais bronché.










- djinn
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Re: TRex 450 Sport
merci a vous 2 les gars,Zaadum a écrit :Idem, j'ai eu le même soucis et la pièce est maintenant collée comme Kerick92 !
je colle en attendant une prochaine commande suite au lien





- didou650
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Re: TRex 450 Sport
Salut,
Je sais pas pour vous mais un autre problème du sport :
Le tube de queue mal fixé dans la cellule coté chassis.
Même problème sur le kit courroie que sur le kit torque tube. C'est pénible, souvent l'AC qui se retrouve décalé par rapport au chassis. Sur la cellule "courroie", j'avais limé les deux parties en contact afin de diminuer le diamètre intérieur où entre le tube. Aussi la solution des supports servo AC pour empêcher le tube de reculer sur le kit courroie.
Sur le 600, même problème.
Quelqu'un a peut être une solution plus judicieuse.
Je sais pas pour vous mais un autre problème du sport :
Le tube de queue mal fixé dans la cellule coté chassis.
Même problème sur le kit courroie que sur le kit torque tube. C'est pénible, souvent l'AC qui se retrouve décalé par rapport au chassis. Sur la cellule "courroie", j'avais limé les deux parties en contact afin de diminuer le diamètre intérieur où entre le tube. Aussi la solution des supports servo AC pour empêcher le tube de reculer sur le kit courroie.
Sur le 600, même problème.
Quelqu'un a peut être une solution plus judicieuse.










- phil34
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Re: TRex 450 Sport
Je suis toujours étonné de voir des tubes de queue bouger, cela ne m'est jamais arrivé.
Est-ce que vous desserrez bien les haubans avant de régler et les resserrez bien ensuite, car il prennent une part (très) active dans la tenue du tube en place.
Est-ce que vous desserrez bien les haubans avant de régler et les resserrez bien ensuite, car il prennent une part (très) active dans la tenue du tube en place.
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- didou650
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Re: TRex 450 Sport
Salut dan
Certes, les haubants participent au maintien longitudinal mais pas rotatif.
Et puis, avec la longueur des joncs en carbone il y a toujours un peu de jeu. Sans parler de la pièce en plastique coté tube qui tient ces haubants dont les vis arrivent facilement a "foirer" dans le plastoc.
Pour qu'elles tiennent j'y met de la cyano
Bon, j'admets aussi que mon sport a essuyé quelques crash.
Le problème existait quand même avant que je passe en torque et sans crash.
Pour le 600 le problème était vraiment flagrant. La raison pour laquelle les vis et entretoises pourries ont été remplacées par tiges filetées et écrous nylstop après perçage des endroits défaillants.
Solution radicale, économique et d'une efficacité certaine.
pour un sport, j'opterai quand même sur une solution plus légère, d'où le ponçage de la face intérieure de la cellule.
Pour clôturer, dan, merci de tes conseils et posts qui sont vraiment supers.
Certes, les haubants participent au maintien longitudinal mais pas rotatif.
Et puis, avec la longueur des joncs en carbone il y a toujours un peu de jeu. Sans parler de la pièce en plastique coté tube qui tient ces haubants dont les vis arrivent facilement a "foirer" dans le plastoc.
Pour qu'elles tiennent j'y met de la cyano
Bon, j'admets aussi que mon sport a essuyé quelques crash.
Le problème existait quand même avant que je passe en torque et sans crash.
Pour le 600 le problème était vraiment flagrant. La raison pour laquelle les vis et entretoises pourries ont été remplacées par tiges filetées et écrous nylstop après perçage des endroits défaillants.
Solution radicale, économique et d'une efficacité certaine.
pour un sport, j'opterai quand même sur une solution plus légère, d'où le ponçage de la face intérieure de la cellule.
Pour clôturer, dan, merci de tes conseils et posts qui sont vraiment supers.










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Re: TRex 450 Sport
Mais t'es une brute !!!
Faut serrer léger. Et pour l'antirotation, il y a aussi un téton qui vient s'engager dans la fente du tube, non ? (en plus des haubans qui auront aussi leur utilité dans la chose - essaie donc de faire tourner le tube sans les désserrer).

Faut serrer léger. Et pour l'antirotation, il y a aussi un téton qui vient s'engager dans la fente du tube, non ? (en plus des haubans qui auront aussi leur utilité dans la chose - essaie donc de faire tourner le tube sans les désserrer).
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- kerick92
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Re: TRex 450 Sport
Salut Didier,didou650 a écrit :Salut,
Je sais pas pour vous mais un autre problème du sport :
Le tube de queue mal fixé dans la cellule coté chassis.
Même problème sur le kit courroie que sur le kit torque tube. C'est pénible, souvent l'AC qui se retrouve décalé par rapport au chassis. Sur la cellule "courroie", j'avais limé les deux parties en contact afin de diminuer le diamètre intérieur où entre le tube. Aussi la solution des supports servo AC pour empêcher le tube de reculer sur le kit courroie.
Sur le 600, même problème.
Quelqu'un a peut être une solution plus judicieuse.
Oui pour résoudre ce problème tu perces et met une petite vis auto-taraudeuse pour verrouiller le tube, contrairement
au montage avec la courroie avec le torque tu peux immobiliser le tube (pas de réglage de tension à faire )

C'est fait d'origine sur le T550 et T600 je suppose .
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Re: TRex 450 Sport
salut à tous,
futur proprio d'un trex 450 sport en cours de livraison, je suis étonné que vous ayez ces problèmes avec le tube de queue.
J'ai eu le même souci avec mon tracteur GRIFFIN 450, il a fallut que je le fixe avec une vis passée à travers la cellule verticalement pour être entre les 2 brins de la courroie. Si c'est pareil avec align et bien je serai déçu.
à+
GéGé
futur proprio d'un trex 450 sport en cours de livraison, je suis étonné que vous ayez ces problèmes avec le tube de queue.
J'ai eu le même souci avec mon tracteur GRIFFIN 450, il a fallut que je le fixe avec une vis passée à travers la cellule verticalement pour être entre les 2 brins de la courroie. Si c'est pareil avec align et bien je serai déçu.
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L'éternité c'est long......surtout vers la fin.
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Re: TRex 450 Sport
oui c'est la 1er fois que j'entends çà aussi. Pas de souci pour moi sur mon 450. Comme dit Den faut pas négliger la manière dont on fixe les haubans.
Et bien serrer le tube de queue . Je visse avec un tournevis Aling HSS et çà bouge pas un poil.
Et bien serrer le tube de queue . Je visse avec un tournevis Aling HSS et çà bouge pas un poil.

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- kerick92
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Re: TRex 450 Sport
Bon c'est sur cela dépend de la façon de voler, on va dire pour une utilisation "musclé" C clair d'origine cela ne tiens pasmethos68 a écrit :oui c'est la 1er fois que j'entends çà aussi. Pas de souci pour moi sur mon 450. Comme dit Den faut pas négliger la manière dont on fixe les haubans.
Et bien serrer le tube de queue . Je visse avec un tournevis Aling HSS et çà bouge pas un poil.


Je viens de tester le nouveau moteur 450MX...c'est de la balle

prises de pas et consomme un peu moins, bref tout bon le tout pour 30€

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Re: TRex 450 Sport
[quote="kerick92"
Je viens de tester le nouveau moteur 450MX...c'est de la balle
plus de couple, donc ne s’écroule pas sur les grosses
prises de pas et consomme un peu moins, bref tout bon le tout pour 30€
[/quote]
Bienvenue au club ! je constate la même chose.
C'est vrai que je ne fais pas de 3D hard mais pour les haubans j'ai ajouté un rigidificateur en carbone. çà limite également les vibrations:
Je viens de tester le nouveau moteur 450MX...c'est de la balle

prises de pas et consomme un peu moins, bref tout bon le tout pour 30€

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C'est vrai que je ne fais pas de 3D hard mais pour les haubans j'ai ajouté un rigidificateur en carbone. çà limite également les vibrations:


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- kerick92
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Re: TRex 450 Sport
C'est vrai que je ne fais pas de 3D hard mais pour les haubans j'ai ajouté un rigidificateur en carbone. çà limite également les vibrations:
[/quote]
Oui bonne idée ,je n'ai pas encore testé

Oui bonne idée ,je n'ai pas encore testé

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Re: TRex 450 Sport
Et ça permet aussi que l'un des haubans ne passe pas dans les pales lors d'un crash et faire plus de dégâts 



JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
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Re: TRex 450 Sport
Bonjour à tous
Ben suis trés content de mon Sport, trés sain en vol.
L'Ac se dandine légérement faut que je diminue un poil mon gain meme si je le trouve bas déja
(34%).
J'ai vite changer les Tdean d'origine qui sont une vrais m.... par des EC3!
Une question... Existe t'il un sytéme pour l'attache canopy autre que celui d'origine pour les tailles 450 genre RCbooya?
Mes gomets sont déja bouffées

Ben suis trés content de mon Sport, trés sain en vol.
L'Ac se dandine légérement faut que je diminue un poil mon gain meme si je le trouve bas déja

J'ai vite changer les Tdean d'origine qui sont une vrais m.... par des EC3!
Une question... Existe t'il un sytéme pour l'attache canopy autre que celui d'origine pour les tailles 450 genre RCbooya?
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Re: TRex 450 Sport
Bonsoir à tous,
Pouvez vous m'indiquer de bon site pour l'achat de pièces détachées pour le Trex Sport.
Merci
Pouvez vous m'indiquer de bon site pour l'achat de pièces détachées pour le Trex Sport.
Merci







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TRex 450 Sport
Ça depend : site rapide assez cher ou site chinois qui metttent plus de temps a arriver mais moins cher ?
Pour les site rapide en Angleterre :
Heliguy, Fast lad, AlignTrex.co.uk
Sites chinois : Y'en a plein !
Flying Hobby, RC711, Hobbywing, Miracle Mart....
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Heliguy, Fast lad, AlignTrex.co.uk
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