Fan de multi [35/Rennes]

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
ragnarok32
Caporal

Fan de multi [35/Rennes]

Message par ragnarok32 » 12 avr. 2011, 12:37

Bonjour,

Je suis un pilote débutant de Lama V3 que j'ai acheté il y a 2 ans (peu de temps pour voler mais je me soigne :D ) sur la région de Rennes.

Récemment je me suis porté acquéreur du Qc 450 de Adreakor que je remercie beaucoup pour tous ces conseils et surtout pour sa patience vu le nombre de messages que je lui est envoyé B) .

Depuis le virus du multi m'as pris :wub: et vu que le beau temps arrive je me décide à venir participer au Forum :) .

Je tiens à préciser que je ne fais pas parti d'un club : le modélisme est pour moi une passion à partager en famille (avec ma femme ^_^ )

Bonne journée à tous ;)
Nouveau Quadri en Cours (Reste à le trouver!) :)

vitus22
Lieutenant

Re: Fan de multi [35/Rennes]

Message par vitus22 » 12 avr. 2011, 13:26

Bonjour,

Sois le bienvenu sur le site sur lequel tu trouveras l'aide nécéssaire pour réaliser tes projets de pilotage des voilures tournantes. Je suis comme toi, je n'appartiens pas à un club et je m'en sors pas trop mal. :rolleyes:
@ bientôt
bons vols
J-C
KDS 450 SI - CB Walkera 180D-SCORPIO 1V24 - BIG LAMA E/500 - SIMULATEUR IKARUS.

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 12 avr. 2011, 14:12

bienvenue à toi ici ! :)

t'es verni > y'a du monde sur Rennes :p

on a tous commencé à voler "à la sauvage" avant d'aller dans des (deux surtout) clubs Rennais, surtout pour les notions de sécu en avion qui commençaient à prendre de l'ampleur en zone de vol et en hélico, qui restent quand même des hachoirs volant... un 550 en vol sauvage, c'est pas terrible quand même.

bref n'hésite pas à venir sur le sujet des rencontres "35" où on se donne souvent rendez vous à Bourgbarré ou à la Chapelle, vu les poilades "l'investissement" dans une licence te permettant d'évoluer à volonté en club est vite amorti... :lol: (sans compter les conseils etc...)

en ce moment on est pas mal dans un trip "multi / FPV", tu es dans quel coin ?
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

ragnarok32
Caporal

Message par ragnarok32 » 12 avr. 2011, 17:01

Merci pour l’accueil :)

C'est sur que l'hélico : j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns voler au cours des années et je suis d'accord avec toi pour le hachoir! C'est pour ça que je me limite au Lama et puis c'est plus simple à piloter :D .

Franchement l'hélico m'a toujours intéressé mais depuis que j'ai découvert le multi et bien le reste est passé au second plan : et je n'ai pas trop envie de collectionner les modèles : il y a une vie en dehors du modélisme :lol: Je vais me limiter mais le ministre veille B)

Je suis dans le sud de rennes en fait plus proche de Bain de Bretagne que de Rennes mais Rennes est plus facile à situer!

Merci pour la proposition à l'occasion je jetterai un coup d'oeil mais je n'ai pas trop le temps de m'investir dans un club même chaleureux et je ne suis pas de la région donc souvent absent le week end :) Et j'aime bien voler dans plein d'endroit, c'est vite lassant de toujours voir le même paysage! ^_^

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 12 avr. 2011, 17:07

tu seras donc un invité ponctuel ^_^

tant que c'est pas trop habituel, les invités sont les bienvenus (surtout s'ils sont de bonne compagnie) :p

pour la collection...eeeh oui : on s'est tous dit ça aussi... -soupir- :rolleyes:
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

gaetan35
Vive les puants !

Message par gaetan35 » 12 avr. 2011, 17:33

Bienvenue à toi :)

Essaye de ne pas trop aller les voir non plus, ils sont hyper-contagieux, et il n'y a pas de remède :lol:
Towcat a écrit : pour la collection...eeeh oui : on s'est tous dit ça aussi... -soupir- :rolleyes:
N'est ce pas Tow :lol: :lol: :D
Image JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
Image trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
Image Forza 450 6S - miniVbar
Image Spektrum DX9 mode3

ragnarok32
Caporal

Message par ragnarok32 » 12 avr. 2011, 19:11

Ne vous inquiétez pas tous les deux! J'ai d'autres passions et un budget limité comme tout le monde et ma femme veille comme toutes les femmes :rolleyes: :D !

Là elle me tue si je dépense encore : un Mk c'est pas donné : alors un grand stop! Je me contenterai déjà d'un je crois qu'il n'y a pas à se plaindre ;)

@ Towcat : je ne suis pas un invité compliqué et suffisamment éduqué pour être de bonne compagnie :p

PS : je continue ici dans la section multi : viewtopic.php?f=50&t=36244

Adreakor
Chevalier Jedi

Message par Adreakor » 12 avr. 2011, 19:48

Enfin bienvenue à toi ! C'est pas trop tôt ^_^
ragnarok32 a écrit :Là elle me tue si je dépense encore : un Mk c'est pas donné : alors un grand stop! Je me contenterai déjà d'un je crois qu'il n'y a pas à se plaindre ;)
Arf tu verras que quand tu en auras un, ça ne suffira pas. C'est comme si tu offres un joli collier à ta femme, elle ne sera jamais contente si elle n'a pas le bracelet, la bague et les boucles d'oreilles qui vont avec. Faut voir la chose ainsi -_-

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

ragnarok32
Caporal

Message par ragnarok32 » 12 avr. 2011, 22:10

Oui je sais mais j'aime prendre mon temps! ^_^
Adreakor a écrit :Arf tu verras que quand tu en auras un, ça ne suffira pas. C'est comme si tu offres un joli collier à ta femme, elle ne sera jamais contente si elle n'a pas le bracelet, la bague et les boucles d'oreilles qui vont avec. Faut voir la chose ainsi
Là je suis tranquille : tout l'argent est parti dans le Mk :D

Sérieusement elle en porte pas de collier :)

artdeschoix
Maître Jedi

Message par artdeschoix » 14 avr. 2011, 08:33

Bonjour
et bienvenue ...

@+ René :rolleyes:

poeani
Chevalier Jedi

Message par poeani » 14 avr. 2011, 08:45

Salut,

Pas encore essayé le multi, ça doit être pas mal.

Bons vols.
Image Syma S006
Image Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
Image UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Image Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Image Turnigy 4x100, Celectra 2S

ragnarok32
Caporal

Message par ragnarok32 » 14 avr. 2011, 11:56

Bonjour,

Merci pour l’accueil :)

Effectivement le multi c'est sympa au point de laisser tomber hélicoptère! Dans mon cas évidemment! :D

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »