Fan de multi [35/Rennes]
- ragnarok32
- Caporal
Fan de multi [35/Rennes]
Bonjour,
Je suis un pilote débutant de Lama V3 que j'ai acheté il y a 2 ans (peu de temps pour voler mais je me soigne
) sur la région de Rennes.
Récemment je me suis porté acquéreur du Qc 450 de Adreakor que je remercie beaucoup pour tous ces conseils et surtout pour sa patience vu le nombre de messages que je lui est envoyé
.
Depuis le virus du multi m'as pris
et vu que le beau temps arrive je me décide à venir participer au Forum
.
Je tiens à préciser que je ne fais pas parti d'un club : le modélisme est pour moi une passion à partager en famille (avec ma femme
)
Bonne journée à tous
Je suis un pilote débutant de Lama V3 que j'ai acheté il y a 2 ans (peu de temps pour voler mais je me soigne

Récemment je me suis porté acquéreur du Qc 450 de Adreakor que je remercie beaucoup pour tous ces conseils et surtout pour sa patience vu le nombre de messages que je lui est envoyé

Depuis le virus du multi m'as pris

Je tiens à préciser que je ne fais pas parti d'un club : le modélisme est pour moi une passion à partager en famille (avec ma femme

Bonne journée à tous

Nouveau Quadri en Cours (Reste à le trouver!) 

- vitus22
- Lieutenant
Re: Fan de multi [35/Rennes]
Bonjour,
Sois le bienvenu sur le site sur lequel tu trouveras l'aide nécéssaire pour réaliser tes projets de pilotage des voilures tournantes. Je suis comme toi, je n'appartiens pas à un club et je m'en sors pas trop mal.
@ bientôt
bons vols
J-C
Sois le bienvenu sur le site sur lequel tu trouveras l'aide nécéssaire pour réaliser tes projets de pilotage des voilures tournantes. Je suis comme toi, je n'appartiens pas à un club et je m'en sors pas trop mal.

@ bientôt
bons vols
J-C
KDS 450 SI - CB Walkera 180D-SCORPIO 1V24 - BIG LAMA E/500 - SIMULATEUR IKARUS.
-
- vive le beurre salé !
bienvenue à toi ici !
t'es verni > y'a du monde sur Rennes
on a tous commencé à voler "à la sauvage" avant d'aller dans des (deux surtout) clubs Rennais, surtout pour les notions de sécu en avion qui commençaient à prendre de l'ampleur en zone de vol et en hélico, qui restent quand même des hachoirs volant... un 550 en vol sauvage, c'est pas terrible quand même.
bref n'hésite pas à venir sur le sujet des rencontres "35" où on se donne souvent rendez vous à Bourgbarré ou à la Chapelle, vu les poilades "l'investissement" dans une licence te permettant d'évoluer à volonté en club est vite amorti...
(sans compter les conseils etc...)
en ce moment on est pas mal dans un trip "multi / FPV", tu es dans quel coin ?

t'es verni > y'a du monde sur Rennes

on a tous commencé à voler "à la sauvage" avant d'aller dans des (deux surtout) clubs Rennais, surtout pour les notions de sécu en avion qui commençaient à prendre de l'ampleur en zone de vol et en hélico, qui restent quand même des hachoirs volant... un 550 en vol sauvage, c'est pas terrible quand même.
bref n'hésite pas à venir sur le sujet des rencontres "35" où on se donne souvent rendez vous à Bourgbarré ou à la Chapelle, vu les poilades "l'investissement" dans une licence te permettant d'évoluer à volonté en club est vite amorti...

en ce moment on est pas mal dans un trip "multi / FPV", tu es dans quel coin ?
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- ragnarok32
- Caporal
Merci pour l’accueil
C'est sur que l'hélico : j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns voler au cours des années et je suis d'accord avec toi pour le hachoir! C'est pour ça que je me limite au Lama et puis c'est plus simple à piloter
.
Franchement l'hélico m'a toujours intéressé mais depuis que j'ai découvert le multi et bien le reste est passé au second plan : et je n'ai pas trop envie de collectionner les modèles : il y a une vie en dehors du modélisme
Je vais me limiter mais le ministre veille
Je suis dans le sud de rennes en fait plus proche de Bain de Bretagne que de Rennes mais Rennes est plus facile à situer!
Merci pour la proposition à l'occasion je jetterai un coup d'oeil mais je n'ai pas trop le temps de m'investir dans un club même chaleureux et je ne suis pas de la région donc souvent absent le week end
Et j'aime bien voler dans plein d'endroit, c'est vite lassant de toujours voir le même paysage! 

C'est sur que l'hélico : j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns voler au cours des années et je suis d'accord avec toi pour le hachoir! C'est pour ça que je me limite au Lama et puis c'est plus simple à piloter

Franchement l'hélico m'a toujours intéressé mais depuis que j'ai découvert le multi et bien le reste est passé au second plan : et je n'ai pas trop envie de collectionner les modèles : il y a une vie en dehors du modélisme

Je suis dans le sud de rennes en fait plus proche de Bain de Bretagne que de Rennes mais Rennes est plus facile à situer!
Merci pour la proposition à l'occasion je jetterai un coup d'oeil mais je n'ai pas trop le temps de m'investir dans un club même chaleureux et je ne suis pas de la région donc souvent absent le week end

-
- vive le beurre salé !
tu seras donc un invité ponctuel
tant que c'est pas trop habituel, les invités sont les bienvenus (surtout s'ils sont de bonne compagnie)
pour la collection...eeeh oui : on s'est tous dit ça aussi... -soupir-

tant que c'est pas trop habituel, les invités sont les bienvenus (surtout s'ils sont de bonne compagnie)

pour la collection...eeeh oui : on s'est tous dit ça aussi... -soupir-

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

- gaetan35
- Vive les puants !
Bienvenue à toi 
Essaye de ne pas trop aller les voir non plus, ils sont hyper-contagieux, et il n'y a pas de remède

Essaye de ne pas trop aller les voir non plus, ils sont hyper-contagieux, et il n'y a pas de remède

N'est ce pas TowTowcat a écrit : pour la collection...eeeh oui : on s'est tous dit ça aussi... -soupir-

- ragnarok32
- Caporal
Ne vous inquiétez pas tous les deux! J'ai d'autres passions et un budget limité comme tout le monde et ma femme veille comme toutes les femmes
!
Là elle me tue si je dépense encore : un Mk c'est pas donné : alors un grand stop! Je me contenterai déjà d'un je crois qu'il n'y a pas à se plaindre
@ Towcat : je ne suis pas un invité compliqué et suffisamment éduqué pour être de bonne compagnie
PS : je continue ici dans la section multi : viewtopic.php?f=50&t=36244

Là elle me tue si je dépense encore : un Mk c'est pas donné : alors un grand stop! Je me contenterai déjà d'un je crois qu'il n'y a pas à se plaindre

@ Towcat : je ne suis pas un invité compliqué et suffisamment éduqué pour être de bonne compagnie

PS : je continue ici dans la section multi : viewtopic.php?f=50&t=36244

- Adreakor
- Chevalier Jedi
Enfin bienvenue à toi ! C'est pas trop tôt
Ricky

Arf tu verras que quand tu en auras un, ça ne suffira pas. C'est comme si tu offres un joli collier à ta femme, elle ne sera jamais contente si elle n'a pas le bracelet, la bague et les boucles d'oreilles qui vont avec. Faut voir la chose ainsiragnarok32 a écrit :Là elle me tue si je dépense encore : un Mk c'est pas donné : alors un grand stop! Je me contenterai déjà d'un je crois qu'il n'y a pas à se plaindre![]()

Ricky

- ragnarok32
- Caporal
Oui je sais mais j'aime prendre mon temps!
Sérieusement elle en porte pas de collier

Là je suis tranquille : tout l'argent est parti dans le MkAdreakor a écrit :Arf tu verras que quand tu en auras un, ça ne suffira pas. C'est comme si tu offres un joli collier à ta femme, elle ne sera jamais contente si elle n'a pas le bracelet, la bague et les boucles d'oreilles qui vont avec. Faut voir la chose ainsi

Sérieusement elle en porte pas de collier

- artdeschoix
- Maître Jedi
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René

A Découvrir :
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
-
- Chevalier Jedi
Salut,
Pas encore essayé le multi, ça doit être pas mal.
Bons vols.
Pas encore essayé le multi, ça doit être pas mal.
Bons vols.

- ragnarok32
- Caporal
Bonjour,
Merci pour l’accueil
Effectivement le multi c'est sympa au point de laisser tomber hélicoptère! Dans mon cas évidemment!
Merci pour l’accueil

Effectivement le multi c'est sympa au point de laisser tomber hélicoptère! Dans mon cas évidemment!