toujours en galere!
- jano1515
- Caporal
toujours en galere!
bonjour a tous je suis toujours en galere avec mon falcon 400.je n'arrive pas a avoir les bons BIP ,malgres les efforts et la patience incroyable de NEMEZYX ce vilain moustique ne veux toujours pas demarrer.je crois que j'ai achetté un helico statique grrrrrrr...............
MONTIGNY-LES-METZ 57950
FALCON 400 CCPM
ART-TECH 2.4 6voies
FALCON 400 CCPM
ART-TECH 2.4 6voies
-
- Maître Jedi
Re: toujours en galere!
Salut! Peux refaire un topo de ton probleme? Penses ma mettre ton materiel dans ta signature également. S'il s'agit de ton esc qui ne se met pas en route, les premieres fois c'est jamais évident. Courage

- jano1515
- Caporal
bien j'explique:je met la radio en marche je branche la batterie tout fonctionne sauf le moteur (quand j'ai reçu l'helico j'ai branché la lipo avant l'emeteur)Blinderrrrr a écrit :Salut! Peux refaire un topo de ton probleme? Penses ma mettre ton materiel dans ta signature également. S'il s'agit de ton esc qui ne se met pas en route, les premieres fois c'est jamais évident. Courage
avec NEMEZYX par cam sur msn nous avons bien bossés on a blindé . Mais je devrais avoir 2bip suivit de 5 bib identique mais le 5eme n'est pas bon.
Pour ce qui est de mon materiel.
Emeteur:2.4efly (etb62-2.4)
lipo 1300mha 11.1volt ESC 20amp
MONTIGNY-LES-METZ 57950
FALCON 400 CCPM
ART-TECH 2.4 6voies
FALCON 400 CCPM
ART-TECH 2.4 6voies
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Re Jano, scusy, pas eu trop de temps 
Alors on a vu ça ici
et nono se propose de tester un de ses ESC pour voir si et on est tous ok pour partir sur un ESC de 30Amp, comme je te le disais et Philou a confirmé, 20Amp, ça fait juste pour un 400
Donc n'étant pas dans le 57 en ce moment, vois avec Nono pour tester cette alternative
Et dis donc cachotier, tu m'avais pas dit que tu avais branché l'hélico avant l'émetteur....
Donc passe sur le topic que j'ai créé pour ton problème, ce sera plus évident et surtout plus vue
Et t'inquiète, comme je t'ai dit, t'es pas le seul à avoir ces soucis, on va arranger tout ça et mettre ton moustic
en l'air 

Alors on a vu ça ici

Donc n'étant pas dans le 57 en ce moment, vois avec Nono pour tester cette alternative

Et dis donc cachotier, tu m'avais pas dit que tu avais branché l'hélico avant l'émetteur....

Donc passe sur le topic que j'ai créé pour ton problème, ce sera plus évident et surtout plus vue

Et t'inquiète, comme je t'ai dit, t'es pas le seul à avoir ces soucis, on va arranger tout ça et mettre ton moustic

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici